The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Projet New Neyaphem

+8
Aislinn D. Braddock
Orenda Tami
Lucy "Lucky" Prissy
Brian Braddock
Tessa
Hope Summers
Bennet Du Paris
Azazel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Projet New Neyaphem

Message  Azazel Sam 27 Jan 2018 - 14:24

Voila, c'est pour avoir votre avis sur un projet que je lance, dont j'ai averti Tata Big Bear et Victor.

Comme vous savez surement, Azazel avec le temps a usé du principe de la reproduction pour obtenir des descendants qui pourraient lui être utile et libérer ses enfants captifs de l'autre dimension de poche. Mais avec l'évolution de ce monde actuel, au lieu de devoir passer par tout un processus ancien et devenant non convenable suite à ses liens avec Talia, Azazel pense profiter justement de l'évolution technologique et de la génétique pour créer ses enfants au travers de cuves et à partir de matériaux génétiques dérobés à certains.

Désolé Orenda... Tu es la première à être ciblée d'une liste assez précise.

Donc l'Objectif, créer des hybrides Azazel et d'autres mutants, des nouveaux Neyaphems cultivés en laboratoire en quelque sorte... Donc je risque de venir proposer à certains une rencontre ou un passage dans leur RP (style intervention rapide) pour lacérer ou autre mais dans l'objectif de prélever un échantillon ADN pour ces futurs enfants. Bien entendu si certains veulent que je vienne les prendre pour cible, n'hésitez pas à vous proposer.

Bien entendu, Azazel n'en a pas parlé à la Ligue ou la Confrérie (surtout qu'il va devoir jouer subtile pour prendre de l'ADN de Wanda), en faite seul Victor sera officiellement au courant du projet. Mais je me dis aussi qu'en partageant ici ce projet, je peux profiter de vos commentaires mais aussi vous offrir la possibilité d'enquêter, d'intervenir, de comprendre ce que je mijote ou de vous en mêler d'une façon ou d'une autre.

Azazel étant un téléporteur, il n'hésitera pas si nécessaire de juste apparaitre, vous planter le gantelet avec les griffes de prélèvement dans le dos pour disparaitre immédiatement par la suite. En dehors de certains cas/plaisirs, comme Orenda, il évitera le maximum les conflits pour éviter de se faire retarder, rattraper ou comprendre. (pour cela aussi qu'il évitera des personnes comme Diana... à cause du Lasso). Mais si il attire l'attention sur lui, c'est justement aussi pour pousser certains X men ou autres mutants à le chercher et s'exposer hors de l'institut ou de leur environnement habituel.

Bref, pour conclure, ceux qui n'ont pas un génome X ne risquent rien, en dehors peut-être d'une espèce alien où il prendra malgré tout le risque de voir ce que cela donnera croisé à l'ADN Neyaphem. Bien entendu aussi, les mutants avec des capacités de téléportations, portails, déplacements interdimensionnels seront des cibles prioritaires (désolé Mason...)
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Bennet Du Paris Sam 27 Jan 2018 - 14:34

Projet très intriguant ! Le principe d'intervention via RP peut créer aussi des dynamiques intréressantes.

D'ailleurs, j'y vois de potentielles synergies avec le personnage d'Exodus et un projet que j'avais et qui pourrait être bénéfique pour nos deux personnages.
Si cela ne te dérange pas, je t'enverrai un MP à ce propos une fois que ce sera un peu mieux concrétisé dans ma tête afin d'avoir ton avis.
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Azazel Sam 27 Jan 2018 - 14:37

Merci beaucoup Exodus, et n'hésite pas pour le MP, ma boite est ouverte.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Hope Summers Dim 28 Jan 2018 - 1:24

Tu touches à ma sœur et je te kirbise la gueule! Shocked
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Tessa Dim 28 Jan 2018 - 7:27

En effet Azazel, je n'avais pas anticipé ce cas de figure même s'il n'invalide pas du tout la contre-mesure pour te vaincre cela dit Wink

Très intéressant comme projet, très imaginatif et créateur de jeu. Tant de possibilités, curieuses de voir celles qui se réaliseront et au plaisir de lire tes interventions !

Question possiblement stupide mais aussi utile : seul l'ADN féminin convient ou vous pouvez aussi faire des croisements mâle/mâle ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Brian Braddock Dim 28 Jan 2018 - 12:30

Est-ce que vous visez un jour, Aislinn? Shocked

Voilà ma seule question.
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Azazel Dim 28 Jan 2018 - 12:38

Honnêtement... oui elle est sur la liste
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Brian Braddock Dim 28 Jan 2018 - 12:44

Alors vous pouvez compter sur moi pour votre jeu.

Surtout pour détruire vos mignons laboratoires. Cool
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Lucy "Lucky" Prissy Dim 28 Jan 2018 - 13:04

Sans Gène X je suis pas une cible mais si on touche à Aislinn je participe aussi !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Orenda Tami Lun 29 Jan 2018 - 0:15

Je ne sais pas si cela doit être charmant ou horrifiant de participer à ce sinistre projet...

(Mais merci beaucoup pour le jeu.
Tant que cela te plait. Wink )
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Projet New Neyaphem Empty Re: Projet New Neyaphem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum