The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Riley Ilka Prescott

+7
Caroline Flynn
Diana De Themyscira
James Proudstar
Helena Boldarev
Alison ''Ali'' Blaire
Laura Kinney
Elizabeth G. Braddock
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 8:41

Je n'aurais peut-être pas exploité le lien en ce sens considérant que Riley apprend à ne pas se servir de ses pouvoirs comme de sa principale ligne de défense. Les X-Men lui ont ou sont en train de lui apprendre que les pouvoirs ne doivent pas être une béquille et qu'elle doit compter sur elle et sur les autres avant de compter sur ce petit plus.

Anciennement, oui, cela aurait constitué un problème conséquent. Maintenant, elle est plus en paix avec elle-même sur ce point. Quant à si Hope résiste ou peut copier Ce que fait, c'est encore matière à débat puisque techniquement le pouvoir de Singularity ne devrait pas fonctionner sur les kryptoniens mais qu'elle a quand même, avec les"bons" paramètres, réussi à affecter Supergirl.

En revanche, je lis dans ta fiche que ton personnage a un comportement "troll" et "juvénile".

Riley a désespérément besoin de réapprendre à rire et à "lâcher son fou". Conséquemment, tu pourrais devenir soit sa prof de "décoinçage de balais dans le cul" ou un modèle sur lequel s'inspirer. Elle a appris sur comment se forger sa propre idée, comment s'approprier son espace, comment formuler un souhait ou un désir mais ses blagues sont atroces du genre "qu'est-ce qui est petit, carré et jaune? Un petit carré jaune."

Si tu es prête à te draper du manteau de mentor, je pense que ça peut donner un lien amusant (surtout que la partie IA va hurler à la mort).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Hope Summers Sam 30 Jan 2016 - 1:48

Comme tu veux pour le lien. Mais il faudrait bien voir le résultat de voir la somme de deux annulations de pouvoirs, cela doit créer un trou noir galactique trop énorme.

Je comprends bien l'évolution du personnage et cela ne me dérange pas d'aller vers une construction plus humaine. Alors cela me dit bien de faire la copine de soir pour du fun, mais Hope refuserait totalement le titre de mentor, mais elle peut l'aider à aller dans une direction plus troll.
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 6:53

En même temps je dis mentor mais ce n'est pas obligé d'être un titre officiel. Ça peut très bien simplement être la perception de Riley.

Sinon je suis content que l'idée te plaise. Il faut la décoincer cette petite (grande) fille! Cela va donner lieu, je le crois, à de sacrés RPs quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Hope Summers Mar 2 Fév 2016 - 12:58

Parfait pour le lien.

Fais moi signe si tu veux un RP. Wink
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 15:06

Quand tu veux. Faut juste s'entendre d'un contexte.

Ma boite MP t'es ouverte.

Ou, si tu te sens vraiment wild, surprends moi et lance ton délire RP^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Oliver Queen Ven 12 Fév 2016 - 1:01

Salut Riley.

Je me demande si tu es intéressée un lien avec mon personnage.

Oliver est un ancien membre de la Justice League, qui a travaillé pendant plusieurs années sur toute la planète. Alors ils auraient pu s'affronter sur quelques terrains vu le passé de Riley.

À toi de me dire si tu es pour ou contre un lien. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Ven 12 Fév 2016 - 7:45

Je ne suis pas contre l'idée, ça a du potentiel.

Considérant que Riley a changé au contact des X-Men, ça pourrait faire un beau quiproquo: Oliver pense qu'elle représente toujours une menace, ce qui est à demi vrai, alors qu'en vérité elle a trouvé une nouvelle voie dans la vie.

On peut même imaginer un scénario où elle pourrait se retrouver à sauver Oliver, mettant fin à une sorte de rivalité qui dure depuis quelques années déjà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Oliver Queen Dim 14 Fév 2016 - 0:18

C'est à voir, cela pourrait être assez intéressant oui. Je pense que les X-Men et la Batman Inc ont quelques liens, alors on pourrait trouver un lien d'entente pour Riley. Je crois que les deux groupes ont une certaine alliance et transparence, alors ceux-ci pourraient annoncer que Riley est rendue dans l'équipe et à la différence de plusieurs Justiciers de la Ligue, Oliver est très méfiant envers cette idéologie.

Il est un peu plus radical des membres de la Justice League, mais j'ai une autre idée, on pourrait peut-être ''forcer'' une certaine entente entre nos deux personnages par cette alliance.

Il faut juste trouver la bonne mission et pour alimenter le sujet longtemps. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 8:21

Bah si tu as une idée, ne te gênes pas pour proposer, je suis ouvert à toutes les propositions. Sinon pour les liens X-Men, Batman Inc., Riley n'est pas très "politique" à cet égard. Il est donc possible qu'elle ne soit pas au courant pour la chose.

Une mission forcée ça peut effectivement être bien même si je suppose que la confiance ne sera pas au top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Oliver Queen Mar 16 Fév 2016 - 0:09

En effet, ce qui serait assez amusant comme lien forcé, il faut juste trouver un petit sujet autour de cette mission et on peut éventuellement partir un topic. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 6 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum