The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Luke Cage / Power Man

+2
Caitlin Fairchild
Luke Cage
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Ven 19 Déc 2014 - 1:22




Luke Cage

35 ans ϟ Américaine ϟ Se promener dans la rueϟ Vengeurs

❝ On ne demande pas mon avis. On le reçoit poliment sur la gueule. ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Ven 19 Déc 2014 - 1:24

+Journal / Fanfiction
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Ven 19 Déc 2014 - 1:24

+Liste des RPs.
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Ven 19 Déc 2014 - 1:24

C'est à vous!
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Caitlin Fairchild Ven 19 Déc 2014 - 22:43

Je pensais un petit lien entre nous deux.

Cait va un peu se chercher et elle pourrait demander conseil à Jessica Jones et Luke Cage. Pour devenir de bons amis après. Je ne sais pas si tu as d'autres idées, mais cela serait intéressant de mettre de bonnes bases entre nos deux personnages.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Sam 20 Déc 2014 - 22:42

Je t'ai envoyé une idée par mp! Wink
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Steven Rogers Dim 25 Jan 2015 - 13:07

Salut Luke Cage.

Alors ouvert à un petit lien? Rogers va bien voir que tu n'es pas l'être qui désire le plus d'être en réunion des Vengeurs, mais il va essayé quand même de te comprendre et de t'aider pour tes combats. C'est juste que tu dois voir comment tu vas voir les interventions de Rogers, qui veut surtout essayé de consolider le groupe à place de rentrer dans un énorme schisme comme l'état actuel des choses. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Kyana Mayers Lun 26 Jan 2015 - 13:59

Hey Luke,
Il nous faut un Lien Big Boy, étant une des rare personne que j'apprécie vraiment dans les vengeur et en plus un grand gaillard avec qui je pourrait m'entrainer sans retenir les coup c'est trop chouette ( et me faire assomer oui tata va le dire si je l'ajoute pas huhu)
Lien positif bien sur, Luke et kya se ressemble un peu coté impatient impulsif violent parfois et préferer être dans la rue, elle va apprécier ce côté chez luke à n'en pas douter. Après je n'ai pas d'idée précise je ne sais pas si tu en a si oui n'hésites pas Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Luke Cage Mar 27 Jan 2015 - 2:05

Tu pourrais avoir aider Luke Cage pour une mission contre une gang de rue du Caïd. Au début, il va resté assez fermer, mais quand il va voir que tu as de la volonté et du courage, il va changer d'attitudes envers toi pour être plus amical. Et en plus, d'avoir laisser partir Kate Bishop, Cage va te faire beaucoup confiance après. Wink

Tu en dis quoi?
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Kyana Mayers Mar 27 Jan 2015 - 7:06

C'est parfait pour moi, et totalement faisaible kyana trainant souvent les rues le soir ( une tite chasse avant de dormir rien de tel). Resté enfermé et sortir que pour les missions c'est pas son truc, alors te voir dehors aussi ça pourrait la faire aussi être plus familière avec toi. Oh vi j'avais oublié kate est ta protégée. Ca fait un point en plus comme ça Smile Double épprivoisement des deux coté Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luke Cage / Power Man Empty Re: Luke Cage / Power Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum