The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans une autre lignée (Slade Wilson)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans une autre lignée (Slade Wilson) - Page 3 Empty Re: Dans une autre lignée (Slade Wilson)

Message  Korra du Mont Kailash Ven 13 Mar 2015 - 1:04

Cela me blessait un peu que Slade pensait être capable de me tuer dans un autre temps, mais c’était difficile de penser à une autre époque surtout quand on s’était familiarisé. Il avait eu beaucoup de différences entre mon caractère actuel et le caractère de Slade d’aujourd’hui. Il avait eu beaucoup de changement depuis les derniers mois, surtout par l’élimination de Kailash. Peut-être que je lui posais une question réellement difficile et irréfléchie. Je voulais entendre quelque chose d’autres, mais c’était juste parce que je voulais vraiment entendre quelque chose qui me réconfortait au final. J’étais peut-être en train de devenir folle au final, mais sa réponse m’était difficile à appréhender actuellement. Je restais surtout isolée mentalement durant sa réponse, qui tournait beaucoup surtout dans une histoire alternative. Cette question était réellement stupide et je me sentais mal de lui avoir demandé. Peut-être que Sergei de Boldarev aurait répondu pareil ou même Anna aurait répondu de la même façon. Même pour moi, cette question était réellement stupide après réflexion.

J’étais restée donc silencieuse après sa réponse, ne voulant pas réellement m’excuser, parce que j’allais paraitre encore plus stupide. De toute façon, c’était comme se poser des questions si on pouvait sauver mon village ou non. J’avais échoué, parfois je pensais à une alternative de mon village encore vivant, mais maintenant mes souvenirs étaient souvent dominés par sa destruction. Il fallait se concentrer sur de nouvelles idées.

Premièrement, on s’était beaucoup plus concentré sur le combat et je voulais quand même lui montrer que j’étais capable de m’ajouter des techniques et des capacités différentes malgré un certain isolement de ma part. Je lui avais montré mes capacités en attendant son jugement sur mes techniques de transformation avec l’eau. Il semblait heureux et me faisait plusieurs compliments de cette adaptation la voyant comme très intelligente et pratique durant les combats. Je lui faisais juste un petit sourire devant ce compliment.

On allait partir après la nuit, je devrais commencer par le plus facile – Alors une grande partie des Last Sons y compris Anna et Sun – pour aller après vers le plus difficile avec Sergei de Boldarev. Je ne savais pas comment mon chef allait prendre cette nouvelle, mais j’avais réellement besoin de voir du nouveau qui pouvait m’inspirer beaucoup plus que cette base métallique. Je lui faisais un petit signe de la tête pour le remercier avant de repartir dans les étages inférieurs de la base.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum