The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diana de Themyscira / Wonder Woman

+32
Ahsoka Tano
Donna Troy
Eltariel Anglachel
Wade W. Wilson
Marilyn Treiman
Liara-Soni
Sam-Ara La Justicière
Kimberly A. Hart
Ahmet Moussassi
Léviathan
Franklin E. Scott
Crystalia Amaquelin
Ivy P. Isley
Atalante
Mari Jiwe McCabe
Oliver Queen
James L. Howlett
Proserpine
Michelle J. Drew
Alida Leandro
Kavita Rao
Emma Frost
Barbara Gordon
Rachel Williams
Nezhno Abidemi
Gabriel Shepherd
Victor Von Doom
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
John Stewart
Arthur Curry
Korra du Mont Kailash
36 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  James L. Howlett Lun 28 Déc 2015 - 13:41

Moi aussi je veux un lien Diana!

MP!
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Proserpine Lun 28 Déc 2015 - 18:38

Que d'impatience, j'étais là avant ce gros vilain loup. Shocked

Une dégradation de lien me va. Pluton s'est lancé dans des plans de conquête de plus grande envergure avec l'apparition de super-humains de plus en plus nombreux sur Terre. Par conséquent, la JL a déjà dû venir le calmer, et j'imagine que Diana ne pouvait pas le soutenir dans ce genre de délires.
Je pense que Proserpine a tenté de jouer double-jeu un certain temps dans le registre "oui, j'ai bien essayé de lui parler, mais il ne m'écoute pas, je ne sais vraiment pas quoi faire" sans pour autant montrer une volonté d'aider qui que ce soit. Diana aurait pu connaître une de ses victimes, trouver sa mort tellement suspecte et injuste qu'elle serait venue en Hades demander à ce qu'on lui donne une seconde chance, et comprendre la responsabilité de Proserpine (qui aura évidemment refusé d'être compréhensive). Mais ça peut se passer autrement. ^^

Sinon, Proserpine a aidé discrètement la JL dans son dernier combat avec Pluton où il a terminé dans son propre trou noir. Elle peut faire croire à Diana qu'elle est sur le chemin du bien depuis. What a Face (Et si Diana pense qu'elle la prend pour une imbécile, elle a bien raison !)
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Diana De Themyscira Mar 29 Déc 2015 - 2:04

James Howlett : C'est répondu le gros loup et cela serait un plaisir de t'avoir comme ennemi dans le passé et dans une relation plutôt houleuse vu la relation que Logan pourrait avoir avec Tornade. Il est sûr que cette relation pourrait être assez intéressante pour l'avenir. Wink

Proserpine : Oui j'aime bien l'idée de la dégradation du lien. Diana aurait eu beaucoup de mal avec avec Pluton et elle aurait bien sûr soutenu la JL pour arrêter les bêtises de celui-ci. Cela me convient aussi que Diana voit la mauvaise foi de cette déesse avec les négociations autour d'Hadès et de l'âme d'une victime. Cependant, malgré l'arrestation de Pluton, Diana aurait toujours une attitude passablement désagréable avec celle-ci, ne croyant pas à sa bonne foi. On aurait pu même devenir ennemis avec le temps et que Proserpine essaie de renverser Diana en soutenant d'autres guerrières amazones (Pour prendre la place du rôle de Wonder Woman ou princesse de l'Amazone). En tout cas, c'est à voir, mais un lien houleux serait assez sympathique entre nos deux personnages. Tu en dis quoi?
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Proserpine Mar 29 Déc 2015 - 15:26

Ah oui, très bien pour les amazones ! Si elle n'arrive plus trop à mettre Diana dans sa poche, elle la trouvera ennuyeuse et ira pousser d'autres amazones qui gobent mieux son baratin ou ont de l'intérêt stratégique à le faire. Et comme ça, elle embêtera doublement Wondie. I love you
ça peut-être un lien ou chacune essaye de déstabiliser l'autre en permanence pour s'assurer la tranquillité. : D
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Diana De Themyscira Mar 29 Déc 2015 - 21:15

Parfait ça! Je t'ajoute très bientôt Proserpine! Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Rachel Williams Mer 30 Déc 2015 - 0:20

Désolée pour le temps de réponse, mais cela s'en vient logiquement.

J'essaie de publier dès Janvier, Diana!

Désolée encore. Wink
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Diana De Themyscira Mer 30 Déc 2015 - 10:14

Aucun problème, Rachel Williams. Ce sont les fêtes, je comprends que tu sois un peu plus chargée.

Prends le temps que tu as besoin. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  James L. Howlett Jeu 31 Déc 2015 - 17:00

Parfait Diana pour le lien!

Je t'ajoute bientôt. Wink
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Oliver Queen Ven 12 Fév 2016 - 1:18

Voilà un dernier MP pour la magnifique amazone.

J'ai vraiment adoré tes derniers RPs.

J'espère que tu vas apprécier les idées. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Diana De Themyscira Sam 13 Fév 2016 - 21:08

Merci de tes commentaires, Oliver. Je suis contente que tu apprécies autant ma Wonder Woman.

Sinon c'est répondu. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diana de Themyscira / Wonder Woman - Page 6 Empty Re: Diana de Themyscira / Wonder Woman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum