The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

+2
Alida Leandro
Thundra
6 participants

Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Thundra Dim 13 Mai 2018 - 21:19


 
Thundra
"La Guerre n'est pas ce qui me définit, c'est la paix qui vient après qui m'intéresse."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon  nom à moi c'est Thundra ! Mais on me connait aussi sous le nom de Générale, Lieutenante, Chef des Fémizones Je suis né(e) le 35 Nova, 186 (ALG) Après-La-Guerre à le Centre de Procréation (Grand Milago, République du Midwest, République Unifiée des Sœurs d’Amérique du Nord, Terre-715). J’ai 234 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une Femme Modifiée et sévissant à Fémizonia... peut-être le camp des Vengeurs sur cette Terre. On me dit souvent que je ressemble à Becky Lynch. Je fais partie du groupe Avengers.


 
pouvoirs
Comment décrire Thundra? Elle vient d’un futur, mais aussi d’un univers alternatif assez étrange. Créée en laboratoire, elle a été faite pour être bien plus puissante et imposante que de nombreuses femmes. Possédant une force de 70 tonnes, elle possède une résistance physique extraordinaire, capable d’encaisser des coups de 100 tonnes. Avec cette endurance, elle est capable de supporter les balles de plusieurs fusils sans avoir de marques. Sa vitesse, sa résistance et ses réflexes sont au summum des capacités humaines possibles. Thundra a reçu un entraînement depuis sa tendre enfance, comme guerrière, pour devenir une combattante à main nue impitoyable. Elle possède aussi des talents dans les armes à feux. Elle était l’une des guerrières les plus fortes de son univers à l’époque. Selon les tacticiens de combat, sans ses armes de prédilections, elle possède un martial de 6.5, alors qu’avec une épée ou sa chaine attachée à son bracelet, elle peut atteindre le martial proche de sept.
caractère
Le caractère de Thundra est quelque chose de plutôt particulier, surtout vu son époque et ce qu’elle a traversé depuis l’époque. Guerrière, toujours prête à rentrer en conflit avec les autres, elle peut paraître éventuellement meurtrière devant les repères philosophiques et actuelles de l’Univers d’Heroic Age. Malgré ses tactiques de guerrières et presque son Titre de Déesse de la Guerre de son univers, elle possède une certaine noblesse et même respect envers plusieurs êtres. Décrite comme une féministe radicale, parfois son opinion contre les hommes laisse un grand sentiment d’incompréhension pour les hommes de cette époque. Elle donne une grande importance aux rôles de la femme dans toutes les sociétés pour s’offusquer assez facilement si on la provoque sur cette question. Avec une culture très matriarcale, on pourrait même la traiter de « Féminazi » à une autre époque, mais aujourd’hui, malgré qu’elle risque de chercher à établir les Femmes comme les futures dirigeantes de ce monde.

Malgré ce féminisme radical, elle est capable de travailler avec les Hommes et même elle peut respecter certains d’entre eux. Cependant pour les êtres se voulant automatiquement très sexistes ou masculinistes, elle peut paraître souvent irrespectueuse et agressive. Thundra voit ainsi l’importance capitale de toute évolution par les femmes. Ce qui est plutôt ironique dans cette situation, c’est que Thundra aime se battre et même elle aime faire la guerre, mais toute son idéologie est fabriquée que les Hommes ont tendance à toujours de déclarer des guerres.

Hormis, cette idéologie, Thundra est souvent une machine de combat, elle se catégorise aussi comme la pire mère de son univers vu comment elle maltraitait sa jeune fille, Lyra, pour qu’elle devienne la plus forte. Cependant, elle aime beaucoup sa fille et l’une des raisons pourquoi elle cherche à trouver un groupe d’héros assez puissant, est aussi pour retrouver sa fille. Fièrement Fémizone, elle semble avoir un comportement très protectrice envers ses soldats et sa famille. Cherchant à combattre les effets néfastes de la Crise du Multivers, elle espère toujours pouvoir faire la paix pour son peuple afin qu’elles ne vivent pas dans un monde de guerre.

Thundra peut aussi lier à certains Vengeurs de cet univers, loyale, malgré sa force de frappe, elle peut parfois se montrer plus délicate. Elle peut sauver des gens que cela soit des hommes ou des femmes, mais elle reste liée à certaines idées qui peuvent parfois paraître comme rétrogrades dans la société actuelle.

 
on ne change pas le passé
La Terre-715 peut être perçue très éloignée de la Terre d’Heroic Age, surtout parce que contrairement à l’univers de Rachel Summers, le future d’où vient Thundra et Fémizonia est bien plus lointain que celui de la jeune X-Woman. Cependant, la Terre-715 a longtemps été victime de plusieurs guerres et technologies venant d’une autre époque. Selon certaines rumeurs et théories, l’univers de Thundra vient principalement d’une Guerre sans fin du vingtième siècle où les Forces de William Stryker se sont opposés pratiquement pendant un siècle aux alliés, pour même oublier pourquoi ils se battaient. Cette version alternative de la Guerre de Rachel a donc créé l’anomalie qu’on peut connaître aujourd’hui. Vers le début du vingt-deux siècle, cette guerre s’est transformée par des armes chimiques et biologiques qui se sont répandit un peu partout sur la planète pour stériliser envers 95% de la population féminine. Le 5% était devenu ainsi inestimable pour l’avenir de l’espèce. À cette époque, les femmes ont pris le contrôle de la planète, accusant ainsi les hommes à chercher à exterminer l’espèce humaine. Ainsi à cette époque, la plupart des pays a radicalement changé où la procréation in vitro était devenue le principal outil pour la reproduction. Dans ce monde qui a presque une allure Mad Max, la République Unifiée des Sœurs d’Amérique du Nord traquait les bandes rebelles d’hommes libres et elle protégeait aussi les incursions des autres nations.

Thundra est donc née à cette époque, dans le centre de Procréation de Grand Milago, une gigantesque conurbation réunissant les anciennes villes de Chicago et du Milwaukee. Thundra fut génétiquement conçue pour posséder des caractéristiques physiques supérieures à celles des autres femmes. À huit ans, elle a été envoyée dans une école militaire pour y apprendre les techniques de combat et de stratégie militaire. À l’âge de dix-huit ans, Thundra s’est déjà distinguée comme l’une des meilleures guerrières de la République Unifiée. Elle prend ainsi même la tête de plusieurs armées contre les autres pays pour continuer des guerres éternelles.

Quelques années plus tard, Fémizonia affronte quelque chose de plutôt méconnue, entre des incursions étranges d’un autre univers, Thundra et ses soldats affrontent la destruction de leur monde doucement pour la sauvegarde de d’autres mondes. Des êtres comme, Kang le Conquérant, comme Victor Von Doom ou Maximus The Great commencent à se servir de cet univers pour un conflit de haut niveau. Leur Terre est rapidement fragmentée par ces conflits, mais Thundra et plusieurs femmes de son camp commencent à s’installer sur une petite île pour construire leur principale base. Thundra commence à découvrir un peu plus de mystères sur cette guerre, surtout avec un Victor Von Doom qui transfère une partie de son armée sur cette Terre.

Pendant plusieurs années, l’Ile de Fémizonia se transfère dans plusieurs univers où plusieurs des soldats de Thundra disparaissent avec le temps. Même durant une époque, Thundra capture une version alternative d’Hulk pour avoir une relation avec celui-ci. Plus tard, elle donna naissance à Lyra, sa fille. Au fil du temps, Thundra tente de trouver comment arranger le problème du voyage d’univers. Elle réussit à capturer un « Cosmos » pour tenter de contrôler ce voyage, et elle avait le plan de chercher un univers où les Héros auraient été assez puissants pour combattre ces provocations assez étranges.

Thundra devient de plus en plus combattive lorsque Rachel Leighton et que sa fille, Lyra, disparaissent dans d’autres univers. Capturant quelques fois des scientifiques, elle a même rencontré une fois la Ligue des Justiciers (Vers 1994) et les Quatre Fantastiques (Vers 2007) pour tenter respectivement de capturer les grands cerveaux de cet univers. Thundra, perçue comme une ennemie au début, elle commence quand même à croire que cet univers pourrait être le plus logique afin de régler ce problème. Après un moment, c’est surtout le BPRD (Avec Ouroboros et Dr Strange) qui la contacte pour comprendre le mystère de l’Ile traversant des mondes. Avec les Quatre Fantastiques et le petit groupe de Scooby-Doo, l’Ile réussit à s’établir proche de l’Amérique Latine dans l’univers d’Heroic Age. Avec 136 femmes, les Fémizones s’isolent au début de ce monde, l’étudiant et tentant de trouver des repères.

De plus, certaines questions commencent à trouver des réponses autour de cette fameuse du Crise du Multivers qui n’affecte pas uniquement les univers, mais aussi le temps. Thundra avait quand même trouvé le Surnom de l’Homme qui semblait autant affecter les autres univers : Le Gardien. Thundra conclue aussi certains accords entre Fémizonia et les Luchadores afin de renforcer le groupe. Thundra découvre aussi des alliés importants avec le Steve Rogers de cet univers, vu son voyage. Acceptant d’intégrer les Vengeurs pour aider, ils ne sont pas encore prêts pour connaître le féminisme radical de Thundra…


 
derrière l'écran

Pseudo : Ramy
Comment tu as découvert le forum ? Par Jessica Drew
Un petit mot pour la fin ? Féministe radicale et fière de l'être...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Thundra
Thundra

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : Fémizonia

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Thundra Dim 13 Mai 2018 - 21:22

+1

Bonjour membres d'Heroic Age...

Je viens en paix (Sauf pour les Hommes), je pense avoir terminer ma fiche, mais je pense aussi que ce n'est pas ma meilleure fiche.
Je pense aussi faire un petit contexte sur Fémizonia aussi plus tard.

Je suis prête aussi à entendre vos commentaires et vos insultes du coup.
Thundra
Thundra

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : Fémizonia

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Alida Leandro Dim 13 Mai 2018 - 23:40

Bienvenue sur le forum, Thundra.

Heureuse d'avoir fait un partenariat avec toi. Shocked

Et fiche très sympathique.
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Mojo Lun 14 Mai 2018 - 2:56

Bienvenue à toi Thundra !
Je suis moi-même un fin connaisseur des femmes rousses fortes, indépendantes créées en laboratoire. Peut-être un jour je te montrerai ma collection.

Bonne fiche, hate d'en lire plus sur Fémizonia ! What a Face
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Vladislav V. de Valachie Lun 14 Mai 2018 - 4:02



THUNDRAAAAA la classe. Je suis un réel fan des Femizones.



Vraiment la classe. Bienvenue /o/
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Susan ''Sue'' Storm Lun 14 Mai 2018 - 13:23

Bienvenue sur le forum, Thundra.

Ne maltraite pas trop Grimm durant vos matchs de catch...

On l'aime bien. Shocked
Susan ''Sue'' Storm
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Galactus Lun 14 Mai 2018 - 14:27

Fiche très sympathique, Thundra.

J'ai bien aimé la lire.

Tu es donc validée.

Bon jeu et bonne survie. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur Empty Re: Thundra // Le Féminisme à Son Meilleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum