The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Santo Vaccarro // Rockslide

+4
Valerie E. Hopkins
Nils Styger
Julian Keller
Santo Vaccarro
8 participants

Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Santo Vaccarro Dim 27 Mai 2018 - 13:37


 
Santo Vaccarro
"Je sais la difficulté de vivre dans ce monde quand on est trop sexy."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est prénom(s) et nom ! Mais on me connait aussi sous le nom de Santo Vaccarro. Je suis né le 12 Mars à Boston, Massachussetts, États-Unis. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un mutant roche et sévissant à Boston. On me dit souvent que je ressemble à une roche. Je fais partie du groupe Héllions.


 
pouvoirs
Rockslide est une grosse roche et avant tout, les pouvoirs de Santo lui permettent de soulever ou d’exercer une pression de 75 tonnes. Son être se constitue d’une entité psionique géokinésique, capable de contrôler des golems de pierre. Il peut donc contrôler des Golem de pierre, ce Golem peut posséder des capacités surhumaines. Autrefois son corps était fait de pierre, mais aujourd’hui, il peut lancer maintenant lancer des parties de son corps et même les contrôler, pour faire un type de films d’horreurs. Son point faible est surtout sa sensibilité aux attaques énergétiques qui peuvent le fendre en morceaux et est sensibles aux pouvoirs géokinésiques, comme ceux de la mutante Magma. Outre cela, Rockslide est un bon combattant au corps à corps. Il n’est pas une brute complète comme Psylocke, mais il semble atteindre le martial de 4, mais sa force brute l’aide beaucoup à vaincre de nombreux ennemis.  
caractère
Santo Vaccarro est surtout décrié comme une tête brûlée, souvent à contre-courant de plusieurs mouvements, la grosse roche peut paraître conservatrice sur sa virilité et sur l’idée d’être le plus fort, mais derrière cela, il est extrêmement attaché à ces amis comme Julian Keller, Anole, Cessily Kincaid et ainsi que ses nombreux autres compagnons. Très attaché à ce groupe d’amis, ils ont souvent faits plusieurs activités ensemble pour les passionner parfois dans le domaine du catch ou des divertissements. Extrêmement différents des X-Gardiens, Rockslide prends souvent sa rivalité au sérieux, malgré qu’il a toujours un grand faible pour Elizabeth Mason. Même si cette rivalité est réelle, Santo n’adhère à aucune critique de certaines Héllions contre les X-Men.

Respectant beaucoup le travail des X-Men, Rockslide a toujours une vision plutôt positive des héros malgré qu’il trouve les valeurs patriotiques ou médiatiques classiques sont surtout pour le passé à place du présent. Sans avoir une grande vision idéologique du monde, Santo est surtout fait pour être un combattant sur le terrain à place d’être un penseur ou un intellectuel comme Kahterine Pryde.

 
on ne change pas le passé
Santo Vaccarro n’a pas toujours été une roche dans le passé, ses origines sont bien plus mystérieuses et particulières de cette affiliation rocheuse. D’origine italienne, Santo a toujours été plus grand et plus fort que tous les autres enfants. Logiquement, la future grosse roche a toujours eu l’air d’un gros dur. Il a apprit de ses parents que le seul moyen de se faire respecter était de montrer aux autres qu’il était le plus fort. Dès son plus jeune âge, il fait déjà parti de plusieurs équipes sportives. Ses parents l’encourageaient souvent à devenir un athlète professionnel pour devenir plus cool que tous les membres de la Ligue des Justiciers ou encore plus sexy que Psylocke ou que Superman. Lorsque sa mutation est arrivée, il est devenu encore plus grand et plus fort que les autres. Ses parents n’avaient pas énormément de problèmes avec les mutations de s son fils, mais la force de Santo qui était avant perçu comme une fierté est soudainement devenue comme quelque chose de mal. Il ne pouvait même plus rester dans son équipe de football ou de lutte pour devenir un futur Brock Lesnar. Avec le temps, à place d’être le male Alpha, il était perçu comme un monstre.

Il est donc arrivé à l’Institut Xavier peu après, devenant le colocataire de Julian et plusieurs autres jeunes mutants. Grand fan du jeu vidéo Dance Dance Revolution, des séries Fringe/Battlestar Galactique, Santo au début se montre particulièrement protecteur avec ses amis les plus proches, surtout qu’à cette époque, une petite division se créé parmi les nombreux jeunes dans l’Institut Xavier. Surtout que les X-Gardiens et ainsi que de nombreux jeunes commencent à avoir un enseignement particulier selon chaque professeur. Avec Keller et plusieurs autres jeunes, ils commencent surtout à avoir une certaine préférence pour Emma Frost. La sexologue professionnelle lui donna même le surnom de Rockslide durant sa formation avec les X-Men. Prenant pendant un petit temps le temps des « Nouveaux Mutants », leurs formations commencent assez doucement.  

Cependant au fil des aventures, bien que Rockslide passe son test pour devenir X-Man, le départ de Frost le fait un peu ralentir sa passation. De plus, Santo se retrouve dans une situation plutôt compliquée quand il commence à devenir une star de catch au grand plaisir de ses fans. Rencontrant Kingmaker, un criminel notoire, les Nouveaux Mutants se font proposer de faire certains crimes. Refusant de le servir, Santo perdit beaucoup de son succès, mais aussi la motivation de faire des opérations X-Men.

Rockslide travaille cependant avec plusieurs X-Men contre des puissants ennemis comme le Weapon X, contre les Maraudeurs et ainsi que de nombreux autres. Cependant la motivation part doucement, surtout avec le départ de Julian Keller pour sa célébrité à Los Angeles. Rockslide reste extrêmement lié à Anole ou à Mercury. Retrouvant un peu de motivation avec Elizabeth Mason en suivant un peu l’UFC et la boxe, ces intérêts commencent surtout à disparaître avec le temps. Son hype revient bien plus tard, quand son ancienne mentor rétablit enfin sa réputation. L’Académie du Massachussetts fournit enfin les Héllions pour la ville de Boston.

Rockslide est motivé de rejoindre cette équipe, cependant vu la confusion du message et que les Nouveaux Mutants semblaient hésitants envers ces personnalités fortes qui s’imposaient. C’est plus quand Julian Keller a confirmé sa venue dans le groupe que Cessily et que Rockslide commencent à entreprendre des discussions pour se diriger vers les Héllions. Confirmant une certaine place dans ce groupe, plusieurs nouveaux mutants dont Santo et Cess rejoignent rapidement le groupe rose.


 
derrière l'écran
Roche x2!!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Santo Vaccarro
Santo Vaccarro

Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Santo Vaccarro Dim 27 Mai 2018 - 13:39

+1

Pour remercier Keller et Cess de refaire ce personnage.

Et désolé pour la modération, pas ma meilleure fiche, mais j'espère qu'elle va vous plaire. Wink
Santo Vaccarro
Santo Vaccarro

Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Julian Keller Dim 27 Mai 2018 - 14:47

Il nous manque juste un Anole pour t'accompagner...

Et l'équipe va être de retour, Rockie.
Julian Keller
Julian Keller

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Nils Styger Dim 27 Mai 2018 - 14:58

Les Avengers ont Hulk.... Les Gardiens ont ... Ben Grimm... Les Last Sons... ont... Pavel... Les Hellions ont... Rockslide....

Je pourrai me cacher... dans son ombre... Bienvenue
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Valerie E. Hopkins Dim 27 Mai 2018 - 15:06

Attention, les Héllions...

Il est un peu effrayant parfois...
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Jubilation Lee Dim 27 Mai 2018 - 15:59

Les scéances de musculations n'ont plus vraiment les mêmes saveurs sans ma grosse roche...

Bienvenue Santo !

Santo Vaccarro // Rockslide Beheavy
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Stepford Cuckoos Dim 27 Mai 2018 - 16:24

Bienvenu Mr Vaccarro.

Si tu veux, on suppose qu'un jour on pourra discuter "minéraux".

Intéressante comme fiche, curieuse de te voir en jeu.

Smile Wink Wink
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Michelle J. Drew Lun 28 Mai 2018 - 0:26

Bienvenue la roche...

Je suis contente qu'un être soit assez puissant pour casser la gueule de Namor.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Santo Vaccarro Lun 28 Mai 2018 - 15:47

Merci à vous tous, les amis.

Bien hâte de retrouver la plupart des Héllions.

Et Jub, réserve moi une séance de musculation pour chaque semaine. Shocked
Santo Vaccarro
Santo Vaccarro

Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Galactus Lun 28 Mai 2018 - 21:05

Bon retour avec ce personnage, Santo.

Ta fiche nous convient parfaitement.

Tu es donc validé.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Santo Vaccarro // Rockslide Empty Re: Santo Vaccarro // Rockslide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum