The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

James Howlett / Wolverine

+6
Korra du Mont Kailash
Talia Al Ghul
Ethan Scott
Slade Wilson
Darryl Maywin
James L. Howlett
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty James Howlett / Wolverine

Message  James L. Howlett Jeu 20 Nov 2014 - 20:12


 
James L. Howlett
"« Je ne me suis jamais servi de mes griffes contre quelqu'un n'avait pas essayé de me tuer. »
"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est James Logan Howlett ! Mais on me connait aussi sous le nom de Wolverine Je suis né(e) le 13 Septembre 1825 à Alberta, Canada. J’ai 189 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman. Je fais partie du groupe X-Men (Et juste X-Men),


 
pouvoirs

Régénération Cellulaire: La régénération cellulaire de Logan est très mystérieuse, mais elle est rapide et très puissante pour un mutant avec le facteur de la régénération cellulaire. À la moindre blessure externe ou interne, il est capable de s'autogénérer, sa peau revient complètement à la norme habituelle et cela peut être très rapide. Le temps varie selon les blessures, la gravité de la blessure affecte sa régénération. Le temps varie entre deux secondes et des minutes. Son corps lui permet de repousser des membres perdus. Il est capable de survivre sans sa tête, durant un temps illimité. Quand, on touche son cerveau, cela peut affecté sa régénération cellulaire, mais il faut passé sur le squelette en Adamantium avant. Cette guérison lui offre aussi d'autres avantages importants: Il a une immunité aux drogues, à l'alcool, aux poisons et à plusieurs autres défenses immunitaires. Il possède aussi un facteur anti-vieillissement grâce à la régénération cellulaire. Il ne semble avoir que 40 ans, malgré qu'il a environ deux siècles.

Capacités surhumaines: Les capacités de Logan se sont améliorés, il est beaucoup plus agile, rapide et fort qu'un homme normal. Il est capable d'escalader un immeuble rapidement et il est capable de pousser des centaines de kilos sans problème. Il n'a pas certainement la force d'un mutant avec une force surhumaine, mais il est beaucoup plus fort qu'un simple humain. Il peut levé environ 400 kilos sans grand problème pendant au moins quatre minutes. Selon plusieurs rumeurs, il est en mesure de combattre les poids lourds au niveau des mutants comme Cain Marko, Colossus ou encore Hulk.

Sens Surhumains: Ses sens dépassent totalement les sens d'un être humain, chasseur né, ses sens donnent un grand avantage au combat ou même pour connaître les communications des différents ennemis. Sa vue permet de voir des adversaires à plusieurs centaine de mètres d'une autre personne sans problème. Il est aussi capable de voir bien des choses autour de lui, dont des mouvements habituels dans la nature, ce qui peut donc transformer la proie en chasseur. Il possède une vision nocturne. Son odorat est incroyable, capable de détecter à plusieurs mètres ses ennemis. Il peut ainsi reconnaître l'odeur d'une personne dès qu'ils le rencontrent. Son ouïe lui permet même d'identifier chaque mouvement et respiration, il est capable d'entendre parfois plusieurs dialogues et conversations des différentes personnes. Le goût est aussi amélioré, il est capable de reconnaître très facilement les ingrédients dans un repas.

Squelette en Adamantium:
Ce pouvoir est beaucoup plus artificiel. Son squelette est complètement couvert d'Adamantium, de la tête au pied. Cela lui donne plusieurs avantages sur son endurance. Personne ne peut percer la défense de son squelette, chaque coups peut lui donner de la douleur, mais son squelette lui protège de toutes coupures ou de toutes explosions. Il faut donc avoir une force surhumaine pour essayer de briser Logan.

Griffes osseuses:
Logan possède trois griffes géantes dans chacun de ses bras. Les griffes sortent de sa main pour offrir une arme fatale pour plusieurs de ces rivaux. Il est capable de sortir une ou plusieurs griffes sans problème. Ce pouvoir lui donne une douleur, mais grâce à sa régénération cellulaire, la guérison est rapide. Il est capable de surmonter facilement les douleurs pour se servir de ses lames pour trancher n'importe quels objets.

Arts Martiaux: Pour apprendre à canaliser ses instincts primitifs et développer son style de combat plus civilisé, Logan a passé de nombreuses années à l'étranger afin d'étudier différents arts martiaux et de techniques de combats. Il a eu comme premier mentor très important, Ra's Al Ghul qui l'a élevé à un haut niveau de combat. Comprenant les techniques comme le Ju-jitsu, le judo, le karaté, la boxe thaïlandaise, l'escrime et le kali. Il est aussi un maître à l'épée de Samouraï et maître au Bokken. C'est aussi un expert à la machette et autres couteaux à larme large. Il connaît aussi beaucoup sur la surveillance et l'espionnage. Il est un expert en arbalète et un fin tireur avec la plupart des armes à feu.

Les langues: Les nombreux voyages de Wolverine tout au long de sa vit l'ont conduit à maîtriser beaucoup de langues en plus de l'anglais, dont le japonais, le russe, le chinois, le cheyenne et le lakota. Il a aussi des notions de français, de thaï et de vietnamien.

caractère
James a toujours eu un caractère assez fermé et solidement encré dans la solitude et dans la misanthropie. C’est le genre d’être désagréable, qui peut toujours vous emmerder sans remords pendant plusieurs années. Logan a toujours eu une personnalité très sombre à une autre époque, il était individualiste, cruel et souvent un mercenaire sans état d’âmes. Aujourd’hui, il s’est beaucoup amoindri avec certains contacts. Se méfiant toujours autant de Charles Xavier, d’Emma Frost et de Scott Summers, il a une énorme confiance envers Colossus, Kurt Wagner, le Fauve, Psylocke, Kitty, Jubilee et Jean Grey. Il serait même capable de donner sa vie à ceux-ci et c’est rare qu’il donne autant de confiances à certains individus. Parfois, il peut paraitre autoritaire et méfiant, mais il cache cependant sa confiance dans ce genre de caractères. Souvent il peut aussi paraitre aussi très sévère dans la profession des X-Men.

James s’est beaucoup attaché à l’Institut Xavier pour retrouver plusieurs valeurs perdus depuis plusieurs décennies. Il s’est retrouvé une certaine humanité et gentillesse devant les autres. Il peut même se servir un peu d’humour avec Kurt. Il est toujours aussi sérieux durant les missions, mais il peut se montrer d’une violence inouïe pour défendre sa nouvelle famille. Il se montre toujours très paternaliste et chevaleresque avec ces proches.

Au niveau des autres groupes, il déteste totalement la médiatisation des Vengeurs les trouvant totalitaires et avec des méthodes toujours aussi dangereuses. Il n’a que peu de confiances envers des dirigeants comme Nick Fury, Anthony Stark ou même Steve Rogers. Il est foncièrement contre eux. Il a toujours autant une mauvaise opinion des autres groupes comme le Club des Damnés, des Maraudeurs ou de la Fraternité. Pour la Confrérie, il croit toujours que Magnéto et Ra’s Al Ghul sont de bonne foi, mais des membres comme Exodus ou autres sont extrêmement dangereux.  

 
on ne change pas le passé
L'histoire de James Howlett est une longue histoire, avec un début et pas encore une fin- Quoi que la fin de son humanité reste toujours très malheureuse-, mais heureusement ou malheureusement pour d'autres, Logan risque de vivre très longtemps. Participant à plusieurs groupes, tuant, ravageant et en manque d'émotion ou de compassion envers les autres membres. Cela s'explique avec sa grande histoire. Son pouvoir ne lui donne pas un avantage aussi grand que celui des immortels comme le petit blondinet ou autres, mais ces compétences de combat et d'expérience de vie lui donnent un grand avantage pour tout environnement critique. Tout commence dans les prairies canadiennes en 1825, dans une famille riche d'agriculteur. Logan est né dans cette fameuse famille avec un grand soutien de sa famille, il vivait dans la norme des valeurs canadiennes dans le temps: Protestant, riche et conservateur. James était dès son enfance, une personne très impulsive, mais avec son pouvoir, c'était une autre chose.

Logan n'était pas une mauvaise personne, loin de là, mais il a vécu beaucoup de difficultés dans sa vie pour devenir peut-être un peu plus bestial que les autres. Il avait deux seuls amis pendant son enfance, qui étaient la belle Rose, une jeune orpheline accueillie dans la grande famille et Cabot, qui était l'enfant d'un père violent. Malgré les différences sociales et économiques, ils restent inséparables pendant plusieurs années. Tandis que Cabot est souvent battu par son propre père, James est souvent dans son coin à soigner ses nombreuses allergies, très loin de la brute que vous connaissez aujourd'hui. Thomas Logan qui violente beaucoup son enfant, voit venir Cabot de plus en plus violent. Récoltant plusieurs bêtises et cruautés, il essaie de violer une fois Rose, mais rate son viol pour ensuite assassiner le chien de James qui est totalement bouleversé par cet acte gratuit.

John Howlett père décide de renvoyer ensuite Thomas Logan et son fils à cause des bêtises de son enfant. Thomas promet toutefois de se venger contre les Howlett. Celui-ci tient promesse en tuant sans pitié le père de James devant les yeux de son enfant et devant Rose. Le point de rupture commence à ce moment là. Découvrant sa mutation pour tuer Thomas Logan et pour lacéré le visage de Cabot. Elizabeth Howlett, se suicide ensuite totalement désemparée et détruite par la mutation de James. Mettant le fusil sur sa tête et se suicidant devant Cabot, pendant que James et Rose fuient dans la forêt voisine.

S'enfuyant dans le Saskatchewan pour trouver un travail dans le milieu minier avec Smithy, son patron qui est parfois très rude, mais qui devient très rapidement ami avec celui-ci. Amoureux de Rose, il est bouleversé quand il voit que celle-ci embrasse son patron. Il devient de plus en plus bestial dans le temps. Détestant son patron, il décide de l'affronter dans un combat sportif au bar. Il laisse gagner le patron après quelques temps, toutefois, Cabot envoyé par le grand-père Howlett, cherchait Rose et James. Frustré Cabot retrouve James et il commence à se battre ensemble, ses griffes sortis, Logan est prêt à achever Cabot, prenant son élan avec son bras, il tue accidentellement Rose qui essaie de séparer les deux hommes.

Désespéré, le mutant s'en va dans la forêt, abandonnant sa vie et son humanité.

Logan retrouve un peu son humanité plus tard, abandonné par plusieurs sentiments bestiaux, il habite avec Silver Fox, une amérindienne bien connue dans la tribu des Blackfoot. Il commence une nouvelle vie au complet pour éviter surtout de se retrouver dans la société pyramidale qui se transforme dans la société occidentale. Silver Fox reste toujours très fidèle à Wolverine, mais tout change très rapidement quand, une autre journée sombre arrive à Wolverine. Victor Creed, engagé par une sombre organisation, décide de tuer Silver Fox au jour de l'anniversaire de Wolverine. Quand, Wolverine rentre chez lui, il découvre le cadavre de sa femme avec une lettre sur elle qui est écrit: Bonne anniversaire! Totalement ivre de vengeance, il s'en va en ville pour essayer de retrouver Creed.

Retrouvant Creed, il décide d'aller faire son premier combat officiel contre lui. Le combat se termine par la victoire de Creed qui laisse Wolverine dans son sang qui croit l'avoir tuer. Toutefois, Logan promets de se venger très rapidement contre Creed et surtout de se venger de Creed.

Revenant au Canada, deux avant la première guerre mondiale, il s'engage dans les forces militaires pour se battre un peu et surtout oublier tout le reste. Tombant amoureux d'une jeune femme qui travaillait dans les camps des militaires, elle est rapidement violée et tuée par des militaires canadiens en manque. Complètement dévasté par cette nouvelle, il essaie de commencer sa vie de nouveau en rejetant complètement les relations sociaux. Il est à l'ordre d'un brutal Sergent durant la première guerre mondiale. James est envoyé avec son régiment sur les frontières belges pour combattre la menace allemande. Combattant les forces allemandes pendant des années, mais il est complètement détruit quand il manque un ordre et il se fait presque tuer en 1915.

Gazé par le chlore, Logan tombe sur le champ de bataille, mais il survit à cause de son facteur d'auto-guérison. Il combat pendant plusieurs années les allemands jusqu'à la fin de la première guerre mondiale avec la défaite de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie. Un peu dégouté par les horreurs de la guerre, il va en France pour la première fois. Entre 1920 à 1926, il développe beaucoup sa culture générale et la littérature. Toutefois, il décide de prendre un contrat avec un groupe criminel pour combattre un autre groupe de criminels. Il se dirige ensuite à Singapour.  

Wolverine arrive proche du Singapour, comme un mercenaire contre un nouveau groupe criminel. Il apprend plusieurs arts martiaux quand il rencontre Ra's Al Ghul pour s'entraîner de façon courante et souvent très bien fait. Il travaille ensuite dans un bar pour devenir amoureux avec la patronne du bar, Seraph. Combattant pendant quelques années, la mafia anglaise sur le territoire. Toutefois, même si celui-ci devient Vice-Directeur du bar, sa femme est assassinée par un groupe rival et Logan est encore pourchassé par la mort de presque toutes les personnes qu'il apprécie. Défonçant la gueule de nouveau pour les groupes criminels, Ra's Al Ghul suggère de Logan d'aller prendre contrôler son coté bestial par les philosophies japonaises.

Suivant les conseils de Gul, Logan part au Japon pour commencer une grande histoire avec le Japon. Il pose le pied au Japon avant la deuxième guerre mondiale pour comprendre les philosophies japonaises et les arts martiaux. En suivant les différentes philosophies des japonais, il décide de construire sa propre maison pour créer une coexistence avec la patience et la sagesse. Il rencontre un grand mentor qui est quand même toujours très autoritaire. Il épouse une jeune femme asiatique et il semble vraiment bien pour vivre en paix et sans difficulté dans sa vie. Toutefois, il est totalement humilié dans un combat et des gens décident de tuer sa femme pour le déshonneur de sa famille qui était enceinte. Ayant perdu tous ses illusions, il part dans un voyage solitaire pour revoir tout ce qu'il a aimé et tout ce qu'il a vu disparaître. En commençant par la maison délabrée des Howlett, il découvre la salle où qu'il a vu John mourir, pour ensuite aller voir les minières et revenir à la cabane de Silver Fox. Prenant un temps de réfléchir, il essaie de se suicider en se mettant devant un train pour finir avec la vie, toutefois, sa régénération marche et il est encore sauvé.

Après son nouveau suicide manqué, James était toujours à la recherche d’une nouvelle vie. Il ne pouvait certainement plus vivre en paix, le début de la seconde guerre mondiale commença, James croyait que c’était la seule solution possible pour mettre fin à ses jours. Il s’engagea de nouveau dans une guerre insensée au coté des américains contre les japonais. Malgré l’horreur de la guerre, il retrouve un peu de paix en aidant quelques citoyens à s’en sortir. Il survit même à une bombe nucléaire sur sa gueule, car il est beaucoup trop balèze. À la fin de la guerre, il est rapidement recruté par la Main. Avec son entrainement dans la ligue des Assassins et son entrainement dans la Main, il devient rapidement un rival de combat très technique malgré sa bestialité. Il commence plusieurs missions pour la Main, comme tuer quelques politiciens ou entrepreneurs. L’organisation lui en apprend beaucoup sur les arts martiaux et sur ses limites. Cependant, après quelques années, il trahit la Main pour la Ligue des Assassins pendant plusieurs années. Logan était connu dans le milieu pour souvent changer de clans, mais devenir surtout l’un des meilleurs combattants de la planète.

James a toujours eu un esprit très indépendant autour des conflits entre les deux organisations et il ne cherchait pas nécessairement une reconnaissance des deux groupes. Il commença à vouloir faire beaucoup plus dans son coin, mais après quelques années, il a été rapidement capturé par une organisation appelée Arme X. Pendant plusieurs années, il a été l’expérience de plusieurs tests monstrueux pour vérifier sa régénération et surtout de le construire en arme. Il s’est fait ajouté ses lames en adamantium à cette époque. Devenant une machine à tuer pour plusieurs, il avait fait de nombreuses missions pour ce groupe inhumain. Il ne savait pas combien d’années, mais il avait affronté souvent la Justice League pour devenir un ennemi cruel et sans pitié. James était méconnaissable, mais ces talents d’assassins s’étaient fait remarquer un peu partout.

C’est après quelques années, que celui-ci avait été libéré par la Confrérie. Magnéto avait décidé de lui laisser la liberté après, malgré les différents traumatismes et sa grande amnésie. Pour un petit moment, il essayait de vivre normalement pendant quelques années. Cependant, il recommence à recevoir des contrats dans le but d’assassiner un certain Batman à Gotham en 1997. Gotham City était une ville reconnue pour être sa cruauté, il avait demandé un surplus pour mieux gérer. Il essaya de deux fois d’assassiner Batman, une fois en 1997 et une autre fois en 1999. Cela s’était transformé en grand échec pour l’ancien meurtrier, dépassé par les capacités d’adaptations de Bruce Wayne.

Il commença à vagabonder un peu partout, peu après. C’est en 2002 que Charles Xavier le retrouve dans un bar de Chicago pour l’amener à l’Institut Xavier, lui proposant de retrouver son passé, Logan accepta. C’est en découvrant des gens comme Jean Grey ou Colossus, que Logan commença vraiment à s’humaniser avec les autres. Il est devenu rapidement un responsable des X-Men vu son expérience de combat. Bien qu’il ne suive pas parfaitement l’idéologie de Charles Xavier, il commençait grandement à s’humaniser. Plusieurs valeurs paternalistes se sont ajoutées à cette époque, surtout avec des gamines comme Rogue, Shadowcat et Valerie Hopkins. Il était devenu très protecteur envers celle-ci, mais aussi très charmeurs envers Jean Grey, Domino ou Psylocke. Depuis ce recrutement, Wolverine a beaucoup changé, son humanisation vient surtout de l’Institut Xavier. Il fait toujours parti des X-Men et il voit toujours d’un mauvais œil, les interventions de Nick Fury dans le monde.
   


 
derrière l'écran
pseudo - Loulou
comment tu as découvert le forum ? - Par une grosse ourse
un petit mot pour la fin ? BOOOM! BAMM!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par James L. Howlett le Jeu 18 Déc 2014 - 23:18, édité 2 fois
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Darryl Maywin Jeu 20 Nov 2014 - 20:20

James Howlett / Wolverine Tumblr_mpyungTcuu1rcu3n3o1_250
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Slade Wilson Jeu 20 Nov 2014 - 20:26

Bienvenue Wolvie,

Cela fait plaisir de te voir ici, prêt à découper du monde?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Ethan Scott Jeu 20 Nov 2014 - 22:06



Avec émotion et amour : bienvenue camarade de la troll patrol Cool
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Talia Al Ghul Ven 21 Nov 2014 - 0:34

Bienvenue Logan!
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Korra du Mont Kailash Ven 21 Nov 2014 - 20:24

Bienvenue le petit poilu.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Anna R. Marie Ven 21 Nov 2014 - 23:10

Mon petit Logan préféré.

Heureuse de te retrouver ici.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Diana De Themyscira Sam 22 Nov 2014 - 0:51

Bon retour parmi les fous! Cool
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Henry P. McCoy Lun 1 Déc 2014 - 8:25

Bienvenue mon ami à poils et à griffes,

Je suis heureux de te revoir ici sur HA
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  James L. Howlett Jeu 18 Déc 2014 - 23:19

Bon... je vous annonce que ma fiche est terminée.

Je n'ai pas honte d'avoir mis autant de temps pour la faire, j'ai juste honte de l'avoir terminer en même temps que Billy Davis.

Je suis prêt à la modération.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Howlett / Wolverine Empty Re: James Howlett / Wolverine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum