The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lorna Dane // Polaris

+9
Jasmine A. Sparks
Steven Rogers
Tabitha Kazlauskas
Katherine A. Pryde
Nils Styger
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Paige E. Sinclair
Lorna Dane
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Lorna Dane // Polaris

Message  Lorna Dane Ven 4 Mai 2018 - 13:09


 
Lorna Dane
"Nope, magnétisme, mais aucun rapport avec Magnéto..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Lorna Dane ! Mais on me connait aussi sous le nom de Polaris. Je suis né(e) le 23 Janvier 1997 à San José, Californie, États-Unis. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à Boston. On me dit souvent que je ressemble à Emma Dumont. Je fais partie du groupe Héllion.


 
pouvoirs
Lorna Dane est une mutante assez puissante, catégorisée comme une mutante Alpha, elle semble avoir des pouvoirs liés au magnétisme, comme son père. Malgré qu’elle a très peu d’expérience avec ses pouvoirs, elle se sert initialement de ses pouvoirs pour manipuler le magnétisme sous diverses formes. Ainsi, avec un peu d’entraînements, elle peut générer de puissantes rafales d’énergies magnétiques, créer des champs de force et de protection, manipuler le métal, absorber à travers son champ magnétique électrique ou toute autre forme d’énergie pour augmenter ses propres pouvoirs (Elle pourrait éventuellement absorber des éclairs provoqués par Tornade, des rafales optiques de Cyclope ou encore des rafales d’énergie d’Havok), provoquer des courts circuits et des pannes de courant par surcharges, annuler le champ de gravité autour d’elle pour voler ou plus simplement en suspendant au champ magnétique terrestre.

Encore avec un entraînement élaboré, elle peut se propulser dans les airs à une vitesse très élevée. Elle peut par ailleurs sentir les champs magnétiques de la Terre et élargir parfois des petites déchirures entre les dimensions. Ce lien avec la Terre lui permet parfois de ressentir ce qu’il se passe et lui permet parfois d’augmenter ses capacités. Ce qui lui provoque des gros maux de têtes depuis un petit moment, doit être certainement à cause de la crise du multivers.

Avec un entraînement régulier et un peu plus de discipline, il est possible que ses capacités augmentent grandement. Elle pourrait donc créer des champs d’énergie magnétiques qui lui permettent de faire léviter des personnes et des objets, de les détruire, à contrôler le flux sanguins des autres en manipulant le fer organique présent dans le sang. Avec une bonne concentration, elle peut percevoir le monde qui l’entoure en termes d’énergie magnétique ou électrique et reconnaître l’aura magnétique des êtres vivants, lui permettant ainsi d’identifier des personnes qu’elle ne voit pas directement. Dans les avancées possibles, Polaris serait capable de manipuler le spectre électromagnétique et certaines formes d’énergies comme l’électricité, l’électromagnétisme et le magnétisme. Son lien avec le champ électromagnétique lui permet de manipuler des énergies diverses tels que les Rayons X, les lasers, l’énergie gamma, les ultraviolets, la lumière visible et probablement d’autres.

Cependant, aujourd’hui, elle a une maitrise très faible de ses pouvoirs, pouvant peut-être arrêter des voitures et des camions, mais ne pouvant pas encore se concentrer pour avoir les capacités de son père encore. Peut-être qu’avec le temps et avec les entraînements, elle pourrait atteindre le potentiel de son père.  
caractère
Le caractère de Lorna Dane semble assez simple en général, elle semble avoir beaucoup de frustrations en elle sur plusieurs sujets, mais aussi la colère et l’anti-sociabilité la font rentrer dans les jeunes délinquants plutôt facilement. Très peu proche de sa famille adoptive, elle ne semble même plus croire à cet aspect familial. Elle pense même que ce construit est néfaste pour la société et même pour les autres. Le gros problème de Lorna est peut-être son manque d’empathie envers une normalité ou même une anti-conformité qu’elle refuse de se coller à la peau. Fêtarde, Lorna paraît dans une attitude de jeune adulte où elle ne cherche pas du tout à s’intégrer. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle est foncièrement méchante envers les autres, mais elle refuse souvent les modèles établies.

Lorna sait être gentille, calme et posée devant des gens qui ne l’obligent pas juste à suivre leur modèle. Provocatrice parfois, elle peut être aussi très protectrice quand elle rencontre des individus qui lui sont plutôt favorables. Elle n’a jamais eu une opinion très poussée sur certains sujets politiques, trouvent souvent que ce monde est totalement au ralenti. Pour les Héllions, elle a actuellement une relation plutôt ambigüe avec le groupe.

D’un coté, elle le voit comme une porte de sortie plus efficace afin de se sortir de ses problèmes, mais d’un autre coté, elle voit surtout des gens qui ont eu beaucoup de difficulté avec ce monde pour se retrouver avec ces fameux marginaux. Elle n’a aujourd’hui aucune idée de qui est son père ou de ce qu’il s’est passé avec sa mère biologique. Selon quelques futures théories, le comportement de Lorna en général est surtout à cause d’une manipulation du Cerveau durant son enfance. Lorna Dane, par son manque d’intérêt envers, ses pouvoirs, les contrôle aujourd’hui très mal.

 
on ne change pas le passé
Suzanna Dane donna naissance à Lorna dans des circonstances plutôt particulières. Pendant que Magnéto, terroriste international, chef de la Confrérie et tueur de masse, organisait des opérations dans l’État de la Californie aux États-Unis d’Amérique, Suzanna tomba amoureuse de celui-ci pour avoir une relation adultère avec celui-ci. L’époux de Suzanna, Arnold, découvrit la vérité bien plus tard, trois ans après la naissance de la jeune fille. Voulant confronter son épouse à ce sujet, il a amené Lorna et Suzanna dans son avion privé. Restent très peu dans sa mémoire, les raisons de ce conflit entre ses parents, Lorna fut traumatisée par cette dispute, surtout avec son père qui la traitait d’accident et de monstre. Bouleversée, Lorna tenta de mettre fin à cette dispute, mais le choc ressenti à ce moment, conduisit la jeune gamine à manifester ses pouvoirs précoces et violentes de ses pouvoirs. Elle libéra ainsi une puissante rafale magnétique qui détruisit l’avion de ses parents. Ce puissant choc tua ses parents sur le coup pour ensuite faire écraser son avion. Miraculeusement, elle avait survécu à crash d’avion et elle fut retrouvée par des Confréristes, que Magnéto avait donné la mission de la surveiller.

Le Chef de la Confrérie, pour préserver sa fille, donna l’ordre à Jason Wyngarde, alias le cerveau, d’effacer le souvenir de cette soirée, la laissant croire qu’elle n’était pas à bord de l’avion de ses parents lors du crash. Cependant, son enfance fut marquée par de gros problèmes de comportements, ressentant une frustration contre la planète entière. Malgré le souvenir effacé de ce conflit, on dirait que le sentiment de rejet de son père, Arnold, commença à énormément l’affecter sur la suite de sa vie.

Recueillie et adoptée par la sœur d’Arnold et son époux, ils ont décidé de lui cacher le secret autour du crash d’avion, mais aussi de son lien biologique avec le Chef de la Confrérie. Durant toute son enfance et son adolescence, Lorna resta une jeune avec des multiples problèmes de comportements où ses deux parents adoptifs avaient énormément de problèmes à la contrôler. Se promenant souvent avec des groupes problématiques et suivant un chemin assez criminel, Erik Lehnsherr avait bien tenté d’envoyer des gens pour la remettre sous le droit chemin, mais elle n’a jamais accepté cette aide si facilement.

À l’âge de quinze ans, elle passe dans un centre de détention de jeunesse pour vandalisme et consommation de drogue pendant environ six mois, accumulant aussi plusieurs heures dans les heures communautaires. Lorna change aussi souvent de petits copains et elle semble avoir un mal de fou de passer ses cours. Au fil des années, elle cache même sa mutation, mais elle s’en sert surtout pour des mauvais coups. Au moins, à l’âge de dix-neuf ans, elle réussit à avoir un diplôme, mais cela ne veut pas dire que ses mauvais coups s’arrêtent à ce moment. Planifiant un grand coup assez exceptionnel pour voler environ 200 000$ dans un camion de transport pour une banque, c’est à ce moment là que tout déconne assez gravement.

Elle réussit peut-être le coup, mais elle blesse des civils et détruit le camion. Elle finit donc encore dans un centre de détention pour au moins deux ans, avant que son crime soit juger à l’âge adulte, vu le niveau de ce crime. Cependant avant que son procès arrive, elle reçoit un pardon assez spécial signé par l’Académie d’Emma Frost. Avec le nouveau programme de Lex Luthor autour des possibles réhabilitations pour les jeunes criminels, le dossier de Lorna Dane est envoyé dans cette fameuse institution, surtout dans le but de la mettre dans le droit chemin.


 
derrière l'écran

pseudo - Lota
comment tu as découvert le forum ? Par Révolution parce qu'on m'a oublié et aussi parce que j'ai perdu l'adresse un petit moment...
un petit mot pour la fin ? Craignez ma puissance!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Lorna Dane le Dim 6 Mai 2018 - 0:14, édité 1 fois
Lorna Dane
Lorna Dane

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Paige E. Sinclair Ven 4 Mai 2018 - 13:40

Bienvenue sur le forum, Lorna.

J'ai adoré ce personnage dans The Gifted.

J'ai hâte de voir comment tu vas l'écrire ici. Wink
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Vladislav V. de Valachie Ven 4 Mai 2018 - 15:35

Oh Magneti, Bienvenue petite Lorna Green Girl et heureux de te voir parmi nous.

GREEEEEEEEEEEEN

Lorna Dane // Polaris Giphy
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Cassandra E. Sandsmark Ven 4 Mai 2018 - 16:20

Wow...

Bienvenue, petite Lorna.

Tu nous as manqué. I love you
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Nils Styger Ven 4 Mai 2018 - 21:58

C'est... C'est un bon choix les Hellions... Même si Namor... ne rend pas la vie simple. Bienv... Bienvenue Lorna.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Katherine A. Pryde Ven 4 Mai 2018 - 22:29

Bon retour en RP, Lorna.

Si tu as besoin d'aide pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à demander notre aide.

Bonne fiche.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Tabitha Kazlauskas Ven 4 Mai 2018 - 23:07

Bienvenue sur le forum, Polaris.

Cela risque d'être très intéressant comme personnage dans les Héllions.
Tabitha Kazlauskas
Tabitha Kazlauskas

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : À Boston...

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Steven Rogers Sam 5 Mai 2018 - 8:05

Bienvenue sur le forum, Lorna...

Cela va être amusant de voir tes relations avec ta famille. Shocked

Bonne fiche.
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Jasmine A. Sparks Sam 5 Mai 2018 - 19:51

Tu nous as beaucoup manqué, Lorna.

C'est un plaisir de te voir sur ce forum. I love you
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Lorna Dane Dim 6 Mai 2018 - 0:18

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Ravie de revoir plusieurs visages sur ce forum et vous m'avez hypé à coup de faire ma fiche.

Alors, je vous avoue que ce n'est pas une grosse fiche, mais je tente vraiment de la faire assez différente du coup. Je ne voulais pas reprendre Lorna adulte comme dans les comics, alors je veux essayer de la faire plutôt jeune et compliquée du coup...

En tout cas, je suis prête à modifier des choses si rien ne convient. Wink
Lorna Dane
Lorna Dane

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lorna Dane // Polaris Empty Re: Lorna Dane // Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum