The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Personnages Prédéfinis - Los Luchadores

Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Los Luchadores Empty Personnages Prédéfinis - Los Luchadores

Message  Iñigo "Gancho" Cazador Mar 2 Déc 2014 - 17:07

En construction
Iñigo
Iñigo "Gancho" Cazador

Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Los Luchadores Empty Re: Personnages Prédéfinis - Los Luchadores

Message  Iñigo "Gancho" Cazador Mar 2 Déc 2014 - 17:07




Luz Cazador

Surnom : au choix
Avatar : Michelle Rodriguez
Race : semi-déesse
Age : 25 ans
Affiliation : Luchadore ou BPRD ou autre LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

Voir l’histoire de Iñigo Cazador :

« (…) il fut rejoint, au Mexique, par l’un des Piranha de Mâ. Il portait dans ses bras un nouveau-né. Son enfant. Sa fille, conçue magiquement par Mâ avec le baiser qu’elle lui vola. Le Piranha ouvrit la bouche, sans la bouger, et la voix de Mâ sortie de sa gorge «Prouve ton dévouement, fait de cet enfant ce que le monde a besoin».

Iñigo nomma l’enfant Luz. Non sans dispute avec Viejo qui voulait la nommer Patsy-Patte-en-l’air. Il élevèrent tout les deux l’enfant avec beaucoup de soin, et, à son étonnement, beaucoup d’amour. Il arrêta sa quête pour elle, l’entraînant dés ses 11 ans à la survie, au combat et à la traque pendant que Viejo l’initiait aux dessins animés, aux comics et à l’occulte. Luz vécu heureuse avec ses deux papa bizarres, dans une caravane de plus en plus tuné. À 16 ans, elle l’accompagna dans sa première mission. À 17 ans, elle tua elle-même le vampire Edward Cullen alors qu’il essayait de la séduire d’une manière ridicule, lui disant avant de le décapiter « je sais ce que tu es » avec un regard complètement dénué de sentiment. Ils étaient une équipe du tonnerre et elle mettait de la joie et de l’amour dans la vie d’Iñigo.

Mais à l’aube de ses 20 ans, trois Piranha vinrent à la rencontre d’Iñigo, et lui dirent de concert, avec la voix de Mâ, qu’il l’avait déçu et que son dévouement était faible. Il compris alors que Mâ ne voulait pas le voir éduquer sa relève, mais voir si il était près à tuer sa propre fille. Refusant, la voix de Mâ gronda un sortilège dans la gorge des enfants Piranha, utilisant Viejo contre son gré pour obliger son corps à tuer Luz. Il revint à la caravane et l’attaqua sauvagement, le combat fut terrible, et il lui creva l’oeil droit de l’un de ses poignards. Mais Luz avait été entraîné par lui, elle connaissait ses techniques et avec l’aide de Viejo qui combattait le sort du mieux qu’il pouvait, elle réussit à lui enfoncer sa propre machette dans le coeur, le tuant sur le coup. Viejo, toujours conscient, eut une dernière discussion avec Luz. Il lui promit de ne jamais utiliser ses pouvoirs pour la traquer ou l’attaquer, et lui ordonna de s’enfuir maintenant qu’elle avait tué son père. Ce qu’elle fit, à contre-coeur, pleurant du seul oeil qui lui restait, pensant avoir tué l’un de ses pères et abandonné le second. (…) »

Elle voit son père revenir d’entre les morts après 5 années persuadé d’avoir commis un parricide. À vous de voir comment elle réagit, ou ne réagit pas. Ce qu’elle a fait pendant ces 5 années vous appartient totalement, et vous pouvez rajouter ce que vous voulez pendant sa vie avec Iñigo qui n’aille pas contre l’histoire elle-même.



Son caractère



Le caractère de Luz est libre, à vous de le déduire selon votre envie à partir de la vie qu’elle a eu. Néanmoins, c’est une femme avec un fort caractère et une personnalité impitoyable, cela est sûr.



Ses pouvoirs



Ces pouvoirs sont des indications mais vous pouvez choisir de les garder ou non.

Elle possède des pouvoirs liés à sa mère mais aussi à son père.

- Sa mère, Mâ, est la déesse sud-américaine d’une tribu disparu régnant sur les concept de l’innocence retrouvée et du pardon. Depuis la perte de son oeil droit, Luz est capable de voir instantanément le degré d’innocence d’une personne sous la forme d’une aura qui change en couleur, forme, texture. Un nourrisson aura une aura blanche et vaporeuse, limpide, presque invisible, alors qu’un meurtrier pervers multi-récidiviste ayant violer sa propre mère sera entouré d’une aura noire, parcouru de rouge chair et de vert moisissure (par exemple, au joueur d’imaginer). Les auras peuvent aussi lui indiquer les créatures surnaturelles ou les personnes pratiquant la magie.

- Celui qui regarde dans l’orbite vide de Luz sera mentalement confronté à ses plus grandes culpabilités.

- Luz ne peut pas être tuée par une créature ou un objet surnaturelle. On suppose que c’est parce que sa mère l’a conçu pour être tuée par son propre père, et donc par un humain. Elle se régénère extrêmement vite quand les blessures sont magiques et sa résistance à ces dégâts est accrue. Par exemple, sa régénération allié à sa résistance fait qu’elle se soignera plus vite qu’un feu magique ne lui inflige de dommages. Elle ne craint pas les infections telles que la lycanthropie ou le vampirisme. Elle ne peut pas être contrôlé par magie, ni ne craint les illusions, mais elle ne peut pas non plus être soigné ou ressuscité par la magie quand la cause de ses blessures est conventionnelle.

- Luz possède des capacités physiques supérieures à celles des humains. Sa force lui permet de soulever 700 kg aisément et elle peut courir à 70 km/h pendant une demi-heure, sa résistance physique va de pair avec le reste, ses os étant deux fois plus dur à briser. Elle peut régénérer une fracture ou une plaie profonde de cause naturelle en une semaine. Elle possède surtout des réflexes et une coordination des mouvements qui surpasse les standards, et une facilité à apprendre, intégrer et déduire de ses expériences qui relève d’un intellect élevé.

- Enfin, Luz est capable de pratiquer certains des sorts de Viejo, qui les lui a appris, et d’autres de sa propre création. Elle peut jeter ces sorts en se faisant saigner. La puissance des sortilèges possibles dépendent de la quantité de sang.
Parmi ces sorts on compte ceux qui permettent de fabriquer les grigris comme les grenades à locustes ou les totem-mordeur (avec les ingrédients appropriés - voir plus bas) mais aussi des sorts plus directes, dont voici la liste :

(Les chiffres entre parenthèse indique le sang consommé sur une échelle de 1 à 10.)

- Augmenter légèrement ses capacités physiques (multiplié par deux ou trois). (2 / 3)
- Ramener un mort sous formes de zombie obéissant. (3)
- Contrôler certains animaux shamaniques et les «comprendre». (grenouilles, serpents, coyotes, faucon, chiens, rats et mouches). (1)
- Créer un signe au sol qui piège ceux qui marchent dessus comme si ils avaient été mordus par un piège à loup. (2)
- Créer un signe au sol qui provoque un hurlement si quelqu’un marche dessus, pouvant servir de signal d’alerte. (1)
- Créer un signe au sol où est dissimulé l’oeuf d’un animal qui vont éclore si on marche dessus. Pratique pour libérer des nuages de sauterelles carnivores, des scorpions ou des serpents, si on a le matériel sur soi. (3)


- Elle a été formé au combat par Iñigo et retient donc nombre de ses capacités, mais a aussi développé les siennes pendant son entrainement.

Experte du combat à main nue : Luz est une combattante exceptionnelle avec ses seuls poings. Elle maîtrise le Muay Thai et le Judo, ainsi que la lutte et le krav-maga. Ses capacités physiques améliorées la rendent extrêmement douée, capable d’affronter de multiples ennemis à la fois avec aisance. Elle a été entraîné à se battre contre des monstres à main nue, pas des hommes, ce qui lui donne souvent l’impression qu’affronter des hommes est simple.

Experte en combat à l’arme blanche : Iñigo lui a appris à manier les lames dés sa plus tendre enfance, particulièrement les combats à la hachettes, au tomahawk et haches de lancer. De même, ses capacités lui offre plus d’efficacité quand elle les manie. (Voir Possession : la Hache du Limier)

Experte du combat à l’arme à feu : Elle a reçu une formation lui permettant d’utiliser n’importe quelle arme à feu conventionnelle, du pistolet au lance-flamme en passant par la mitrailleuse et le bazooka. Elle possède une préférence pour les pistolets semi-automatiques et les fusils d’assaut. Ses capacités physique améliorées lui permettent de manier ces armes avec une grande précision et de ne pas vraiment se soucier du poids ou du recul.

Experte en confection d’arme : Elle a appris, seule, à la grande surprise d’Iñigo, à construire et perfectionner ses propres armes à feu, à les mixer et les confectionner selon ses désirs. Son arme préférée est Corneja, la Corneille, a été construite et inventé par elle à partir de ce qu’elle avait pu comprendre de son étude des armes à feu.

Experte en explosifs et en pièges : Luz sait se servir des grenades à main et construire une bombe ou un cocktail molotov. Elle est bien meilleure que son père dans ce domaine, capable de désamorcer et concevoir des bombes complexes. Elle sait aussi construire des pièges de toutes sortes et en désamorcer la plupart, ainsi que les repérer.

Experte en technique de chasse :elle peut traquer n’importe quoi dans n’importe quel environnement, urbain, enneigé, forestier, sa spécialité étant les steppes et les déserts, ainsi que les rues.

Experte en surnaturel : Elle a étudié la cryptozoologie, les morts-vivants, la mythologie, l’exorcisme et la sorcellerie. Elle connait les techniques, les faiblesses, les habitudes et les capacités de la plupart des créatures surnaturelles plus ou moins conventionnelles. Elle continue de lire et de se renseigner sir ce sujet.

Possessions :

- La Corneja, son arme de prédilection.

La Corneja est un un fusil d’assaut automatique gros calibre équipé d’un lance-grenade et d’une hache en guise de bayonnette (la Hache du Limier, qui peut être détachée). Elle est équipée d’un système d’auto-destruction intégré. Un petit drone d’observation avec caméra y est intégré et peut être déployé sur le terrain, l’arme étant équipée d’un nécessaire de contrôle de drone, avec écran et joystick sur le manche.
La Corneja est une arme très lourde, mais la force de Luz lui permet de la manier avec aisance.

En plus de la Corneja, Luz possède certaine des connaissance en confection d’armes-grigri et de totems de guerre de Viejo. Elle les a adapté sous formes de grenades pouvant être utilisés avec la Corneja, en plus de grenades plus ou moins conventionnelles. Elle ne peut porter que 4 grenades sur elle + une dans le chargeur.
- grenade à brume d’argent (utile contre les lycanthropes)
- grenade à eau bénite (utile contre les morts-vivants affectés)
- grenade à clous baptisés (utile contre les fantômes et démons)
- grenade mordante (provoque des morsures sur le corps des personnes prisent dans la zone d’effet, 20m)
- grenade hurlante (provoque un cri strident qui pousse les cibles les moins fortes mentalement à fuir, et provoque une sensation de peur chez presque toute créature qu’importe son niveau de force mentale, seule la réaction à cette peur est différente)

-La Hache du Limier : une hache ensorcelée par Viejo spécialement pour ses 18 ans. Elle peut retrouver la trace de tout ceux dont elle a déjà goûté le sang. Si la cible est à 1 km dans les environs, elle peut-être lancée et traquera sa cible comme un missile à tête chercheuse.



Ses liens



+ Iñigo Cazador : son père biologique, qui l’aima, l’éduqua, l’entraîna et finalement qui a voulu la tuer à cause d’un sortilège. Enfant elle avait de l’admiration et de l’affection pour lui, voulant être «comme lui». À vous de décider comment cela s’est passé après qu’elle l’ait «tué».

+ Viejo : son père adoptif, qui l’aima, l’éduqua et l’entraîna à la magie. Il était pour elle une figure de l’amusement, de la joie, il regardait les dessins animés avec elle et la faisait rire. Malgré le fait qu’il est qu’une tête réduite qui parle, elle l’aime énormément. Elle est la seule personne qu’il a jamais aimé aussi fort et elle le sait. Il l’a aidé à tuer Iñigo pour survivre. À vous de décider ce qu’elle pense de lui après tout ça.

+ Mâ : Sa mère biologique, Déesse de l’Innocence et du Pardon. Elle vit dans un village secret d’enfants magiques sous la forêt Amazonienne, qu’on ne peut accéder que par un réseau de grottes inondées labyrinthique appelés des cénotes et dont le chemin n’est connu que par cette tribu d’enfants, surnommés les Piranha. Mâ possède de grands pouvoirs magiques même si elle n’est pas immortelle. Elle est mystérieuse, impitoyable, et ses méthodes sont très discutables même si elle dit vouloir sauver le monde. Luz n’a pas de souvenir d’elle mais connait son histoire. À vous de décider ce qu’elle pense d’elle. À vous de voir si elle l’a revu pendant ces 5 années.

Iñigo
Iñigo "Gancho" Cazador

Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum