The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Karolina Banaszak - Tomorrow

+2
Rachel A. Summers
Mojo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Karolina Banaszak Dim 25 Fév 2018 - 17:09


 
Karolina Banaszak
"Je ne crois pas trop en l'humanité, et je ne crois pas ceux que j'attache une importance est très proche de l'humanité."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Karolina Banaszak ! Mais on me connait aussi sous le nom de Tomorrow Je suis né(e) le 12 Janvier 1946 à Varsovie, Pologne. Jesuis âgée, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une cyborg et sévissant à un peu partout... On me dit souvent que je ressemble à Cara Delvingne. Je fais partie du groupe Indépendants,


 
pouvoirs
« Tomorrow » est une Cyborg extrêmement puissante. Elle ne se mesure peut-être pas aux capacités de Victor Stone de la Ligue des Justiciers, mais elle peut facilement concurrencer parfois les plus puissants. En soi, les améliorations faites par Mojo sont assez multiples : Elle possède une super-force, balisée dans les classes 50, mais pouvant parfois le dépasser pour aller dans la Classe 60-70, mais pouvant rapidement épuiser Karolina.

Karolina possède aussi des pouvoirs en duo du Vol et de la Vitesse. Elle peut voler sans grande difficulté et elle peut atteindre la vitesse de 150 KM à l’heure sans soucis. En ajoutant sa force avec cette vitesse, Karolina peut devenir une combattante assez coriace contre de nombreux ennemis. Tomorrow a aussi des capacités de pouvoir envoyer des formes de rayons par des parties de son corps, économisant l’énergie, elle peut envoyer des rayons au vol pendant plusieurs heures sans problème.

Les Forces de Karolina sont assez multiples. Les télépathes et les lames psychiques de la Famille Braddock ne semblent avoir aucun effet sur elle. Elle possède donc des capacités à rester complètement invisible pour les puissants mutants psychiques. Si elle est incapable de pirater des logiciels, pour des technopates, elle a quand même un antivirus assez puissant. Cela peut donc prendre un petit temps avant de pouvoir la neutraliser. D’un autre coté, elle est assez protégée contre les mutants intangibles, où ils peuvent être électrocuté dès qu’ils passent à travers de celle-ci. Elle semble être même capable de voyager dans l’espace.

Bien qu’elle puisse être blessée, elle semble récupérer très rapidement. Sa régénération fait qu’elle ne semble pas du tout affecter par des armes traditionnelles, la faisant encore extrêmement dangereuses contre certaines armes. Au niveau des faiblesses, elle peut être affectée par le magnétisme et par les piratages, mais elle n’est pas invincible au niveau physique.

Au niveau de ses talents de combat, elle reste extrêmement talentueuse. Elle semble posséder un martial aérien et sur le terrain assez élevé (Entre le 6.5 à 7) pour aussi avoir une excellente capacité d’adaptation, pouvant même concurrencer plusieurs grands héros.
caractère
Au niveau du caractère de Karolina aujourd’hui, on peut dire qu’elle ne ressemble plus du tout à la jeune sportive avant les modifications de Mojo sur elle. Zombie pendant une dizaine d’années, Karolina est devenue bien plus distante envers l’humanité à son réveil. Se détachant et ne trouvant pas de réels repères à cette époque, Karolina n’a jamais fait des efforts en particulier pour se rattacher à cette humanité. Mercenaire, bien que son compte de banque soit bien rempli, on ne dirait pas que celle-ci possède un intérêt ou une personne en particulier. Parfois fêtarde et légèrement flirteuse, elle s’attache rarement à ses copains de soir. On peut même se demander pourquoi elle continue ses activités criminelles lorsqu’elle n’est même pas obligée pas de le faire.

Parfois, c’est pour la compétition, d’autres fois, c’est pour la vengeance et souvent, peut-être que c’était pour le défi. Elle se relève souvent joueuse lorsqu’elle se retrouve devant des anciens rivaux, mais elle est aussi très efficace dans ses contrats. Les respectant presque dans la totalité, sauf pour quelques exceptions, elle est capable de trahir un contrat quand elle n’aime juste pas l’employeur en question.

Arrogante, elle se montre rarement empathique envers les héros, les trouvant souvent moralisateurs et artificiels. Très peu portée sur ses valeurs, elle possède quand même une grande empathie envers certaines personnes comme Supergirl, où elle serait capable de faire beaucoup pour elle, juste pour avoir leur lien créé avant.

Karolina reste toujours dans un esprit indépendant depuis plusieurs années, ne voulant pas se mêler réellement à ce monde et cherchant surtout des portes de sorties à une certaine solitude. Violente et brutale en mission, si on commence à briser ses principes, elle peut facilement se retourner contre son propre employeur. Si vous avez un peu de chance, elle peut se montrer un peu sociale pour discuter de son point de vue ou pourquoi elle apprécie vous démolir.

 
on ne change pas le passé
Le nom de Banaszak vous dit peut-être quelque chose, surtout si vous êtes nés entre les années 60 à 70. Mondialement, ce nom a surtout été connu pour les plus grands fans de sports. Karolina Banaszak, comme Valerie Braddock, était une espoir exceptionnelle dans le domaine du combat, et surtout pour les femmes. Parce qu’il faut comprendre quelque chose de très important avant de développer cette histoire. Karolina s’est fait connaître surtout dans des compétitions globales de Judo, de Karaté et de boxe pour être une femme plutôt dominante dans ces sports. Mais, est-ce que son histoire se limite uniquement à ses compétitions sportives? Mais non. Banaszak a été une famille juive, qui a souffert des camps d’extermination nazie. Longtemps, pour la rare propagande polonaise de sa domination sportive, Karolina se servait de cette histoire pour le rendre plus dramatique.

Banaszak, par sa forme physique, a été remarquée dès ses années scolaires pour sa robustesse, décrite par ses nombreux professeurs, même supérieure aux hommes de son poids. Karolina resta pendant plusieurs années, une posture du féminisme dans le sport olympique ou professionnel. Avec la venue de la Ligue des Justiciers, les débuts de la vie de Karolina Banaszak n’avaient pas extrêmement changés. De 16 ans à 25 ans, elle s’était fait remarquée : Elle était même l’exemple de Ronda Rousey, jusqu’à temps que l’image de Banaszak commence à s’essouffler et à se noircir.

À ses 25 ans, durant une compétition sportive, Karolina se blesse grièvement. Cette blessure est si importante, qu’elle doit prendre sa retraite. Cela peut être minime une blessure à la jambe, mais au niveau d’une compétition un peu plus rude, elle ne pouvait juste pas juste continuer. Pendant deux ans, elle est complètement oubliée. La venue des héros diminue son importance au niveau des femmes combattantes, alors que le sport préfère surtout suivre les compétitions masculines que féminines.

Extrêmement déçue, elle se désabuse rapidement. Mais bizarrement, pendant plusieurs jours, un centre de recherche l’invite à faire part d’un projet de récupération de blessures. Elle déménage donc aux États-Unis pour poursuivre ce programme, pensant peut-être retourner dans la compétition peu après. Elle ne se doutait pas à ce moment de tous les programmes obscurs venant de Weapon X, du SHIELD ou même de l’HYDRA, qui permettaient souvent de rêver ; mais qui affichaient rarement la réalité. Comme plusieurs autres cobayes, Karolina s’était rendue compte un peu trop tard d’être tomber dans la même machinerie. Mais, au lieu que cela soit ses organismes étranges qui la changent, c’est plutôt Mojo et ses associés. Trompée, elle disparaît ainsi depuis plusieurs années.

La Famille Banaszak annonce même la mort de Karolina, dix ans après sa disparition. Durant ces années de disparition, le but était surtout qu’elle devienne le meilleur dans ce domaine. Modifiée génétiquement, les scientifiques décident peu après de la transformer carrément en Cyborg pour améliorer ses capacités. Karolina a très peu de souvenir de cette époque, transformée en zombie durant une grande partie de ses expériences. De plus, malgré les améliorations de Karolina, la plupart de ses premières missions était un échec plutôt déplorable. Par sa transformation en zombie, elle semble avoir perdu la plupart de ses talents devenant bien trop automatique.

Pour améliorer ses réussites, « Tomorrow » est libérée et Karolina revient. Un peu en rage contre cette manipulation, elle tente même de tuer Mojo… ouais carrément avant d’être enfermer assez rapidement par l’aide du SHIELD. Transformée en zombie pendant plusieurs années, elle reste enfermée jusqu’à temps que Mojo trouve un moyen ou une idée que Karolina ne le bute pas. Faisant découvrir ses pouvoirs, Karolina est libérée de sa prison pour enfin retrouver sa place dans la société. Découvrant que la plupart de sa famille est morte ou que son frère avait presque 50 ans, elle se désabuse totalement de la société.

Se déshumanisant par cette époque, elle ne se retrouve pas. Durant les premières années, elle vend ses services à l’Espagne pour les aider au niveau de la criminalité. Recevant un salaire plutôt conséquent, elle commence à avoir un peu de publicités pour devenir surtout célèbre en tant que Tomorrow. Se rendant compte que c’est plus gagnant d’aller dans la criminalité ou dans les missions secrètes que servir un gouvernement, elle commence à devenir une mercenaire plutôt célèbre pour avoir même son nom dans les criminels de la Ligue des Justiciers. Protégeant parfois des bases de l’HYDRA ou de Weapon X, elle commence même à assassiner des politiciens en Afrique ou en Asie.

Elle commence même à travailler volontairement avec Mojo. Ayant commencée à avoir des combats avec des membres de la Ligue des Justiciers, elle ne se gêne pas à rejoindre la « Mojo League » afin de piéger plusieurs de leurs membres pour le leader. Cependant, aux arrivés des renforts du groupe et de la reprise des combats, Karolina perds son combat pour une nouvelle victoire de la Justice League dans leur longue histoire.

Durant un petit moment, elle reste prisonnière à Ryker’s Island. Mais comme toujours, un prisonnier fait assez de bêtises pour que d’autres s’échappent. Karolina revient à son travail de mercenaire, malgré que son frère tente de la ramener dans le droit chemin pendant plusieurs fois. Ne se voyant même plus comme une Banaszak, elle rejette rapidement cette demande. Déconnectée peut-être, elle semble parfois s’humaniser de temps en temps. Commençant à refuser des contrats de tuer des jeunes de moins de 21 ans, elle s’implique quand même sur plusieurs dossiers, aidant parfois le MS13 ou les Cartels de drogue, confrontant cette fois-ci les Luchadores.

À l’attaque de Brainiac, elle change même de clan pour venir aider la Justice League. Pendant cette attaque, elle commence à avoir une relation assez amicale avec Supergirl malgré tous leurs combats du passé. Kara lui sauve la vie plusieurs fois, lui donnant une profonde source de respect malgré leurs combats logiquement. Même une fois, Karolina est venue aider Kara contre un homme de Darkseid. Vers la fin de la Justice League, Black Canary lui a même a essayé de vendre le projet de rejoindre leur groupe.

Mais bon… le groupe s’est dissolu en 2004, abandonnant ainsi leur propre combat. Karolina l’a vu comme un désaveu envers l’humanité, approuvant la plupart de ses idées. Depuis les quinze dernières années, Karolina est toujours perçue comme une criminelle, travaillant surtout sur des territoires où elle a le moins de risque de se faire prendre comme l’Australie ou l’Afrique. Redoutable criminelle, son dossier est assez connu de la Super-Sécurité et aussi de ses anciens employeurs.


 
derrière l'écran
Je m'appelle Tania. J'ai découvert le forum grâce à l'ourse et à Wonder Woman! Merci de m'accueillir ici.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Mojo Dim 25 Fév 2018 - 17:15

Viens voir papa !
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Karolina Banaszak Dim 25 Fév 2018 - 17:35

Paye et je viens à tes soupers de famille.

Sinon, je tranche tes pattes métalliques.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Mojo Dim 25 Fév 2018 - 17:43

Tant de vénalité et de violence... Je suis fier de toi !
T'es bien la fille de ton père !
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Karolina Banaszak Dim 25 Fév 2018 - 17:46

Perso...

Ta première incarnation de Tomorrow était une zombie.

Je me demande si tu la regrettes un peu.

Incapable de contrôler tes créations. Rolling Eyes
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Mojo Dim 25 Fév 2018 - 17:51

Voir grandir ses enfants les contempler quitter le nid familial est le souhait de tout père !

Et je sais que tu reviendras me voir quand tu auras des ennuis plus gros que toi... What a Face
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Rachel A. Summers Dim 25 Fév 2018 - 18:08

Bienvenue sur le forum, la cyborg-menace!

Ne fait pas trop de bêtises.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Ororo Munroe Lun 26 Fév 2018 - 0:20

Une ancienne ennemie...

Bienvenue sur le forum, Karolina.

J'espère que tu vas te tenir tranquille. Rolling Eyes
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Vladislav V. de Valachie Lun 26 Fév 2018 - 3:06

Au début je me suis dis Cool, une adaptation de C-18 avec une référence au Docteur T.O. Morrow, puis j'ai lu la suite et j'ai dis ULTRA COOL... une adaptation de C-18 Mojohesque.

Bienvenue belle création...

Karolina Banaszak - Tomorrow KFCPr4m
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Karolina Banaszak Lun 26 Fév 2018 - 12:41

Mojo a écrit:Voir grandir ses enfants les contempler quitter le nid familial est le souhait de tout père !

Et je sais que tu reviendras me voir quand tu auras des ennuis plus gros que toi... What a Face
Tu peux rêver.

Je vais revenir te voir quand tu vas avoir un chèque pour moi.

Sinon merci à Rachel et à Ororo, je sais que vos paroles sont un peu désespérées actuellement, mais vous êtes très mignonnes en ce moment.  Rolling Eyes

Mais merci beaucoup Vladislav. Je suis contente que ma fiche te plaise et que cette réadaptation est bonne.
Merci aussi pour la signature. I love you
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Banaszak - Tomorrow Empty Re: Karolina Banaszak - Tomorrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum