The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

+4
Kurt Wagner
Abigail Walker
Dinah Leandro
Azazel
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Azazel Ven 14 Nov 2014 - 4:33





La plus belle ruse du diable est de persuader ses disciples qu'il n'existe pas.
© fiche codée par Asi'click
Azazel
2089 ans ✤ Confrérie des Mauvais Mutants ✤ Lieutenant de Magnéto
Neyaphem ✤ Mutant ✤ Gouverneur d'Isla Demonas ✤ Maitre des Neyaphem
Ω Quand les hommes l'ont, ils ont donné son nom au Diable de leur croyance. Ω Il a 999 enfants coincés dans la dimension des Neyaphem qu'il compte bien libérer grâce à Kurt Wagner son fils Ω Il a plusieurs enfants sur la dimension terrestre, cherchant à faire l'enfant aux pouvoirs parfaits Ω Il aime manipuler les croyances et mythes des hommes, d'ailleurs il tient à rester une légende sans réelle preuve de son existence Ω Il a rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants avec Ra's al Ghul lors de sa fondation Ω Il considère facilement les autres qui ne lui sont pas réellement proche comme des pions manipulables et qu'il peut sacrifier Ω Maitre et Gouverneur d'Isla Demonas, il gère encore le commerce maritime des Caraïbes et Bermudes Ω Il observe le monde au travers des fenêtres de la dimension des Neyaphem Ω Il garde secret que son sang est un sérum pouvant régénérer les blessures de ceux qui en reçoivent, seuls les al Ghul connaissent ce secret Ω Son sang est un poison pour Angel et le sang d'Ange un poison pour les Neyaphem Ω Il va se charger des liens "diplomatiques" entre la Confrérie et le BPRD Ω C'est un grand connaisseur en Sorcellerie et Démonologie, mais ne pratique pas Ω Très Protecteur envers Talia al Ghul Ω Il ne connait pas le sens de la Rédemption ou du Pardon Ω Manipulateur, Fourbe, Beau Parleur, il est totalement indigne de confiance, prêt à trahir presque tous ceux autour de lui pour ses propres intérêts Ω Ses quartiers personnels n'ont pas de porte Ω C'est un Maitre de l'escrime Ω Il ne supporte pas les nouvelles technologies
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide



Dernière édition par Azazel le Ven 14 Nov 2014 - 5:40, édité 2 fois
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Azazel Ven 14 Nov 2014 - 4:33





Sous l'oeil du Diable
© fiche codée par Asi'click

Erik M. Lehnsherr
"Une forme de confiance"
Rejoindre Magneto ne fut pas une idée prise sur un coup de tête, certes je ne suis point un adapte de son concept du combat pour le bien de la mutanité, après tout les Mutants n’ont qu’à faire ce qu’il faut, renverser l’humanité. Mais une alliance est toujours utile en ce monde, surtout face à l’évolution technologique et scientifique de ces êtres génétiquement imparfait. Alors en tant qu’un des plus vieux mutants, il était presque normal de rejoindre ce groupe, et Magnéto semble me faire confiance, faisant de moi un de ses Lieutenants à New York alors que pourtant je n’ai point confiance en cet homme aux idées politiques si précises.


Talia al Ghul
"Point un pion, mais une Reine, ma Reine"
Talia, fille de Ra’s, une femme magnifique aux talents des plus intéressantes, une combattante impressionnante et une héritière de la Ligue des Assassins. Elle était génétiquement parfaite, une candidate idéale pour mes projets, sauf que voilà la vie joue des tours même à l’être que je suis. D’une femme génétiquement intéressante elle est devenue une femme intéressante, puis finalement elle est devenue la femme. Je ne saurai pas réellement comment l’expliquer, comment représenter tout cela, ni d’ailleurs comment réagir Ra’s al Ghul, mais Talia est ma Reine, celle avec qui je pourrai facilement partager l’immortalité.


Andrill Elhonna
"Un Lieutenant de l'Ombre"
Un immortel que je connais depuis quelques temps déjà, de bien avant la Confrérie. En faite j’ai rencontre cet être alors qu’il était un guerrier combattant l’Eglise et l’Obscurantisme, le genre d’acte qui attire toujours mon attention. Depuis cette époque il est arrivé que nous nous soyons recroisés, mais maintenant nous travaillons ensembles à New York. Nous avons la même vision sur la Confrérie, ses méthodes, sa hiérarchie, la même façon de penser sur les ombres et la discrétion de notre existence, nous sommes les Lieutenants de la Confrérie à New York, nous serons abattre les ennemis.


Ra's al Ghul
"Il me doit un sous-marin"
Un autre immortel que je connais depuis bien plus longtemps, un ancien ami, un ancien confrère de batailles… Bon c’est toujours un ami même si à cause de lui un sous-marin qui devrait m’appartenir aujourd’hui a disparu, détruit, c’est d’ailleurs avec Ra’s al Ghul que j’ai rejoins la confrérie. Je peux affirmer que si il n’avait pas accepté l’offre de Magneto, je n’aurai surement pas suivi non plus car Ra’s al Ghul est un des rares êtres en qui je fais confiance. Par contre je ne sais pas encore comment ce dernier va prendre ma relation plutôt particulière avec sa chère fille et héritière.


Mystique
"Une découverte abandonnée"
Il y a longtemps j’ai découvert cette mutante, une sorte de femme au foyer mariée à un noble. Je l’ai trouvé, je l’ai séduite, lui donnant confiance en elle, en ses capacités de mutantes, affirmant qu’elle avait un don exceptionnel, la baptisant même Mystique. Elle m’a donné un enfant, Kurt, mais alors qu’elle avait besoin de moi je l’avais déjà abandonné, la poussant pour survivre à se débarrasser du bébé. Depuis ce temps je n’ai jamais recroisé la route de Mystique, sauf que maintenant elle et moi sommes dans la Confrérie et que cela risque de créer des étincelles, peut-être un règlement de compte…


Kurt Wagner
"Le fils prodige se fourvoyant"
Mon fils prodige, celui qui a les dons les plus proches de moi, d’ailleurs c’est lui qui a le don qui me permettrait d’ouvrir le portail pour libérer mes enfants de la dimension des Neyaphem. Malheureusement tout n’est point facile avec Kurt car c’est justement l’enfant de Mystique, celui que j’ai récupéré à temps quand sa mère l’a jeté d’une falaise, que j’ai confiée à une Gitane qui était censée l’éduquer pour moi, pour le jour venu. Sauf qu’il semblerait qu’elle ait lamentablement foiré dans sa tâche. Maintenant je dois trouver comment donner foi en moi à Kurt pour qu’il m’aide à libérer mes enfants, mon armée.


Kyana Mayers
"Une Tigresse méfiante et perdue"
Je n’ai point grand chose à dire sur Kyana, c’était une confrériste que j’ai envoyé en mission, qui a échoué cette mission et s’est retrouvée dans un guet-apens . Je connais parfaitement son échec car je l’observais de ma dimension. Mais voilà, j’aurai pu l’aider, j’aurai pu intervenir et sauver son coéquipier, sauf que ce n’est point mon genre, je n’interviens pas pour les pions, je ne risque pas de compromettre le mythe sur mon existence. Il aussi savoir que Kyana est aussi une amie proche de Talia, une amie qui n’a pas confiance en moi et pousse ma Reine à se méfier de l’être que je suis.


Bruce Wayne
"Son nom est le péché de jalousie"
Bruce, mon petit Bruce, on ne se connaît pas personnellement mais crois moi si un jour tu te trouves en dessous d’un rocher instable, prêt à tomber, je serai la pour pousser dessus et l’aider à venir d’écraser, faire une bouillit de toi. Ai-je peur de qui tu es ? Non, tu représentes un passé, un rival, et une forme de menace non contre ma personne mais pour ma Reine qui pourrait se détourner de sa voie ainsi que de moi à cause de ton existence.


Damian Wayne
"Un secret  sous un regard sombre"
Fils de Bruce, tu existes et je ne peux point changer cela, mais en plus tu es proche de ta mère, ton existence étant encore secrète. Je n’ai rien réellement contre toi en dehors du faite que ta présence me rappelle l’existence de cet autre homme que je vois comme une corruption pour Talia. Deviens un grand guerrier, suis la Ligue des Assassins et ne penses jamais à l’existence de ton Géniteur.


Warren Worthington
"Une menace génétique à  abattre"
Angel, saleté de descendant d’un ancien ennemi que les hommes ont prit pour un Ange. Ton sang est mon poison, une malédiction, ton existence est une insulte à ma personne, il n’y a qu’une solution à mes yeux… Ton élimination, ton éradication, tu dois disparaître, mourir, souffrir, finir en cendres et tes ailes décoreront mon mur tel un trophée de chasse. Je ferai ce qu’il faut mais crois moi, tant que tu vivras, je ne serai jamais loin, attendant le moment propice pour que ton dernier souffle arrive.



Dernière édition par Azazel le Ven 14 Nov 2014 - 12:38, édité 9 fois
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Azazel Ven 14 Nov 2014 - 4:34

A vous
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Dinah Leandro Jeu 5 Mar 2015 - 23:25

Un lien Papy Zazoul? Je ne sais pas vraiment comment tu vas voir notre relation, mais j'aimerais une relation proche et que Dinah voit vraiment Azazel comme une source d'autorité, et d'amitié. Si tu es intéressé pour un RP aussi. Je suis ouverte aux propositions. Wink
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Azazel Ven 6 Mar 2015 - 6:10

Vu que ses enfants sont toujours captifs de son monde
Vu que son fils représentant une fierté génétique mais se montrant être une honte dans ses choix philosophiques
Vu la ressemblance évidente (que c'est beau le rouge)
Vu que tu as fais un très bon choix avec la Confrérie

Je ne peux que être fier de ma fille, impatient de la connaitre et de la découvrir, il sera surement très proches, tentera de lui enseigner ses valeurs, et très protecteur (dangereusement protecteur). Pas pour rien que ce sera sa seconde, surtout que Azazel ne fait pas facilement confiance, mais ici c'est son sang.

Pour le rp avec plaisir, je dois juste ouvrir avant pour Rachel.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Dinah Leandro Sam 7 Mar 2015 - 1:35

C'est parfait pour le lien, c'était l'idée que je me faisais pour le coup.

J'attends avec impatience pour notre rp, mais ne soit pas pressé, commence celui de la rousse. I love you

Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Abigail Walker Sam 21 Mar 2015 - 0:34

Bon voila le big boss de la Confrérie Américaine. Je me demandais si tu étais intéressé par un lien. Fetch reste une membre loyale à l'organisation depuis une dizaine d'années, mais je pensais à une petite idée. Abigail est recrutée par la Confrérie, quand elle se retrouve dans le même transport de quelques Confréristes pour le transfert vers les cellules. Walker n'était pas à la Confrérie avant, mais Azazel aurait pu peut-être montrer un certain intérêt envers Abigail et l'aurait un peu obligé de suivre cette évasion prévue pour d'autres prisonniers. En même temps, après des discussions avec Dinah par mp, Fetch risque d'être proche de celle-ci pour l'aider sur certaines opérations.

Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Kurt Wagner Sam 20 Fév 2016 - 13:18

C'est pas par plaisir que je te demande un lien avec toi mais bien par obligation O_O
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Orenda Tami Lun 15 Jan 2018 - 19:22

Donc, intéressé à un RP? Rolling Eyes
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Azazel Lun 15 Jan 2018 - 21:44

Et bien je te mp de ce pas
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York Empty Re: Azazel, Lieutenant de Magnéto à New York

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum