The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Citations RP

+60
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Doop
Franklin E. Scott
Vladislav V. de Valachie
William Braddock
Thor Odinson
Ivy P. Isley
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Pelageya Boldarev
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Jasmine A. Sparks
Garfield M. Logan
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Anna R. Marie
Casey Nordin
Leandra Albarez Muñoz
Suzanne Davis
Emma Frost
Shane Elhonna
Bartholomew H. Allen
Elizabeth Mason
Korra du Mont Kailash
Tessa
Grace Choi
Alexander Boldarev
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Talia Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Nikolaï M. Kolyakov
Caitlin Fairchild
Richard J. D. Grayson
Bruce Wayne
Jean-Paul Beaubier
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Houyi l'Archer
Serena A. Danielson
Elizabeth G. Braddock
Darryl Maywin
Walter Jensen
Maël Delenikas
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Wanda Maximoff
Ethan Scott
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Samantha Parrington
Andrill Elhonna
Connor Kent
64 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Darryl Maywin Sam 27 Déc 2014 - 0:32

comme je l'ai dit sur Skype :

On a Ethan, un attardé dont même le surnom veut dire faiblard et qui peut pas faire deux pas sans se tauler la tronche !
Billy, attardé de classe INTERNATIONALE, cosmique même, qui est un flambeur inconséquent !
Garfield, mégalomane et psychotique à 14 ans, et pouvant devenir des dinosaures ! DES DINOSAURES PSYCHOTIQUES !
Megan, une fucking martienne dépressive avec une joueuse masochiste
Darryl, un obsédé sexuel exhibitionniste (je répond de rien si on affronte des BG, sérieux) qui a le pouvoir de s’auto-troller potentiellement
Raven, une dépressive semi-maléfique dont le père est une entité immortelle qui veut détruire le monde !
Connor, un bébé-colère avec une force de 25 qui regarde les parasites à la télé !
Marvel Girl, la fangirl-à-pédé la plus hystéro-crétine de l’histoire de la création !
Walter, un fucking demi-demi-dieu pas fini avec une tiers de moitié de pouvoir complétement narcissique !
Suzie, une ado attardée vénale qui s’auto-handicape les yeux pour un pouvoir qui ne sert qu’à un seul membre du groupe !!!
Et Cassandra, la seule, la SEULE DE TOUS qui tient la route, elle est à moitié MORTE et elle nous a ramené comme ennemi l’image déviante de l’Amérique !!!

C’EST QUOI

LE PROBLÈME

DE CE GROUPE !!!

Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 27 Déc 2014 - 0:35

Attendez.... Billy s'est marié avec Elvis? Shocked
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Sam 27 Déc 2014 - 1:27

je meurs encore xD
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Serena A. Danielson Sam 27 Déc 2014 - 3:39

C'est très rare que je rigole autant toute seule devant mon ordinateur. XDDD
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Sam 27 Déc 2014 - 13:30

OMG CA CONTINUUUUE XD

WALTER a écrit:Haaaaaa... Le plaisir d'un bon repos bien mérité. J'avais fini mes compilations la veille assez tard, mais c'était pour la bonne cause, je voulais quand même me laisser un peu de temps pour m'intégrer au reste du groupe, il fallait faire bonne figure. Si j'avais passé tout mon temps enfermé dans ma chambre avec le casque sur la tête, c'était sûr qu'on allait me prendre pour un gros autiste. Là, j'étais assez content de moi, et je dérivais dans les bras de Morphée. Ah celui-là, quel coquin ! C'est quand même le mec qu'arrive à se choper tout le monde, et quotidiennement en plus. Moi aussi, j'aimerais bien que toute l'humanité vienne se blottir dans mes bras pour se reposer. Une sorte de calin géant avec tout le monde ! Enfin, presque tout le monde, parce que je me sentirais vraiment bizarre avec mes parents, ou la grand-mère, ou la voisine avec ses chats, ou l'autre prof de bio qui se curait les crottes de nez pendant nos contrôles et qui les balançait discrètement l'air de rien... Berk... En fait, non, je suis content de choisir qui s'endort dans mes bras. Et ce soir, c'est Megan Fox. Je rêve, on échange quelques plaisanteries légères dans un café, et là, d'un geste violent, elle envoie valser la table et elle me manipule par télékinésie comme dans Jennifer's Body, et elle me dessape avec ses pouvoirs avant de totalement succomber à mon charme pour me consommer, charnellement parlant. Et puis le prof de bio rentre pour nous jeter une crotte de nez, puis mes parents, viennent rendre visite à la voisine avec ses chats qui en fait vivait dans le café qui est devenu une chambre vu qu'il y a un lit, et Megan Fox continue comme si de rien n'était, et une tête géante de Raven apparaît en me demandant de faire moins de bruit parce que notre plaisir l'empêche d'être triste et mystérieuse ! Et puis, on frappe à la porte....

J'entrouvre un oeil et je constate difficilement que je suis dans ma chambre, une chambre encore floue, à cause de mon manque de sommeil. Quelle heure il est ? 6:00... Qui vient me réveiller à cette heure ? Je suis encore un peu embrumé dans mon esprit et je comprends difficilement un truc qui ressemble à un chuchotement sensuel à mon oreille :

« Walter… c’est Suzie, hihihihihi... Dans mon appartement à 7:30... hihihihihi »

Wouah ! Une vraie douche froide ! Suzanne Davis me demande de la rejoindre dans sa chambre ! Si y'a bien un truc auquel je résiste encore moins qu'une belle fille (ou beau garçon), c'est une belle fille (ou beau garçon) qui me fait des avances. Je jette ma couette à travers la pièce et saute du lit aussitôt. Dans ma tête, c'est :


Il s'agit de ne pas faire d'impair. Je prends ma serviette et ma trousse de toilette et fonce à la douche. Je meumeume It's Not Unusual de Tom Jones en même temps que je me savonne intégralement pour être sûr d'être impeccable pour Suzie. Je sors de la douche, balaye d'une main la condensation sur le miroir et fais le check up complet. Peau, Ok, Sourcils, Ok, cheveux, faudra mettre du gel une fois habillé, déo sous les bras, Ok mais faudra mettre une petite eau de toilette sur le cou pour agrémenter un peu ça. Je fais ça en me tortillant alors que la joie de ce qui va suivre me traverse le corps. Barbe, hum... Je garde ou je laisse l'effet 3 jours ? Si je rase pas, je risque de lui irriter les cuisses, en même temps, si je rase, je risque de faire un peu trop jeune. Les femmes aiment les hommes assez matures.

Je sors avec la serviette autour de la taille et fait un petit détour par la cuisine pour me prendre un sandwich à la marmelade. Il paraît qu'avoir faim peut dégrader l'haleine... Je retourne dans ma chambre en suivant le rythme avec mes pas. Bon, maintenant, le choix de la tenue. Plutôt décontracté, ou classe ? Bon, c'est vrai qu'on devrait pas rester habillés très longtemps, mais c'est comme à Noël, il faut un bel emballage, sinon, t'as aucun plaisir à ouvrir ton paquet, et je veux qu'elle ait du plaisir en ouvrant mon paquet !

Bon, déjà, je vais mettre mon boxer moulant "Too sexy", ça devrait au moins lui plaire. Ensuite, je sais pas, alors je me mets devant le miroir et je regarde chemise, ou Tshirt. Chemise ? Tshirt ? Chemise ? Tshirt ? Hum, plutôt sombre, ou coloré ? Hum... C'est pas simple... L'heure tourne et des 90 minutes qu'elle m'avait données, il n'en reste plus que 15. Bon, je mets la veste et la chemise noire. Un dernier passage à la salle de bain, j'entre sans même frapper en espérant ne pas croiser Raven en train de se faire le maillot. Un coup de brosse sur les chicos, du pschitt qui sent bon au fond de la gorge, un pschitt d'eau de toilette sur le cou (j'espère que j'ai pas inversé les deux), un dernier coup d'oeil dans le miroir, je suis parfait. Je crois que jamais j'ai fait autant d'efforts pour un rencard. Je défais le bouton du haut de ma chemise pour aguicher un peu plus le regard, et je me dirige vers la chambre de Suzie.

Je suis devant, c'est bon, je prends une grande inspiration, je me racle la gorge, je frappe, puis ouvre et me pose l'épaule contre l'encadrement en croisant le pied par derrière pendant que je continue à faire lentement glisser la porte de mon bras opposé en prenant mon regard de séducteur :

Citations RP - Page 3 465960bonjoursuzie

Et de ma voix la plus grave et Barry Whitesque possible, je lui sors un sensuel :

-Bonjour Suzie...

Avant de terminer par un subtil sourire.
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Walter Jensen Ven 2 Jan 2015 - 3:09

Après avoir tenté de sortir un simple "Bonjour" :

Raven a écrit:Vous ne savez pas la force utilisée pour Raven d’utiliser juste ce mot à place d’utiliser « Damnation à ton âme. » pour faire les salutations. Raven retourna après vers sa lecture, mais avant, elle se retourna vers sa chambre respective pour lancer d’une main un bouclier noir devant sa porte. Ce qui voulait dire le plus poliment du monde de ne pas rentrer chez elle. Quel moulin à parole, cette petite Rachel!

SORTEZ-MOI DE LAAAAAAAA !!! Smile
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Houyi l'Archer Ven 2 Jan 2015 - 13:01

Raven et l'intégration.
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Dinah L. Lance Mer 20 Mai 2015 - 2:24

Kitty a écrit:Que disait le crapaud au T-Rex? Il disait exactement : « Tu peux bien me dévorer, mais on est dans la salle des dangers, on ne peut pas mourir, mais on peut souffrir beaucoup! »
Kitty et les simulations suicidaires dans la salle des dangers.
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Sergei Boldarev Dim 14 Juin 2015 - 16:04

Parce qu'elle le mérite bien :

« J’ai l’impression que les gens, qui voudraient changer cet évènement, ne veulent pas vraiment de la Kate actuelle. »
« Je ne crois pas que tu peux comprendre ce que j’ai subi, parce qu’honnêtement, je ne sais pas ce que j’ai subi. »
« mais je sais ce que je fais, ce n’est pas pour moi, ni contre les criminels, mais pour qu’une partie de l’Humanité reste Humaine. »

De Kate Bishop.

Sinon, on peut citer entièrement le RP débile de Billy avec Ethan. Shocked
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Jean-Paul Beaubier Sam 20 Juin 2015 - 17:26

Beast Boy a écrit:Je ne sais pas s’il est prêt à savoir tous les grands secrets de la grande ville de New York. La Young Force est beaucoup trop classe pour être dévoilé entièrement. Il existe un seul moyen d’être aussi cool que la Young Force! Un seul moyen! Si un groupe doit être plus cool que la Young Force, il faut premièrement avoir des gens de la Justice League pour les guider. Ce n’est pas obligé d’être Superman ou Wonder Woman, on peut avoir Jean-Paul Beaubier et Ororo Munroe. Ce sont peut-être des petites pointures dans la Justice League, mais cela reste proche de la coolitude incarnée. Deuxièmement, il faut avoir un gros manoir de la Mort avec une piscine, plusieurs spas et être proche de la forêt! Et troisièmement, il faut plein de nouvelles générations qui sont composés de plein d’élite intellectuel et politique, qui savent aussi se battre! Alors sincèrement, je ne vois vraiment pas comment on peut réunir un tel groupe!

...
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 3 Empty Re: Citations RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum