The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Steve Rogers - Captain America

+6
Kara Danvers
Nathan S. Summers
Jennifer Walters
Erl Linden
Harold Jordan
Steven Rogers
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Steven Rogers Lun 20 Avr 2015 - 0:37

Le lien m'intéresse toujours bien sûr, mais cette semaine, je suis assez occupé, si tu veux que je le commence (ou répond), cela risque d'être plus la semaine prochaine. Si cela ne te gêne pas, je suis partant pour le RP éventuellement, mais j'ai plusieurs promesses RPs, alors il faut considérer ma lenteur et je répond habituellement à toutes mes réponses pour les publier tous en même temps. Alors, si tout cela ne te gêne pas, je suis extrêmement ouvert à un RP avec Erl.

As-tu une idée à exploiter?
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Jennifer Walters Mer 23 Déc 2015 - 12:37

MP Steve!
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Steven Rogers Mer 23 Déc 2015 - 15:53

Merci beaucoup pour la suggestion Jen!

Je l'accepte beaucoup. Shocked Je viens de t'envoyer un mp à ce sujet. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Jennifer Walters Jeu 24 Déc 2015 - 20:18

Merci pour ce lien, Steve!
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Nathan S. Summers Mer 23 Mai 2018 - 18:29

Bonsoir Captain,

Maintenant validé et ayant débuté la fiche de liens, comme pour Donna je passais voir si vous vouliez approfondir le lien, ou la connaissance avec l'Agent Askani revenu avec vous ?
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Steven Rogers Dim 27 Mai 2018 - 0:49

Bien sûr que je veux l'approfondir.

Est-ce que tu as des idées particulières pour notre relation?

Future manipulation ou méchanceté? Shocked
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Nathan S. Summers Dim 27 Mai 2018 - 7:58

Méchanceté non, ma priorité n'est point nuire aux Avengers. Par contre distraire dans certains cas comme de profiter d'un élan de jalousie de Romanoff face à de nouvelles amies de Captain... Cela pourrait arriver, c'est une bonne diversion. De la Manipulation, surement, après tout il faudra bien prouver que les X-Men sont en faite le Front de Libération des Mutants, des terroristes...

Pour la relation, je suis resté vague car ne connaissant pas encore ce que tu nous réserves en écriture sur ta fan fiction dans la réalité du Gardien, cela dépendrait surtout de ce qu'il va s'y produire. Mais je pense que Nathan ce serait ajouté dans les souvenirs en profitant que Donna vous rejoigne, dissimulant ses facultés télékinétiques pour passer uniquement pour un humain amélioré cybernétiquement. Il va surement tenter de profiter des "liens" passés de Captain pour y créer des points communs pouvant donner une sensation de souvenir à Captain, comme si Nate pourrait lui rappeler d'anciens amis. Il va par exemple mettre des traits dans l'histoire du personnage de Nathan Askani qui rappelleraient Bucky (par exemple). Pour cette "infiltration" il va devoir se lier de toute façon aux autres, donc il va adopter un caractère plus renfermé surement, mais rester plus ouvert avec le Captain, comme si il en avait confiance.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Steven Rogers Lun 4 Juin 2018 - 0:06

C'est tellement vilain de ta part, Stryfe...

Pour la venue de Donna, elle risque d'être la dernière à rejoindre le petit groupe, alors tu vas pouvoir expliquer ce lien par l'aide que tu as fourni à l'Amazone dans l'univers du gardien.

Sinon, je pense que ce plan de lui rappeler Bucky est vraiment parfait, parce que Rogers risque vraiment de donner une confiance plus facile aux membres non-hostiles qu'il rencontre sur la Terre du Gardien (Surtout vu que cela ne semble pas souvent très facile de trouver des visages amicaux dans ce monde)

Cependant pour les manipulations, si Steve a quelques lumières sur des doutes possibles de certains membres, il risque de se montrer un peu plus professionnel (Par exemple, si Natasha est plus agressive à cause des personnes qu'il a trouvé dans l'autre monde).
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Nathan S. Summers Lun 4 Juin 2018 - 2:37

Pour Donna, il lui a offert son Trophée de la Wonder Woman d'une autre réalité (celle a qui il a fait ressentir psychiquement la mort de toute la JL et des milliards d'innocents dans la pluie nucléaire...) en disant que cela appartenait à une ancienne colègue s'étant sacrifiée au combat (les armes de cette Wonder Woman...)

Pour Tasha, disons que Nathan va jouer le jeu du SHIELD, mais il aura peut-être des "maladresses" intentionnelles pour jouer sur sa jalousie présente et la distraire de sa méfiance /sbaf...

Nathan a déjà pratiqué de l'infiltration, deux fois, en se faisant passer pour Cable, et en prenant possession du corps de Cable. Mais dans ces cas là (comme d'autres fois), il a souvent perdu à cause d'une forme d'écho de son humanité bien caché sous les dégats créés par En Sabah Nur. (Par exemple quand il a conquis la Latvérie d'un autre monde, il a vaincu Cable et Nate mais a finalement échoué car son attachement pour Madelyne Pryor... qui était assez malsain... la rendu aveugle sur sa traitrise. Il a aussi eu le coup d'un moment de faiblesse alors qu'il avait vaincu la X Force pendant le Messiah War à cause de Hope Summers, au point de se débarrasser de son allié Bishop, ou encore quand il était Cable, il avait aimé cette vie, sa relation avec les X men, et même la compagne de Cable...). Il pense donc qu'avec les voyageurs, et les Avengers ensuite, il n'aura pas ce risque d'un attachement humain.

L'idée de Bucky m'est venu (non pas seulement parce qu'il y a souvent des remarques de ressemblance entre Cable et Bucky XD) parce que je pense que justement avoir la confiance de Captain, c'est le point majeur qui permettrait de réussir cette infiltration correctement. Il semble être le pilier digne de confiance chez le groupe de voyageur comme à l'Initiative. Du coup même si Nathan jouera le coté difficile d'insertion dans un nouveau monde, il adoptera justement un coté plus ouvert avec Captain.

(Et désolé... je sais pas si Ourse te l'a dit... J'ai laissé un cadeau au Gardien... pour nous retrouver...)
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Kara Danvers Jeu 14 Juin 2018 - 1:27

MP envoyé, Steven!
Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Terre Heroic Age et restons là!

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers - Captain America - Page 2 Empty Re: Steve Rogers - Captain America

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum