The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

John Stewart

+4
Slade Wilson
Ethan Scott
Harold Jordan
John Stewart
8 participants

Aller en bas

John Stewart Empty John Stewart

Message  John Stewart Mar 9 Déc 2014 - 8:29


 
John Stewart
"Mais..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est John Stewart ! Mais on me connait aussi sous le nom de Green Lantern Je suis né(e) le 8 Juillet 1938 à Détroit, Michigan, États-Unis. J’ai 76 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un humain avec une bague exceptionnelle et sévissant à Boston . On me dit souvent que je ressemble à Denzel Washington. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
Comme la plupart des lanternes vertes, John Stewart détient une bague cosmique qui agit selon surtout avec sa volonté. Cette bague verte lui permet de former ainsi pratiquement toutes les formes qu’il veut dans une limite de classe 90. Donc il pourrait facilement transformer à sa volonté un énorme avion pour le faire foncer sur vous. De plus, il peut créer des armes pouvant créer des projectiles et les lancer sur vous. John Stewart est une lanterne assez expérimenté dans l’utilisation de sa bague lui permettant toujours plusieurs manœuvres intelligentes et brutales. Bien qu’il ne se serve plus réellement de son anneau, il reste toujours en contact avec celui-ci.

Son anneau peut lui servir aussi à voler à une grande vitesse et même à vivre dans l’espace. Cet anneau ne lui sert pas uniquement à combattre, grâce à celui-ci, il est doté d’une grande connaissance de la galaxie et ainsi qu’un contact illimité avec les autres Green Lanterns. Après 24 heures d’utilisation de son fameux anneau, Stewart doit absolument recharger son anneau. En outre ses capacités liés à l’anneau, il est vu comme un stratège extrêmement doué, un combattant expérimenté et ainsi qu’un calme exceptionnel durant des situations d’urgences. Il garde aussi le même âge depuis qu’il a reçu la fameuse bague. Il n’est pas immortel, mais son vieillissement est au ralenti.
caractère
John Stewart est un homme ayant une froideur, un pragmatisme et quelques cotés stricts qui peuvent être extrêmement difficiles à calculer pour un inconnu. Le premier Green Lantern semble toujours avoir la gueule à terre presque en tout temps, mais c’est souvent une cachette pour garder une grande humanité envers les anciens membres de la Justice League. Solitaire encore aujourd’hui, Superman, Beaubier, Wonder Woman, Kyle ou Hal lui ont fait sortir de sentiments peu vus pour cet homme difficile devant les médias. Celle qui a fait sortir le plus grand de l’humanité de John, c’est Kendra pendant de nombreuses années. John Stewart est animé par une différence d’esprit très forte chez la tradition militaire. Son plus grand message reste surtout la recherche de la neutralité qu’il ne brise pas encore aujourd’hui. Il a une grande confiance envers ces anciens coéquipiers et étudiants d’une autre époque, ne les blâmant pas pour rejoindre ou non des différents groupes.

Malgré la tradition militaire, John Stewart reste très éloigné des grandes parodies militaires telles que Carol ou encore des soldats qui y croient beaucoup trop. Stewart croit vraiment à un monde universel où la plupart des êtres peuvent vivres, mais il le cache derrière un visage toujours Grumpy Cat. John a surtout de grands espoirs pour les Last Sons et les X-Men qu’ils voient concrètement comme les enfants spirituels de la Justice League.

Malgré qu’il reste neutre pour son avis sur les Vengeurs, il a beaucoup de mal de les voir comme un groupe pouvant remplacer la Justice League. Les trouvant bien trop ambitieux mais aussi cherchant à briser le vœu de neutralité, il voit très mal ce groupe américanisé à se renforcer réellement, même avec le retour de Captain America. John Stewart a cependant une grande confiance envers des groupes comme le BPRD ou les Gardiens de la Galaxie.

 
on ne change pas le passé
John Stewart est né dans une période assez désastreuse pour les afro-américains bien avant que les surhumains se fassent connaître dans l’actualité internationale. John Stewart n’était pas un gamin doté d’un grand avenir, né dans des quartiers pauvres, peu de personnes se souviennent encore de ses parents ou même de la maison de ses parents.  À cette époque sombre pour l’humanité, Stewart enfant adulait le grand rêve de Steve Rogers qui combattait les pires menaces de la planète. Sa carrière s’est vite dirigée chez les militaires à l’âge de quinze ans. Il recevait les premières formations militaires, dès sa jeunesse, il avait une volonté de fer, de représenter autant son pays que  le grand Captain America. Il ne reçoit pas les meilleures notes de passages, mais grâce à sa volonté, il réussit à être admis en tant que militaires sur le terrain.

Dès son adolescence, il rentre dans sa première guerre de terrain, avec la Guerre des Corées, qui afflige des dommages un peu sur le territoire. Les soldats afro-américains sont envoyés sur la première ligne pour affronter les chinois et les nord-coréens. À ce moment, bien qu’il voie plusieurs de ses frères de combats mourir, il commence à avoir une volonté de fer encore plus complète. Il désobéit même à un ordre d’un officier militaire, pour se présenter comme une certaine émancipation de ses droits. Malgré la Cour militaire, il s’en sort rapidement pour continuer à combattre. Il rencontre à ce moment Slade Wilson, un ancien militaire. Ils s’échangent quelques mots, mais ils vont se rencontrer bien plus tard dans d’autres circonstances.

John Stewart termine quand même avec des éloges dans les rangs militaires pour son courage et sa volonté de combat, mais il reste discriminer par sa couleur de peau pendant plusieurs années. Se faisant remarquer par ses officiers, Stewart est suggéré dans un projet de surhumains. Le Projet des Lanternes était l’un des Plans les plus importants pour les États-Unis, surtout durant le conflit contre l’URSS.

Le soldat américain accepte de prendre les risques, surtout avec les nombreuses offres financières pour sa famille. Après de nombreuses expériences, où des scientifiques ont essayé de cloner la lanterne pour que cela soit compatible avec la biologie humaine, mais cela ne marche pas au premier test, au final, c’est la lanterne et la bague extraterrestre qui vient directement vers John Stewart pour lui donner des pouvoirs supplémentaires.

L’expérience est une réussite, mais John Stewart devient rapidement un agent du gouvernement et de l’ARGUS en premier. Très influencé par son passé militaire, Stewart commence à avoir de nombreux dilemmes sur son passé et avec les connaissances nombreuses de la galaxie qu’il possède aujourd’hui. Son comportement change un peu au fil du temps, mais dans les premières années qu’il est le Green Lantern, il sert beaucoup le gouvernement américain.

C’est après quelques années que le Gouvernement Américain décide de construire la Justice League of America avec le grand héros de New York City et ainsi que la princesse des Amazones. Le groupe collectionne de nombreux membres, mais à place de construire un groupe uniquement patriotique comme désirait au début, cela commence à beaucoup tourner. Stewart reste un peu conservateur dans ses méthodes, mais il voit très bien que la Justice League ne doit pas être uniquement concentré sur les États-Unis ou sur les pays capitalistes.

Durant l’attaque de Darkseid, quand plusieurs membres comme Aquaman ou Captain Marvel viennent rejoindre les rangs, la Justice League décide de s’éloigner éternellement du SHIELD et de l’ARGUS, pour s’affiler directement à l’ONU et devenir une force de protection planétaire. Considéré comme le leader avant l’attaque de Darkseid, John Stewart commence à laisser sa place à Superman qui réunit bien mieux le groupe que lui.

Bien qu’il termine second, il prend un rôle d’importance dans l’image pour le futur. Dans les vingt prochaines années, il participe à de nombreuses opérations que cela soit sur la Terre, dans la Galaxie ou encore dans d’autres dimensions. La Justice League devient un groupe d’une importance historique dans plusieurs régions, mais malgré cela. Malgré plusieurs missions pour repousser tant des ennemis internes qu’externes, le groupe commence à s’essouffler à la fin de la guerre froide.

Ne pouvant plus se déplacer sur deux clans, le monde se multiples avec de nombreuses puissances. Bien qu’il a eu des réformes importantes avec Batman, le groupe commence à s’évaporer malgré l’arrivée de nouvelles recrues. Stewart entraine intensivement Hal Jordan et Kyle Rayner pendant ces années. Les départs de Bruce Wayne en 1995 et d’Aquaman en 1998  font très mal au groupe, mais c’est après le 11 septembre 2001 que le groupe commence à se désabuser du système.

Quand Georges W. Bush demande à la Justice League de rentrer de participer à la guerre en Irak, c’est la fin du groupe. Superman annonce la dissolution du groupe à l’ONU et demande à la nouvelle génération d’intervenir dans le Monde. John Stewart, quelques mois plus tard, annonce sa retraite définitive de la sécurité. John Stewart commence l’écriture de ses mémoires en 2006, durant ce temps, il se fait proposer un rôle dans l’administration de Bush qu’il refuse rapidement.

Les mémoires de John Stewart deviennent très importants, mais aussi extrêmement chiant à lire. Ayant publié une quinzaine de tonnes qui variaient la politique, la stratégie, l’histoire, la défense et ainsi que la technologie, Stewart devient un personnage d’une grande renommé à travers son Histoire malgré la controverse dans les années 90 avec Hawkgirl. John Stewart a son importance, ayant toujours sa bague et sa lanterne, mais il habite maintenant une maison dans les campagnes à Boston, toujours en retraite, mais dans l’idée de plusieurs projets importants.


 
derrière l'écran
 alien


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par John Stewart le Mer 29 Avr 2015 - 17:40, édité 1 fois
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Harold Jordan Mar 9 Déc 2014 - 8:38

Bienvenu Maitre OO

/se fait pipi dessus/

Bon courage pour ta fiche! Et a très bientot en RP !
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Ethan Scott Mar 9 Déc 2014 - 8:58

yeah yo Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Slade Wilson Mar 9 Déc 2014 - 9:03

Bienvenue Stewart...

Merci pour l'Anonymat Rolling Eyes

Et heureux de voir une Lanterne non corrompue par les Vengeurs
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Iñigo "Gancho" Cazador Mar 9 Déc 2014 - 9:10

Hmmmm... tu n'es pas sur ma liste.

Bienvenue alors Very Happy
Iñigo
Iñigo "Gancho" Cazador

Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Darryl Maywin Mer 10 Déc 2014 - 3:30

Et puis bienvenue avec mon second compte, parce que ton perso est le meilleur des GL...
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Henry P. McCoy Lun 2 Fév 2015 - 8:57

Bienvenue à toi,

Un plaisir de voir un homme plein de Sagesse nous rejoindre
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  John Stewart Mer 29 Avr 2015 - 17:42

Cela a peut-être pris des années, mais il faut me comprendre, je suis vieux.

Alors je vous annonce que ma fiche est terminée et que je suis prêt à la modération.

Je vous remercie pour les messages de bienvenues et ainsi que pour la patience. Wink
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Galactus Jeu 30 Avr 2015 - 18:54

Bonne fiche, j'aime surtout le début où tu laisses paraitre le visage politique des États-Unis à une autre époque jusqu'à son évolution.

Alors tu es validé avec plaisir!

Bon jeu, Monsieur Stewart!
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Stewart Empty Re: John Stewart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum