The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drax le destructeur

+5
Ronan l'Accusateur
Samantha Parrington
Elizabeth G. Braddock
Peter J. Quill
Drax le Destructeur
9 participants

Aller en bas

Drax le destructeur Empty Drax le destructeur

Message  Drax le Destructeur Jeu 5 Fév 2015 - 21:01


 
Drax le Destructeur
"Pourquoi je voudrais mettre mon pouce sous sa gorge?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Arthur Sampson Douglas ! Mais on me connait aussi sous le nom de Drax le Destructeur Je suis né(e) le jour de ma naissance aux États-Unis. J’ai XX ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis citoyen honoraire de Titan et sévissant à Espace. On me dit souvent que je ressemble à David Bautista. Je fais partie du groupe Gardiens de la Galaxie,


 
pouvoirs
Drax possède une force de classe 100 et un endurance de 50. Il utilise des rayons de concussion qui sont générés par ses mains qui peuvent détruire jusqu'à un grand météore ferreux. Il est immortel : il ne peut pas mourir de vieillesse. Il a une faculté de régénération avancée et ses sens olfactifs sont aiguisés. Il arrive à sentir la présence de Thanos et savoir quelle direction prendre pour l'intercepter. Son corps peut survivre aux voyages d'hyper-espace, sans boire, manger ou même respirer.

C'est un maître d'arme pour ce qui est des lames (épées, couteaux, glaives, etc) et préfère largement se battre au corps à corps qu'à distance avec ses rayons de concussion. C'est un stratège pourri, mais un excellent soldat. Il maîtrise aussi la forme de combat extraterrestre « Dwi Theet ».
caractère
Un des traits de caractère de Drax à connaître, c'est qu'il ne connaît pas le sens des métaphores. Il prend tout au sens propre. Même en ce qui concerne les subtilités d'une blague ou le sarcasme, il cherchera à comprendre l'illogisme d'une phrase ou d'un geste. Il ne fera pas en sorte de rester dans l'ignorance, il posera des questions concernant son incompréhension jusqu'à ce que ce soit bien expliqué et que son cerveau puisse comprendre ce qui se passe. Il n'a donc pas conscience du nombre de questions qu'il posera concernant un sujet et cela peut s'avérer lourd chez certaines personnes.

Malgré sa carrure avancée, Drax semble posséder le réflexe social d'un enfant. Comme dit plus haut, il posera des questions jusqu'à ce que ça fasse du sens pour lui. Dès qu'il apprend une nouvelle chose, que ce soit au niveau sentimental ou matériel, il en abusera de façon répétitive. Quand il a découvert que l'amitié était possible au sein des Gardiens de la Galaxie, il n'a certainement pas caché à qui que ce soit que ceux faisant partie de son groupe, étaient ses amis. Autant l'a-t-il dit à chaque membre qu'il le disait à chaque personne voyant le groupe pour la première fois. Heureusement, cela n'est que temporaire. Quand sa « bulle » sera passée ou qu'on lui demandera d'arrêter, il arrêtera.

Il n'a pas conscience du poids qu'ont certaines choses jusqu'à ce qu'on l'informe. Autant pour ce qui est de tuer dont il ne pensait pas illégal au départ, que de sa propre force. En effet, il éprouve de la difficulté à contrôler ses propres facultés et cela peut devenir un véritable problème. Il peut s'avérer naïf parfois, mais il est loin d'être con. Il sait quand même faire part de logique dans ce qui est dit et fait autour de lui, mais il s'avère à être le pire stratège de l'univers. Sous la rage, il agira avec impulsion et frappera avant de poser les questions... même si la mission était de poser des questions.

Lorsqu'il est sous une situation d'adrénaline, que ce soit en manège, en vaisseau ou en combat, il prendra un grand plaisir et se mettra à rire comme un abruti même quand une situation est critique. Tant que la chose ne lui explose pas au visage, tant qu'il n'en sortira pas blessé, il trouvera le moyen d'en tirer plaisir. Ça ne lui fait rien d'être le seul à en rire de joie, il ne s'en empêchera pas et tout ce qu'il fera, il n'en a rien à faire de ce que les gens en pensent... aussi longtemps qu'on ne lui donnera pas une bonne raison de faire le contraire.

Son état, son statut, sa race, peu importe ce qu'il est en fait, lui permet de vivre sans boire, manger ou même respirer. Ça ne l'empêchera certainement pas d'être curieux et d'essayer ce qui passe sous son nez. Où va cette nourriture ou cet alcool qu'il ingère? Dans le néant probablement... Même si Drax est un personnage bizarre et sous-informé, il reste un personnage qui vit que pour la destruction de Thanos. Aussi longtemps que son ennemi juré vivra, il n'aura jamais la conscience tranquille. Que ce soit pour venger sa famille, ou simplement animé par la vengeance qui le possède, il continuera de vivre jusqu'à la fin des temps pour débarrasser l'univers de Thanos.

 
on ne change pas le passé
Arthur Douglas est né en Californie. Il s'est marié à une femme portant le nom de Yvette et peu de temps après, sa femme a donné naissance à une petite fille, Heather. Comme n'importe qui, ils vivaient une vie fort normale. Peut-être attirait-il la jalousie de leur voisin lorsqu'ils entendaient Arthur jouer du saxophone pour sa fille? Enfin bref, c'est lors d'un séjour au Désert des Mojaves que la vie de la petite famille s'est renversée. Alors qu'ils faisaient route vers Los Angeles, ils ont été témoin de l'apparition d'un vaisseau au-dessus de leur tête. Les gens à bord du vaisseau, voulant garder leur présence secrète, ont décidé de décimer tout ce qui pourrait agir comme témoin de leur présence... y compris la voiture contenant Arthur et sa famille. Les parents sont morts dans l'explosion, mais Heather a réussi à s'en sortir vivante. Mentor, un des hommes-extraterrestres sous le commandement de Thanos s'est aperçu de la survivante et a décidé de la repêcher et de l'amener sur sa planète.

Parce que Mentor savait que Thanos allait trop loin, il a décidé d'informer Kronos et d'utiliser l'esprit d'Arthur afin d'en faire l'arme qui puisse détruire Thanos. Ensemble, Mentor et Kronos ont crée un corps dans lequel allait être effacée la mémoire d'Arthur, mais vivant par la haine et le désir de tuer Thanos. Suivant cette création, Arthur, nommé maintenant Drax, passe son temps à pourchasser Thanos jusqu'à ce que l'occasion de le tuer puisse enfin arriver. Il fit la rencontre de plusieurs héros dont les Vengeurs. Il a aussi fait partie, pendant un moment, du groupe « Infinity Watch ». Il a aussi croisé la route de Moonsong, qui s'avérait à être la fille d'Arthur. Moonsong, Drax et d'autres héros ont joint leur force et ont réussi à tuer Thanos. Cependant, Thanos a ressuscité suite à cela et Drax a tenté de l'intercepter à nouveau. Sauf que voyant la haine et le désir de tuer Thanos tellement grand chez Drax, Moonsong a décidé d'emprisonner son esprit et de le garder en sûreté alors que les autres héros, se sont débarrassés de son corps.

Voyant que sa création a été détruite et que Thanos ait été ressuscité par Death, Kronos a décidé de créer un autre corps afin d'insérer à nouveau l'esprit de Drax. Cependant, Kronos n'avait pas réalisé jusque-là, que Moonsong avait crée une sorte de brèche dans l'esprit de Drax qui lui permettait d'être un peu plus un humain qu'un esclave de la haine et de la destruction. Lentement mais sûrement, la mémoire d'Arthur refit surface et il reconnu Moonsong comme sa fille. Des circonstances nébuleuses ont amené le père et sa fille à être séparés à nouveau, non sans la promesse de se revoir un jour. Plus tard, l'aide de Drax fut nécessaire afin de se débarrasser d'une future invasion de Skrulls. Faute de preuves concernant l'invasion, Drax fut accusé du meurtre de plus de 200 000 Skrulls et emprisonné à vie. Quelques temps après, c'est l'arrivée de Quill et de d'autres personnages particuliers qui attirèrent son attention. Ayant toujours la ferme intention de mettre un terme à la vie de Thanos, il profita de la présence de Gamora et du groupe pour s'évader. Suite à cela, ils ont vécu une « drôle » d'aventure où les circonstances ont amené le groupe à créer un lien d'amitié et d'ainsi former les Gardiens de la Galaxie.


 
derrière l'écran
Grizzly - comment tu as découvert le forum ? C'est mon double-compte OO - un petit mot pour la fin ? RAWRRR (C'est la faute de Quill tout ça, c'toujours de sa faute)


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Drax le Destructeur le Mar 9 Fév 2016 - 11:46, édité 2 fois
Drax le Destructeur
Drax le Destructeur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Espace

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Peter J. Quill Jeu 5 Fév 2015 - 21:15

Bienvenue le gros!
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 6 Fév 2015 - 0:14

Rebienvenue Drax. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Samantha Parrington Ven 6 Fév 2015 - 1:31

Rebienvenue Grizzly qui fait un gros lutteur. Shocked
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Ronan l'Accusateur Ven 6 Fév 2015 - 2:04

Bienvenue à toi Drax
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Walter Jensen Ven 6 Fév 2015 - 2:21

Bienvenue dans l'équipe des gens qui peuvent pas mettre de Tshirt Smile
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Pavel Raspoutine Ven 6 Fév 2015 - 16:42

Bienvenue Batista et Drax. Cool
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Kara Zor-El Sam 7 Fév 2015 - 0:07

Bienvenue le gros Drax!
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Drax le Destructeur Mar 9 Fév 2016 - 11:48

Merci, merci! (1 an plus tard)

Je suis pas gros è_é

Je *pense* que ma fiche est terminée. J'ai essayé de fusionner des bouts de l'histoire bizarre du personnage pour en faire un truc cohérent (je crois).

Si y'a des bugs, vous savez où me trouver o/
Drax le Destructeur
Drax le Destructeur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Espace

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Galactus Mar 9 Fév 2016 - 12:31

Fiche très sympa, Drax!

Tu es validé.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drax le destructeur Empty Re: Drax le destructeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum