Anna Raven Marie - Malicia / Rogue
4 participants
Page 1 sur 1
Anna Raven Marie - Malicia / Rogue
Anna Raven Marie "On ne se relève jamais de la mort, on lui fout juste une raclée." Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Anna Marie ! Mais on me connait aussi sous le nom de Rogue Je suis né(e) le 9 Août 1984 dans un coin blasé du Mississipi. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une mutante et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Michelle Ryan. Je fais partie du groupe X-Men,
on ne change pas le passé Anna Raven est née dans une étrange famille sectaire. Marginalisée dès sa naissance à cause de sa petite mutation visible au niveau de ses cheveux. Cette situation est très étrange et dès son enfance, elle est donnée à sa tante et ses parents disparaissent complètement. Il existait toujours un grand mystère sur ces véritables origines au début, on confirma rapidement qu’elle était mutante malgré ces origines étranges, mais au fil du temps, on à découvert beaucoup plus sur son sang. Dès son enfance, elle est une enfant très turbulente. C’est à son adolescence que sa vie se modifie de manière radicale. Elle découvre malheureusement ses pouvoirs en donnant un baiser à son petit copain. Celui-ci tombe dramatiquement dans le coma. Par peur, elle fuit rapidement la maison de sa tante pour se trouver rapidement sans-abris. Elle est adoptée par Mystique et Irène peu après. Les deux femmes l’aident beaucoup à comprendre sa mutation et elles essayent de contrôler son pouvoir, mais cela se relève beaucoup plus difficile que prévu. Mystique inscrit ensuite Anna dans la Confrérie. Marie se retrouve avec une bonne famille et elle se retrouve avec des repères, malgré qu’elle ait beaucoup de problèmes de disciplines. Elle participe aux nombreuses activités de la Confrérie dès son adolescence, elle attaque avec plusieurs membres de la Confrérie une base mutante. Anna se retrouve pour la première fois, confrontée à Carol Danvers. Dans un affrontement terrible, Marie réussit à vaincre Carol en la vidant de sa puissance et en volant une grande majorité de ses pouvoirs. Carol tombe dans le coma et Anna se fait connaître au niveau international pour avoir presque tuer une super-héroïne. Avec cette publicité, elle se retrouve cible des X-Men aussi. Devenue beaucoup plus puissante, elle cause des dommages très importants durant les attaques de la Confrérie. Après plusieurs attaques virulentes, les X-Men décident d’intervenir pour piéger Anna, après plusieurs heures de combats, ils réussissent à faire tomber la guerrière de la Confrérie. Emprisonnée quelques semaines, les X-Men essayent d’intervenir souvent pour l’aider. C’est souvent l’aide de Wolverine et de plusieurs autres membres, qui la rendent un peu plus sociale. Elle réapprend un peu le monde après. En premier, elle déteste complètement Mystique croyant être manipulé, mais après un moment, elle tourne la page pour se concentrer sur les X-Men. Elle subit un entrainement sévère, mais elle reste souvent très isolée. Gênée par ses activités terroristes d’avant, elle se familiarise avec le temps avec plusieurs coéquipiers des X-Men et s’attachant ainsi beaucoup à eux. Elle devient ensuite une X-Woman en part entière malgré que les Vengeurs la recherchent toujours pour ses anciens actes terroristes.
fiche by Anthemis. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester. |
Dernière édition par Anna R. Marie le Jeu 23 Oct 2014 - 21:33, édité 5 fois
Anna R. Marie- Messages : 701
Re: Anna Raven Marie - Malicia / Rogue
Andrill Elhonna- Messages : 92
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Grosse Rogue *__*
Connor Kent- Messages : 203
Le Gros Ethan autiste. *.*
Sinon, j'ai terminé ma fiche.
Désolée si c'est lourd, je reviens des cours.
Sinon, j'ai terminé ma fiche.
Désolée si c'est lourd, je reviens des cours.
Bienvenue Grosse Rogue!
Ta fiche est impeccable pour moi.
Bonne validation!
Ta fiche est impeccable pour moi.
Bonne validation!