The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

+55
Kyana Mayers
Nezhno Abidemi
Talia Al Ghul
T'Challa
Kratos de Sparte
Ahmet Moussassi
Remy Etienne LeBeau
Orenda Tami
Helena Boldarev
Donna Troy
Caitlin Fairchild
Red Richards
Thundra
Lucy "Lucky" Prissy
Rose Wilson
Ivy P. Isley
Franklin E. Scott
Namor McKenzie
Rachel Williams
Nils Styger
Stepford Cuckoos
Wanda Maximoff
Janet Van Dyne
J'onn J'onzz
Elizabeth G. Braddock
Steven Rogers
Luke Cage
Marilyn Treiman
Jessica Miriam Drew
Anung Un Rama
Heather Williams
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Kaidan Ashimida
Valerie Braddock
Valerie E. Hopkins
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alison ''Ali'' Blaire
Natasha Romanoff
Bennet Du Paris
Yitzhak Anavim
Wade W. Wilson
Victor Creed
Clark Kent
Beya Al Ghul
Vladislav V. de Valachie
Paige E. Sinclair
Michelle J. Drew
Anthony E. Stark
Mojo
Karolina Banaszak
Riley Charles Damson
Brian Braddock
Sif d'Asgard
Bartholomew H. Allen
59 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Kyana Mayers Sam 3 Mar 2018 - 13:29

Victou, victounet?
Laughing AH oui la super classe Creed il faut que je t'appelle quoi alors victorounet? victorichou?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Diana De Themyscira Dim 4 Mar 2018 - 16:04

Je me demande si la Confrérie tente encore de protéger autant ce criminel sanguinaire...

J'espère qu'il va visiter un jour l'Afrique pour comprendre sa place dans une prison au Wakanda. Rolling Eyes
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Victor Creed Dim 4 Mar 2018 - 16:29

J'ai reçu tellement de gentils commentaires.

C'est très généreux de votre part.

Alors ma belle Kyana, l'une des raisons pourquoi les Héros sont tellement pathétiques aujourd'hui, c'est bien par la vision de noblesse de Superman. Ils veulent donner l'illusion de puissance aux combattants dans des groupes paramilitaires, mais ils finissent tous par s'écrouler.

Wade, je n'ai pas vraiment le temps d'être romantique. De plus, Samantha est bien trop pathétique pour croire à un rendez-vous galant avec moi.
Yitzhak, vu que Mojo a mis des caméras dans ce gymnase, je crois que tu vas pouvoir bien t'amuser. Rolling Eyes
Exodus, toujours aussi coincé? Il faut faire comprendre aux Héros qu'ils ne sont juste des illusions, sinon ils vont prendre la grosse tête.

Finalement, Diana... cela serait un plaisir de tomber sur toi en Afrique. Cela me ferait des beaux trophées de commencer à collectionner les têtes des pseudo-héros comme toi...
Victor Creed
Victor Creed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Kyana Mayers Dim 4 Mar 2018 - 17:03

Je dois bien admettre que pour une fois Victor, je ne peux pas vraiment te contredire. Mais je ne pense pas que leur noblesse soit en cause, plus une forme de naïveté quand au monde et leur fois en l'humanité.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Wade W. Wilson Dim 4 Mar 2018 - 18:11

Victor Creed a écrit:Wade, je n'ai pas vraiment le temps d'être romantique. De plus, Samantha est bien trop pathétique pour croire à un rendez-vous galant avec moi.

Non non non non non NON NON non NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Écoute moi face de griffes sur pattes! Tu peux pas simplement arriver et ... NON !?

Mais ses quoi ses manières d'ourson mal lécher !? GRAND DIEU

Pour avoir accès aux berge du grand fleuve, il faut avoir une aviron, un style et une manière! Par exemple une fois avec Logan, je suis arriver vers lui en enfilant une jolie robe de mariée et j'avais mis les plus jolis talons haut possible! Bon j'avoue qu'il ne m'a pas remarquer tout de suite, mais tout est dans l'art et la manière...

L'ART ET LA MANIÈRE!!!!!

Puis quand il s'en est attendus le moins possible

PAN DANS TA GUEULE LE GRIFFU !!!!!

Il m'a enfoncer ses griffes...

MAIS J'AI QUAND MÊME DONNER L'EFFORT... Pas comme toi vieil ours constiper. Faudra développer tes manières et te peigner!! Après tout si la bête dans la belle et la bête y arrive, c'est que tu peux aussi y arriver...

JE FERAI DE TOI LA BÊTE DE CE FORUM. Une élégante bête frisée qui défonce tout ce qui bouge avec un minimum d'élégance !

Je t'aime !
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Victor Creed Dim 4 Mar 2018 - 20:47

Kyana Mayers a écrit:Je dois bien admettre que pour une fois Victor, je ne peux pas vraiment te contredire. Mais je ne pense pas que leur noblesse soit en cause, plus une forme de naïveté quand au monde et leur fois en l'humanité.


Tu admets donc que Sam est faible et que les héros ne sont qu'une simple illusion? Tu es sur bonne route dans ce cas bien précis...

Sinon Wade, non. Je ne suis pas fait pour cela, on me sert ou je leur casse la gueule. Voilà mon charme. Rolling Eyes
Victor Creed
Victor Creed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Natasha Romanoff Lun 5 Mar 2018 - 0:21

Au moins, on a une belle prochaine cible avec les Vengeurs.

Sauf si Kyana tait ton nom.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Kyana Mayers Lun 5 Mar 2018 - 6:38

Et je tairais son Nom Natasha, mais Sam surement pas quand elle se réveillera. Je suis désolée mais si je veux m'occuper de Victor, ce n'est pas aux vengeurs que je ferais appel.

Victor ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit que Sam était faible, elle a des convictions. Par contre, tu as raison je ne penses pas qu'il y ai vraiment de Héro il y a des gens qui veulent aider c'est tout et d'autres qui cherche la gloire ou le pouvoir. Il n'y a pas de victoire juste un combat sans fin pour garder un équilibre. Qu'est ce que tu cherches toi Victor? Le pouvoir? je ne crois pas, le fric? La reconnaissance comme étant le pire enfoiré qui soit? Au final tu n'es pas mieux qu'eux.

Wade le charme de Victor c'est son petit sourire avant qu'il te lacère la tronche. D'ailleurs j'aimerais bien le voir s'occuper de toi pour une fois.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Alison ''Ali'' Blaire Lun 5 Mar 2018 - 20:03

Je l'avais bien dit à Psylocke que tu attirais des bêtises!
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Lun 5 Mar 2018 - 22:43

R-I-D-I-C-U-L-E!

Les Vengeurs sont totalement ridicules, c'était un peu prévisible du coup.

Je ne pensais pas qu'une bête sauvage aurait autant de facilités avec les perdants de service.

Wade pourrait abattre les Vengeurs en entier à lui tout seul. Rolling Eyes
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed : Le malsain! (Spoil) - Page 3 Empty Re: Victor Creed : Le malsain! (Spoil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum