The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anung Un Rama // Hellboy

+16
Katherine E. Bishop
Wanda Maximoff
Elizabeth Sherman
Josephine '' Jojo '' Shaw
Vladislav V. de Valachie
Zatanna Zatara
Mari Jiwe McCabe
James L. Howlett
Atalante
Michelle J. Drew
Jubilation Lee
Kyana Mayers
Cereza de l'Umbra
Janet Van Dyne
Victor Von Doom
Anung Un Rama
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Anung Un Rama // Hellboy

Message  Anung Un Rama Ven 24 Nov 2017 - 16:56


 
Anung Un Rama
"Je suis assez gentil dans la vie en général quand je trouve un cigare..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Hellbounichou ! Mais on me connait aussi sous le nom de Hellboy Je suis né(e) le quelque chose à quelque part. J’ai âge censurée par le forum, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis quelque chose et sévissant à quelque part... On me dit souvent que je ressemble à David Harbour. Je fais partie du groupe BPRD - Ancien membre de la Justice League (Partiel et souvent retourné chez moi d'une manière cruelle),


 
pouvoirs
Alors? Je le sais. Vous voulez tous en savoir plus sur les puissants pouvoirs d’Hellboy, mais est-ce que c’est vraiment important de le savoir? Parce que vous savez très bien que ce petit démon, peut-être moche et brutal, est bien plus sexy que n’importe quoi sur la planète. Votre gros démon favori a donc comme pouvoir premier d’avoir la classe incarnée. Mais ce n’est pas tout, parce que malgré cette grande classe, Hellboy est bien plus fort que n’importe quels humains sur le globe. Il n’est peut-être pas le plus puissant des méta-humains, mais il semble avoir une force approximative de deux tonnes.

Il ne peut pas battre Superman, mais son bras droit est bien plus puissant et même indestructible, pouvant donner des coups assez puissants en général. On dirait même que les lames en adamantium ou des autres métaux rares, ne peuvent même pas blesser la grosse main indestructible du gros Hellboy. Anung Un Rama peut être donc considérer comme une force de la nature, son agilité et ses réflexes semblent aussi supérieurs à un être humain normal. Sa régénération est aussi bien plus rapide qu’un humain normal, pouvant guérir parfois des pires blessures en quelques minutes à place de traîner dans un hôpital pendant plusieurs jours.

Hormis sa longévité, Anung possède des talents incroyables : Il peut comprendre en gros de nombreux langues magiques pour les décrypter et deviner rapidement quel type de magie ou d’énergie est utilisée. Dans le grade Scooby-Doo, il est au moins dans le top 3 d’Octobre des meilleurs enquêteurs du BPRD. Insensible à la magie noire, il semble légèrement affecté par la magie blanche. Au-delà de ça, Anung semble complètement insensible au feu ou encore à l’électricité quel que soit l’origine de ses attaques. Dans un autre partie de ses talents cachés, on peut parler aussi qu’il est plutôt doué au niveau de ses talents de combat.
caractère
Comment décrire le démon favori de la Ligue des Justiciers? Parce que même les mots deviennent trop complexes pour décrire toute sa complexité. Comment un être aussi mystique a pu se cacher aussi longtemps du monde terrestre? Premièrement, Hellboy est un être extrêmement sexy, charmeur et connaisseur des dames de toute la société. Anung sait comment flirter parfaitement toutes les femmes de toutes les cultures, vous pouvez directement le demander aux membres de la Justice League et du BPRD pour connaître les véritables pouvoirs de charme du grand démon, fils de l’un des pires des démons. En général, pour flirter ou pour gérer une situation assez complexe dans les cas de communications, Hellboy se sert surtout de compliments comme laideur ou mocheté pour décrire les autres.

Servant surtout de compliment, son humour et parfois son immaturité laissent parfois places à un certain sentiment de confusion en général. Très peu social avec les autres, il s’occupe rarement des dossiers comme la politique, les médias ou les autres bordels un peu bizarres des humains. Ayant passé un long moment sur la Terre, il trouve parfois que les Hommes se perdent un peu dans des principes très importants et ne profitent pas assez de ce qu’ils ont actuellement. Anung, malgré son comportement un peu provocateur, apprécie beaucoup les membres du BPRD et de la Justice League. Très protecteur envers Liz Sherman, il se comporte d’une manière très différente avec celle-ci, comme s’il était capable d’être un peu sensible avec la jeune pyromane.

Très peu occupé de ce qu’il est, Anung se prends souvent au second degré dans la vie en général pour être une machine assez bouillante en général pour les gens qui se prennent trop au sérieux. Hellboy est généralement une personne bonne vivante, tentant toujours d’avoir un peu d’humour sur tous les sujets possibles. Étant obsédé par les chats, écrire des mots sur des morceaux de papier ou regarder les muscles de certaines héroïnes, il peut être donc assez amusant en général durant des belles petites soirées.

 
on ne change pas le passé
Vous connaissez le projet Ragnarok? C’est un document plutôt secret et qui est l’une des rares raisons pourquoi l’Union Soviétique, les États-Unis et l’Angleterre se sont unis dans le projet du BPRD afin de combattre des menaces inter-dimensionnelles. Les nazis n’avaient pas simplement créé l’HYDRA pour tenter de trouver des moyens technologiques afin de trouver une porte de sortie devant leur chute, ils ont donné aussi un contrat de la folie au magicien ultime Grigori Raspoutine. Le Sorcier Démonique, au service d’un être dimensionnel puissant, tente de ramener son ancien Maître sur la Terre par ce fameux projet. Heureusement, ce projet a été bloqué par les premiers militaires du BPRD qui ont foiré le projet de Grigori Raspoutine immédiatement à l’ouverture du portail dimensionnel.

Aspiré par le portail, Grigori Raspoutine disparaît totalement pour faire apparaître un petit enfant démonique avec la clé de l’Apocalypse sur la Terre (Ou l’une des Apocalypses possibles). Premier gosse du BPRD, il se retrouve dans un milieu plutôt étrange où la plupart des phénomènes étranges soient concentrés autour dans cette organisation. Ayant vu et étant éduqué, Anung Un Rama ne se pose pas réellement question sur son avenir. Se faisant ami avec Abraham Sapien, Hellboy s’intéresse rapidement aux dossiers du BPRD.

Dès qu’il devient un peu plus obèse et monstrueux, il commence à faire des différentes opérations pour le BPRD. Bourrin la plupart du temps, il adopte toujours plein de chats dans son appartement et leur donnant des noms stupides à chaque fois. Se divertissant un peu de cette manière, au fil du temps et des opérations, il commence à se faire ami avec de nombreux membres et à faire la gueule aux membres d’autorités, parce que c’est bien plus amusant.

Au fil des années, il est devenu un symbole d’importance envers l’espoir et la couleur rouge. Vers 1998 jusqu’en 2004, il commence à suivre les opérations de la Justice League pour aider les différentes disparitions des membres du groupe. Se faisant quelques amis là-bas, il rencontre même vers l’année 2009, Batman pour aller chasser des nazis. Aujourd’hui, Hellboy s’amuse toujours autant avec le BPRD et ses multiples chats!


 
derrière l'écran
Boom?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Anung Un Rama le Dim 4 Mar 2018 - 2:22, édité 1 fois
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Anung Un Rama Ven 24 Nov 2017 - 16:58

+1

Bonjour.

Je vous tiens informer très bientôt sur l'avancée de ma fiche.

Amené ici par Mina Murray et d'autres mauvais esprits, je tente de terminer ma fiche le plus rapidement possible.

Bisou à tout le monde... sauf à Mina, à Ouroboros, à Zatanna, à Stephen Strange... *Continue la liste pendant plusieurs minutes*
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Victor Von Doom Sam 25 Nov 2017 - 0:24

Bienvenue sur le forum, future expérience...

Amuse toi bien ici. Cool
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Janet Van Dyne Sam 25 Nov 2017 - 0:31

Bienvenue sur le forum, Hellboy.

Cela fait plaisir de voir ce personnage sur Heroic Age.

Si tu as besoin d'aide pour écrire ta fiche ou réadapter ton personnage, n'hésite pas à envoyer un MP à la modération ou à l'administration pour t'aider. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Cereza de l'Umbra Sam 25 Nov 2017 - 5:24

Ravie de ne pas recevoir de bise de ta part, Hellboy, et bienvenu parmi nous !
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Kyana Mayers Sam 25 Nov 2017 - 10:01

Bienvenue Big Red
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Jubilation Lee Sam 25 Nov 2017 - 12:59

Ooh qu'il est pas beau
bienvenue
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Anung Un Rama Sam 25 Nov 2017 - 14:32

Victor Von Doom a écrit:Bienvenue sur le forum, future expérience...

Amuse toi bien ici. Cool

Expérience?

Tu veux faire tes cours de chimie avec toi ou quoi?

JVD a écrit:Bienvenue sur le forum, Hellboy.

Cela fait plaisir de voir ce personnage sur Heroic Age.

Si tu as besoin d'aide pour écrire ta fiche ou réadapter ton personnage, n'hésite pas à envoyer un MP à la modération ou à l'administration pour t'aider. Wink

J'en prends note, merci!

(Et tu peux compter sur mon aide pour taper Pym n'importe quand)  

Cereza a écrit:Ravie de ne pas recevoir de bise de ta part, Hellboy, et bienvenu parmi nous !

Je suis content que tu ne le prennes pas mal.
De toute façon, je me demande vraiment qui veut te donner un bise...

Kyana a écrit:Bienvenue Big Red
 
Merci, charmante jeune femme.

Jubilee a écrit:Ooh qu'il est pas beau
bienvenue

Niveau mocheté, tu bats des records...
Surtout qu'avec mon nez, je sens l'odeur du Wolverine.
(Mais, je suis disponible pour un rendez-vous avec une vampire : Évite simplement le coté émo des vampires de 2009)
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Michelle J. Drew Dim 26 Nov 2017 - 2:13

Bienvenue la grosse brute favoris du BPRD.

Bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Anung Un Rama Dim 26 Nov 2017 - 14:07

Merci à toi, la petite brute rose des troupes de Frost!

Tente de ne pas te faire contrôler par elle. Shocked
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anung Un Rama // Hellboy Empty Re: Anung Un Rama // Hellboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum