The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

David Haller - Legion

+7
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Lucy "Lucky" Prissy
Steven Rogers
Diana De Themyscira
Wanda Maximoff
David C. Haller
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

David Haller - Legion Empty David Haller - Legion

Message  David C. Haller Dim 3 Juin 2018 - 9:46


 
David Charles Haller
"Je me nomme Légion, car nous sommes nombreux"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est David Haller ! Mais on me connait aussi sous le nom de Légion Je suis né(e) le 15 Juin à Haïfa. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant   là où le vent me mènera . On me dit souvent que je ressemble à Dan Stevens. Je fais partie du groupe Indépendant,


 
pouvoirs
Télépathie
Le pouvoir télépathique de David va de la simple communication de pensée au contrôle de la personne (voir même de plusieurs). Il peut également pénétrer dans l'esprit de quelqu'un soit simplement pour y trouver des informations où pour lui insuffler une idée que la personne prendra pour sienne. Il est également capable d’assommer des personne grâce à ce pouvoir. Il est tout aussi capable d'agir sur plusieurs personnes en même temps.
Télékinésie :
David peut déplacer des objets, ou en faire des projectiles contre quelqu'un. Il peut également les faire simplement léviter ou bien bloquer un objet dans sa trajectoire. Il affecte toutes sortes d'objets, bien que les plus lourds requiert une plus forte concentration et un plus grand effort. Il suffit d'avoir l'objet dans son champs de vision ou assez proche de lui pour utiliser ce pouvoir. Il doit affecter tout ce qui est à sa portée.
Pyrokinésie
Pyrokinésie ou Pyromancie est le pouvoir de contrôler le feu. David peut le créer avec son propre corps ou utiliser des flammes déjà existantes. Ce pourvoir ne le rend pas insensible aux flammes, il est toujours capables de se brûler mais la maîtrise de ce don lui évite ce genre d'accident.
Téléportation
C'est simplement la capacité d'aller d'un point A à un point B instantanément. Pour cela, il suffit de vusualiser l'endroit où il veut se rendre. Il peut aussi téléporter d'autres personnes avec lui ou bien les téléporter à lui. Plus il y a de personne à téléporter, plus l'effort à fournir est grand.

Il est possible aussi que David développe d'autre capacité suivant les personnalités l’habitant. Seulement, à ce jour, seules ces quatres pouvoirs sont connus. Un côté de son pouvoir pourrait lui permettre d'absorber l’esprit des personnes à proximité, comme il l'aurait fait par exemple pour Karami mais cet aspect n'est alors pas du tout maîtrisé.
caractère
Si David en lui-même reste quelqu'un que l'on pourrait qualifier de gentil et innocent. Au fond de lui c'est bien plus complexe que ça. En effet, David souffre de troubles de la personnalité. Les personnalités les plus courantes côtoyant l'esprit de David sont Karami , terroriste Israëlien et le premier à s'y être installé. Il contrôle en partie la télépathie de David. Désireux au fil du temps de soigner l'esprit malade de David, il a finit par se faire supplanter par d'autres mais reste la seule à être présente depuis les 10 ans du  jeune homme. La deuxième étant John Wayne qui contrôle lui la télékinésie. Il a l’âme d'un aventurier et voulant éliminé la première, Karami, voulant garder son indépendance et voyant Karami comme un obstacle. La troisième est une jeune fille du nom de Cyndi, elle s'occupe elle de la pyrokinésie. Cyndi peur éclater telle un volcan, colérique et rebelle, c'est celle qui représente mieux le pouvoir qu'elle possède. Une quatrième personnalité inconnue s'occupe quand à elle du pouvoir de téléportation.
Seulement, la personnalité centrale qui est David reste et restera la principale. Il réussi avec le temps à rassembler les fragments de son esprit, sans pourtant effacer ceux cités avant.

D'une façon plus générale, David est quelqu'un qui préfère rester en restrait, mais souvent malgré lui plongé au cœur du conflit. Il peut être parfaitement gentil comme devenir dangereux quelques instants plus tard. En vérité, c'est quelqu'un de très instable, et parfaitement conscient de l'être sans savoir comment y remédier.
Il ne se présentera jamais comme d'une psychologie ou d'une autre. Le grand public ignore sa nature de mutant et préfère vivre ainsi.

 
on ne change pas le passé
"Revenir au tout début ? Avant même que j'entre dans l'histoire ? Difficile à faire mais je peux au moins raconter ce que je sais. David ne sort pas du néant, son père est un figure célèbre sous le nom de Charles Xavier, sa mère est une politicienne israélienne, portant le nom de Gabrielle Haller. En réalité c'est à cause de sa mère que je suis ici aujourd'hui, dans l'esprit d'un jeune homme torturé par ses propres démons. Moi ? Je m'appelle Jemail Karami.
Pour commencer, remontons 20 ans en arrière. Quand je n'était encore qu'un terroriste arrivé e France avec la ferme attention de détruire l’embrassade Israélienne. On était une dizaine, armés jusqu'aux dents quand on arrivèrent devant Gabrielle. Et là, ce fut très flou. Je me souviens du cri d'un enfant et d'une déferlante de flammes. Je me suis crut mort, du moins mon corps l'était et puis... je me sentait comme plus vraiment moi même, un sensation étrange. Une fusion entre l'esprit d'un enfant et le mien, c'est ce que j'en ai conclut quand j'ai
put rependre un semblant d’indépendance, plusieurs années après.
Détaché de l'esprit de David, j'ai appris plusieurs chose. La première était que David n'était qu'un être innocent, bloqué au fond de lui-même à l'âge de dix ans alors que son corps approchait de l'adolescence. La deuxième était que je pouvais utiliser ses dons télépathiques et la troisième était que je n'était plus vraiment tous seul ici. Les dons psychiques me fut très utiles, une a une, ses personnalités superflues furent effacées, rendues à leur corps respectifs ou réintégraient l'esprit du garçon. seule deux me posaient problème et s'opposaient clairement à mon manège; John Wayne et Cyndi, deux personnalités avec qui je devait composer... et avec qui je ne m'entendrais jamais. Quand à David lui-même, son retard mental et son retour dans le vrai monde lui donna un réel choc. C'est dans un état proche de l'autisme que Gabrielle le confia à Moira McTaggert et il fut emmené sur l'île de Muir. L'esprit incontrôlable du garçon enferma deux employés de Moira et face à cette situation qui dépassa la jeune femme, elle dut faire appelle au professeur Xavier pour tenter de régler la situation.
Avec l'aide de certains autres télépathes, ils dut partir dans ce qui ressemblaient à une expédition à l’intérieur de David ou ils rencontrèrent mes deux précieux ennemis ainsi que toutes les autres personnalités qui, elles, revendiquaient l'identité de Légion.


 
derrière l'écran
On m’appelle souvent Hatori , ou DenDen, c'est Lou (ou John Haydson) qui m'as fait découvrir le forum. Ce forum me plaît bien, pour le moment et John m'a vendu du rêve donc ^^


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par David C. Haller le Sam 30 Juin 2018 - 12:06, édité 7 fois
David C. Haller
David C. Haller

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Wanda Maximoff Dim 3 Juin 2018 - 19:47

Bienvenue sur le forum, Légion.

Bien hâte de voir ta réadaptation de ce fameux personnage ici. Wink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Diana De Themyscira Dim 3 Juin 2018 - 23:35

Bienvenue sur le forum, Légion!

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche. L'administration est très ouverte pour te donner quelques conseils.

Bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Steven Rogers Lun 4 Juin 2018 - 0:08

Bienvenue sur le forum, Légion.

J'ai adoré la série et j'ai hâte de voir comment tu vas le réadapter ici. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 4 Juin 2018 - 4:41

Bienvenu David !

Je voulais savoir, tu es plutôt démocratie ou plutôt dictature ? cat

Curieuse de lire ta fiche Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  David C. Haller Mar 5 Juin 2018 - 6:04

Merci à tous pour vos messages !

Je tiens à préciser que je vais pas beaucoup avancer pendant ce mois de juin puisque la fac a eue la magnifique idée de nous mettre des examens un peu partout pendant juin plutôt que de les regrouper >>
Mais j'avance... Lentement mais j'avance.

Et Lucy, pourquoi toujours l'un ou l'autre plutôt qu'un juste milieu ?
David C. Haller
David C. Haller

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Anna R. Marie Mar 5 Juin 2018 - 10:49

Bienvenue sur le forum, Légion.

J'ai bien hâte de découvrir comment tu vas exploiter ce personnage sur le forum.

Bonne rédaction. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Rachel A. Summers Mer 6 Juin 2018 - 0:34

Bienvenue sur le forum, Légion.

Cela va être intéressant comment tu vas amener ton personnage sur le forum.

Très hâte de lire ta fiche. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Clark Kent Mer 6 Juin 2018 - 15:18

Bienvenue sur le forum, Légion.

Prends le temps que tu as besoin pour faire ta fiche, nous savons être patients. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Remy Etienne LeBeau Jeu 7 Juin 2018 - 0:13

Bienvenue sur le forum, Haller.

Amuse toi bien et bonne écriture pour ta fiche.
Remy Etienne LeBeau
Remy Etienne LeBeau

Messages : 130
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

David Haller - Legion Empty Re: David Haller - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum