The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - 0%

+6
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Alexstrasza
Kara Zor-El
Peter Benjamin Parker
Mary Jane Watson
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MJ - 0% Empty MJ - 0%

Message  Mary Jane Watson Ven 22 Juin 2018 - 18:41


 
Mary Jane Watson
"Face it Tiger...you just hit the Jackpot "
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Mary Jane Watson ! Mais on me connait aussi sous le nom de MJ Je suis né(e) le 09 Mars 1997 à Montoursville (Pennsylvanie, Etats-Unis). J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Humaine et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Jane Levy. Je fais partie du groupe Indépendant (?) ,


 
pouvoirs
Et duo enim purto offendit, tantas offendit legendos ei sed. Cum et facilis civibus, assueverit appellantur ea eos. Sanctus erroribus dignissim est ad, sed porro hendrerit in. Ut natum maiorum sit. Usu delenit concludaturque ea, in vim putent labitur ornatus, usu numquam suavitate ei.

Id phaedrum voluptaria his, quo quot wisi incorrupte ei. Clita partem ea mel, sale etiam eum ex, usu ne eius iriure. Sea reprimique disputationi an, te erant option recusabo sea. Id quo vocent alterum eloquentiam, ex alii epicuri vix, ubique disputando mea et. Cu sed aliquip bonorum luptatum. Dicunt euismod ea sed, no quodsi deterruisset vis.

An qui sonet vocibus aliquando, cum tota ferri cu, his in justo hendrerit mediocritatem. Ne graece ridens facilis ius. An epicurei facilisi percipitur sea, vix nulla bonorum efficiantur in. Autem facer quando cum ex, facilis explicari te vim. Nullam aliquam repudiandae nec no, tantas viderer an vis. Tale novum mediocritatem in mel.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
Peach! - Merci à un de vos membre - un petit mot pour la fin ? Spidey is the best!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Mary Jane Watson
Mary Jane Watson

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Peter Benjamin Parker Sam 23 Juin 2018 - 1:32

Bienvenue sur le forum, belle MJ!

Cela fait plaisir de te voir ici et n'hésite pas à me proposer un lien ou plus par MP. En plus, j'ai quelques idées pour toi, pour plus tard.

Bonne fiche en tout cas. Wink
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Kara Zor-El Sam 23 Juin 2018 - 8:17

Bienvenue sur le forum, MJ.

Bien hâte de voir ton adaptation! Cool
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Alexstrasza Sam 23 Juin 2018 - 14:33

Bienvenue MJ !

Curieuse de lire ta fiche et faudra qu'on discute du machisme de Peter, je suis pas sure d'avoir tout compris Shocked

Bonne rédaction
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 23 Juin 2018 - 21:15

Bienvenue sur le forum, MJ!

Jane Levy était prise par Megan Morse, mais après discussion avec celle-ci, elle n'a aucun problème de le partager, car Megan va restée en majorité verte, donc très différente de la Jane Levy humaine.

Donc, si tu as besoin d'aide pour écrire ta fiche, l'Administration est là.

N'hésite pas à nous demander des conseils. Wink
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Suzanne Davis Dim 24 Juin 2018 - 6:46

Bienvenue sur le forum, Mary!

Et bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Ororo Munroe Lun 25 Juin 2018 - 15:15

Heureuse de voir ce personnage sur le forum.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Katherine E. Bishop Mar 26 Juin 2018 - 0:36

Pourquoi pas dans la Young Force? Crying or Very sad

Bienvenue sur le forum, MJ!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Diana De Themyscira Mer 27 Juin 2018 - 2:09

Bienvenue sur le forum.

Très motivé de voir comment tu vas réadapter ce personnage, MJ.

N'hésite pas à nous demander des questions en tout cas. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Cassandra E. Sandsmark Jeu 28 Juin 2018 - 21:56

Bienvenue sur le forum, MJ.

Trop hâte de voir ta réadaptation. I love you
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MJ - 0% Empty Re: MJ - 0%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum