The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Yitzhak Anavim Ven 5 Jan 2018 - 9:07

Hello les gens !

Yitzhak est un personnage que j'aime beaucoup et avec lequel je n'ai malheureusement pas pu écrire depuis un an. Même si j'étais moins disponible pour écrire cette année en question, je n'ai aussi pas trouvé de partenaires de jeu pour répondre à mes sujets. J'aimerais que quelqu'un vienne me sortir de ma malédiction parce que j'aimerais vraiment vivre de nouvelles aventures avec ce personnage.

J'ACCEPTE TOUT LE MONDE. Car je vous aime tous (je peux quand même vous détester si vous insistez). Mais aussi parce que ne vais pas être difficile pour une remise en forme et je préfère trouver des idées de scénario sur le tas avec des joueurs motivés. Very Happy Je ne demande qu'une chose : ne m'abandonnez pas au bout d'un message si vous voulez bien de moi. Je mords souvent mais il y a un petit coeur qui bat au fond de moi. cat
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Valerie E. Hopkins Sam 6 Jan 2018 - 12:52

Si tu te sens motivé...

Je veux bien tenter un jeu avec toi. Il suffit de trouver un contexte possible pour ce jeu. Je te promets une réponse à chaque une semaine (Ou deux semaines) selon mon horaire.

En tout cas, cela m'intéresse de jouer avec le hackeur de la Confrérie. Cool
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Yitzhak Anavim Mar 9 Jan 2018 - 17:20

La lâcheuse ! affraid

J'ai tout plein de motivation. pirat Après, quand je dis que je ne veux pas qu'on me laisse tomber, je ne suis pas à la semaine près aussi. Je réponds toujours mais selon les périodes ça peut varier également donc no stress quand même. ^^

Tu as des idées de jeu ? Il faut que j'exploite mes talents de hackeur ? Cool Quelque chose qui remette un peu Valerie sur le chemin de son passé avec la Confrérie ? (en bien comme en mal)

Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Beya Al Ghul Mer 10 Jan 2018 - 14:13

J'ai peut-être une petite idée pour un RP entre nos deux personnages.

Vu la Révolution à Genosha de la part de la Confrérie, plusieurs anciens criminels politiques de l'Ancien Genosha se sont peut-être enfuis un peu partout pour éviter de tomber sur la justice de Magnéto.

Avec les talents d'Hacker de Yitzhak, cela pourrait peut-être possible que ton personnage aide le mien à les retrouver.

C'est une idée comme ça, on peut trouver autre chose si cela ne te plaît pas. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 11 Jan 2018 - 22:02

Yitzhak Anavim a écrit:La lâcheuse ! affraid

J'ai tout plein de motivation. pirat Après, quand je dis que je ne veux pas qu'on me laisse tomber, je ne suis pas à la semaine près aussi. Je réponds toujours mais selon les périodes ça peut varier également donc no stress quand même. ^^

Tu as des idées de jeu ? Il faut que j'exploite mes talents de hackeur ?  Cool  Quelque chose qui remette un peu Valerie sur le chemin de son passé avec la Confrérie ? (en bien comme en mal)

Je n'ai jamais été dans les Confréristes, moi. C'était déjà totalement naze dans les années 90, alors pourquoi en vouloir faire parti des terroristes démodés? Cool

Comme idée, cela dépend de ce que tu recherches : On peut aller dans un RP plus action ou on peut aller dans un RP plus réflexion. Pour le RP Action, on peut dire que nos deux personnages s'affrontent. Par exemple, Valerie rentre dans un ancien laboratoire de Weapon X et Yit active les robots de service pour tenter de la défoncer. En même temps, Yit pourrait faire des commentaires par intercom.
Pour un RP plus réflexion, on peut aller sur l'actualité du forum où Valerie n'est pas du tout convaincue par Genosha commandé par la Confrérie et surtout d'avoir une légitimité politique internationale.

À toi de voir selon tes préférences. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Yitzhak Anavim Dim 14 Jan 2018 - 15:48

Hep Beya ! C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on était censés se rencontrer en RP. Alors si tu as un peu de temps, je suis pour ! J'aime bien l'idée d'une mission pour la Confrérie avec un camarade, ça me donnera le sentiment d'être toujours bien actif et utile au seine de l'organisation. Very Happy

Si un RP d'action se décide avec Beya, je ne suis pas contre quelque chose de plus introspectif avec toi Valérie, pour varier entre les deux sujets. Il faudra voir comment ce genre de discussion politique peut se mettre en place.
Je te prouverai que nous sommes loin d'être démodés. Shocked

Je me suis pris un peu en avance pour avoir des RP à prévoir, mon début d'année restant un peu chargé. Mais je serai disponible pour écrire d'ici une semaine. Si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet ou par MP, ou lancer un sujet. Je viendrai. : )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Valerie E. Hopkins Mer 17 Jan 2018 - 23:03

Yitzhak Anavim a écrit:Si un RP d'action se décide avec Beya, je ne suis pas contre quelque chose de plus introspectif avec toi Valérie, pour varier entre les deux sujets. Il faudra voir comment ce genre de discussion politique peut se mettre en place.
Je te prouverai que nous sommes loin d'être démodés. Shocked

Je me suis pris un peu en avance pour avoir des RP à prévoir, mon début d'année restant un peu chargé. Mais je serai disponible pour écrire d'ici une semaine. Si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet ou par MP, ou lancer un sujet. Je viendrai. : )

Je suis partante pour un RP plus introspectif sur la Confrérie.
Sur les idées, vu la légitimité internationale gagnée par le Groupe en commandant suprême au Genosha, Valerie peut bien rencontrer Yitzhak sur une aventure quelconque afin de discuter de la place de la Confrérie aujourd'hui.
Et à quoi sert le groupe aujourd'hui si ce n'est que faire de la politique.

C'est une petite idée, mais on peut trouver d'autres si tu veux. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Beya Al Ghul Mar 23 Jan 2018 - 1:14

Yitzhak Anavim a écrit:Hep Beya ! C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on était censés se rencontrer en RP. Alors si tu as un peu de temps, je suis pour ! J'aime bien l'idée d'une mission pour la Confrérie avec un camarade, ça me donnera le sentiment d'être toujours bien actif et utile au seine de l'organisation. Very Happy

Si un RP d'action se décide avec Beya, je ne suis pas contre quelque chose de plus introspectif avec toi Valérie, pour varier entre les deux sujets. Il faudra voir comment ce genre de discussion politique peut se mettre en place.
Je te prouverai que nous sommes loin d'être démodés. Shocked

Je me suis pris un peu en avance pour avoir des RP à prévoir, mon début d'année restant un peu chargé. Mais je serai disponible pour écrire d'ici une semaine. Si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet ou par MP, ou lancer un sujet. Je viendrai. : )

Alors le RP d'action me convient parfaitement.

Tu veux que je le commence pour installer le contexte?
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Yitzhak Anavim Jeu 15 Fév 2018 - 18:30

D'ici une semaine... Je suis une personne si idéaliste. Rolling Eyes Bon sérieusement, je suis vraiment libre maintenant, juste un peu plus tard que prévu.

Valérie : Je peux ouvrir le RP dès que possible (mettons la semaine prochaine - cette fois je m'y tiens). J'improvise une mission confrérie sur laquelle elle pourra le croiser. Yitzhak a bien son idée de l'intérêt de poursuivre le combat de la Confrérie hors Genosha donc c'est parfait. : )

Beya : Du coup, comme tu te proposes, je te laisses installer le contexte de notre RP dès que tu peux oui ! pirat
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Beya Al Ghul Lun 19 Fév 2018 - 1:06

https://heroicage.forumactif.com/t1410-genoshan-hunter-pv-yitzhak-anavim

Comme promis, voici notre RP.

J'espère que cela va te convenir.

Je peux changer si tu en as besoin. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire Empty Re: Confrériste seul, désespéré, bientôt suicidaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum