The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

+6
Cereza de l'Umbra
Diana De Themyscira
Sam-Ara La Justicière
Ra's Al Ghul
Vladislav V. de Valachie
Eltariel Anglachel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Eltariel Anglachel Jeu 29 Mar 2018 - 19:40


 
Eltariel Anglachel

"Venue au monde pour combattre le Seigneur du chaos.
La lame s’illumine contre l'obscurité.
Détachant les derniers cahot
De leur combat, Revenons vers la luminosité."

(Eltariel... pour se présenter aux membres de la Ligue des Justiciers durant la première guerre contre Thanos)

 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Eltariel Anglachel ! Mais on me connait aussi sous le nom de La Lame Je suis née une date qui ne veut rien dire pour Midgard à Alfheim, Continent d'Asgard, Asgard. J’ai des centaine d'années (Ou des milliers), plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une elfe et sévissant à Boston, Massachusetts, États-Unis. On me dit souvent que je ressemble à Evangeline Lilly / Eltariel dans le jeu Shadow of War. Je fais partie du groupe BPRD - Ancienne membre de la Ligue de la Justice.


 
pouvoirs
Eltariel n’a proprement pas de pouvoirs. Elle est juste née dans une autre prairie que le territoire de Midgard. Née sur le Continent d’Asgard, à Alfheim, Eltariel est une elfe, possédant des capacités assez classiques autour de cette race. Elle est bien plus agile qu’un être humain ordinaire, possède une force légèrement plus élevée qu’un être humain (Environ une tonne), elle semble même avoir un sixième sens tellement que ses réflexes semblent poussés. Au niveau de la comparaison, Eltariel est souvent comparée à Legolas par les nombreux geeks de la Ligue des Justiciers. Ses capacités elfiques aident rapidement ses capacités au combat. Sa vitesse augmente aussi beaucoup et son endurance fait qu’elle peut facilement produire plusieurs actions durant une journée sans être épuiser. Guerrière aguerrie, elle possède cependant les faiblesses liées aux elfes d’Alfheim, elle est extrêmement vulnérable.

Avec les capacités naturelles d’Eltariel, l’Elfe est devenue rapidement une combattante d’élite sur Midgard. Entraînée dès son enfance par Balabriel, une elfe qui a toujours eu une énorme dent envers Thanos, le destin d’Eltariel a été écrit d’avance. Entraînée dans plusieurs styles de combats en particulier, Eltariel a pu profiter que son mentor ait développée ses talents sur Midgard pour en connaître plus sur les styles de combats. Alors, même avant son arrivé sur Midgard, elle possédait un talent non-négligeable pour même les meilleurs assassins. Et elle s’est aussi beaucoup améliorée en contact avec la Ligue des Justiciers.

Eltariel possède des connaissances mystiques assez particulières avec le temps. Ayant beaucoup de savoir d’Asgard et des Elfes, elle connaît beaucoup sur les Neuf Mondes, connaissant ainsi les différents sujets autour de ce domaine. Ses connaissances mystiques sont aussi complétées dans le domaine par de nombreuses lectures sur le sujet au BPRD et ainsi que ses nombreuses connaissances sur Thanos. Elle connaît beaucoup sur ce monstre et son principal but est toujours d’effacer cette menace. Donc elle connaît beaucoup sur l’utilisation magique des armes de Thanos.
caractère
Eltariel est toujours assez étrange dans son comportement en général. Elfe de la Lumière, elle a toujours un regain plutôt positif au contact de la population. Parfois très difficile à comprendre par ses références, Eltariel est vue comme une individu très ouverte, tolérante et gentille. Mais souvent, ses mots font qu’elle semble venir parfois d’une autre époque. Toujours très elfique dans son attitude, elle est prête à aider et malgré sa neutralité habituelle sur plusieurs sujets, elle est une femme souvent amusée par les communications avec les membres de son ancienne équipe. Devenue très attachée aux membres de son ancienne équipe, elle ne voit pas pourquoi elle devrait repartir vers le continent d’Asgard pour continuer sa vie là-bas. Ses relations sur Midgard la définissent ainsi beaucoup et elle est une femme ainsi très humaniste dans sa définition, bien qu’elle peut porter un regard bienveillant avec les autres races et espèces possibles à découvrir.

Eltariel est ainsi portée sur une forme d’humour et d’ouverture au niveau culturel. Sa seule grande crainte est surtout dans le menace de Thanos, Eltariel prends vraiment cette menace au sérieux et elle va tout faire pour éviter que cette menace touche Midgard ou Asgard. Cette mission est réellement sérieuse pour elle, où elle porte ainsi un regard plutôt difficile à ce type de combat. Sinon malgré le temps, Eltariel s’est habituée légèrement aux modes et aux cultures de Midgard. Simplement au niveau de la communication, elle peut paraître légèrement bizarre.

Sinon, l’Elfe n’est pas bien sûre très captivée par la politique, les conflits ou les sources de communication un peu étrange de ce monde. Eltariel semble être « restée » assez simple en général, ne cherchant pas à créer la controverse ou des polémiques.

 
on ne change pas le passé
L’Histoire d’Eltariel est plutôt étrange et même particulier si on commence à la décrire selon des conceptualisations de Midgard. Nul ne peut savoir quand elle est née la jeune Eltariel, selon les scientifiques du Satellite de la Ligue des Justiciers, elle peut avoir des centaines d’années terrestres ou même des milliers. Même elle, Eltariel ne semble pas savoir réellement où se placer au niveau de la chronologie. Cependant ce qui est sûre, c’est qu’Eltariel venant d’Alfheim, sur le continent d’Asgard, s’est entraînée pendant des siècles avant d’arriver sur Midgard. Eltariel, dès son enfance, est choisie pour participer à un entraînement assez sévère par son mentor Balabriel. Balabriel semble être venue dans le passé dans la dimension de Midgard pour comprendre ce que la menace de Thanos incarne pour toute l’existence de la vie.

Entraînée et assez talentueuse, Eltariel est choisie par Baladriel afin de continuer son entraînement intensif afin d’être prête à confronter cette ennemi qu’est Thanos. Beaucoup de guerres se passent avec les Elfes Noires ou encore de nombreuses relations diplomatiques se construisent avec Asgard, mais le passé d’Eltariel est surtout imprégnée par son coté guerrière. Cherchant à être la première défense des elfes pour la protection des Neuf Royaumes, sa mission commence après des siècles d’entraînements.

Elle arrive sur Midgard en 1991 de leur ère. Eltariel commence à assassiner plusieurs esclaves de Thanos, qui cherchait à propager des ouvertures de tailles pour ouvrir une voie pour Thanos sur la planète. Sans s’en rendre compte, elle rentre souvent en conflit avec les membres de la Ligue des Justiciers pour plusieurs incompréhensions. Elle devient même l’une des ennemies de cette fameuse équipe, quand elle arrive à percer la défense de l’un de leurs forts à Washington D.C pour prendre l’une des pierres de l’infini. Croyant que cette menace vient de Darkseid, plusieurs membres de la Justice League viennent confronter Eltariel dont Batman, T’Challa et ainsi que de nombreux autres.

Elle se sert des connaissances mystiques, appris sur Asgard, pour envoyer la pierre de l’infinie dans un autre univers, afin que Thanos ne la retrouve pas. À ce moment, les hommes et les vaisseaux du conquérant galactique arrivent enfin sur la planète. Durant cette crise, la Ligue voit bien que c’est une alliée et elle fait partie finalement de la Coalition entre la Justice League et de ses nombreux anciens ennemis pour partir en guerre contre Thanos en 1992. Cette guerre discrète fait que Thanos perd ainsi sa première offensive sur Midgard afin de prendre les pierres de l’infini. Avec cette défaite de Thanos, Eltariel a accompli sa mission.

Cependant, elle s’en voulait beaucoup pour ce qu’elle a fait subir à la Ligue des Justiciers. Grâce à elle, ils n’ont pas eu le maximum de temps de se préparer contre Thanos. Afin de réparer ses erreurs, elle tente de retrouver la pierre de l’infinie qu’elle a égaré dans un autre univers. Pendant plusieurs années terrestres, elle voyage donc dans plusieurs univers afin de trouver des indices à ce sujet, mais elle est incapable de retrouver où elle a perdu la Pierre de l’Infinie.

Elle demande donc à un Docteur du Multivers afin de l’aider à la retrouver. Ouroboros l’aide ainsi pendant un petit temps de retrouver des pistes afin qu’Eltariel redonne la pire de l’infinie à la Ligue. En 1996, elle est intégrée dans une équipe qu’elle voit comme un groupe d’aventurier et d’explorateur dans le but de se battre pour le juste. Entre 1996 à 2004, elle suit dans les aventures de l’équipe jusqu’à sa dissolution. Faisant plusieurs opérations pour l’équipe, elle se créé de nombreux liens avec l’équipe en question.

Aimant beaucoup découvrir des nouvelles cultures sur Midgard, elle décida de rester pour faire des nouvelles aventures. Elle rejoint donc plutôt rapidement le BPRD pour poursuivre cette fameuse aventure dès la dissolution de la Ligue des Justiciers.


 
derrière l'écran
Pseudo - Elfie
Comment tu as découvert le forum ? - Par un autre forum.
Un petit mot pour la fin ? Que la lumière vienne!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Eltariel Anglachel le Ven 30 Mar 2018 - 23:58, édité 1 fois
Eltariel Anglachel
Eltariel Anglachel

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Eltariel Anglachel Jeu 29 Mar 2018 - 19:43

Je m'ajoute un petit post pour dire que la fiche est actuellement en construction.

Je vous demande un peu de patience parce que bien que je lis souvent les comics, je ne suis pas encore habituée aux elfes venant de l'univers de Marvel.
J'ai pris Evangeline Lilly comme actrice, parce que je vois heureusement (pour moi) que peu de gens utilisent le Antman de l'univers Marvel Cinématographique.

Non que je n'aime pas Lilly ou cette partie de Marvel Studios, mais je trouve que cela fait un petit ajout pour Eltariel de Shadow of War vu le manque d'images de celle-ci. (Et je ne suis pas trop fan de comment Lilly est placée dans le film Hobbit)

Merci de votre compréhension et de votre patience. Wink
Eltariel Anglachel
Eltariel Anglachel

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Vladislav V. de Valachie Jeu 29 Mar 2018 - 19:52

NON MINA... Elle ne vient pas de l'univers que nous recherchons pour toi... Ranges tes crocs.

Bienvenue Eltariel, heureux de voir une Elfe de Lumière, j'ai de beaux souvenirs d'un passage à Alfheim, meilleur qu'à Svartalfheim en tout cas. Je suis sur que Big Red va t'adorer.
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Eltariel Anglachel Jeu 29 Mar 2018 - 19:56

Merci beaucoup à toi.

Je vois, en effet, que Mina tente de déclarer la guerre à un certain Legolas dans le flood.

Sinon, j'ai lu ta fiche, elle est vraiment intéressante si tu veux exploiter quelque chose plus tard dans le changement d'univers en background dans mon histoire, je suis bien intéressée.

En tout cas, merci encore pour tes commentaires. Wink
Eltariel Anglachel
Eltariel Anglachel

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Vladislav V. de Valachie Jeu 29 Mar 2018 - 20:07

Et bien ce serait avec plaisir. Ma boite à MP est toujours grande ouverte si tu veux en discuter ou si tu as des idées **
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Eltariel Anglachel Jeu 29 Mar 2018 - 20:14

Je viens de t'envoyer mon Corbeau, Vladislav.

Le message est attaché à ses pattes.
Eltariel Anglachel
Eltariel Anglachel

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Ra's Al Ghul Jeu 29 Mar 2018 - 21:16

Encore une assassin qui a mal choisi son camp.

Bienvenue sur le forum, Eltariel. Cool
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Sam-Ara La Justicière Jeu 29 Mar 2018 - 22:13

Bienvenue sur le forum, ancienne compagnonne!

J'espère pouvoir te rencontrer dans le futur.

En tout cas, c'est très intéressant comme adaptation. Wink
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Diana De Themyscira Ven 30 Mar 2018 - 1:10

Bienvenue sur le forum, Eltariel.

Si tu as besoin d'aide pour écrire ta fiche, n'hésite aucunement de nous demander de l'aide.

J'ai hâte de voir cette réadaptation. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Cereza de l'Umbra Ven 30 Mar 2018 - 6:16

Une nouvelle chasseuse de tête originaire de la Justice League pour le BPRD, intéressant Wink

Bienvenu Eltariel.
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim Empty Re: Eltariel Anglachel - L'Assassin d'Alfheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum