The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

2 participants

Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Alexander J. Luthor Mar 7 Avr 2015 - 0:44

    « On ne choisit pas le jour où qu’on naît, mais il est possible de choisir le jour où on meurt. » Les années passent tranquillement, cette phrase reste souvent la mémoire de plusieurs étudiants en science politique ou en relation international. Mon arrière grand-père a écrit cette phrase durant un passage assez difficile de sa vie, avant de se faire empoisonner par des différents gaz sur un champ de bataille de la première seconde guerre mondiale. C’était une mort horrible dans le clan des perdants, sans recevoir un éclairage sur sa vie ou sur sa réussite en tant que soldats. Ma famille est ensuite partie de l’Autriche pour rejoindre l’Amérique.

    Arrivant à New York, ma famille a compris quelque chose de très important à la politique mondiale. À place de se laisser entuber par la politique et les milieux économiques, on doit les entuber, souvent les contrôler et parfois en faire quelques exceptions en soutenant quelques victorieux. Il faut savoir concéder des facteurs dans la vision politique moderne. Durant une certaine période, les Présidents avaient beaucoup plus de facilités à contrer un ennemi puissant tel que l’Union Soviétique vu le danger. Kennedy, Eisenhower et ainsi que plusieurs autres avaient de multiples actions possibles pour contrer un ennemi en commun.

    Aujourd’hui, c’était différent, tout restait bien plus complexe dans les jeux de puissance. Je savais très bien quand j’ai présenté ma candidature à la Présidence, les efforts diplomatiques allaient devenir bien plus importants. J’ai surtout cherché l’approbation de Barack Obama pour surtout concéder l’idée que je suis dans la même lignée que lui. J’ai négocié après avec Hilary Clinton et Joseph Biden pour me laisser la place vacante dans les primaires américaines des Démocrates. Je leur ai promis des belles places dans l’Administration Luthor pour le futur avec cette promesse.

    Après ces petites négociations pour avoir un soutien politique, c’est le temps de négocier avec les organismes qui se préoccupent directement de la sécurité et des forces militaires. Il est temps de négocier avec le Directeur du FBI, le Directeur de la CIA et ainsi que les autres agences de sécurité. Il est dans une certitude prévisible que mes négociations avec le FBI et la CIA m’intéressent beaucoup, mais ce qui m’intéresse le plus en ce moment, ce sont mes négociations avec le SHIELD et l’ARGUS.

    ARGUS reste un organisme toujours aussi stable et dangereux depuis environ un demi-siècle, sans se s’entremêler avec l’Arme X. Cependant je pense surtout commencer mes négociations avec le SHIELD. Cette organisation est devenue bien plus importante depuis le 11 Septembre 2001 avec le renforcement financier et scientifique. Pour se lancer dans une guerre contre le terrorisme, ils se sont impliqués sur plusieurs actions importantes.

    Avec l’ARGUS, ils ont créé avec le SHIELD : les Quatre Fantastiques, avant aussi de donner naissance aussi au Gen 13. Le plus important projet des organismes de sécurité reste bien sûr les Vengeurs. Ayant de nombreux membres de plusieurs entités politiques, les Vengeurs pouvaient être totalement chaotiques, mais ils possédaient une force de frappe et d’influences qui peuvent réellement me gêner.

    Alors il est bien normal que j’invite Nicholas Fury pour une petite entrevue entre nos deux parties. J’ai déjà dans l’idée de négocier un marché avec tout groupe ayant les capacités de renverser la Maison Blanche, mais avec Fury c’est bien plus urgent. Bien que je veuille des bonnes relations avec les Vengeurs et avec ce cher Fury, j’ai quelques cartes en main pour éviter de mauvaise surprise. Je ne vais pas uniquement compter sur les Vengeurs pour m’assurer de ma sécurité. J’ai toujours mes contacts pour créer une force de sécurité, mais je dois entretenir des bonnes relations avec mes différents homologues.

    Tout est fait pour calmer la soirée dans cette fameuse Tour de Washington D.C. Le soleil est en train de se coucher pendant que le petit restaurant surtout destiné aux grandes soirées bourgeoises n’affiche que deux grands clients. Fury doit bien savoir ce que je veux en le convoquant, mais je vais lui assurer d’une sécurité, d’une survie et d’un financement hors du commun pour plusieurs années. J’ai compris que les forces surhumaines étaient le futur de la géopolitique; les hélicoptères, les tanks ou même les armes nucléaires étaient maintenant de l’Histoire ancienne.

    Pour cette soirée, je vais lui offrir quelques surprises, lui garantissant même des petites réserves dans ma future Administration, juste pour quelques retours devant les opportunités que je vais lui offrir. Mon plus grand problème actuellement dans les Vengeurs, est surtout que certains de leurs membres soutiennent directement William Stryker qui risque de viser la présidence aussi. Je veux juste m’assurer qu’aucun problème ne va se passer durant mon élection.

    Habillé toujours à mon habitude de la manière la plus élégante possible avec mon costume noir, je vois enfin le fameux directeur du SHIELD arrivé dans la grande salle. Je me lève pour l’accueillir en commençant avec quelques mots :
    « Monsieur Fury, c’est un honneur que vous ayez accepter de me rencontrer. Je vous attendais depuis quelques minutes. J’espère que vous n’avez pas eu de difficulté de vous retrouver ici. Asseyez-vous, je suis sûr que vous avez plein de questions à me poser. »

    Je lui montre un siège d’une main tout en restant debout devant ce général militaire. Je m’attends qu’il essaie de me serrer la main avant le début de notre petite discussion.
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Re: Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Nicholas Fury Mer 15 Avr 2015 - 23:16

J’avais reçu une assignation un  peu plus tôt. Le milliardaire Lex Luthor voulait sonder ces appuis pour la prochaine campagne électorale. J’avais bien sûr envoyé boulé cette invitation par manque de temps. La sécurité de la planète dépend de moi alors les soupers d'affaire sont loin d'être ma priorité. Mais il faut reconnaître que Lex s’est se faire valoir et il a tiré les ficelles qu’il pouvait. En moins d’une semaine pratiquement tout le monde que je croisais m’expliquait subtilement ou non comment il était important pour moi de le rencontrer. Il faut dire que dans ce monde l’argent, et donc Luthor, a le bras long! Afin d’avoir la paix, je devais abdiquer et partagé un souper avec ce mec.

En même temps, je ne suis pas con. C’est une opportunité à saisir pour augmenter mon réseau. Ce mec à tout pour réussir en politique. En fait, il a toujours tout réussit dans sa vie. Il est intelligent. Il a des relations avec tous les gens puissants de ce monde; il en est d’ailleurs un. Il est extrêmement riche, car il a fondé, à partir de rien, un empire industriel. En fait, ce mec est le rêve américain en personne. En plus, ce mec est un manipulateur de première et c’est exactement pourquoi je ne lui fait pas confiance. En fait, a qui fais-je confiance? C’est cette méfiance qui m’a convaincu de le rencontré : Le savoir est le pouvoir!

Nous avions donc un rendez-vous dans la fameuse tour. J’arrive à l’heure et le mec est déjà là. Il est bien vêtu. J’ai toujours craint les personnes bien vêtue. C’est pourquoi j’aime autant les danseuses nues. Elles ne se cachent pas pour te fourrer. L’enjeu est clair, le contrat explicite. En société c’est toujours plus subtil. De mon côté, je porte l'une de mes légendaires tenu semi militaires entièrement noires. En plus, le mec est poli. Je déteste les gens poli. Selon moi, la politesse est la vaseline des relations sociales. Je lui rends sa pogné de main et rapidement je m’assois.

Au loin dans la pénombre, je vois le serveur. Il est droit comme un balai, habillé comme un pingouin le nez bien snob retroussé dans les airs. Surement un pédé français condescendant qui méprise les bons hamburgers. Il devrait sortir plus souvent de sa cuisine et se rappeler que c’est nous qui avons sauvé ces chaudrons face aux Nazis. Un bon vin me permettra de relaxer un peu. Je lui donc cris après, car il est assez loin de moi :

-Hey toi, le Frenchy, je peux avoir à boire? Du rouge! Ton plus cher!

Sous ces ordres, le serveur pivote tel une girouette afin de gagner sa cuisine.

-Minute papion, apportes moi aussi un briquet.

J’en profite pour sortir un énorme cigare de ma poche et je le dépose sur la table. Une merveille cubaine roulé à la main qui doit bien faire 20 cm. Je ne suis pas du genre a faire mille et un détour. Je suis du type direct. Je sais très bien que Luthor ne m'a pas invité ici pour parler de la pluie ou du dernier concert de groupe émergeant comme U2. On sait tous que je connais rien à la météo ou à la musique. J'ai, disons le, d'autres compétences alors je me lance:

-Luthor, tu as tout pour devenir le prochain président. En plus, tu pourrais très bien redorer le blason glorieux de l’Amérique.

Le serveur arrive avec une coupe délicatement déposé sur un plateau d’argent. D’un ton agacé, je m’adresse à lui.

-Un verre? Et la bouteille? Et mon briquet? Imcompétent!

Sans dire un mot excepté un subtil soupir, la girouette française pivote et regagne la cuisine d’un pas vif voir agressif. J’ai presque peiné à attraper mon verre avant qu’il nous fausse compagnie. Si tout va bien, je vais rapidement réussi à lui tombé sur les nerds. C'est peut-être même déjà fait. Je ne vais pas mangé  ce soir, ou pas ici, car je crains bien trop que ce mangeur de grenouille crache dans mon assiette. Au fond, c’est peut-être simplement une projection de ce que moi j’aurais fait à sa place.

-Alors où en étions-nous? Ah oui, tu pourrais redonner la puissance à ce pays, mais pour cela on sait que tu auras besoin de moi.

Je prends une légère pause pour goutter ce vin. Certainement un grand cru français. Ma synergologie démontre que c’est magique. Ma gorge sec en avait bien besoin. Je reprends ensuite la discussion.

-Tu as besoin de moi, mais j’ai tout autant besoin de toi. Une équation parfaite pour faire de bonnes affaires!

Nicholas Fury
Nicholas Fury

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 103

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Re: Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Alexander J. Luthor Mar 25 Aoû 2015 - 19:59

    Il existe une tonne de personne différente dans le mécanisme des pouvoirs aux États-Unis. Tous comptent beaucoup pour faire fonctionner la machine de la sécurité, de l’économie ou encore des pouvoirs législatifs. Dans les nombreuses personnalités de l’Armée ou des Hommes de Wall Street, on retrouve quelque chose de différent entre chaque comme celle du militaire d’expérience à la Nicholas Fury. À une autre décennie de l’Histoire, j’aurai été beaucoup plus vindicatif dans mes demandes, bien plus autoritaire aussi. Je n’avais rien contre les mutants et je n’ai rien contre ceux-ci encore, mais on pouvait m’identifier à une autre époque comme l’un des pires réactionnaires.

    J’ai pris beaucoup de recul depuis les années que je combattais Superman avec mon armure gigantesque, mais les principes restent dans ma crainte naturelle de voir un groupe surhumain qui dépasse leurs cadres légaux. À mon avis, la Justice League avait dépassé les cadres légaux traditionnels pour se lancer dans une politisation plus importante que s’impliquer uniquement à l’œuvre d’un seul pays. Oui, j’ai déjà engendré plusieurs opérations pour essayer de tuer la Justice League entière, mais eux n’ont pas défaits des armées pour commander directement les Hommes comme je le croyais à une époque.

    À une époque, plusieurs hommes voyaient ce genre de personnes comme des Dieux ayant par leurs moyens; la raison universelle, mais aujourd’hui, je peux regretter certains actes surtout en voyant des Vengeurs bien plus impliqués dans la politique que la Justice League pendant environ un demi-siècle. Je ne regrette nullement la Justice League, j’aime mieux voir Clark Kent journaliste que décideur à l’ONU, mais je peux m’inquiéter sur l’une des équipes des plus puissantes de la planète commandée par Nick Fury et aussi la situation avec les autres groupes de la sécurité sur les autres territoires.

    Je suis conscient même que je joue actuellement dans la division sécuritaire et politique, pouvant gêner bien des plans de Fury ou de Boldarev. Cependant, c’est l’une des raisons que j’ai décidé de rencontrer Fury. Cet homme, je ne peux pas l’écarter comme on peut écarter un sénateur qui parle beaucoup trop, cet homme a créé beaucoup dans ses projets, mais aussi il est en permanence dans plusieurs organismes importants dont le SHIELD et les Vengeurs.

    Son manque de politesse dans ses protocoles ne me dérange pas vraiment, j’ai toujours aimé un franc-parler à place de fausses gentillesses et de recherche de reconnaissance pour une autre image. Nicholas Fury ne peut pas être comme un politicard traditionnel qui s’affirme dans un processus de transparence, il doit être souvent le soldat qui fait la mission et cache les controverses. Ses manières m’amusent plus que me dégoutent. Je ne suis pas le plus grand friand des politesses présidentielles et militaires.

    Ses compliments peuvent être touchants me présentant comme l’homme de la situation pour les États-Unis, mais pour plusieurs, je suis la seule alternative viable pour le système politique actuel. Les républicains sont en train de pousser William Stryker pour prochain candidat présidentiel, ce qui est une vaste monstruosité pour tous qui savent le réel visage de cet Homme. J’avais déjà un plan bien précis pour sa personne quand les élections allaient se terminer et peut-être que la controverse pourrait être grande, mais sa chute va être aussi rapide que celle de tous ses projets. Je m’en fais même l’une de mes premières promesses électorales les plus secrètes.

    Se montrant impoli avec notre serveur, je ne fais pas vraiment de scène en restant neutre pour la suite. Alors, il arrive au point de cette obligation de travailler ensemble pour les prochaines années. Pour lui, j’ai besoin de Fury et il a besoin de Luthor pour satisfaire une équation des plus importantes. Je suis d’accord avec l’idée, mais les moyens, les outils et les Hommes sont toujours à voir.


    « Monsieur Fury, je suis heureux d’entendre cet avis, parce que depuis les dernières années, beaucoup de choses ont changé. Depuis la fin de la Justice League, nous deux, on a essayé des expériences similaires pour trouver des remplaçants. Je vois d’un coté, vous avez bien mieux réussi que moi.

    Les Vengeurs sont une belle création pouvant toujours de faire grands miracles, mais pour chacune de nos créations, il existe des défauts. William Stryker commence à être favoriser dans les lobbyings médiatiques, militaires et républicains. Et nous savons tous les deux le grand problème de cette équation. Cet homme ne va pas coopérer avec vous comme je peux coopérer avec vous.

    Il est vrai que je suis l’Homme parfait pour une coopération, donc une parfaite équation entre nous deux, mais il va être le temps de consolider nos forces. Mais, je dois quand même demander à vous quelque chose de précieux : Pendant la prochaine élection présidentielle, il faut que les Vengeurs et le SHIELD restent neutres. Je perds des points automatiquement quand des Iron Man ou des Captain Marvel décident d’appuyer Stryker.

    Est-ce que je peux au moins compter sur vous pour le retrait des Vengeurs du baromètre des politiques? Après, on pourrait viser bien plus grand ensemble. Mon cabinet va être large incorporant Norman Osborn, le Général Ross et ainsi de nombreux autres. Non pour les taire, mais pour qu’une fois, nos influences parlent d’une seule voix. Nous sommes tous des Hommes compétents et notre travail pourrait beaucoup influencer les États-Unis et le Monde.

    Imaginez que les Vengeurs ne soient plus uniquement un produit du SHIELD, mais bien une spécialisation de chacun de nos cerveaux, de nos compétences et de nos idées, cela pourrait aller bien plus loin qu’aujourd’hui. »


    Il pourrait avoir beaucoup de petits sacrifices pour arriver à ce grand projet, comme se débarrasser de Carol ou de Stark, mais il faut d’abord concrétiser ce projet à mon arrivé dans la Maison Blanche. En plus, je veux quand même offrir quelque chose de bien plus fort aux Vengeurs. Je ne veux pas du tout éliminer l’équipe de Fury, mais je veux voir concrétiser une équipe pour le Président, non pour la position de président, mais bien pour moi. J’ai mes contacts pour construire une équipe considérable, mais je veux même aider Fury à aller plus loin.

    En plus, je veux faire quelque chose de rare : Je veux que les X-Men participent à ce projet, peut-être que Fury ne les connait pas encore et je peux bien lui réserver la surprise par ce facteur. Les Quatre Fantastiques pourraient être aussi d’autres personnalités à rejoindre. Mais Aujourd’hui, ce qui est le plus important est surtout la négociation avec ce cher commandant du SHIELD et des Vengeurs.
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Re: Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Nicholas Fury Dim 13 Sep 2015 - 22:37

Le serveur tarde à revenir… Putain je suis sure qu’il laisse tranquillement ces couilles baignés dans mon vin! Revenons s’en à nos moutons. Lex a rapidement prit conscience que Tony et Carol était devenu des vedettes très influentes. A vrai dire, à peu près tous les adolescents ont un poster de l’un ou l’autre dépendamment de votre orientation. Et il n’y a pas que les jeunes qui les adorent. Les grand-mères se font même tatoué leur nom sur leurs nibards tout défraîchis. Ils sont plus populaires que les Beatles ou Elvis réunis. Bref, ils pourraient avoir une influence certaine sur la prochaine élection. Surtout que l’électeur moyen est incapable de pensé par lui-même; aussi bien laissé les singes votés… Heureusement que ces votes n’ont jamais vraiment été significatif dans le destin du monde. Ça serait connu si les élections changeaient quelques choses.

Ça peut paraître simple comme demande que celle de contrôlé les communications de deux vengeurs, mais la tâche est bien plus complexe qu’il n’y parait. Surtout Stark et Danvers. Ils sont pratiquement à chaque jour à la couverture des journaux ou du téléjournal. C’est un véritable merdier que de géré pour un homme de secret comme moi. Leur besoin d’attention trahit certainement un vide existentiel qu’ils comblent par l’amour de leur fan. Le meilleur moyen de garder ces deux-là captif sur une île déserte devrait simplement d’ajouter une caméra et de leur dire qu’il s’agit d’un reality show à la con. Ils resteraient là les yeux vides comme des poissons rouges coincé dans un aquarium pendant des mois. Pas une seconde, ils ne penseraient être prisonniers de cette île. En fait, c’est ça l’idée!

-Lex, tu as pris le problème dans le mauvais sens. Stark et Danvers sont comme ces stupides chiwawas…  Des véritables monstres à quatre pattes qui ne cessent de japper. On ne peut pas les dresser. Au mieux, on tente de leur apprendre à ne pas pisser dans leur croquette.

Le pingouin qui nous sert de serveur se pointe le bout de son trop grand nez. Délicatement posé sur son plateau, il y a ma bouteille de vin et un briquet. J’en profite donc pour marquer une pause et m’allumé cet immense cigare. En moins de deux je recrache un épais nuage de fumé que je projet directement au visage du français. Ces yeux se plisse un brin, mais il ne rouspète pas... C’est assez pour me convaincre qu’il a pissé dans ma bouteille. J’en prendrai donc pas une goutte de plus, mais je peux bien l’offrir à mon ami Luthor. Je prends donc l’une des coupes vides de la table et j’en remplis un bon verre. Je le t’en amicalement à mon hôte.

- Un verre? C’est un Pétrus. En plus, 1990 était une excellente année!

Au même moment je prends une gorgée de mon verre qui m’avait été précédemment servi.

-Il est merveilleux et il vaut une fortune. Je disais donc que je n’ai jamais trop compris le truc, mais les gens sont fous des chiwawas. Mais tu sais comment on contrôle ces cabots? On les glisse dans un sac à main et on passe des heures devant des photographes! Tu dois faire pareille. Tu dois convaincre Stark d’être ton allié, ton bon chien chien bien placé dans ta sacoche. Il sourira pour toi devant les Kodak. En bonus, Carol et les fans le suivront sans trop poser de question. Ils ne sont pas méchants, mais il faut évitez de les avoir contre soi. Je sais très bien que tu trouveras le moyen de les convaincre de ta bonne foi.

Je prends une autre très grande gorgé et je dois avouez que c’est un  grand cru. Mon verre est déjà vide et, après une brève hésitation, je me ressers un verre que je remplis à rebord.

-Moi, c’est le contraire. Je suis un chien de ruelle. Un bâtard des nuits les plus sombres. La seule chose que je déteste plus que la lumière, c’est les laisses…  Et tu sais quoi, Lex? Si j’ai compris un truc c’est qu’un gros troupeau de mouton mérites un bon berger, mais le bon berger a besoin d’un chien à ces côtés au cas où un loup roderait trop près du troupeau.

Je jette un coup d’œil pour voir si notre serveur ne nous épis pas de la cuisine. Je l’imagine dans sa cachette à espérer me voir boire son urée. Ah ces Français, j’aurais bien dut les laisser crever en 45!  Mais bon, même une grosse pisse chaude ne pourrait pas gâcher ce cépage.  Timidement, je goûte le verre et à première vu le liquide est saint. J’enchaîne avec deux ou trois bonnes gorgés et le verre que je redépose est encore vide. Urine ou pas, c’est délicieux.
Nicholas Fury
Nicholas Fury

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 103

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Re: Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Alexander J. Luthor Sam 14 Mai 2016 - 1:51


    Je connais assez l’Histoire Américaine et comment elle se compose aujourd’hui. Après une domination de plusieurs années des États-Unis au sens du militarisme classique, en gros, chacun des présidents voulaient des navires de combats pour atomiser les menaces pouvant se retrouver sur chacun des continents. Ils aimaient profiter des bombes nucléaires pour faire apparaître une arme psychologique dans le but de faire dévier une future guerre. À une époque, j’aurai pu être terriblement effrayé par la dimension que prends les Vengeurs. Quand je repense à mon passé où j’ai profité de l’idiotie de Ronald Reagan pour mettre des bâtons dans les roues de la Justice League, je retrouve la raison du pourquoi qui peut s’incarner dans les Vengeurs d’aujourd’hui. J’avais la crainte d’un message politique démarqué dans leur organisation. Aujourd’hui quand des clowns politiques se présentent comme un célèbre idiot parle de finir les problèmes de la Syrie en atomisant ou envoyant les Vengeurs, on affronte le danger d’une société pouvant aller dans une intensité augmentant les risques d’instabilités.  

    Avoir un pouvoir qui dépasse largement la capacité de l’homme doit être partagé par plusieurs hommes et femmes de confiances. Dans toute l’Histoire des États-Unis, beaucoup de généraux se sont impliqués dans une bravoure exceptionnelle. Ils ont combattu les nazis ensemble, ils ont confronté la chaleur du Vietnam, ils ont combattu le fanatisme politique de territoire désertique. Mais même les généraux se retrouvent en difficulté, même les grands hommes ont besoin de se faire dire non. Je sais aujourd’hui qu’il fallait me dire non dans les années 80, je sais aujourd’hui que ma peur de la Justice League, aurait pu amener des conséquences encore plus importantes.

    Nicholas est un homme d’exception, un homme capable de traverser les époques et de créer quelque chose d’exceptionnel dans un climat moribond. Il connaît les parties obscures de la société, les secrets qui ont cumulé pendant plusieurs années et qui n’ont jamais arrivé dans les oreilles de plusieurs présidents, confortés surtout dans un plaisir quelconque de croire qu’ils ont un pouvoir de contrôle sur des individus. Fury va se faire un nom comme les Patton, les MacArthur, les Eisenhower ou les Power de ce Monde. Mais il va se faire aussi un nom dans les secrets les plus cachées de l’Histoire. J’ai confiance en ses moyens, mais j’ai moins confiance en ses soldats.

    Sa vulgarité ne me dérange pas. On n’a pas besoin de politesse pour un militaire, on a besoin que celui-ci agisse malgré tous les problèmes qui peuvent s’interposer contre lui. Je lui demande exactement cette idée par le danger que la clique des médias puisse amener. Sa réponse me laisse un temps pour sourire.
    « Quand on a des animaux dangereux, parfois l’euthanasie est la meilleure solution pour éviter que la rage contamine les autres animaux. » Une réponse bien cinglante pour la remarque de mon collègue et terriblement dangereuse venant de ma bouche, mais je compose surtout avec un pragmatisme façonné depuis presqu’un demi-siècle. Comme Fury, j’ai vu et vécu la transformation de la société civile par les surhumains, et je comprends aujourd’hui comment y répondre. Tout est bien trop changeant pour essayer d’avoir un contrôle total. Je ne m’imagine même pas à aller voir les X-Men pour avoir une partie de contrôle de ceux-ci, j’espère uniquement pouvoir les convaincre que je suis mieux que les autres candidats.

    Je sais bien qu’Ororo, Jean-Paul et ainsi que de nombreux autres vont me voir comme une menace, mais il est facile de savoir que je suis plus de confiances que les deux autres tarés représentés par les Républicains. Au fil de cette pensée, le serveur vient nous livrer une bouteille de vin et un briquet. Nick profite de cette petite pause pour s’allumer un grand cigare. À son invitation de prendre du Pérus, je refuse d’une main polie et respectueuse. Un vieil homme comme moi ne doit pas profiter des plaisirs de la bourgeoise, son but est d’être proche de la population de la manière la plus hypocrite possible.

    Au lieu de placer l’euthanasie comme une solution envisageable envers les problématiques chiens, Nick me propose une autre solution : Celle de les domestiquer.
    « Je comprends très bien l’idée, mon ami. Mais il existe un souci majeur dans ta solution. Non, je dirais peut-être deux. En premier lieu, Les petits chiwawas ont déjà choisi leur parti ou leurs candidats. Ils soutiennent soit le charmant et intelligent : Donald Trump ou le non-fanatique : William Stryker. En deuxième lieu, bien que je comprenne naturellement le rôle du Président 2.0, il faut savoir que je ne suis pas un être qui va sourire devant les médias. Le rôle du Président se doit être maintenant plus moderne : Quand il arrive dans son rôle, il doit être déjà au courant des problèmes qu’on peut lui cacher. Il doit savoir quand se montrer et quand il doit rester discret. Je ne veux donc pas favoriser une image pouvant me défigurer. » Prenant une autre gorgée de son fameux vin, il poursuit dans les grands conseils philosophiques de Nicholas Fury.

    Il relativise encore son rôle dans le symbolisme par des animaux, se désignant comme un chien de ruelle. Le laissant terminer, je commence déjà à articuler ma réponse pour mon futur collègue.
    « Il faut tout pour un berger. Il faut souvent un chien et parfois même plusieurs chiens pour chasser les loups. Aujourd’hui, le Monde Américain est plongé dans la défense et alors que plusieurs visages commencent à se dessiner. Ils existent de multiples choix pour les loups, parce qu’ils existent plusieurs bergers disponibles à suivre. Les chiens ont maintenant le choix de prendre celui qu’ils préfèrent. Ils ont trois choix de disponible. Le premier s’incarne par un ignorant dangereux que les chiens risquent de manger après quelques mois par son manque de profondeur intellectuel et de connaissance sur la sécurité. Le deuxième s’incarne par un fanatique pouvant prendre les pires chiens pour que ceux-ci commencent même à manger les moutons et à amener une autodestruction du système. Finalement, il existe le troisième berger, celui qui veut réunir les esprits les plus rationnels de toutes organisations, celui qui veut prendre le boxer Ross, prendre le berger allemand Fury et prendre la Rottweiter Waller dans le même clan pour fournir un meilleur futur pour les moutons avec les meilleurs éléments de tous. Nicholas, nous ne pouvons plus fuir les dangers de ce Monde. D’un coté, un groupe mutant est capable d’exploser tous les pays de l’ONU et de l’autre coté, certains veulent les exterminer. C’est aujourd’hui ce choix, mon ami. On peut éviter des désastres ensembles. » Je le laisse continuer boire son alcool et analyser ma réponse. Je suis curieux de voir si celui-ci connaît les X-Men ou les dangers d’un William Stryker comme président.
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury) Empty Re: Un rendez-vous entre deux géants (PV - Luthor / Fury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum