The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite visite touristique à Berlin (Pv ; Mason)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite visite touristique à Berlin (Pv ; Mason) - Page 2 Empty Re: Petite visite touristique à Berlin (Pv ; Mason)

Message  Erl Linden Lun 11 Mai 2015 - 11:54


Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient et la loyauté non plus. Il y a encore quelques années nous aurions été obligé de torturer ces gars pendant une bonne heure avant qu'il ne nous livre les noms qu'ils ont donnés. Toutes les valeurs se perdent il faut croire même si il faut avouer que cette fille a été assez persuasive je ne sais pas si quelqu'un de non-entraîner aurait accepter de ne rien dire en voyant s'étaler devant ses yeux une mort certaine à un millier de kilomètres de là. Recevoir de telles informations était très utiles car même si ce n'était pas la tête du serpent il y avait déjà du travail à fournir et en allant de chef en chef je pouvais enfin espérer atteindre quelque chose. D'un certain point de vue cette fille faisait froid dans le dos, avec sa coupe à moitié rasée, ses tatouages vert, ses facultés, sa curieuse manière de faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, c'était comme si elle voulait en faire trop. Evidemment avec ses manières de vieux général Erl prenait le même principe au pied de la lettre mais une fois que celui-ci avait les informations qu'il l'intéressait il ne cherchait pas à faire encore plus peur à celui qu'il avait interroger, il l'éliminait purement et simplement ou bien il le laissait partir chez lui, heureux de pouvoir retrouver sa petite vie normale avant qu'une personne de son entourage le tue à sa place. Lui et son coéquipier du jour avait eu ce qu'ils étaient venu chercher et c'était le plus important il ne fallait pas chercher plus loin. Quand elle lui posa la question il lui demanda quelques secondes et passa derrière chacun des jeunes, celui qui n'avait pas fait la douloureuse expérience du portail suait à grosses gouttes et un coup de crosse à l'arrière du crâne le fit tomber inconscient sur le sol sans plus de cérémonie. Le second pleurant comme une madeleine se releva et se pris le coup en plein visage ce qui lui passa l'envie de vouloir résister, le barman ne résista même pas, comme résigner et s'effondra de la même manière. Me redressant complètement je rangeais mon arme et sortais une cigarette et l'allumais avant de lui en proposer une.

« Je ne vois ce qu'on pourrait leur tirer d'autre nous ferions mieux de sortir. Même si la police n'est pas vivace ça ne va pas tarder. L'arrière du bâtiment est libre. »

Des mots simples, clairs, concis, tout le contraire de ce que je l'avais habituer pendant les premiers instants qu'on avait passé ensemble. Je me dirigeais ensuite vers la cambuse qui donnait sur l'entrée de derrière, juste devant la porte fermé gisait toujours le corps dans une flaque de sang à moitié coagulé, je tirais tranquillement sur la cigarette et m'accroupis à coté du corps pour fouiller ses poches. Dans son porte-feuille rien de bien intéressant, une photo de femme et d'un bébé, des papiers d'identité et la carte de visite d'un night club dans le centre de Berlin. Se relevant il tend la carte de visite à la jeune femme sans aucun sourire ni fioriture.

« Moi je sais ou cela se trouve garde la si tu n'es pas native du coin ce sera plus facile pour y accéder. Évidemment si tu préfères partir tout de suite je ne te retiens pas tu seras bien plus rapide que moi. »

Il enjambe le corps et pousse la lourde porte de métal et laisse le soleil pénétrer dans la cambuse alors que le courant d'air fait voler les poussières sur le sol. La ruelle était tout à fait déserte comme prévue et Erl y alla d'un pas confiant toujours avec la demoiselle à son coté. Revenant sur l'axe principal il jeta un coup d'oeil à droite vers le bar ou déjà une voiture de police venait vérifier que tout était en place. Erl se retourna vers sa collègue du jour et finit par lui tendre la main.

« Jolie travail la dedans il faut le dire, au fait je m'appelle Erl Linden. Si jamais tu as un jour besoin d'un coup de main n'hésite pas. »
Erl Linden
Erl Linden

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite touristique à Berlin (Pv ; Mason) - Page 2 Empty Re: Petite visite touristique à Berlin (Pv ; Mason)

Message  Elizabeth Mason Dim 28 Juin 2015 - 18:23


Visite touristique à Berlin

« Cela se terminait tranquillement au passage, les négociations n’avaient pas été vraiment difficiles, et l’éthique habituelle des X-Men pouvaient être partiellement brisée par cette brutalité, mais elle avait quand même ramassé des informations sensibles pouvant faire bouger les opérations dans la Maison Hargreeves ou même quelques opérations X-Men. Il était bien difficile de trouver des opérations depuis l’annonce des Last Sons pour laisser un grand vide juridique et international pour les Vengeurs au niveau mondial. Les X-Men ne devraient plus vraiment intervenir comme avant vu comment la scène internationale bougeait. Le groupe voulait rester discret et la plupart des ennemis des X-Men comprenait qu’il était bien plus important que cette équipe devrait rester discrète que de se lancer dans des missions pour faire découvrir le réel visage de l’Institut Xavier à la planète entière.

Erl pouvait être amusant, mais il en faisait beaucoup trop. Elizabeth avait toujours eu quelques professeurs de ce type dans son passé, bien trop encré dans son expérience pour comprendre lui-même cette expérience. Naviguant surtout dans la fragilité des manques de repères devant les imprévisibilités du moment, ce type de personne avait peut-être de la difficulté à voir la réalité. L’allemand en avait beaucoup trop fait dès que celui-ci était rentré dans le bar pour se démarquer bien trop rapidement devant les autres. Ce n’était pas vraiment de sa faute, l’assurance était toujours problématique avec l’âge, mais cela pouvait toujours embêter largement la jeune X-Woman.

La recherche d’information avait quand même bien fonctionné malgré ce petit problème. Ce problème restait toujours aussi minime et léger, mais Mason fonctionnait bien plus avec certains codes X-Men qu’improviser un plan de dernières minutes contre des ennemis complètement attardés. L’homme avait donné des renseignements qui pouvaient beaucoup aider, mais elle avait surtout pensé à une stratégie consolidée avec la Maison Hargreeves. Le groupe allemand préférait toujours être averti de petites opérations devant des menaces de groupe criminel de masse.

« Pas besoin d’intervenir, je vais avertir la Maison Hargreeves et attendre la suite. Habituellement, ils sont assez rapides pour les interventions. »

Elle avait certaines craintes de se faire avertir par le groupe allemand d’une violence trop importante durant cette mission. Les Hargreeves avaient peut-être eu une petite période de violence avec des membres qui adoraient cette passion de taper sur des gueules. Mais aujourd’hui, ils essayaient d’avoir une image bien plus pacifique. Mason préparait ensuite son portail pour se diriger vers le quartier général du groupe de sécurité allemand. Erl avait quand même déposé quelques mots sur sa véritable identité et même quelques compliments sur leurs actions.

« Oui bon boulot, c’était sympathique comme soirée. Sinon, enchantée Erl, moi c’est Elizabeth Mason. Et je serai heureuse de te reparler dans un milieu plus propice. Je travaille souvent avec les Hargreeves, alors c’est assez facile de me retrouver. »

Il avait quand même l’une des bases des plus grandes à Berlin, mais cela pouvait paraitre éventuellement bizarre de voir une jeune canadienne qui travaillait directement avec le groupe de sécurité allemand. »
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum