The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Josephine '' Jojo '' Shaw

+2
Emma Frost
Josephine '' Jojo '' Shaw
6 participants

Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Ven 27 Oct 2017 - 0:43


 
Josephine Shaw
"Je ne suis pas née pour me battre, je suis surtout née pour te battre."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Josephine Shaw ! Mais on me connait aussi sous le nom de Jojo Je suis né(e) le 13 Septembre à Orlando, États-Unis. J’ai 22 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à Boston. On me dit souvent que je ressemble à Alexa Bliss. Je fais partie du groupe Héllion,


 
pouvoirs
Jojo est une mutante avec un pouvoir bien particulier : Son corps et ses mouvements se développent et s’adaptent bien plus rapidement que la moyenne pour obtenir des capacités physiques assez extraordinaire. En quelques semaines, elle peut connaître un style de combat par cœur et le développer à sa sauce peu après. Son entraînement physique quotidien lui permet de rester au top et de se développer très rapidement. Jojo, par son pouvoir et ses entraînements, est une combattante exceptionnelle. Selon plusieurs experts du combat, elle semble avoir atteint un niveau des assassins (Martial 7) et son originalité la rend bien plus dangereuse pouvant connaître de nombreux styles et le transformer comme elle le désire. Par son entraînement physique, Jojo est aussi une athlète, ayant une endurance et une force assez rares même chez plusieurs sportifs. On vante aussi sa précision dans les coups ou même dans les esquives, la transformant en grande prédatrice en général des arts martiaux. Malgré son pouvoir et son entraînement, Jojo reste une piètre stratège dans les groupes d’héros.  
caractère
Irritante. Plusieurs de ses anciens copains la décrivent de cette manière, mais est-ce que Jojo est vraiment aussi énervant que ses ex peuvent prétendre? Cette question est difficile à répondre, parce que oui, elle possède un égo et un désir d’être connue le plus rapidement possible. Jojo possède donc une image médiatique pour sa grande gueule et son désir de ne pas s’écraser devant les autres, mais malgré ce caractère fort, elle possède souvent quelques gentillesses. Empathique, à l’écoute et patiente, elle a d’excellents liens avec Paige Sinclair et Oliver Queen, comprenant souvent qu’ils peuvent être meilleurs qu’elle dans plusieurs domaines. Elle peut se montrer très reconnaissante, amicale et attentionnée envers des gens qu’elle respecte. Bien qu’elle peut user d’arguments fallacieux et populistes, elle est souvent consciente de cette utilisation, surtout pour rechercher une certaine reconnaissance. Décrite parfois comme superficielle, elle se sert autant de sa beauté que ses provocations pour attirer légèrement l’attention.

Jojo sait au moins quand se taire et quand écouter. Elle sait qu’Emma Frost ou que plusieurs autres qu’elle peut avoir bien plus de techniques que les autres. Si elle peut se montrer irrespectueuse contre ces rivaux, vers la fin du combat et dans le privé, elle est bien plus gentille et elle joue moins le rôle de l’arrogante. Elle a une sainte horreur des tortures ou des humiliations physiques à l’outrance où elle peut se montrer plus hostile envers les agresseurs, même si ceux-ci sont ces coéquipiers. Elle peut quand même se montrer extrêmement méchante envers ces victimes défaites, surtout pour garder son rôle dans cette arrogance Cependant, Jojo est quelqu’un de très fidèle et loyale, pouvant même risquer sa vie pour aider quelqu’un.

 
on ne change pas le passé
L’Histoire de la Famille Shaw n’est pas célèbre, petite famille de classe moyenne vivant dans les banlieues de la Floride, ils n’ont jamais été proches physiquement ou mentalement de la situation héroïque. Ils avaient parfois quelques opinions sur quelques sujets, comme l’Indépendance de la Ligue des Justiciers ou sur le fait d’être vigilant, mais dans les années 90, où la jeune Josephine est née, ni ses parents, ni cette affreuse petite chose incarnée en bébé ne pensait pouvoir jouer dans la Cours des Grands. Oui, je sais déjà ce que vous allez penser : Josephine est extrêmement moche comme nom, mais elle vient d’un grand héritage de sa grand-mère, une employée modèle travaillant dans les différentes mairies de la Géorgie ou de la Floride. Alors, l’histoire de Josephine n’est pas dramatique ou spectaculaire, elle s’inscrit surtout dans une aisance et dans un milieu particulièrement simple. Jojo était une experte au début de son enfance, d’une certaine timidité et ayant développé la plupart des modes actuelles. Fan de Wonder Woman et de Black Canary, partisane du féminisme, et ayant une grande passion pour les chevaux et les chiens. Alors encore rien à signaler de grandiose dans sa vie, Jojo joue avec les autres étudiants : Elle se fait parfois intimidée et parfois, elle intimide lors de son adolescence, mais tout commence à devenir plus particulier à l’arrivé de son âge adulte.

Migraine et effet naturel de la vie, elle arrive dans une perspective plus large du programme sport. Jojo, dès l’âge de treize ans, devient un petit phénomène dans son école à Orlando. Rapide, calculatrice, précise et agile, elle arrive à triompher dans de nombreux sports en général : Le basketball, le baseball, les élans gymnastiques et ainsi que de nombreux autres domaines individuels et collectifs. Jojo développe aussi de nombreux intérêts à se devenir plus spécifique dans les sports de combats. Malgré sa petite allure, elle s’expertise dans plusieurs styles de combats différents : la boxe, le karaté et ainsi que d’autres. Précise, elle se transforme en grand « Hype » au niveau de cette professionnalisation.

Jojo est aussi entraînée pendant de nombreuses années dans le Gymnase d’Oliver Queen, où elle côtoie Paige Sinclair et un ancien héros anonyme. De cette façon, elle perce rapidement dans des grandes ligues de combat. Elle se fait connaître une fois pour avoir aider des civils contre des criminels, mais à cette époque, elle ne pensait pas vraiment se lancer dans ces combats. Elle aimait mieux se faire connaître dans une expertise de combat et il avait une certaine vérité dans sa tête : Elle voulait être absolument connue à travers la planète. Parfois, elle pensait se faire connaître en tant qu’héroïne, mais elle cherchait surtout un groupe mondial très populaire (À cette époque, la Justice League n’était plus et les Avengers n’étaient pas encore apparus.)

Devenant championne dans les poids paille dans le Kickboxing ou dans des clubs de MMA, l’une de ses rivales mets beaucoup de pression sur les associations pour des tests complets sur le cas de Jojo. Et si elle n’utilisait pas de drogues ou de stéroïdes considérables, on avait découvert sa mutation de cette façon. Mutante non-visible, son cas commence à être particulier, lorsque la justice s’intéresse à elle. Après le recours de justice Shaw vs Oldson, ses titres lui sont retirées, mais la plupart des associations lui donnent un bonis de départ considérable.

Au moins, durant cette controverse, elle trouve un moyen de rebondir en utilisant les médias pour teaser peut-être une participation dans les jeunes Vengeurs. Elle a aussi parfois participé à certains spectacles en Amérique latine pour les mutants. Elle s’organise pour rester devant la scène pendant plusieurs années et ne voulant pas être oublier à cause d’un procès qu’elle trouve ridicule. Après une petite discussion avec des étudiants en Marketing, elle utilise les médias sociaux pour se construire un grand Hype en utilisant des messages obscurs sur Facebook et sur Twitter. Par exemple, en dévoilant une date pour une grande annonce.

Ainsi, elle signe un contrat dans les Vengeurs au début 2017 pour la future saison de l’Académie des Vengeurs. Cependant, plusieurs évènements changent cette participation. Jojo rentre en conflit avec Jennifer Walters sur sa mutation et sur son passé sportif. Elle créé un conflit aussi médiatique contre Carol Danvers, ne voulant pas se mêler des affaires New Yorkaises sur le recensement volontaire, parce qu’elle ne pensait pas habiter dans l’État. Aussi, plusieurs de ses fans critiquent le laxisme de Jojo pour sa participation dans un groupe aussi controversé.

Comme une jeune qui rage contre la société, elle annonce son retrait immédiat de la téléréalité vengeresse après une énième crise médiatique avec la clique des populistes des Vengeurs. Et grande surprise, trois jours après la crise avec les Vengeurs et son retrait précipité, Emma Frost signe la jeune femme directement dans le groupe. Ayant des mots très sévères envers les Vengeurs, elle se lance dans une nouvelle campagne pour propulser les Héllions en avant encore.


 
derrière l'écran

pseudo - Nathy
comment tu as découvert le forum ? Par Paige et par Michelle.
- un petit mot pour la fin ?  What a Face  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Ven 27 Oct 2017 - 0:44

Simplement un double post pour dire que j'ai terminé ma fiche. Cool

(Et aussi pour vous dire que ce smiley : Cool m'appartient maintenant)
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Emma Frost Ven 27 Oct 2017 - 2:23

Bienvenue !
Un excellent choix de groupe et un personnage qui m'a l'air très intéressant. Je propose un combat contre Mimi pour vous évaluer toutes les deux.
Cordialement,
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Léviathan Ven 27 Oct 2017 - 11:15

Bienvenue Josephine

Sympathique personnage que je suis très curieux de voir en jeu.

Et ton nom saura surement créer du conflit à cause d'anciens collaborateurs d'Emma également appelés Shaw Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Jasmine A. Sparks Ven 27 Oct 2017 - 12:50

Josephine '' Jojo '' Shaw Josephine-ange-gardien_67893775_1


Bienvenue Josephine!
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Erica A. Penn Ven 27 Oct 2017 - 13:01

Bienvenue sur le forum, Jojo!

J'espère que tu vas t'amuser ici. Wink
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Galactus Ven 27 Oct 2017 - 13:48

Petite fiche très sympathique.

C'était un plaisir à lire et c'est un personnage très intéressant.

Tu es donc validée.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Josephine '' Jojo '' Shaw Empty Re: Josephine '' Jojo '' Shaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum