The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tisser des liens familiaux [Jessica]

2 participants

Aller en bas

Tisser des liens familiaux [Jessica] Empty Tisser des liens familiaux [Jessica]

Message  Ethan Scott Mer 3 Déc 2014 - 22:14



Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tisser des liens familiaux [Jessica] Empty Re: Tisser des liens familiaux [Jessica]

Message  Jessica Miriam Drew Mer 21 Jan 2015 - 16:02

Ethan Scott ne peut pas comprendre, Ethan ne peut pas comprendre la chance que je lui laisse en ce moment, il est déjà chanceux d’être toujours vivant surtout, de ne pas être tuer par sa propre maladresse, c’est un exploit qu’on devrait écrire dans les livres d’Histoire! Mais qu’il soit toujours vivant car je n’ai pas décidé de le tuer, car il est vraiment un être terrifiant pour ma famille et mon sang, c’est encore plus que du miracle. Il est juste complètement mongol et débile, je ne sais pas comment il fait. Peut-être qu’il ne fait pas exprès, peut-être que c’est à cause de sa mutation en réalité. Je me sens un peu coupable de l’avoir laisser aussi débile avec des vaches dimensionnels et son grand-père un peu étrange. Je le regarde silencieusement pendant quelques secondes, il semble assez absent comme à son habitude.

Peut-être parce qu’il réfléchit bien plus tranquillement que la moyenne. Je ne peux pas vraiment le dire. À vraie dire, je ne lui ai jamais demandé sa mutation réelle, le plus important avec lui quand je l’ai contacté, c’était surtout de dire la vérité sur ses origines et de rencontrer sa vieille grand-mère. Je ne sais pas trop à quoi qu’il pense, mais peut-être qu’il réfléchit vraiment à mon discours à place de créer un trou noir dans sa tête. Il me laisse ensuite une manette pour démarrer le jeu. Et dès que le jeu commence, je prends les devants pour rentrer dans le menu principal et changer les options. Je sais que je peux paraitre excessive, mais Ethan doit comprendre que je fais cela pour son bien.

Je rentre dans les options musicales pour éliminer près des vingt-trois musiques Hip Hop du jeu pour juste laisser Zero Visibility de Rise Against. Je suis désolée Ethan, si tu aimes le Hip Hop, mais ta vieille grand-mère ne peut pas le supporter plus que vingt minutes. C’est presque une torture pour moi, j’espère qu’il va comprendre. Il commence à me répondre après sur la construction de son groupe. Il ne semble pas beaucoup apprécié les Vengeurs. Ce n’est pas vraiment étonnant. Carol a quand même tabassé son amie pour presque la tuer et l’annoncer fièrement en réunion le lendemain. Il n’aime pas aussi le coté People du groupe.


« C’est toujours mieux de garder votre groupe secret, vous restez bien plus imprévisibles après. C’est quand vos ennemis ne vous connaissent pas, que vous êtes les plus dangereux pour eux. Ils peuvent vous connaitre sur papier, mais ils ne vont jamais connaître pleinement votre potentiel.»

Je ne mentionne pas Batman, ni la plupart des autres membres qui ont toujours resté secrets pour mieux s’adapter face à leurs ennemis de l’ancienne organisation qu’il idéalise tant. La plupart des membres de la Justice League reste bien connu, mais peu de personnes ne connaissent pleinement leurs capacités. Le grand public peut connaître la force et la stratégie de Wonder Woman, mais peu de gens connaissent réellement ses armes et ses limites. Je laisse Ethan continuer de parler sur la certaine haine de la Young Force contre les Vengeurs pour prendre la Justice League comme modèle.

« Tu sais, je crois vraiment que la Justice League est un modèle respectable à suivre, mais c’est difficile de le copier, car ils ont gardé plusieurs secrets sur leurs institutions. Ce n’est pas des secrets de monstruosités, mais la plupart des blessures qu’ils ont subi, la plupart de leurs stratégies et certains de leurs membres sont restés secrets. Mais, je crois vraiment qu’il faut construire votre propre identité, vous pouvez prendre plusieurs valeurs de la Justice League, mais évitez de copier complètement le groupe.

Et Ethan, je crois que c’est une mauvaise idée de juger le groupe entier. Oui Carol est complètement imbécile et Stark est tellement imbu de sa personne, qu’il pense que l’univers tourne autour de lui, mais Steve Rogers, c’est un grand fan de la Justice League. Valerie Hopkins est une fille qui pourrait être même dans la Young Force, Samantha et ainsi que plusieurs autres ont des valeurs bien plus semblables à la Justice League qu’aux valeurs de Stark ou de Liberty. Thor déteste aussi Stark, il n’est pas très douchebag, mais il connait mal ce monde et il n’a pas encore la force et la sagesse de Wonder Woman. »


Je ne dis pas juste cela pour défendre les Vengeurs, je veux vraiment qu’il soit bien plus nuancé dans ses propos. Les Vengeurs ne restent pas un groupe parfait, loin de là, mais renier la totalité de l’organisation à cause d’une minorité d’extrémistes, c’est toujours très dangereux. L’ensemble des Vengeurs reste une organisation assez clean, malgré quelques défauts de construction, mais ce groupe reste toujours très jeune, il est possible de faire des améliorations sincères pour le futur.

Ethan commence à me parler de la chance de ne pas être médiatiser, un choix de mon coté que le grand public ne connait que Spider-Woman et que Jessica Drew reste secrète. Il existe plusieurs raisons pourquoi je refuse de tourner autour des médias, car oui je les déteste, mais plusieurs de mes ennemis connaissent bien mieux Drew que Spider-Woman. Il commence à me parler de son ami aussi bizarre que lui : Billy Davis. Il semble pervers oui, mais bon, je ne me soucie pas des pervers dans ce monde. Dès que tu commences juste à t’afficher et que tu sembles belle pour certains types de gens, il est sûr que les pervers vont sautés sur l’occasion. On ne peut pas empêcher cela, c’est la vie moderne avec tous ces différents défauts et qualités. Je ne vais pas commencer à faire des recours de justice pour chaque personne qui ose jouer avec mon image pour faire des films bizarres sur ma personne, cela serait un début chaotique de combattre le produit des médias.  


« Oh… Ethan, tu sais avec les médias et les supports alternatifs, si je me soucie vraiment de ce que les gros pervers pensent de moi, je pense que ma place serait dans un hôpital psychiatrique… »

Puis, il commence à me faire de grosses déclarations de guerre. Bon, c’est fatiguant de comparer la Justice League aux Vengeurs, mais comparer les Vengeurs aux Tortues Ninjas. Ce gamin veut vraiment que je l’assassine totalement. Les Tortues Ninjas sont peut-être bien rapides et ils ont bien une force supplémentaires, mais ils sont totalement tarés et ils sont très loin du niveau martial même d’un lieutenant des Assassins de la Main ou de la Ligue. Et ils manquent souvent d’intelligences, surtout en attaquant Sinistre en chantant du rap. Peut-être que l’une des quatre tortues a survécu, mais selon les rumeurs Morlocks, ils sont tous morts dans les plus atroces souffrances possibles.


« Ethan… voyons… tu veux vraiment que je t’écrase la tête sur la télévision! Toi-même, tu as conçu les fiches de Suck My Geek sur les Tortues Ninjas. Tu sais très bien qu’ils ont des limites de 500 kilogrammes et leurs intelligences baissent quand ils sont en groupe. Comment tu veux qu’ils confrontent les Vengeurs quand leur limite intellectuel  est de deux comparé à sept avec Pym et Banner. Pense-y un peu! Ne me dis pas que tu as baissé la force d’Hulk! Ou mon agilité! Bon… regarde, mets toi en équipe avec les tortues, je me mets avec seule en utilisant Rogers, tu vas voir où les tortues terminent… »
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tisser des liens familiaux [Jessica] Empty Re: Tisser des liens familiaux [Jessica]

Message  Ethan Scott Mar 2 Juin 2015 - 15:27