The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:46

Elle avait dû batailler fort pour faire valoir son point. Boldarev pouvait être quelqu’un d’aussi obstiné qu’elle. Au final, c’était une affaire chinoise avec assistance des Last Sons qui allait se dérouler ce soir. Ce soir, elle allait venger Korra. Ce soir elle allait mettre un terme à une lutte intestine qui durait depuis trop longtemps. Il y aurait des morts et quoi que souhaite Boldarev, il n’y aurait pas de prisonniers. Le seul problème, pour autant que l’on puisse appeler cela un problème, c’était son allié, Sun Wukong. Parmi la liste des membres des Last Sons, il était l’un des (trop) rares membres sans agenda politique. Par conséquent, sa « candidature » avait été acceptée par les Last Sons (Boldarev) et par l’APL (Sin Tzu).  Mais cela, il n’avait pas besoin de le savoir. Elle ne le dirait jamais à voix haute mais elle était contente que ce soit lui.

Le briefing avait été assez simple à dire vrai. Sin Tzu avait exposé de façon claire et méthodique l’identité des officiers qui avaient divulgués les informations concernant Kailash. Elle avait également expliqué que le gouvernement chinois avait déclaré comme traitres et ennemis de l’état les officiers en question, en solidarité à la cause des Last Sons. Les coupables s’étaient retranchés dans le dernier bastion encore sous leur contrôle avec les quelques forces leur étant encore loyales. En dernier recours, on avait même autorisé Sin Tzu à tout simplement bombarder l’endroit jusqu’à ce qu’il ne reste que des ruines, options à laquelle Boldarev s’était opposé. Dans la mesure du possible, il fallait les ramener vivants pour qu’ils soient jugés et condamnés pour leurs actes. Chose à laquelle le gouvernement chinois avait consentit de mauvaise grâce.

Pour mener à bien cette opération, Sin Tzu avait mobilisé ses propres forces, toutes loyalistes et elle avait en réserve au moins un bataillon de golems si jamais les choses prenaient vraiment une tournure défavorable. Elle était assistée pour cette opération par un de ses plus loyaux officiers, le capitaine Zhu Shen. C’est lui qui serait chargé de diriger une partie des troupes au sol. Sin Tzu assura à Boldarev et Sun Wukong que le rôle de ce dernier serait limité à l’assister au combat et non pas de mener des troupes. Après tout, former un commandant de terrain ou habituer des troupes à un nouvel officier nécessitait un temps dont ils ne disposaient pas. En théorie, tout se passerait sans accroc majeur. Après tout, en dehors d’un arsenal personnel et de leurs loyalistes, les forces ennemies étaient en désavantage sur tous les tableaux. Il fallait se concentrer sur l’objectif.


Spoiler:

Capitane Zhu Shen, Officier des forces de Sin Tzu


Leur objectif : une propriété privée fortifiée qui sous ses dehors d’architecture classique chinoise regorgeait de technologie moderne. Ce n’était pas pour rien que l’assaut fut ouvert par des hélicoptères d’attaque Z-9WA sous une salve de missiles avant que plusieurs transports de troupe blindés ne suivent par le portail éventré. Ce ne serait pas une mission facile et il y aurait plus d’un bâtiment à sécuriser avant de pouvoir prendre d’assaut le cœur du domaine. Aujourd’hui, Sin Tzu était en uniforme militaire complet, contrairement à certaines des tenues plus sobres qu’elle portait parfois à Séoul pour ne pas indisposer certains de ses collègues plus politiquement sensibles. Ordonnant à ses hommes de donner l’assaut, les premiers échanges de tirs se firent entendre dans la nuit. Juste avant de sortir du véhicule, Sin se tourna vers Sun Wukong.


« Si jamais on se retrouve séparés, utilise la radio. N’hésite pas à demander des renforts et surtout, reste en vie. Je m’en voudrais terriblement de perdre un frère d’arme dans une opération aussi… Reste en vie. D’accord? J’aimerais pouvoir faire un rapport positif à Boldarev quand nous rentrerons de mission. De bonnes nouvelles, de temps en temps, ça ne peut faire que du bien, pas vrai? »


Dernière édition par Sin Tzu le Ven 8 Mai 2015 - 7:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Sun Wukong Mar 6 Jan 2015 - 11:40

S'il y avait bien une chose à laquelle dont je ne m'attendais pas, c'était qu'on vienne me reparler du Mont Kailash après son attaque. J'étais en train de m'entraîner à l'intérieur du quartier général des Last Sons quand on vint me voir. Dès le matin très tôt, je m'y étais rendu pour courir sur le tapis. J'avais commencé en marchant juste pour dire que mon corps se réveille après avoir bien déjeuné. Quand je me sentis prêt, je courrais à toute vitesse sur le tapis, du moins, à la vitesse maximale que le tapis pouvait atteindre... Je ne savais pas si ça allait m'essouffler à la longue, mais je faisais mon possible avec ce que j'avais. Si je courrais dans les rues de la ville, on allait trouver ça bizarre et j'allais probablement effrayer les gens. Un homme militaire m'approcha et me signala que j'étais demandé dans la salle de briefing. J'hochais la tête, éteignis ma machine et me rendis à notre étage pour prendre une douche et me changer.

Je demandais des indications pour me rendre à la salle parce que j'avais l'habitude de me perdre lorsque je me rendais aux pièces où je n'avais pas l'habitude d'aller. Je tournais la poignée et ouvris. Il y avait plusieurs personnes assis autour d'une table, mais un seul que j'arrivais à reconnaître parmi le lot: Boldarev. Je m'avançais lentement derrière les sièges pour prendre place. Je me sentais observé parce qu'on m'attendait. Qu'est-ce que j'avais fait? Je me faisais petit jusqu'à ce qu'on expose le problème sur le Mont Kailash. Était-ce parce que j'étais l'ami de Korra qu'on me forçait à venir ici? Pourquoi me remontrer les images de la tragédie? Lorsque je vis les têtes mises à prix, je compris que je n'étais pas venu ici pour souffrir, mais venger. C'était la générale Sin Tzu qui voulait ça. Je ne comprenais pas trop pourquoi on faisait appel à moi. On disait que c'était parce que je n'étais pas impliqué "politiquement". Je faisais semblant de tout comprendre, mais au fond, je n'avais rien saisi.

Sin Tzu voulait bombarder, détruire les hommes jusqu'aux derniers. Boldarev voulait les capturer et les juger comme le gouvernement l'exigeait. J'étais de l'avis de Boldarev. Même si un homme a fait un acte inexcusable, même s'il s'agit de la famille de mon amie, un homme a droit comme un autre d'être jugé. La mort n'est pas réponse à tout, la mort est une excuse comme une autre d'être en faute de solution. Les bombardements n'ont pas été accepté et j'en étais soulagé. Je regardais les photos des officiers encore et encore pour les retenir en tête et être plus efficace lors de la capture de ceux-ci. La mission avait lieu à une propriété privée bien fortifiée et probablement bien gardée par des hommes armés et potentiellement des véhicules blindés. Ça n'allait pas être une partie de plaisir tout ça, mais je n'avais pas le choix. Pour le bien des souvenirs de Korra, pour le gouvernement chinois je devais mener cette attaque.

Arrivés sur les lieux, je vis les hélicoptères envoyer des missiles contre les bâtiments au risque de tuer ceux que nous devions capturer. J'avais l'impression d'être en pleine zone de guerre. Des soldats partout, des véhicules blindés et Sin Tzu qui était habillée en uniforme. Les coups de feu se firent entendre rapidement. À l'abri du danger temporairement dans un véhicule, je la vis s'approcher de moi et me souffler quelques mots. Elle me demandait de rester en vie. Et pour elle, j'étais un frère d'arme. J'allais rester en vie pour Korra, j'allais vivre pour la voir sourire à nouveau. Je ne pouvais pas me permettre de la voir verser une larme de plus. J'avais accepté pour elle et pour le pays, pas pour assouvir une vengeance sanglante.

« Ne t'inquiète pas pour moi! Surveille tes arrières! »

J'ouvris la porte du véhicule et sortis pour me mettre à l'abri. Je tendis un oeil pour voir de quoi le terrain avait l'air avant de foncer pour me mettre à l'abri derrière un autre véhicule. Je n'aimais pas les cris de mort, je n'aimais pas les coups de feu. Je me calmais avec des images d'ourson et d'arc-en-ciel. Quand je sentis que c'était le moment, je chargeais dans la paume de mes mains une boule d'énergie qui ne cessait d'être plus puissante à chaque seconde. Lorsque les coups de feu cessèrent pour une seconde, j'envoyais le rayon d'énergie raser le deuxième étage d'un bâtiment pour le voir s'écrouler sur les snipers et les soldats ennemis trop près. Ils n'avaient pas une grande chance de survie, mais si la chance leur sourit, ils allaient se retrouver avec des membres brisés. La voie était libre pour passer à l'étape suivante. Je suivis un soldat de près avant de me cacher derrière un débris de pierre et voir les voies qui se présentaient à moi...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 18:40

// Au même moment, du côté de l’ennemi…//

Transportons-nous un instant au cœur du domaine attaqué par Sin Tzu et Sun Wukong. Dans une salle de commandement qui commence à sentir la fumée de cigarette et la sueur, un trio d’officiers en uniforme observent une gigantesque carte interactive du domaine. Ils le savaient : cela n’avait été qu’une question de temps avant que cette garce de Sin Tzu ne parvienne à convaincre le Parti de leur courir après. Ce qu’ils n’avaient pas anticipé c’était qu’on leur coupe toute option de retraite si rapidement. Apparemment, les Last Sons étaient également impliqué : la disparition subite du deuxième étage d’un des bâtiments du périmètre extérieur pouvait en témoigner. Briser le siège ne serait pas facile mais en même temps, pour le moment, l’ennemi n’arrivait pas non plus à faire une percée. Il fallait tenir bon.

Ordonnant aux défenseurs de trouver le responsable de ce rayon d’énergie, une nouvelle vague de soldats fut envoyée pour renforcer le périmètre extérieur. Aux tirs d’armes lourdes s’ajouta plusieurs roquettes qui décimèrent une partie de la colonne de véhicules d’assaut. S’ils parvenaient à priver l’ennemi du support de ses blindés, il ne resterait que les hélicoptères et ces derniers finiraient bien par se replier pour ne pas être détruits par les lance-roquettes. Il restait à voir le repositionnement de l’ennemi. Les caméras du poste de sécurité révélèrent que malgré la perte d’une partie de leurs véhicules, les forces ennemies continuaient d’avancer, menées par le général Tzu et son officier en second. Pour le moment, le responsable du rayon d’énergie n’avait pas encore été repéré.

Et que faisait ce maudit hélicoptère? Leur transport était en retard. Jamais la Chine ne serait capable de les atteindre une fois qu’ils auraient rejoint la Corée du Nord. Tenter de communiquer avec le pilote s’avéra infructueux : sans doute à cause des affrontements là dehors. C’était une course contre la montre et les trois renégats comptaient bien la remporter. Une explosion secoua le bâtiment, faisant perdre pied aux officiers : apparemment les hélicoptères ennemis venaient de mettre à mal les positions tenues par les lance-roquettes. La riposte ne tarda pas et l’un des appareils, touché d’un tir direct, explosa dans une gerbe de flammes, faisant tomber une pluie de débris sur les attaquants et les défenseurs sans aucune distinction. Avec un peu de chance, ce serait plus nuisible pour les assiégeurs que pour les assiégés. Avec un peu de chance…

Les attaquants prirent le temps de se regrouper, une mesure de prudence relativement prévisible après avoir subi des pertes. Quelque part là-dehors, Sin Tzu était en train de planifier sa prochaine offensive et s’il y avait bien un problème avec elle c’était son horripilante capacité à anticiper ses ennemis de façon quasiment surnaturelle. Elle avait dû prévoir ces pertes. Il y avait un plan derrière tout cela. Les trois hommes espéraient ne pas le découvrir de sitôt… Quel que soit le prétexte qui avait amené Sin Tzu ici, personne ne se faisait d’illusion. Le terme « capture » ne serait pas dans le vocabulaire de la générale. Pas après ce qu’ils avaient fait. Il fallait ne pas connaitre Sin Tzu pour croire que cette opération se ferait dans les règles sur le traitement des prisonniers de guerre. D’un autre côté… Ils auraient fait pareil. Alors ils n’avaient rien à redire…

// De retour au front… //

Sin Tzu observa son allié du moment en se demandant si c’était une dose de folie ou de chance qui l’avait gardé en vie. À dégager de la lumière comme ça, il ne pouvait manquer d’attirer l’attention de l’ennemi et un tir bien placé par une sentinelle adverse aurait pu avoir des effets catastrophiques. D’où son questionnement actuel. Elle avait vu la balle fuser et rater d’à peu près trois centimètres et demi Sun Wukong. Peu pouvaient se compter chanceux d’avoir frôlé la mort d’aussi près. Un fusil de sniper fait tout sauf pardonner. Elle chassa cette pensée cependant quand Sun Wukong détruisit un étage entier avec sa boule d’énergie. Il compensait son imprudence par une énorme puissance de frappe. Elle était contente de le savoir dans son équipe et pas de l’autre côté. Les dommages qu’il aurait pu faire à ses véhicules… Et justement, parlant de véhicules.

C’est à peine si elle eut une réaction quand une première volée de roquettes détruisit une partie des transports blindés. Ils étaient vides, de toute façon. De grosses barricades sur roues improvisées. Dans le pire des cas, une partie des troupes devrait attendre de nouveaux transports pour réintégrer leurs baraques. Ce n’était rien de dramatique et cela puait l’amateurisme. En agissant de la sorte et en se donnant une fenêtre de tir bien trop courte, les lanceurs ennemis furent identifiés et les hélicoptères firent un carton. Là où elle n’avait pas anticipé de réaction par contre c’était dans cette roquette perdue tirée par panique qui frappa un de ses hélicoptères en plein cockpit. Une pluie de métal s’abattit autour d’elle, la forçant à se mettre à couvert. L’ennemi ne lâchait pas facilement le morceau. Prévisible mais quand même. Il est permit d’espérer.

Menant la charge avec une partie de ses troupes, Sin Tzu entra par la devanture défoncée de l’imposant bâtiment qui servait de corps de garde et de combat à distance on passa à de vicieux corps à corps. Pièce par pièce, le combat s’engagea pour prendre le contrôle de cette première position. C’était violent, sanglant et très peu « art de la guerre », au sens où la soi-disant noblesse des combats n’existait pas ici. C’était dans ce cas la détermination des uns contre le désespoir des autres. Ici, Sun Wukong ne pourrait pas utiliser sa boule d’énergie à moins de vouloir tuer tout le monde par effondrement du bâtiment. Ce serait quand même déplorable d’avoir commencé les hostilités pour se faire tuer par une poutre… Mieux valait ne pas y penser. Mieux valait continuer d’avancer et de tenter de gagner le plus de terrain possible avant la contre-attaque.


« Sun Wukong! Fais bien attention. Il se peut que l’ennemi ait piégé les corridors et j’ai déjà trois équipes qui sont en plein combat contre des soldats ennemis. Selon ces équipes, l’ennemi est en train de faire amener des lance-flammes depuis plus loin dans le bâtiment. Il faut réussir à atteindre la première cour intérieure AVANT que l’ennemi ne déploie ce genre de matériel. Frire ne fait pas partie du plan… »

Déjà qu’il serait difficile d’avoir du support additionnel avant d’avoir pris le périmètre extérieur et intermédiaire, s’il fallait en plus qu’ils se fassent prendre de front par des lance-flammes ou autres armes toute aussi joyeuse, autant dire que ce serait un assaut très court et très coûteux en vies humaines. Seule consolation à peu près acceptable : la présence de plusieurs unités avec lance-grenade. Insuffisant pour faire s’effondrer le bâtiment mais plus qu’assez pour décimer l’ennemi. Elle comptait bien mettre la main dessus vivant. ENSUITE elle se ferait une joie de les mettre à mort. Pour Korra. Même si cette dernière ne savait pas qu’elle voulait cette vengeance. Comme quoi parfois il faut accepter de prendre le fardeau d’autres pour leur éviter un poids sur les épaules qui soit inutile. Elle aurait tout le loisir de la remercier plus tard…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Sun Wukong Ven 27 Fév 2015 - 23:09

Tout autour de moi, les gens tiraient, criaient, explosaient, tombaient, pleuraient. J'étais derrière un char d'assaut renversé, les yeux fermé, les mains sur les oreilles. Je n'arrivais plus à supporter cette guerre. Tous ces gens autour de moi, alliés ou ennemis, se laissaient emporter si facilement par la mort. Pourquoi se sacrifier? Pourquoi percevoir la vie comme quelque chose d'aussi banale? Pourquoi tuer? Pourquoi se rendre à quelque part en toute conscience qu'il y ait un risque d'en mourir? Pourquoi moi-même avais-je accepté cette mission? Comme tous ceux ici, nous avions une raison d'y être, une idée propre, quelque chose à défendre. Cependant, chez certains d'entre eux, on pouvait lire qu'ils n'avaient qu'un but: se jeter devant les balles.

Je repris mon courage en main, j'effaçais la peur qui s'était installée au fond de mon estomac et j'ouvris enfin les yeux. Mes mains quittaient lentement mes oreilles. Je pensais à Korra, je pensais au Mont Kailash et je retrouvais ma force, ma volonté. Je levais les yeux vers le ciel et vis les missiles atteindre nos engins volants de plein fouet. Dire que... dire que si je n'avais pas eu peur pendant ces quelques instants, j'aurais pu sauver au moins un de ces hommes des missiles. Je serrais les poings et les dents... et je me blâmais pour leur mort. La colère montait, la colère que j'avais envers ma faiblesse, la colère de voir ces hommes s'entretuer pour une histoire qui ne les concernait même pas, j'en avais mal au coeur.

Ma puissance, ma vitesse, mes réflexes montaient en flèche. Mes cheveux se mirent à léviter, puis à pousser pour se figer dans les airs. Des favoris se mettaient aussi de la partie. Mes muscles gonflaient, je venais de passer à ma première forme. La colère m'avait poussé à me transformer, le désir de finir tout ça rapidement me rongeait. J'esquivais un débris d'hélicoptère, puis un autre, puis sautai sur le char d'assaut d'un bond pour me propulser dans un bâtiment en très mauvais état. Où j'avais atterri, il n'y avait personne, mais je les entendais parler en mandarin au loin. Je ne pouvais pas dire s'il s'agissait de mes alliés ou de mes ennemis. Alors que je m'apprêtais à traverser les couloirs à haute vitesse, j'entendis Sin Tzu me parler et m'avertir des dangers que je pourrais retrouver plus loin.

« Bien reçu. »

J'étais bref parce que je n'avais pas une envie de discuter bien longtemps comme j'avais l'habitude de faire. Les gens mourraient inutilement et je devais en sauver le plus possible. Je regardais le couloir devant moi et ravalais ma salive. Comment savoir s'il était piégé? Est-ce que tout le monde pouvait être affecté par ce genre de piège? Je marchais sur la pointe des pieds, mes réflexes à l'affût: rien de ce côté. Maintenant, il y en avait trois à traverser et le temps m'était compté. Je ne pouvais pas faire tout exploser non plus sinon tout le monde allait mourir... C'était là que je vis une plante verte aussi grande que moi qui traînait dans le coin du couloir où j'étais. Les poings sur les hanches, victorieux, je me mis à rire sadiquement avant de l'attirer avec ma télékinésie et la faire prendre les devants sur ma course... sauf qu'à peine un piège avait explosé que ma plante, et bah elle existait plus. Combien de temps prenait ces explosifs à se déclencher? Et si ils se déclenchaient tous, est-ce que le bâtiment allait s'effondre? J'eus soudain une idée. J'envoyais un rayon de ki détruire le plancher et qui sait, si j'étais chanceux, j'allais pouvoir utiliser les sous-sols pour me rendre à ces fameux lances-flammes...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 11:46

// Au même moment, du côté de l’ennemi…//

Ils avaient enfin repéré le mystérieux allié de Sin Tzu et à le voir agir, tout du moins pendant un moment, il ne semblait même pas certain du pourquoi il était là. Peut-être qu’il y avait moyen d’utiliser cela en leur faveur. Il faudrait trouver un moyen d’entrer en contact avec lui. Si on parvenait à lui faire croire que c’était Sin Tzu qui était la vraie personne dangereuse, peut-être alors qu’il serait possible de s’en sortir. Après tout, « démoniser » cette femme n’était guère difficile : qui peut vraiment faire confiance à quelqu’un dont les pouvoirs viennent à la base de textes écrits par des cultistes adorateurs de démons? Il suffisait de savoir convaincre et le tour serait joué. Sin Tzu avait un défaut majeur : elle avait tendance à rester très évasive, très secrète sur bien des éléments de son passé. De quoi sérieusement entamer la confiance d’autrui.

Il fut donc décidé d’envoyer à la rencontre de cet intrigant jeune homme (qui venait de disparaitre dans le sous-sol d’un des bâtiments du complexe) une des leurs pour tenter de le convaincre. Avec une bonne performance de théâtre et quelques blessures légères artistiquement préparées, il serait plus simple de tenter de lui faire avaler un mensonge que si elle se présentait à lui toute propre et immaculée. Et comme le personnel du complexe fortifié connaissait par cœur les couloirs, ce serait facile de se rendre à lui sans se retrouver au milieu de la ligne de feu des divers protagonistes. Et parlant de ligne de feu, les lance-flammes avaient été retardés par un problème mineur d’équipement. L’une des bonbonnes avait dû être remplacée car elle présentait un défaut au niveau des sections scellées. Un lance-flamme qui explose n’est jamais une bonne chose.

Sur la carte stratégique, le gros des forces ennemies étaient concentrées dans le premier corps de garde et à écouter les rapports de plus en plus paniqués des soldats occupés à le défendre, on en était aux armes de poing et aux couteaux dans les petits corridors. Quelques minutes. Tout ce qu’il leur fallait, c’était quelques minutes. Et les lance-flammes se chargeraient de finir le travail. En attendant… Des nouvelles positives. Leur appât venait de repérer l’allié de Sin Tzu et allait prendre contact. Tant mieux. S’ils pouvaient forcer leur ennemie à un combat sur deux fronts, avec des éléments renégats contre elle en plus… Tout ce cauchemar se terminerait plus vite que prévu. Et pour être sûr que personne n’interfères… Un brouillage des communications fut initié. Sun Wukong Et Sin Tzu ne pourrait plus communiquer entre eux par radio…


« Pitié, ne me fais pas de mal! Je suis blessée, j’ai peur et je veux juste survivre… Cette femme est folle! C’est elle qui est responsable de ce qui est arrivé à Kailash et maintenant elle essaie d’effacer ses traces! Ne la laisse pas nous tuer tous, il y a des femmes et des enfants dans certains des bâtiments! Est-ce qu’elle te l’a dit ça? Je ne sais pas qui tu es mais tu es avec elle non? Comme tu n’es pas avec nous… »

// De retour au front… //

Coupure abrupte des communications dans une zone spécifique du complexe. Autrement dit… L’ennemi savait pour Sun Wukong et cela dérangeait fortement Sin Tzu. Si son allié se faisait tuer ou capturer, Boldarev aurait sa tête sur un plateau d’argent et elle ne comptait pas échouer dans sa mission, ramener ces nouvelles devant les Last Sons et perdre non seulement sa vengeance mais… Sa crédibilité et qui sait, sa place dans les Last Sons. Ils voulaient jouer de la sorte? Parfait. Elle allait sortir la grosse artillerie. Littéralement. Ordonnant à un véhicule PR50 SPMRL, autrement dit une sorte de plateforme lance-missile capable de lancer un véritable barrage de projectiles explosifs, de se mettre en position, elle était prête à s’en servir si besoin. Non. Elle n’avait pas mentionné la présence de ce matériel pendant le briefing. Mais bon.

Elle ne pouvait pas empêcher des… Volontaires… Des installations militaires à proximité de se joindre à sa cause pour mettre un terme à la menace de traitres pour la République Populaire de Chine. Pour le moment, elle voulait une percée dans les lignes ennemies et elle la voulait maintenant. Si les lance-flammes ennemis se déployaient, elle ne se rendrait jamais jusqu’à Sun Wukong et qui sait ce qui arriverait ensuite. Rassemblant ses hommes pour une charge jusque dans la cour intérieure, les troupes de Sin Tzu se taillèrent un chemin sanglant, mettant l’opposition en déroute… Pour le moment. Les échanges reprirent avec une férocité accrue et maintenant qu’ils avaient sécurisé une partie du complexe, il serait plus facile de faire acheminer des renforts. C’était un premier pas vers la victoire mais pas encore la victoire.

Une équipe fut déployée pour passer au peigne fin ce qu’ils venaient de capturer pour débusquer les ennemis éventuels. Les techniciens de Sin Tzu tentèrent de rétablir la communication avec Sun Wukong, sans succès. Il faudrait donc pousser l’assaut de façon plus imprudente pour être capable de le suivre. Elle était en train de donner ses ordres quand le bruit caractéristique d’un lance-flammes sur le point de cracher un jet mortel se fit entendre. Ses soldats s’éparpillèrent et trois d’entre eux esquivèrent un jet de napalm qui autrement les aurait tués. Bon tant pis. Elle irait seule après Sun Wukong. Ses troupes feraient diversion pour elle. Elle les savait compétents et professionnels : par conséquent elle ne s’en faisait pas trop pour ses hommes. Si les généraux ennemis concentraient leur attention au mauvais endroit, c’était encore mieux pour elle et pour les Last Sons.

Sin Tzu donc se lança à la poursuite de Sun Wukong, retraçant son passage au meilleur de ses capacités. Il fallait dire que le jeune homme disposait d’habiletés et de pouvoirs qui étaient hors de sa portée, ce qui rendu l’exercice plus ardu qu’initialement anticipé. Quand même… Il fallait admettre qu’elle avait lu son dossier mais que jamais elle n’aurait cru que l’on puisse minimiser à ce point les talents et compétences de quelqu’un. En chemin, elle se retrouva à abattre un trio de soldats ennemis qui avaient dû vouloir prendre Sun Wukong à revers et elle voulait bien être pendue si elle abandonnait un allié. Ce damné silence radio compliquait grandement toute l’affaire. Il fallait qu’elle le retrouve et vite. Elle ne savait pas ce que l’ennemi leur réservait mais venant de pareilles vipères, ce ne pouvait rien être de bon, c’était une certitude.


« Capitane Shen, ordonnez aux techniciens d’intensifier leurs efforts. Je veux ravoir une ligne de communication avec Sun Wukong. Envoyez deux hélicoptères pour essayer de le retrouver avec un visuel du dessus. J’ai réussi à trouver son point d’entrée dans le bâtiment. Un sacré saut. Je suis en train d’escalader à sa suite. Je veux être prévenue dès que les communications seront rétablies. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Sun Wukong Mer 11 Mar 2015 - 20:50

Plus rien. Je n'entendais plus rien dans l'appareil qu'on m'avait prêté. Je ne voyais pas grand chose non plus dans ce sous-sol. Était-ce voulu qu'il n'y ait plus de communication? Est-ce que mon alliée était aussi consciente que quelque chose brouillait notre communication? Est-ce qui lui était arrivé quelque chose? Je secouais la tête et j'essayais de me concentrer sur ma mission. Je devais sauver ces gens qui n'attendaient plus que moi pour intervenir contre les lance-flammes. Je me croisais les doigts et priaient les dieux que rien de mauvais n'était arrivé à Sin Tzu. Je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable ni si elle était à ma portée. Savait-elle seulement la direction que j'avais empruntée?

Je me mis à courir rapidement en zigzagant. J'étais content d'avoir eu cette idée. Je ne savais pas si j'avais été capable de me rendre à l'autre bout du bâtiment sans utiliser le sous-sol. Je courais, puis soudainement dus m'arrêter. Mes pieds encrés dans le béton pour me stopper dans ma course, ce fut les cris d'une femme qui m'immobilisèrent. Elle avait su attirer mon attention et me fit dévier de ma course pour m'approcher et écouter ce qu'elle avait à me dire. Elle me parlait d'une femme responsable du Mont Kailash complètement folle. Je fronçais les sourcils et continuais de tendre l'oreille. Elle me disait qu'il y avait des femmes et des enfants dans certains bâtiments. Pourquoi essayait-elle de me convaincre que mon alliée était en fait mon ennemie? Je secouais la tête et fronçais les sourcils.

« Je... je ne comprends pas... »

Une main posée à la tête, j'essayais de faire le point sur ce qu'elle me disait, faire des liens avec tout cela. Était-ce pour ça que Boldarev a refusé qu'on exécute les généraux? Qu'on bombarde le secteur plutôt que de se rendre sur place pour leur capture. Je grimaçais et me pris la tête à deux mains. Je ne pouvais pas douter de mes coéquipiers. Il était vrai que je doutais des intentions de Sin Tzu, mais elle avait fait l'effort de se rendre sur les lieux d'elle-même en ma compagnie. Pourquoi ne m'avait-on pas dit qu'il y avait des innocents? Pourquoi prioriser la violence? Pourquoi tous ces bombardements? Pourquoi...? Je grognais, je criais un bon coup parce que je n'arrivais pas à réfléchir. Pourquoi tous ces soldats s'il y avait des innocents?

« Continuez par-là et rendez-vous aux soldats que vous croiserez. Ils seront en mesure de vous aider. J'ai... je dois sauver des gens... »

Je n'attendais pas son approbation que je me remis en route. Je ne savais toujours pas vers quel côté me ranger: les lance-flammes ou sauver des innocents? Les soldats bien que braves étaient des innocents eux aussi et j'étais certain avec les ordres de Sin Tzu qu'ils existaient. Pour ce qui est des innocents dont la femme me parlait, je n'en savais trop rien. Jusqu'ici, je n'avais vu que des soldats, des armes, du sang et la mort. Je ne pouvais pas sauver tout le monde comme je ne pouvais pas remettre à plus tard la justice qui doit être faite au village de Korra. À peine avais-je franchi quelques pas pour m'éloigner de la femme qui d'après moi, arriverait à marcher, elle s'exclama assez fort pour me sortir de ma bulle de pensées:

« Pas si vite! »

« Hm? »

À peine m'avais-je retourné que me voilà projeté à travers un mur d'une telle force psychique. J'étais surpris et sonné et j'eus du mal à me relever tout de suite. Ainsi donc, tout cela n'était qu'une mise en scène? Je me mis à tousser à cause de la poussière résultée par mon corps qui a traversé un mur. Je me relevais et lorsqu'elle vit n'était-ce qu'une mèche de mes cheveux, j'étais repéré et elle m'envoya valser vers le haut, défonçanr le plafond pour me faire retourner à la case de départ. J'avais mal. Je perdis ma concentration et redevenais à ma forme de départ. La femme se laissa léviter tout en douceur tout en haut.

« Qu'ils crèvent c'est tout ce qu'ils méritent! »

Pris d'une bourrasque de colère intérieur, ce fut mon tour de frapper. À deux mains, je lui envoyais une vague télékinétique qui l'envoya valser jusqu'au couloir derrière elle contre son gré. Plaquée contre le mur, je la tenais en place et repris ma première forme de transformation pour la peine de m'être emporté par l'émotion.

« Personne... PERSONNE NE MÉRITE DE MOURIR! »

J'avais beau être fâché et me laisser posséder par la furie, la télékinésie n'était pas ma tasse de thé. D'un geste de ses deux mains, elle contra ma télékinésie et m'envoya ma propre vague contre moi. Le mur cette fois ne cédait pas... mais ça ne voulait pas dire que cela faisait moins mal, au contraire. Je n'avais pas de temps à perdre avec elle... je devais me rendre à ces lance-flammes. Je me relevais avec mes deux mains et me mis à courir... dans le vide. Elle m'empêchait de me déplacer. Je donnais tous mes efforts et fis éclater ma deuxième forme tout autour de moi, provoquant une onde de choc qui séparait ce lien télékinétique qui nous unissait. Je tombais sur le ventre pour mieux me relever et plonger... dans le vide.

« NOOOON! LAISSE-MOI! LAISSE-MOI SAUVER MES AMIS! »

« Tes amis? Tu parles de cette folle? Te laisse pas aveugler... et laisse ces soldats crever! »

« NON! RAAAAAAAAH! »

Je n'avais plus le choix... je devais utiliser quelque chose de destructeur... Sinon elle ne me laissera jamais partir. Je devais en même temps empêcher que le bâtiment ne s'effondre sur nos têtes. De ma main droite, je fis naître le disque tranchant. En posant mes pieds au sol, ce fut en me retournant que j'envoyais le disque voler jusqu'à elle. Avec sa télékinésie, elle le bloqua et le fit se dissiper, mais je profitais de cette diversion pour m'éclipser à toute vitesse vers ces lance-flammes dans l'espoir qu'il ne soit pas trop tard...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 8:45

L’affrontement entre Sun Wukong et l’appât déployé par l’ennemi, soit cette mystérieuse femme, avait permis à une partie des lance-flammes de se mettre en position. Cependant, leur affrontement avait rendu certaines section du bâtiment considérablement plus difficile à manœuvrer et leur déploiement tardif fit que l’opposition était plus ardue que prévue. Les tirs d’armes automatique répondirent au rugissement des lance-flammes et si Sin Tzu se retrouva à perdre quelques soldats, ses forces tinrent bon, infligeant des pertes cruelles à l’ennemi. Si Sun Wukong n’avait pas pu arrêter les lance-flammes, il les avait ralentis, sauvant plusieurs vies alliées. Il pourrait en être fier plus tard. Pour le moment il était en plein combat et il n’était pas le seul. Si le chaos avait pu prendre forme, il ressemblerait probablement à ce qui se passait ici.

Sin Tzu, de son côté, essayait de retrouver Sun Wukong, escaladant des débris, contournant des morceaux de maçonnerie effondrés, tentant de retrouver la trace de son allié sans avoir accès à un système de communication fiable. Même contacter ses propres forces lui était impossible. Mais bon. Il en faudrait plus pour la faire reculer. Pour lui faire abandonner ce qu’elle avait entrepris. Quelque part, dans ce bâtiment aux mains de l’ennemi, le jeune Last Sons avait probablement besoin d’un coup de pouce. Connaissant la fourberie de ses ex-collègues, il était évident qu’ils avaient dû décider de neutraliser celui qui disposait du plus grand pouvoir offensif au sein des forces venues les déloger. Et comme Sun Wukong pouvait être d’une « touchante naïveté »… Qui pouvait savoir quel genre de poison ils essaieraient de lui faire avaler? Il fallait faire vire.

Elle finit par arriver dans le sous-sol où s’était tenu Sun Wukong avant de suivre le bruit d’un affrontement lointain. Chemin faisant, elle entendit des voix. Quelqu’un s’exprimant dans une radio en mandarin. Il était clair que ce n’était pas l’un de ses hommes et au vu de la teneur des ordres, le tireur d’élite ennemi avait ordre de neutraliser Sun Wukong en lui tirant dans le dos. Alors que l’homme confirmait la réception d’ordres, Sin Tzu l’abattit d’une balle dans la nuque, presque à bout portant. Récupérant la radio et l’équipement de cet adversaire qu’elle avait froidement assassiné, elle entreprit le lent processus pour continuer à pister Sun Wukong. Le bruit de combats s’intensifiant, elle savait qu’elle était sur la bonne voie. Elle espérait juste arriver à temps. Si elle se fiait à ce qu’elle entendait par radio… Ils lui avaient trouvé une adversaire de taille.

Un de ses hélicoptères passa au-dessus d’elle, cherchant Sun Wukong, armement prêt à l’emploi s’il fallait défendre le Last Sons. Avec un peu de change, le brouillage des communications serait bientôt levé et les opérations pourraient reprendre de façon à peu près normale. Elle avait anticipé ce genre de contretemps, aussi, pour le moment, elle ne s’en inquiétait pas trop. Le fait qu’ils disposent d’une mutante (ou autre dérivé de méta humain) était davantage une surprise mais c’était bien pour cela qu’elle avait accepté d’impliquer les Last Sons dans l’affaire. Il restait à espérer que Sun Wukong était meilleur que ce que l’ennemi pouvait déployer. Chose certaine, leur affrontement avait été violent, au vu de la dévastation. Elle continua son ascension. Sa propre radio continuait de grésiller, captant parfois un mot : ses techniciens faisaient leur travail.

Retournons maintenant du côté de Sun Wukong, en plein affrontement avec Mei, l’as d’atout des forces renégates. Si le jeune homme avait temporairement réussi à se défaire de l’affrontement avec son adversaire, elle avait le moyen de le faire plier… Ou le forcer à faire des choix. Quand un des hélicoptères de l’envahisseur passa au-dessus d’elle, elle utilisa sa télékinésie pour l’immobiliser, avant d’appeler Sun Wukong d’une voix forte et de lui dire que s’il ne revenait pas, elle allait détruire l’hélicoptère, causant la mort de son équipage. S’il était si déterminé à sauver des vies… Il n’aurait pas vraiment le choix que de revenir sur ses pas ou alors abandonner ces soldats à leur sort pour tenter d’en sauver davantage. Dans un cas comme dans l'autre, il y aurait des morts. Et ce serait ceux de cette ennemie tant haï, Sin Tzu. Qui avait fait dérailler tous leurs plans.

Le seul défaut dans ce plan, et c’en était un qui n’avait pas été anticipé, c’était que l’ennemi disposait maintenant d’un moyen de communiquer. Les fréquences de Sin Tzu étaient bloquées… Mais quiconque ramassait une de leur radio pourrait entendre ce qui se passait. Et un des ordres que Sin Tzu donnait systématiquement, c’était de s’emparer des communications ennemies. Au vu du nombre de morts, au moins le deux tiers des forces de Sin Tzu pouvait suivre le développement ennemi et s’adapter en conséquence. Et donc, quand Mei confirma sa position par radio, Sin Tzu aligna son angle de tir avec le fusil de sniper pour permettre à Sun Wukong d’éliminer son adversaire une fois pour toute. Un tir était tout ce qu’il fallait et malgré le fait qu’elle soit une excellente tireuse, il y avait trop de facteurs défavorables pour viser la tête. Le torse ferait plus que le travail.

Le coup partit et la chance voulu que ce soit le bras de Mei qui soit touché, le gauche, lui faisant perdre sa concentration et lui faisant lâcher une sorte de cri psychique qui dévasta tout autour d’elle, projetant des débris dont un qui vint faire s’effondrer la section de bâtiment d’où Sin Tzu avait tiré. Le temps de s’extirper de ce faux pas, elle espérait que Sun Wukong se serait chargé de Mei qui commençait à faire dans l’hystérique, à utiliser une sorte de fouet psychique pour frapper autour d’elle, cherchant un ennemi invisible qui n’existait pas, tenant son bras blessé. Il était dans un sale état, une balle de fusil de sniper ne faisant, évidemment, aucun cadeau. Attaquée avec l’arme qui aurait dû servir à assassiner Sun Wukong. Ce ne pouvait être l’œuvre que d’une seule personne. Sin Tzu. Elle allait la trouver. Et elle allait la tuer. De façon horrible. De façon atroce.


« SIN TZU! Montres toi ou je tuerai ton allié! Ni toi ni lui ne sortirez vivant de ces lieux. Je fais faire s’effondrer le bâtiment sur vos misérables têtes et ensuite j’irai éliminer le reste de vos pathétiques forces! »

Le bâtiment commença à trembler alors que Mei utilisait ses pouvoirs pour le faire s’effondrer. Sin Tzu n’avait pas un bon angle de tir pour l’empêcher de nuire et donc elle ne pouvait neutraliser la menace. Cette tâche incombait désormais à Sun Wukong… En espérant qu’il soit revenu sur ses pas. Autrement, il arriverait au milieu de ce qu’il restait du combat entre les forces de Sin Tzu et les derniers lance-flammes de l’ennemi. Et alors on lui apprendrait que Sin Tzu était partie à sa recherche… Probablement de la bouche de son officier en second ou d’un des soldats vétérans qui servait dans ses forces. Le premier à être en mesure de lui transmettre l’information, au fond. Et avec un peu de chance, il aurait le temps de revenir sur ses pas pour empêcher de devoir dire à Boldarev que les Last Sons avaient perdu une des leurs…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Sun Wukong Jeu 12 Mar 2015 - 11:39

J'étais parti trop rapidement pour entendre quelque chose de sa bouche qui me sommait de rester au péril des vies à l'intérieur des hélicoptères. J'étais parti à toute vitesse sans avoir l'intention de me retourner cette fois. La folle dans cette histoire, c'était elle et personne d'autre. Je croyais en Sin Tzu, je croyais en ses soldats. Tous, ils s'étaient ravisés pour la capture des généraux chinois. Tous s'étaient pliés aux exigences de Boldarev et j'en étais témoin. Tous se battaient pour le village de Korra. Ça me touchait de voir que des vies humaines étaient sacrifiées pour un village que pratiquement personne n'avait entendu parlé. Pour des gens qu'on ne connaissait pas mais qu'une des nôtres était liée, il fallait donner du sien.

Arrivé sur les lieux, je vis les lance-flammes avancer en ligne. Ils étaient habillés d'une armure lourde et d'un casque. Les soldats tiraient, mais les balles ne passaient pas à travers. C'était peine perdue et j'étais le seul qui pouvait nous en débarrasser. Un homme vint me voir: il s'agissait de l'officier en seconde, l'homme juste sous Sin Tzu dans la hiérarchie. Il m'annonça que la femme était partie à ma recherche. Je me tournais vers la bâtiment juste derrière moi et me mordis la lèvre inférieure. Était-elle toujours à l'intérieur? Et si elle venait à croiser la femme aux pouvoirs télékinétiques, serait-elle en mesure de se débrouiller? Les lance-flammes s'avançaient dangereusement vers les soldats qui décidèrent de reculer, mais pour certains, c'était déjà trop tard. Ce fut l'officier de Sin Tzu qui me rappela à l'ordre.

« RECULEZ! TOUS! »

Je n'avais pas d'autorité envers les soldats, mais l'officier comprit qu'il fallait donner l'ordre quand il vit la lumière naître au fond de mes paumes de mains. Les soldats se mirent à courir alors que je me préparais en espérant qu'ils soient suffisamment éloignés. Je ne savais pas quel genre d'impact cela aura sur l'armure, mais je devais tout de même essayer. De mes deux mains et à tour de rôle, j'envoyais des boules de ki s'écraser et exploser sur les hommes. L'effet escompté ne semblait pas fonctionner puisqu'ils ne faisaient que reculer. Cependant, cela donnait d'avantage d'espace entre les soldats amis et adverses. Lorsque je vis qu'un d'entre un se vit déstabilisé, je remarquais la bonbonne dans son dos.

« Monsieur l'officier... il faudra reculer plus que ça... »

Il ne semblait pas saisir pourquoi, mais en voyant l'inquiétude dans mes yeux, il comprit que ça allait faire « boum ». Ou du moins, il y allait avoir des chances que ça fasse cela. Quand les soldats eurent quitté la cour extérieure dans laquelle nous nous trouvions, je concentrais toute mon énergie dans mes jambes pour augmenter ma vitesse. Ils ne devaient pas avoir le tour de se retourner sinon, ça allait être fini pour moi aussi. Dans une onde de choc, je quittais le sol à toute vitesse pour m'écraser derrière eux, les mains chargées de ki. J'envoyais ces mêmes boules s'exploser contre les bonbonnes et dans un vacarme pas possible, la ligne de lance-flammes s'autodétruisait... me projetant contre un mur et me brûlant une partie de mon visage. J'eus le souffle coupé, mais je n'eus pas le temps de rester bien longtemps au sol qu'un lance-flammes retardataire me menaçait de son canon. J'envoyais une boule d'énergie dans sa direction. Je ne savais pas si c'était la chance ou mon cerveau qui avait soudainement eu cette bonne idée, mais la boule pénétra dans le canon géant pour atteindre le conduit, puis la bonbonne et le type explosa comme ses copains. Je fus projeté une fois de plus contre de la pierre. J'avais beau être sous ma deuxième forme, j'avais beau avoir cette endurance supplémentaire, cela n'empêchait pas la douleur d'atteindre mon cerveau et de me faire grimacer.

Je n'avais pas de répit que je vis le bâtiment, dans lequel Sin Tzu devait se trouver, trembler. Il ne tremblait pas à cause de chocs de combat, il ne tremblait pas parce que les poutres étaient sur le point de céder: cela devait s'agir de la folle aux pouvoirs télékinétiques. Je n'avais pas le temps de faire le chemin inverse, mais je pouvais me téléporter! Elle devait être au même endroit où je l'avais laissée... elle devait! L'index et le majeur posés sur mon front, je dégradais mes formes pour perdre cette pilosité et cette puissance qui en résultait: c'était de l'énergie gaspillée. Je me concentrais, les yeux fermés et mon corps se téléporta à l'endroit où je me trouvais avant de quitter ce couloir. Ça avait eu l'effet de la surprendre:

« TOI?! »

« MOI! »

Projeté par mes jambes, j'envoyais mon poing s'écraser dans son ventre de toutes mes forces. Elle en crachait de la bile et du sang. Le manoir cessa de trembler. J'avais réussi à avoir l'effet escompté. D'un autre coup de poing sur la mâchoire j'envoyais la femme au tapis violemment. Je me sentis presque à bout de souffle au niveau de mes propres pouvoirs. Pour nous débarrasser d'elle, je devais faire appel à mes facultés en arts martiaux. Sauf que j'avais tellement eu peur, j'étais tellement sous l'impulsion de la colère et réceptif aux dangers et à mes blessures que je n'avais pas su contrôler ma force. Sa mâchoire était déboitée... mais elle semblait toujours consciente. Comment était-ce possible?! Elle tourna sur elle-même pour me faire un croche-pieds et me faire tomber. Quand j'atteignis le sol, elle me sauta dessus et profita de mes blessures pour frapper dessus. De mes deux mains, j'envoyais une vague télékinétique pour la faire descendre de sa position à cheval et ainsi la projeter contre le mur derrière elle. Elle se relevait tout comme moi un peu après elle, sur mes gardes, prêt à un round 2.
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 13:54

Sun Wukong ne le savait probablement pas mais il venait de sauver la vie de plusieurs dizaines de soldats. Si les forces de Sin Tzu avaient réussi à se défaire d’une partie des lance-flammes, sans l’intervention du jeune homme, il aurait fallu battre en retraite ou mourir. Et le capitaine Shen comptait bien en faire part dans son rapport pour sa supérieure. Supérieure qui manquait toujours à l’appel. Cependant, il avait ses ordres. Avancer bâtiment par bâtiment, en prendre le contrôle, passer l’endroit au peigne fin et déployer l’arrière garde pour renforcer leur contrôle sur les sections conquises. Il aurait voulu aller au secours de sa supérieure… Mais un bon soldat doit suivre les ordres, quoi qu’il arrive. L’assaut se poursuivrait avec ou sans communications directes. Envoyer des messagers n’était pas très difficile, après tout.

Et donc, pendant que Sun Wukong se portait au secours de Sin Tzu, les troupes alliées se déployèrent, prenant le contrôle d’un nouveau bâtiment et poursuivant leur avancée. Pour le moment la coalition Chine-Last Sons avait plus de gains que de pertes et il était évident que l’ennemi deviendrait de plus en plus désespéré. Restait à trouver un moyen de rétablir les communications pour optimiser leur efficacité sur le terrain. Et à entendre ce qui se disait sur la fréquence ennemie, la perte des lance-flammes venait d’infliger un solide coup aux défenseurs. Tant mieux. Une opération qui se passe sans trop d’accroc est une bonne opération. Il était temps de prendre d’assaut le prochain bâtiment… Qui se trouvait à être celui où se trouvaient Sin Tzu et Mei. D’ailleurs, alors que Mei essayait de faire s’effondrer le bâtiment, elle fut interrompue par Sun Wukong…

Et cette interruption fit gagner de précieuses secondes à  Sin Tzu pour pouvoir se dégager entièrement. Le fusil de tireur d’élite ayant été endommagé par la chute de débris, elle sortit de son étui son arme de poing. Elle n’était pas aussi puissante que Sun Wukong sur un plan purement offensif mais elle était un maitre stratège. Si une occasion de se débarrasser de l’ennemi se présentait, elle saurait la saisir. Pour le moment, Mei, avec son bras blessé, affrontait le Last Sons dans un combat qui aurait pu être épique si elle ne s’était pas retrouvée impliquée dedans, en quelque sorte. Personne ne semblait l’avoir encore remarqué alors elle avait le temps de viser calmement et d’appuyer sur la détente. Après tout, les deux adversaires étaient face à face, s’évaluant, se jaugeant. Elle tira trois fois et si Mei eu le temps de se retourner pour identifier l’origine des tirs…

La première balle la toucha dans le gras de la cuisse. C’était plus dérangeant qu’autre chose. La seconde la toucha au genou, lui causant des dommages plus sévère et lui faisant lâcher un cri de douleur. La troisième rata sa cible à cause du mouvement soudain de la combattante. Ceci dit, Sin Tzu avait obtenu l’effet escompté. Mei ne pourrait pas se tenir sur ses jambes, l’une d’entre elle étant bien trop douloureuse pour le lui permettre. Sun Wukong aurait de meilleures chances de triompher. Avec un bras et une jambe blessés? Le combat venait de prendre une toute autre tournure. Sin Tzu quant à elle, s’approcha d’un pas lent, son arme ne quittant jamais Mei de sa ligne de tir. Sans même se retourner, elle s’adressa ensuite à son allié d’un ton tranquille. Comme si tout ceci était normal. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle était exposée aux combats.


« Alors Mei? Pas de commentaires assassins, pas de remarques mesquines ou dénuées de sens? Tu fais moins la fière désormais. Sun Wukong, je te présente Mei Fan. C’est l’officier en second d’un des généraux que nous venons arrêter. Responsable, entre autre, du massacre d’un village tibétain. Hommes, femmes, enfants… Elle les a tous tués. Mais… C’est moi que tu décris comme un monstre, n’est-ce pas Mei? »

« Je te tuerai! Tu nous as tout prit! Kailash n’était rien! Une poignée de parasites éradiqués de la carte! Nous aurions pu répéter le processus et rendre une fois pour toute le Tibet à la Chine! Tu as tout gâché! »

« Donnes moi une bonne raison de ne pas te mettre une balle entre les deux yeux. Ici et maintenant. J’ai assuré à Boldarev que nous capturerions ton patron. Toi? Tu fais partie des pertes acceptables. Et si tu oses redire que Kailash n’était rien… Je risque d’oublier que les prisonniers de guerre ont des droits, comme toi tu l’as fait à plus d’une reprise. Si nous sommes ici, c’est justement pour Kailash. »

« JE TE TUERAI! »

Mei se jeta sur Sin Tzu qui ouvrit le feu, ratant de très peu la tête de l’autre femme. Par contre, moins équipée que Sun Wukong pour résister à des attaques de nature métahumaine, elle se prit de plein fouet une vague d’énergie psychique qui l’envoya s’écraser contre un mur. Elle se mit ensuite à hurler comme une possédée, usant de sa télékinésie pour lancer des débris sur Sun Wukong et Sin Tzu. Mais lancer des choses sous l’effet de la rage est souvent garantie de manquer sa cible. Attirés par le bruit, un groupe de soldats de Sin Tzu débarqua sur la scène de combat et faute d’ordres de la part d’un officier, ouvrirent le feu sur Mei, la touchant à de nombreuses reprises. Après un gargouillement étranglé, elle s’effondra au sol. Elle était encore vivante… Mais pas de beaucoup. Deux soldats allèrent aider Sin Tzu à se relever.

Elle s’approcha de Mei, agonisante, regardant alternativement son ennemie vaincue et Sun Wukong, l’air de chercher à décider quelque chose. Les soldats eux se contentèrent de garder leurs armes braquées sur Mei. Mieux valait ne pas prendre de chance. Sin Tzu était étrangement calme pour quelqu’un qui venait de se prendre un mur de plein fouet.  Elle ne semblait souffrir d’aucune blessure, ce qui venait remettre en lumière le fait qu’elle disposait de pouvoirs occultes et que donc il y avait plus à sa personne que les simples apparences. Au bout d’un moment supplémentaire, dont le silence ne fut brisé que par la respiration laborieuse de Mei, Sin Tzu se tourna vers Sun Wukong, le regardant droit dans les yeux. Ce qui allait se décider ici allait affecter le reste des opérations. De quelle façon par contre, cela restait encore à déterminer.


« Que fait-on d’elle? Si on la garde en vie, elle va essayer de nous nuire. D’un autre côté, tu n’as pas le profil d’un tueur. D’un meurtrier. Je peux l’exécuter moi-même si tu préfères. Au final, je te laisse le choix : on la soigne, on la stabilise, elle devient notre prisonnière, au risque qu’elle s’échappe et tue mes soldats ou on la tue ici, sans douleur mais elle ne sera pas jugée et condamnée pour ses nombreux massacres. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Sun Wukong Ven 13 Mar 2015 - 16:22

Un sursaut et j'en pleurais presque. Le bruit de balle qui quittait le canon de l'arme de Sin Tzu résonnait contre les murs. La balle qui percutait de plein fouet la jambe de la femme pour y étouffer son bruit agressant. Un nouveau tir et je fus contraint de me cacher les oreilles avec mes paumes en fermant les yeux. Je savais que ces tirs ne m'étaient pas adressés, mais la violence du canon qu'elle tenait dans sa main, le sang que je venais de voir explosé de sa jambe. Je n'en pouvais plus... C'était assez pour moi... je voulais rentrer... Mes genoux se plièrent et je me recroquevillais sur moi-même en retenant mes larmes de couler de chaque côté de mon nez. Pourquoi aider Korra était aussi éprouvant? Pourquoi n'arrivais-je pas à être assez fort pour supporter ce son transperçant? Et pourtant, je n'avais pas hésité à débarrasser mes alliés des lance-flammes... L'accumulation? Ou la proximité de la mort?

Sin Tzu s'avançait. Elle avait fait taire son arme pour parler et ne lâchait pas d'une semelle la dénommée Mei. Je réussis à ouvrir les yeux et à libérer mes oreilles pour écouter ce qui allait se dire. Je compris que mon alliée connaissais cette folle... Était-ce pour ça qu'elle était au courant que Sin Tzu était aussi sur le champ de bataille? La folle aux pouvoirs télékinétiques se nommait Mei Fan et était officier en second d'un des hommes que nous devions rapporter. Elle était responsable de la mort de bon nombre d'innocents. Comme au Mont Kailash, elle avait tué des gens d'un village reculé qui n'avait jamais rien demandé. Notre ennemie se défendait en traitant la famille de Korra comme étant des parasites. Mon visage se crispa, je retrouvais la force de me remettre debout et je serrais les poings. Cette femme n'était pas humaine de penser comme ça. Pourquoi la vie de gens pacifiques devait être sacrifiée? Pourquoi vouloir régner sur des peuples violents en ne voulant pas conserver les plus reculés? Je ne comprenais pas et secouais la tête... en fait, je ne voulais pas comprendre...

Mon alliée dévoila notre objectif de mission. Elle n'y était pas allée légère avec ses menaces non plus. Une balle entre les deux yeux, un écho supplémentaire de violence, du sang... encore du sang. Je me préparais déjà à mettre mes mains sur les oreilles juste au cas. J'entendais la véritable façon de penser de mon alliée. Elle disait que cette femme ne valait pas la peine d'être gardée et pouvait même être sacrifiée sans que qui que ce soit ne le regrette. Pourquoi les gens prenaient la vie à la légère? Pourquoi parce que la nature d'une personne va dans un autre sens qu'on doit absolument l'éradiquer et ne pas lui donner de chances de vivre comme il se doit? J'étais certain qu'il y avait moyen de raisonner cette femme qu'à quelque part, elle entendrait raison...

D'un dernier cri du coeur, d'une menace envoyée vers Sin Tzu, elle se jeta sur elle et la plaqua contre le mur d'une vague de son pouvoir. Sous l'impulsion de la colère, elle nous lançait tout ce qu'elle trouvait à portée de vue. Il n'y avait aucune concentration pure dans ce qu'elle faisait. C'était juste pour se défouler, juste pour évacuer toutes ces émotions négatives qui la possédaient. Puis les soldats débarquaient pendant que j'évitais un dernier débris et firent feu. Je criais en même temps parce que je ne voulais pas... je ne voulais pas qu'elle meurt même après toutes les atrocités qu'elle a pu commettre. Je ne voulais plus entendre les armes se vider de leurs balles sur des corps vivants... Elle gisait au sol, crachant de ces trous sanglants, sa vie. Sin Tzu me regardait droit dans les yeux et me posait un ultimatum. Je me mis à pleurer parce que je n'arrivais plus à retenir tout ce que j'avais en-dedans.

« Pourquoi... Pourquoi il faudrait tuer encore, Sin Tzu? Je... j'y arrive plus... c'est trop dur... Il faut... il faut la sauver... ce ne serait pas humain de la laisser mourir, pas vrai? »

Quelques soubresauts de tristesse plus loin, quelques larmes de séchées avec ce qui me restait comme haut de vêtement avec les explosions précédentes. Je soupirais pour me redonner la force de continuer. Je m'avançais pour voir ce qui restait du corps qui gigotait de douleurs et de sang et lui souriais. Nous allions la sauver, nous allions lui redonner une seconde chance. Elle n'avait pas l'air contente... je pensais qu'elle aurait aimé mieux qu'on l'achève plutôt que de la sauver. Je m'éloignais finalement pour rejoindre Sin Tzu. Du choc contre le mur, je n'avais pas l'impression qu'elle était mal.

« Est-ce que les soldats ont repéré les généraux? »
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé) Empty Re: [Mini Intrigue Last Sons] La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès. (PV Sun Wukong) (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum