The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane)

Aller en bas

Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane) Empty Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane)

Message  Slade Wilson Jeu 1 Jan 2015 - 10:09

ft. Bane & Slade
Il est tant surement de faire union une force
Je n’étais point à Gotham quand la nouvelle m’arriva, non c’était Elektra qui me contacta pour me transmettre ce qui se diffusait que la chaine principale de cette ville, des nouvelles qu’elle considérait pouvoir m’intéresser. Je recevais ainsi au début la voix de cette maudite Carol Danvers, juste entendre cette arrogance m’irisait les poils, toujours aussi prétentieux, sur d’elle, toujours aussi « folle », comment osait elle prétendre être meilleur que Wonder Woman ? Quelque soit ses pouvoirs, sa moralité ne lui permettait pas d’arriver à sa cheville, et la elle attira toute mon attention en parlant de Batman, mais semblant parler à un être qui croit en lui. Oui toute mon attention était gagnée sur le coup. Un sourire était né alors que je voyais le reste de Carol Danvers, me demandant au début lequel des « Maitres » de Gotham l’avait réduit en bouillit, lui donnant la leçon qu’elle méritait. S’en suivait un discours bien intéressant adressé aux citoyens de Gotham, un discours qui avait le don de captiver directement. J’aimais d’ailleurs ce petit discours sur les Vengeurs car à mes yeux ils n’étaient que cela, un groupe ne valant pas mieux que les pires criminels de l’Amérique, un groupe d’armes sans foi qui ne servaient que le Gouvernement à atteindre des butes surement plus sombres dissimulés derrière une fausse image Héroïque. Enfin je pensais ainsi pour les Vengeurs qui se trouvaient à la surface, ceux si publicités comme cette Danvers, comme Stark, Liberty, Iron America, Pietro,… Ceux dont l’égo leur faisait oublier ce qui était réellement les vrais valeurs de ce monde, les valeurs qu’ils auraient du défendre au lieu de suivre la voie du succès et de la gloire. A mes yeux il était certain d’une chose, les Vengeurs seraient surement la fin de l’Amérique, la fin de ce qui restait de bon comme image à ce pays se laissant dévorer par la corruption… Bane, Bane était celui qui avait écrasé Danvers, il était évident que cela ne pouvait être que lui, un homme puissant mais aussi intelligent, un stratège militaire qui ne pouvait qu’avoir le dessus sur une blondasse manucurée qui n’avait surement pas eut idée de qui elle avait eut en face d’elle. Malgré cette exécution qu’il présentait au média, j’avais l’impression de sentir en moi que cela ne suffirait point à débarrasser ce monde du fléau qu’était Captain marvel. Bien entendu une question me traversait l’esprit suite à tout ces discours, pourquoi Bane voulait t’il cacher l’existence de Batman ? Lui comme moi savions qu’il n’était point une légende, que cette chère Chauves-Souris était bien réelle mais surtout un « ennemi » commun. Oui il m’arrivait de douter du terme « ennemi » car je savais que finalement tous ceux qui combattaient Batman éprouvaient un respect certain pour ce dernier, un respect nous empêchant surement de porter quelque chose de plus fatal. Que ce passerait il pour ce dernier si des êtres comme lui et moi venaient à s’unir réellement contre Batman et sa famille ? Ce serait surement un massacre. Mais ce qui m’intéressait en ce moment n’était point la Chauve-Souris, ce qui m’intéressait c’était Bane… La Guerre des Assassins dont Jess et moi avions parlé, la Fraternité, la Main,… Bien des évènements approchèrent, mais ce n’était point tout, il y avait justement les Vengeurs aussi, un ennemi que nous aurions surement en commun alors oui, il était peut-être temps de rentrer en contact avec Bane, d’unir la force de deux anciens confrères de la Ligue des Assassins qui tout deux s’en étaient éloignés, de façon différente certes mais qui maintenant avaient une distance envers l’ancienne fratrie.

Après tout ce visionnage bien intéressant, j’entrais en contact à nouveau avec Elektra, lui confiant un message à livrer à Bane, je ne faisais pas d’ailleurs que lui donner ce message, mais aussi une clé pour crypter ce dernier, une clé utilisée par la Ligue des Assassins de Ra’s al Ghul. Je ne me souciais point que ces derniers puissent intercepter ce message car je restais persuadé qu’ils n’interviendraient pas dans cette rencontre, si Ra’s al Ghul voulait réellement nous nuire, il l’aurait fait depuis longtemps malgré mes actes contre Talia, après tout il m’avait envoyé Jessica, sachant surement que celle ci apporterait plus un message qu’une vengeance, ouvrirait mon œil sur certaines vérités alors que si il avait voulu m’éliminer ou tenter, il aurait envoyé Lady Shiva ou Caïn. Le message était court, il était simple, je n’avais pas besoin de trop en dire pour faire comprendre à Bane mon désir de cette rencontre, mon envie d’une entrevue en tête à tête qui permettrait surement d’ouvrir bien des portes vers l’avenir.


« Mes salutations à toi – Nouveau Maitre – de Gotham,

Je tenais à te féliciter personnellement pour ton succès contre celle qui se prenait pour invincible, même si je me doute bien que les sévices mentionnés ne sont point une réalité. Il n’existe que peu d’être dans notre milieu se rabaissant à de tels actes pour prouver leur grandeur, mais l’humiliation apportée par ces sous entendus m’ont arraché un sourire. Mais trêve de flatterie, j’aimerai pouvoir échanger avec toi quelques mots en toute confiance il va de soit. Si cette rencontre t’attire, si l’envie te vient de retrouver le Wolfman, je serai surement dans le Bunker qui un tant jadis a accueillit l’expérience qui a fit d’un alliage un poison. »


Wolfman, un vieux surnom que je n’avais plus porté depuis l’époque où j’étais encore un soldat, c’était aussi le surnom que m’avaient donné l’Arme X avant de faire de moi le Terminator, puis Deathstroke. J’avais repensé à ce surnom à cause de Korra qui m’avait offert un loup de Glace. Et ce fameux Bunker dont je parlais était un secret abandonné d’un temps jadis, beaucoup connaissent le Carbonadium, cet alliage utilisé par l’Union Soviétique, un équivalent à l’Adamantium en plus flexible mais hautement toxique, ce que peu savent c’est que cet alliage n’était point Soviétique, ce sont les Allemands qui l’avaient conçu dans un laboratoire souterrain dans les alentours de Berlin, c’était un secret Allemand quasiment perdu depuis que les Soviétiques avaient tout récupérés de ce qu’il restait dans ce laboratoire, mais cela ne changeait point que le lieu existait toujours, si calme, si oublié et silencieux. Après que j’avais demandé à Elektra d’envoyer ce message à Bane, je quittais donc Séoul provisoirement pour me rendre à Berlin, voyager cette fois ci dans la plus grande des discrétions pour rejoindre simplement le lieu du dit rendez vous.

Une fois tranquillement en ce lieu, portant actuellement mon armure et mon casque juste par sécurité, non point par manque de confiance envers Bane mais bien envers d’autres êtres qui pourraient me suivre, j’attends dans le cœur du Bunker, en hauteur attendant dans les ombres celui avec qui je vais avoir cette entrevue des plus intéressante surement, d’ailleurs je ne suis point venu sans rien, j’ai avec moi quelques dossiers sur ce qu’il se passe dans le reste de ce monde qui pourrait bien entendu intéresser Bane, le seul Dossier que je ne confierai point, pour une question de « contrat », c’est celui des Last Sons… Quoi que c’est peut-être plus qu’un contrat.

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane) Empty Re: Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane)

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 21:04

...


Dernière édition par Bane le Ven 27 Nov 2015 - 18:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane) Empty Re: Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane)

Message  Slade Wilson Dim 4 Jan 2015 - 12:39

ft. Bane & Slade
Il est tant surement de faire union une force
Mon esprit ne peut que se demander ce que Bane sait actuellement de mes agissements, de mes dernières actions, du changement de ma situation depuis que j’ai tourné le dos à la Ligue des Assassins et la Confrérie… Enfin moins la Confrérie vu qu’indirectement je travaille encore pour certains d’entre eux, pour des contrats à « service » et non rémunérés. Il faut dire que j’ai changé, sur plusieurs points, une part de moi peut-être plus humaniste pour compenser une autre part plus corrompue par une folie créée par la substance chimique coulant dans mes veines et atteignant mon cerveau, le Sérum… Mais je reste toujours aussi sérieux pour les contrats, pour les ennemis qui méritent mon attention, pour les guerres comme celle à venir. J’ai montré avec Barbara que je savais garder mon sérieux et ma concentration dans mes actions, mais j’ai montré avec Talia à quel point ma folie m’avait guidé vers des actes indignes des enseignements que j’avais reçu dans le temps. Je crois que de former mon équipe est surement la chose qui me permet de me stabiliser le plus, une équipe de professionnels, d’êtres particuliers qui ont autant été ou voulu être des justiciers qu’ils sont actuellement des meurtriers et mercenaires efficaces. Elektra qui a été corrompu par la main alors qu’elle combattait le crime, une combattante qui maintenant m’a rejoint après avoir tenté de me tuer et en qui j’ai toute confiance pour les taches les plus complexes. Rose qui est ma propre fille, qui se sait est talentueuse tout comme je sais qu’un jour elle viendra surement à me quitter faire sa propre vie car elle se sera trouvé une vraie voie autre que celle de suivre son père… Deadshot qui avait tenté d’être un justicier mais qui finalement face à l’échec était devenu un tueur considéré comme le meilleur tireur d’élite qui soit, un homme qui ne rate point sa cible et pour finir le Winter Soldier, un héros de la seconde guerre mondiale transformé en super soldat sans conscience, pourtant un soldat qui cherche la vérité sur ce qu’il est et que je peux aider… Une équipe dont les différents talents mais surtout les différentes compétences forme un ensemble assez intéressant et surtout polyvalent. Bien entendu je recherche encore certaines personnes pour cette équipe… Gémini, la femme de glace… Cheshire avec qui j’ai déjà collaboré et qui même si instable est une ancienne membre de la Ligue des Assassins efficace… Mais d’un autre secret, dans un plus grand secret, je tente aussi d’atteindre d’autres personnes pour un projet plus silencieux dans les profondeurs du silence, des personnes comme Wonder Girl, comme Cassandra Caïn, des personnes que je vais devoir approcher avec discrétion et subtilité. Bane lui est un homme qui je sais n’est jamais seul, il sait aussi s’entourer, il a surement une force de frappe plus développée, plus militaire surement, je suis persuadé d’ailleurs qu’il a bien plus autour de lui que ce qu’il paraît. Bane a toujours été un homme doué, que ce soit pour le combat, la stratégie tout comme il possède une intelligence qui le rend supérieur à bien des mercenaires… Il est surement le combattant que je peux voir comme le plus dangereux et le plus grand rival surtout pour ce qui touche Gotham. Mais nous n’avions jamais eut le plaisir de nous recroiser, surement car celui ci agit plus sur des territoires précis alors que de mon coté je suis plus un voyageur allant où les contrats m’appellent. Je sais que ce sera un plaisir de le revoir depuis tout ce temps, mais je sentirai surement aussi une certaine tension… Une forme de jalousie face à son succès dans ses actes ? Non ce n’est point cela, c’est une rivalité qui se fait avec respect pour ce genre d’homme, ce n’est point le genre de monstre comme ceux de la Main ou de la Fraternité, je sais qu’il a gardé des convictions et une forme de noblesse que beaucoup ont abandonné… J’y repense en attendant l’homme en question, je repense justement à ces ennemis que nous aurons en commun, tout comme je me dis que malgré tous nos différents, il serait surement nécessaire que lui et moi nous nous rapprochions, tout comme nous devrons surement choisir notre « place » dans la guerre en approche, et plus le temps passe, plus je me dis que malgré mes divergeant avec al Ghul, je devrai surement prendre part à cette guerre en soutenant la Ligue des Assassins car ceux qui attendent en face n’ont aucun préceptes, aucune pitié… Je dois aussi prévenir Bane, prévenir celui ci pour ceux qui l’entourent. Oh oui je connais les méthodes des uns comme des autres, il suffit qu’une personne ait une importance aux yeux de celui que je vais rencontrer pour que celle ci devienne une cible.

Je pense que le message de Bane au sujet de Carol Danvers m’a rappelé que ce « frère d’arme » était aussi un combattant qui n’est pas facile à surprendre, un combattant qui a toujours gardé une force imposante et qu’il ne faut surtout pas sous estimer. Mais je pense surtout que ses talents, ses rayons de compétences et d’actions, cela combinés aux miens, cela offrirait des possibilités toutes autres, un grand changement pour l’avenir et une surprise plus que violente pour des ennemis communs. Maintenant je sais que cela ne sera pas spécialement facile, nous avons notre caractère, nos intérêts, notre « territoire » et une cible en commun que chacun de nous rêves d’être celui qui saura le faire fléchir. Je crois qu’une part de moi ressent une pointe de nostalgie par rapport aux grandes époques, et puis soyons honnêtes je suis un tueur, un combattant surtout fait pour affronter un ennemi de face usant d’armes et d’arts martiaux, Bane est un Maitre qui peut gérer des troupes, des armées surement, c’est un tacticien qui sait comment faire face à des ennemis multiples et opter pour les stratégies donnant une efficacité optimale… Quel ennemi pourrait tenir longtemps face à deux talents du genre cumulés ? Je me demande juste comment ce dernier prendra mes actes face à Talia, après tout je suis sur qu’en lui il a gardé un véritable respect pour la Ligue malgré le passé, tout comme j’en ai un même si ma folie m’a poussé contre eux… Mais je m’occuperai de Talia, de corriger cette faute comme j’ai promis à mon ancien Mentor, à Jessica. Malgré qu’il y a toujours un risque dans ce genre de rencontre, je reste serein à l’attendre, ne m’étant équipé seulement en cas de pépins, en cas d’intervenant externes…

Et le voilà, Bane arrive, j’entends cette porte s’ouvrir, les pas se rapprocher, mon unique œil fixant vers la silhouette toujours aussi impressionnante qui se rapproche. Certains pourraient se mettre à la défensive à le voir agir ainsi, mais mes sens ne m’ont jamais trompé, ma précognition n’annonce aucune violence, aucune agression, il se rapproche pour un geste amical presque et j’étends alors mob bras le long du sien, poser la main sur son épaule, un geste qui dans un temps passé montrait aussi une forme de salutation.  « Il m’est plaisant de te voir avec une telle forme… » Bien entendu je me doutais déjà qu’il était en forme malgré sa récente lutte, mais ces mots ne sont que formalité sur l’instant. Mais je ne vais point perdre trop de temps dans ce genre de paroles inutiles, nous sommes assez intelligents tous deux pour savoir que cette entrevue n’est point celle de deux frères venant simplement prendre des nouvelles, mais deux êtres devant discuter du monde, de ce monde qui se trouve entre les doigts de bien trop d’êtres. Alors je retire ma main lentement, assuré qu’il soit seul et non suivit, j’en profite pour retirer ce casque de protection qui cache mon visage, chose inutile face à un tel « ami ».

« C’était un joli discours pour les Avengers, mais si j’ai demandé cette rencontre, ce n’est point pour parler de ces pseudo-héros se pensant supérieur à la Justice League… » Dis je au début, d’un ton serein alors que je dépose mon casque sur un tuyau d’entretien de ce bunker. « Il y a beaucoup de choses qui évoluent en ce moment, de factions qui se forment, s’unissent ou se séparent… Des choses qui pourront surement t’intéresser, mais avant tout… Il y a une chose qui me pousse à te rencontrer… Je suppose que tu en as entendu déjà parler, mais une sombre guerre se prépare entre les différents groupes de mercenaires et assassins… Et ce ne sera pas une guerre propre. » Mon regard sur lui, j’attends sa réaction avant de continuer, voulant savoir ce qu’il sait déjà savoir si il a entendu parler de ce qui se trame. La Fraternité et la Main ne sont pas que des ennemis puissants, ils sont aussi maintenant des ennemis qui n’ont plus aucun principe, surtout que maintenant la Main a le soutien d’Hydra et de ce qu’il s’y cache, comme me l’a annoncé Jessica… Raspoutine… Donc une sorcellerie bien sombre et la Fraternité n’a ni conviction, ni noblesse…


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane) Empty Re: Deux anciens alliés se retrouvant hors des murs qui les avaient unis d'antan (Bane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum