The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les liens & Les RP'S de Aaron !

+4
Abigail Walker
Diana De Themyscira
James L. Howlett
Aaron S. Walker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Aaron S. Walker Dim 11 Juin 2017 - 0:20

Et bien, on peut toujours faire un RP de recrutement, si le président n'est pas trop occuper !
Aaron S. Walker
Aaron S. Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  James L. Howlett Dim 11 Juin 2017 - 1:59

Aaron S. Walker a écrit:Salut Logan !

Je pensais effectivement que Aaron et Logan auraient pût trinquer la bière et fumer le cigare ensemble. Disons que Logan aurait pût être un des mutants qui auraient connu Aaron, entendu ses histoires et véritablement le juger pour qui il est, mais pas sur sa richesse ou son importance. Pour le coup ils pourraient être soit copain de bouteille ou amis tout court.

Tout dépendant ce que tu cherches également cher amis !

Logan est assez rendu amical pour arriver à boire souvent des bières avec les proches de l'Institut Xavier.
Alors ce lien me va parfaitement.
On pourrait avoir éventuellement un RP quand je vais avoir retrouver un ordinateur. Wink
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Léviathan Lun 12 Juin 2017 - 5:20

Mr Walker, je me suis permise de vous envoyer un MP pour une éventuelle rencontre.

J'espère qu'elle vous intéressera.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Abigail Walker Mar 13 Juin 2017 - 1:01

Aaron S. Walker a écrit:Bon dieu ça ouvre la possibilité à tellement de choses!

Aaron à eu des soeurs, des enfants qui sont mutant!

Sinon on peit partir sur d'autres tyrpe de lien.

Une préférence?

Mon personnage a très mal vécu sa mutation à cause de ses parents, alors je ne pense pas que c'est possible pour le lien, surtout l'âge qui sépare les deux. Alors, on peut partir sur l'idée qu'Abigail peut être la fille de l'une des sœurs d'Aaron, ayant plus de préjugés sur les mutants et qui fait qu'Abigail soit partie de sa maison.
Tu penses que c'est possible?
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Aaron S. Walker Mer 14 Juin 2017 - 13:28

James L. Howlett a écrit:
Aaron S. Walker a écrit:Salut Logan !

Je pensais effectivement que Aaron et Logan auraient pût trinquer la bière et fumer le cigare ensemble. Disons que Logan aurait pût être un des mutants qui auraient connu Aaron, entendu ses histoires et véritablement le juger pour qui il est, mais pas sur sa richesse ou son importance. Pour le coup ils pourraient être soit copain de bouteille ou amis tout court.

Tout dépendant ce que tu cherches également cher amis !

Logan est assez rendu amical pour arriver à boire souvent des bières avec les proches de l'Institut Xavier.
Alors ce lien me va parfaitement.
On pourrait avoir éventuellement un RP quand je vais avoir retrouver un ordinateur. Wink

Aucun soucis, j'ajoute !
Merci Logan ! Smile

Léviathan a écrit:Mr Walker, je me suis permise de vous envoyer un MP pour une éventuelle rencontre.

J'espère qu'elle vous intéressera.

J'y répond de suite très chère !

Abigail Walker a écrit:
Aaron S. Walker a écrit:Bon dieu ça ouvre la possibilité à tellement de choses!

Aaron à eu des soeurs, des enfants qui sont mutant!

Sinon on peit partir sur d'autres tyrpe de lien.

Une préférence?

Mon personnage a très mal vécu sa mutation à cause de ses parents, alors je ne pense pas que c'est possible pour le lien, surtout l'âge qui sépare les deux. Alors, on peut partir sur l'idée qu'Abigail peut être la fille de l'une des sœurs d'Aaron, ayant plus de préjugés sur les mutants et qui fait qu'Abigail soit partie de sa maison.
Tu penses que c'est possible?

De base les Walker sauf Aaron sont anti-mutant, donc c'est naturel qu'autant ses soeur que Aaron ai eu une jeunesse dans laquelle il s'est sentit juger et rejeter. Ne t'en fais pas ça colle donc parfaitement. Ceci dit niveau lien, qu'est-ce qu'on pourrait faire entre Abi et Aaron ?
Aaron S. Walker
Aaron S. Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Franklin E. Scott Mer 14 Juin 2017 - 21:18

Aaron serait intéressé à un lien avec un membre de la Justice League secrète?

J'ai cru voir que ton personnage était dans la business et le mien est scientifique, alors on peut bien trouver quelque chose si tu es intéressé. Wink
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Léviathan Jeu 15 Juin 2017 - 2:55

Répondu à mon tour, Mr Walker
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Alexander J. Luthor Jeu 15 Juin 2017 - 14:14

Aaron S. Walker a écrit:Et bien, on peut toujours faire un RP de recrutement, si le président n'est pas trop occuper !

Je suis pour le RP de recrutement.
Tu veux que je l'ouvre?
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Abigail Walker Lun 19 Juin 2017 - 0:15

Pour Abigail et pour Aaron, on pourrait faire un lien où il est possible qu'Aaron retrouve des traces d'Abigail, disparue depuis quelques années à cause de la Confrérie et vu la Révolution à Genosha, Abigail est rendue plus fréquentable.
Après coup, Abigail accepterait mieux les rendez-vous avec Aaron vu que son dossier risque d'être blanchie.

Cela peut être un bon début, non?
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Bruce Wayne Jeu 22 Juin 2017 - 0:59

Entre grand philanthrope, je pense qu'on peut s'entendre...

Tu en dis quoi? Cool
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les liens & Les RP'S de Aaron !  - Page 2 Empty Re: Les liens & Les RP'S de Aaron !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum