The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maxim Lee Daniels // Mimic

+3
Michelle J. Drew
Alexstrasza
Maxim Lee Daniels
7 participants

Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Maxim Lee Daniels Mer 14 Fév 2018 - 2:53


 
Maxim Lee Daniels
"Je ne plagie pas! Je copie juste!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Maxim Daniels ! Mais on me connait aussi sous le nom de Mimic Je suis né(e) le 12 Septembre à Calgary, Alberta, Canada. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une mutante et sévissant à New York City, NY, États-Unis. On me dit souvent que je ressemble à Jenna Coleman. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Maxim Lee Daniels possède le Gêne X, lui permettant de copier les pouvoirs de cinq personnes au maximum. Au début, les deux pouvoirs qu’elle a intégrés dans son code génétique, on a découvert que c’est à cause d’un grand lien empathique. Malgré qu’elle copie ses pouvoirs, ils ne sont pas aussi puissants que ceux qui les possèdent. Par exemple, son potentiel n’est pas aussi élevé que les pouvoirs de Rogue ou de Peter Petrelli.

Premier Pouvoir – Les Psy-Daniels : Maxim Daniels parle de ses pouvoirs psychiques par les Psy-Daniels. Afin de faciliter parfois des transports avec sa super-vitesse, elle est capable d’utiliser ses pouvoirs, pas simplement sur les humains, mais aussi sur la vie animale ou sur la vie végétale. Cette communication psychique se fait surtout naturellement, mais il peut lui arriver quelques accidents comme de regarder un peu trop loin dans la tête de quelqu’un. Maxim avait des capacités assez impressionnantes de retraçage de cette manière.

Elle avait aussi des pouvoirs de télékinésie assez mineure. Contrairement aux mutants plus puissants, elle est juste capable de bouger au maximum une ou deux tonnes. Elle ne peut cependant pas aller dans le contrôle moléculaire. Elle peut cependant arracher des boucles d’oreilles ou des colliers avec ses pouvoirs. Bizarrement ses pouvoirs liés à la télékinésie ont souvent une forme entre l’orange et le vert. (Un peu pour copier les pouvoirs, les Green Lantern, mais avec un peu plus de fails) On ne sait pas d’où ses pouvoirs viennent, mais on pense que cela vient d’un jeune mutant rencontré durant son adolescence.

Deuxième Pouvoir – Flash-Daniels : Ce pouvoir a été absorbé par son lien avec Jean-Paul Beaubier. Connu pour être l’un des hommes les plus rapides de la planète, Maxim ne possède pas des pouvoirs aussi rapides que Jean-Paul. Elle peut courir à la limite de 100 KM à l’heure, mais avec les Psy-Daniels, elle est un peu capable de se retrouver pour éviter de devenir une Stop-Woman. Elle ne semble pas pouvoir dépasser ces limites, la laissant plutôt limitée aux pouvoirs copiés.

Autres Détails : On ne connaît pas beaucoup sur ses pouvoirs actuellement, il existe de nombreuses questions à se poser sur son adaptation ou sur ses limites. C’est pour l’une de ses raisons qu’elle consulte souvent Henry McCoy pour en connaître plus sur ses pouvoirs.
caractère
Maxim Daniels est une personne très gentille et ouverte envers les autres, admirative pour sa propre famille, pour l’Alpha Flight ou la Justice League. Enthousiaste et positive, elle semble plutôt tournée vers une vision optimiste de l’avenir. Maxim peut être parfois extrêmement timide, mais elle possède une grande éthique ne voulant pas fouiller avec ses pouvoirs dans la mémoire des autres. Maxim reste cependant avec quelques problèmes de confiance, elle recherche quand même une certaine reconnaissance dans ses actions ou dans ses buts. C’est pour cette raison qu’elle donne autant d’importance à sa chaine Youtube, son Twitter ou encore son Facebook. Bien qu’elle sait comment les gérer pour éviter que cela fasse apparaître la faiblesse de la Young Force.

Maxim reste surtout une grande humaniste, malgré sa recherche d’action, ne voulant pas s’ennuyant toujours dans les mêmes actions. Par exemple, elle peut facilement s’ennuyer si elle ne se retrouve pas avec des criminels. Pouvant aider généralement longtemps sur le sujet de la pauvreté, elle semble être une fille qui demande un peu d’actions de temps en temps. Maxim Daniels n’est cependant pas une fille très attirée par les conflits ou la politique.

Geek et fière de l’être, elle connaît plutôt les nombreuses encyclopédies sur les héros, mais elle connaît aussi beaucoup sur les différents divertissements possibles à trouver comme la télévision, les séries ou les jeux vidéos.

 
on ne change pas le passé
Alors comment on doit commencer notre histoire avec la petite Maxim Daniels? Une jeune petite canadienne, âgée aujourd’hui d’environ 20 ans. Normal jeune adulte à toute personne, portant un regard assez simple sur sa personne, elle ne porte pas innocemment le nom des Daniels. Vous allez donc tous me demander curieusement? C’est quoi la Famille Daniels? Est-ce qu’elle peut concurrencer la richesse et la puissance de la Famille Braddock? Bien sûr que non! Est-ce qu’elle peut voir sur des siècles ou mêmes sur des millénaires? Et non. Ce n’est pas aussi ça! La Famille Daniels a juste été l’une des nombreuses familles comme les Charleston ou autres petites familles qui ont aidé à la fabrication et aux opérations de la Ligue des Justiciers. Le grand-père de Maxim Daniels, Andrew Daniels, a travaillé longuement avec la Justice League durant plusieurs années, afin de mieux gérer les opérations entre l’Alpha Flight et la Ligue des Justiciers.

Maxim Daniels est donc née dans un milieu où les artefacts de son grand-père faisaient admirer toutes les grandes œuvres de chaque grand travail. À place de lire Astérix, elle préférait largement de comment son père lui parlait de son histoire. Entre aider Superman et Wonder Woman, même si son grand-père était juste un opérateur durant cette aide, cela l’a inspiré pendant plusieurs années. Récupérant ce positivisme durant son enfance, elle rêvait même de posséder des pouvoirs durant son adolescence. Comme plusieurs geeks de son âge, à son enfance et au début de son adolescence, elle a beaucoup nourri des sites comme Suck My Geek.

Daniels s’est ensuite fait connaître pour développer des pouvoirs mutants, comme une grande partie de sa famille. Heureusement pour elle, Maxim reçoit des pouvoirs assez particuliers. Ayant des ressemblances minimes avec les pouvoirs psychiques, on ne connaît pas en détail tous les aspects de ses pouvoirs encore. Maxim a le don particulier de pouvoir communiquer télépathiquement avec les nombreuses vies autour d’elle. Pouvoir assez inutile au début, d’autres pouvoirs commencent à se développer après, qui semblent forts différents de l’un à l’autre.

C’est en rencontrant Jean-Paul Beaubier dans Alpha Flight, que les scientifiques ont trouvé les explications autour de ses pouvoirs : Elle copie les pouvoirs d’une façon permanente. Cependant en rentrant en contact avec le scientifique Henry McCoy, ils expliquent ses pouvoirs : Elle copie définitivement un pouvoir, mais elle semble légèrement limitée sur les capacités à copier et elle semble avoir une limite de pouvoirs.

Avec deux pouvoirs assez puissants (Télépathie/Télékinésie et Super-Vitesse), elle devient rapidement assez connue dans le groupe Béta Flight. Mais c’est après une grande enquête, que sa vie se bouleverse au complet! Durant son passage sur Suck My Geek, elle avait légèrement traîné avec un certain Luke S pour discuter de grands sujets passionnants sur la société des héros. Ils se sont même mariés virtuellement avec des bagues de Green Lanterne! Alors logiquement, le nom de Maxim est… Maxim Scott! Quel moment bouleversant de son mariage virtuel avec Ethan Scott!

Perdant un peu son intérêt dans le Béta Flight, Maxim commence à chercher ailleurs en même temps. Ainsi après avoir envoyé son C.V à la Young Force, elle part à New York pour se retrouver enfin dans le groupe. En passant le test 56 des Aventures et des intrigues, Maxim est devenue la Mimic III (Ou IV) de la Young Force!


 
derrière l'écran

Pseudo : Petit oiseau bleue
Comment tu as découvert le forum ? - Par la joueuse Wonder Woman.
Un petit mot pour la fin ? Amour du Bleu?  I love you


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Maxim Lee Daniels
Maxim Lee Daniels

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Maxim Lee Daniels Mer 14 Fév 2018 - 2:57

Salut tout le monde!

Ma fiche est bien terminée, mais avant de tout valider, j'aimerais quand même avoir l'accord de Jean-Paul Beaubier et d'Henry McCoy pour la mention de leurs personnages dans mon histoire.

Je peux modifier en cas de problèmes. Wink

Sinon, je vous avoue que ce n'est pas la plus belle fiche au monde et j'espère que cela ne va pas faire une personnage trop puissante du coup.

J'ai pensé aussi à quelques idées à exploiter si vous êtes intéressés avec Ethan Scott, avec Poison Ivy, avec les Davis et plusieurs autres.

En tout cas, si vous n'êtes pas intéressé, n'hésitez pas à me le signaler.
Maxim Lee Daniels
Maxim Lee Daniels

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Alexstrasza Mer 14 Fév 2018 - 4:04

Bienvenu en Young Force !!!

Perso, je trouve ta fiche cool et je suis curieuse de tes idées à exploiter, avec Ivy (que je joue également) ou avec Alex Wink

On se tient au courant après ta validation !
Alexstrasza
Alexstrasza

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30
Localisation : Un de mes territoires

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Michelle J. Drew Mer 14 Fév 2018 - 14:52

Bienvenue sur le forum, épouse d'Ethan!

Ta fiche est très intéressante et j'ai hâte de te voir en jeu. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Jessica Miriam Drew Mer 14 Fév 2018 - 22:21

Bienvenue sur le forum, Mimic.

Ton personnage est marié virtuellement avec mon petit-fils!

Effrayant!
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Cassandra E. Sandsmark Jeu 15 Fév 2018 - 0:43

J'adore ta fiche, Max!

Hâte de voir ton personnage en jeu. Wink
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Jessica Scott Jeu 15 Fév 2018 - 13:01

Suspect Encore un complice de mon cousin diabolique!

Bienvenue!!!
Jessica Scott
Jessica Scott

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Galactus Jeu 15 Fév 2018 - 13:15

Comme tu as eu l'accord de Jean-Paul et d'Hank, tu es donc validée.

Tu as fait une très belle fiche et elle satisfait parfait ce qu'on demande en général.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Lee Daniels // Mimic Empty Re: Maxim Lee Daniels // Mimic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum