The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

+26
Bruce Wayne
Diana De Themyscira
Michelle J. Drew
Rachel A. Summers
Benjamin Jacob Grimm
Ra's Al Ghul
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Valeria M. Richards
Zatanna Zatara
Grigori E. Raspoutine
Anna R. Marie
Kimberly A. Hart
Franklin E. Scott
Azazel
Lucy "Lucky" Prissy
Heather Williams
Dimitri Lyov
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Ethan Scott
Stephen V. Strange
Sergei Boldarev
Liara-Soni
Vladislav V. de Valachie
Mina Murray
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 13:21


 
Wihelmina '' Mina '' Murray
" Les différences sont importantes, surtout quand on réalise que ce sont ces différences qui nous marquent le plus. "
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Wihelmina Harker-Murray ! Mais on me connait aussi sous le nom de Bella? Je suis né(e) le 26 Mai 1756 à York, Royaume-Uni. J’ai 261 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une vampire et sévissant à Boston (Mais aussi partout sur la planète) . On me dit souvent que je ressemble à Katie Macgrath. Je fais partie du groupe BPRD (Mais ancienne membre de la Ligue Extraordinaire des Gentlemen, de la Ligue de la Justice et actuelle membre d'Excalibur.)  


 
pouvoirs
Mina Murray possède spécifiquement des pouvoirs liés aux vampires depuis que le Comte Dracula l’a mordu. Ses pouvoirs sont multiples et ils sont assez connus pour la plupart des passionnés des vampires. Elle est immortelle, sa longévité est pratiquement infinie, alors son âge physique est complètement bloqué à l’âge que Tepes l’a mordu. Immortalité ne se définit pas par l’incapacité de la tuer, il est possible de la tuer de nombreuses manières différentes comme avec le soleil ou encore les lames dans le cœur – mais, on se convient que c’est plutôt cruel-. Elle possède de nombreux autres pouvoirs dont des crocs et des griffes assez puissantes. Sa Force et sa Résistance sont largement supérieurs aux êtres humains ordinaires. Elle est capable de contrôler sa force, mais elle est capable d’atteindre la Classe 5 au maximum.

Mina possède aussi de nombreux autres pouvoirs liés à ses capacités vampiriques : Elle possède une vitesse surhumaine pouvant l’aider énormément durant les combats. Ses réflexes sont aussi très développés, lui permettant parfois de concurrencer un mutant lupus. Ses super-sens l’aident aussi beaucoup pour la traque avec son ouïe, son odorat et sa vue. Mina Murray apporte donc un soutien efficace autour du combat ou pour enquêter sur une disparition. Cependant, elle conserve quelques défauts de ses faiblesses autour de ses capacités vampiriques.

Outre ses capacités de vampire, elle possède plusieurs autres savoirs intéressants : C’est une grande experte dans la science occulte et une agente du BPRD très efficace. Elle semble connaître de nombreuses langues à cause de son vécu et elle a une grande expérience dans les différents groupes de super-héros comme la Ligue Extraordinaire des Gentlemen, la Ligue de la Justice, Excalibur et le BPRD. À cause de ce long vécu, elle est aussi une combattante extrêmement douée, lui permettant souvent d’affronter de nombreux ennemis.
caractère
Le caractère de Mina est plutôt lié à une certaine timidité qu’on retrouve même après 200 ans d’existence. Elle a peut-être une grande assurance et elle semble être capable d’avoir des relations plus personnelles avec plusieurs membres de la Justice League, mais elle n’a jamais été extrêmement démonstrative dans son comportement en général. Durant certains évènements de sa vie, elle avait besoin plus de soutiens de d’autres, mais elle a toujours été capable de retrouver cette aide dans la Justice League. Il est important de reconnaître l’importance de cette équipe dans la psychologie et dans les principes de Mina. Leur humanisme a établi depuis un long moment ce que Mina devrait venir. Longtemps individualiste et très peu confiante envers les autres, elle est aujourd’hui capable de faire confiance aux autres. Leur vision de la vie a souvent été la plus élaborée pour Mina, lui donnant une place dans cet avenir à place de toujours vivre en marginalité.

Alors finalement, Mina d’une nature très peu démonstrative, possède une grande familiarité avec cette équipe et elle peut parfois être plus humaine devant Ouroboros, devant Franklin Scott et ainsi que de nombreux membres de la Justice League. Bien qu’elle puisse comprendre les différentes visions de la vie, croyant à un certain relativisme culturel, ses principes vont pour la Justice League et pour le BPRD ensuite. Elle croit même que certaines visions sont souvent très néfastes par un individualisme aveugle amenant parfois à l’égoïsme. Grâce à une vision plus collective de la Justice League, cela la motive toujours d’avancer dans la société au lieu de se marginaliser dedans.

Mina Murray peut avoir une vision plutôt énervante pour plusieurs membres de la société civile, décrivant souvent plusieurs effets comme la sexualité, les idéologies politiques ou autres comme des constructions naturelles qui évoluent d’une manière à oublier ce qui semble complètement fondamental pour les prochaines années. Elle a même cette impression pour des êtres complètement monstrueux figés comme Thanos, Darkseid et ainsi que plusieurs êtres comme Trigon. Ils semblent tous figer dans un certain point de leur culture, refusant de voir d’autres options. Résolument pacifiste et calme aujourd’hui, elle peut avoir cependant quelques dégouts envers des visions qu’elle perçoit comme nihiliste.

 
on ne change pas le passé


Mina Harker : Humaine à Vampire
1756 - 1790
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Tumblr_n1xmhrT3ay1qbuxf7o1_250

J’ai une impression particulière en écrivant cette histoire, elle me paraît plutôt étrange, nuancée et difficile à comprendre sur certains éléments. Notre mémoire nous joue souvent des mauvais tours et loin des conflits idéologiques autour des mutants, des extraterrestres ou de quel groupe représente la super-sécurité dans le monde connu. Ces questions sont peut-être importantes dans une vision de notre société aujourd’hui, elles sont peut-être définies par l’ère contemporaine où les caméras et les journaux vont dévoiler les raisons pourquoi les Vengeurs et les Last Sons sont des produits importants pour développer des nouvelles mentalités, mais il est loin mon histoire et parfois les questions qui me reviennent le plus souvent, s’inscrivent dans le doute et dans un attentisme quelconque. Sans malheurs, sans bonheurs, plusieurs immortels sont dans une ère idéologique, alors que je crains la majorité des immortels sont plutôt propulsée sur cette planète sans une réelle idéologie. Je ne veux pas rentrer dans le mélodrame de l’amour d’Highlander ou par le désir de mégalomanie de Romulus, je pense que concrètement, malgré tout ce qu’on peut dire ou écrire, il reste un profond mystère dans notre immortalité, mais qui ne vient pas de nos pouvoirs ou d’un destin tragique, mais d’être consciente que souvent les valeurs d’une époque, qu’elle soit optimiste ou pessimiste, deviennent désuets après une ou deux décennies. Alors, comment mon histoire se débute? Quelles étaient mes valeurs au début de ma vie et quelles vont devenir mes valeurs après avoir vécu plus longtemps que les États-Unis d’Amérique?

Miss Mina Murray a longtemps été une partie de mon nom. J’ai été une institutrice dans une école pour les jeunes enfants pendant plusieurs années. Fiancée à Jonathan Harker et meilleure amie d’une certaine Lucy Westenra – Aucune affinité de loin ou de proche à une certaine Lucy Prissy contemporaine -. Lucy Westenra était une amie si précieuse dans le passé, que je lui rendais visite pendant mes vacances à Whitby, très proche de mon lieu de naissance. Si vous me demandez à quoi ressemblaient mes parents, ma réponse va peut-être vous décevoir, ne portant pas même pas un fragment de souvenirs de ceux-ci. Peut-être que mon père était un politicien, un infirmier ou un ouvrier, je ne me souviens même pas de son apparence physique. Peut-être par égoïsme, par individualisme ou encore par un traumatisme quelconque, je ne suis pas réellement capable de le dire. Ce que je me souviens de mon vingtième-cinquième anniversaire résulte finalement à la raison pourquoi comme les autres jeunes femmes de mon âge sont mortes autour de mes proches, alors que pour moi, j’ai vécu peut-être trop longtemps. Je me souviens des messages d’un médecin de Budapest, où il me précipitait de rejoindre Jonathan qui a subi un lourd traumatisme psychologique à ce qu’il décrivait comme un « démon ». En le voyant, paniqué et fondamentalement marqué par cette histoire du Comte Dracula, mes croyances et mes valeurs ne me permettaient pas réellement de le croire.

Je tente au début de tenter en le sortant aux activités qu’il préfère, et durant un moment, je lui fais croire que son histoire de Dracula est rendue maintenant cohérente lorsqu’il se calme pour m’en parler. Trouvant une autre solution de le calmer, le mariage semble l’adoucir et parfois lui faire oublier les histoires de vampire. Une fois mariés, on regagne l’Angleterre où on apprend la mort de Lucy, à la suite d’une mystérieuse maladie. En enquêtant ensuite, on découvre finalement qui est l’assassin de ma meilleure amie : Le Comte Dracula. Hésitante encore à croire son histoire, je suis finalement convaincue en découvrant un esclave violent de ce démon. Sauvage et complètement terrifiant, on réussit à détruire ce soldat de Dracula avec l’aide d’un certain Abraham Van Helsing.

Amertume est l’un des mots, décrivant cette époque, surtout que j’ai très peu de souvenirs de cette époque, de ces visages ou encore des actions. Je me souviens juste qu’on a formé une équipe avec Helsing pour tenter d’éliminer le Comte. Ce complot était une tentative plutôt vaine à le tuer, parce que mystérieusement, il apprend notre désir de le tuer. Pour se venger, il me vise durant une soirée. Il me mord à trois reprises, pour ensuite m’abreuver de son sang. Ce moment est douloureux, par sa violence et son contrôle, cet évènement m’a définitivement changé. Non parce que je suis devenue une vampire, mais bien parce la violence de cet acte m’a marquée bien plus que trois morsures dans mon cou.

La bête, en moi, est une découverte assez violente, dotée peut-être de nombreuses capacités que nous ne possédons pas originalement, mais qui s’inscrivent par une agressivité marquée dans mon être. Comprenant que je me transforme en l’un de ses esclaves, Van Helsing tente d’abord de me tuer, mais mon mari le convainc de trouver une autre option pour combattre Vlad Tepes en usant de mes pouvoirs pour le retrouver. En boostant mes pouvoirs en visitant des sinistres morgues, je retrouve sa place par le lien télépathique établi avec celui-ci. Chassé, notre groupe réussit enfin à éliminer une partie de ses esclaves et de le faire quitter son château en Transylvanie.

À la sortie de cette aventure, je ne reviens jamais comme avant. Certains romans tentent de s’inscrire dans le renouveau, dans l’espoir ou dans la normalité, mais ces histoires sont faites surtout pour faire rêver ou pour fantasmer. Coupée réellement de mon monde, souvent enfermée dans ma chambre durant la journée, je perçois rapidement le désintérêt de Jonathan, mon mari actuel. Il me demande souvent de garder espoir, mais ce sentiment fait parti d’une relativité très difficile à rejoindre. Après quelques années de notre aventure, ma relation avec Jonathan devient plutôt amorphe. Durant une soirée, un politicien anglais appelé Richard Clerh vient nous questionner sur le criminel Vlad Tepes. Je ne savais pas à ce moment que j’allais rencontrer cet homme plus qu’une fois dans le prochain siècle.

Et pour la vie d’un jeune couple marié? Me sentant fragilisé et brisé par ma marginalité, je décide de quitter Jonathan pour reprendre mon nom de naissance, tentant d’oublier ce passage dans cette vie. Quelques années plus tard, Jonathan se remarie et il a un enfant du nom de Quincey, l’un des américains qui nous a aidés à combattre Dracula durant que notre équipe le combattait. Un renouveau d’espoir lui est donné, alors que pour moi, il reste encore un passé à comprendre et un futur incompréhensif à tenter de contrôler.  

League Of Extraordinary Gentlemen
1790-1823
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Mina_murray_1910

Il ne faut pas se leurrer à cette époque, malgré tous les efforts de la renaissance et des progrès sociaux gagnés, on était loin d’un monde idéal. Je me cache durant un moment à Londres, prenant quelques emplois de nuit pour ensuite me reconvertir dans le milieu de l’enquête privée. À cette époque, où les mutants et les monstres extraordinaires commençaient à apparaître, de nombreux individus étaient complètement terrifiés. Il manquait une force de caractère considérable pour les qualités demandées pour une simple détective, surtout avec ce type de phénomène. Je rencontre à cette reconversion une petite communauté de mutant difforme, très agressif contre le contact étranger. Terrifié par la perception des individus et des associations religieuses, ils se cachaient dans un petit village pour tenter de paraître discret. Je rencontre aussi plusieurs visages ou voix que je risque de rencontrer plus tard dans ma vie : L’Homme-Invisible, le Démon Rouge, le Docteur Jekyll et ainsi que plusieurs autres. Chacune des rencontres plutôt uniques que je fais dans ce passage me fait penser à l’unicité des rencontres, cependant le monde va changer…

Passant souvent dans les morgues pour me nourrir et éviter de faire des victimes innocentes, Richard Clerh, un député conservateur dans la Chambre des Représentants, me retrouve. Je l’ai déjà rencontré dans le passé, mais le revoir dans un programme spécial pour le Gouvernement proposé par lui-même, je savais que cet homme n’était pas comme les autres. Il ne possédait peut-être pas des pouvoirs surpuissants, mais il avait un pouvoir de l’esprit dans les enjeux politiques à construire. L’apparition des êtres possédant des pouvoirs, sortant des explications scientifiques de l’époque ou encore venant directement de la fiction populaire, pouvaient provoquer un grave sentiment. Richard Clerh nous fait donc rentrer dans un projet dans l’Avenir qui va consolider beaucoup plus tard par d’autres groupes dans une ère plus moderne.

Le projet porte le nom de la Ligue des Gentlemans extraordinaires – Ce qui fait très moyen pour une femme dans leur groupe,- mais qui doit être fait pour charmer les Hommes qui font de la politique et qui ont toujours des idées plutôt rétrograde -, Clerh profite de la méconnaissance des gens pour faire un recrutement plutôt ouvert. Ra’s Al Ghul, Azazel, le Docteur Jekyll, le Prince Drakkar, Allan Quatermain Jr, Hawley Griffin, Thomas Carnacki et Hugo Hercules. La plupart des membres du groupe sont devenus des légendes dans les fictions plus tard, mais c’était une première fois qu’un groupe de méta-humains s’organisait pour aller combattre les premières incarnations d’un mal symbolique. Réuni d’une manière provisoire et souvent non-continue, on a assez de temps pour se connaître amplement et surtout se reconnaître un peu chez les autres. Quand une grande partie de nos vies se différencie d’une façon majeure pour ne pas se reconnaître immédiatement dans le système de valeurs actuelles.

Notre première grande opération se concrétise par une mystérieuse attaque aérienne sur Londres – Quand les avions n’existaient pas encore-. C’était une mission plutôt simple, mais qui a confirmé la présence d’une vie ailleurs que cela soit dimensionnel ou sur d’autres planètes. Notre deuxième opération est bien plus difficile à combattre, surtout avec la menace de Grigori Raspoutine qui apparaît dans le portrait de la politique russe. Tentant d’influencer le Tsar, il reçoit un soutien pour ses projets afin de renforcer la Grande Russie. Après que la Ligue Extraordinaire des Gentleman réussit à passer les frontières, on combat ce monstre qui tente d’ouvrir une sorte de portail pour amener un démon afin « De Libérer la corruption de Cet Univers par la Nouvelle Venue de l’Eden. » Grigori Raspoutine savait comment être poétique pendant ces heures perdues. Grâce à Némo et à Azazel, on réussit à tuer ce vieux barbu pour le moment. Grigori Raspoutine restera un monstre qui me faisait craindre le pire, un peu comme Vlad Tepes. Sa haine et son nihilisme traverseront un siècle avant de s’incarner dans une idéologie politique.

Après cette opération, nos opérations ont été plus continu qu’avant, se préparer à affronter parfois des clubs de sataniste ou encore des tueurs en série morbide. Nos aventures ne sont pas très passionnantes, mais souvent les romanciers de l’Europe ont trouvé comment les rendre plus attirants. L’une de nos dernières aventures en équipe se termine par des morts, des trahisons et ainsi que des massacres. L’Europe a tenté d’oublier la première tentative d’invasion extraterrestre, mais elle est plutôt difficile à oublier pour nous. Bien qu’on puisse douter des évolutions de la vie sur d’autres planètes, on ne pensait pas que la menace pouvait être imminente. Aidé par Griffin qui a tenté de me tuer avec les instruments de Van Helsing, c’est l’une des situations où je me suis retrouvée le plus proche de la mort. Au moins, il a raté de quelques millimètres mon cœur.

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Ce3a40f9409476ed275564c716c73242

Monsieur Hyde me venge avec une violence qui a dégouté complètement Némo. Je crois que parfois que les droits de l’Homme ont été inventé pour éviter qu’Hyde termine à démembrer et à manger ses victimes. Némo sacrifie son sous-marin pour en terminer avec la menace. Les bactéries humaines achèvent les dernières forces d’opposition extraterrestres. Ce moment achève aussi notre association. Un sentiment amer se développe donc pour la suite, où nos combats terminent en conte et notre organisation est peut-être conservée dans les archives secrètes du Gouvernement Britannique, mais elle restera éternellement inconnue pour l’Histoire de la population mondiale.

L'Attentisme de la Déception
1823-1903
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray 0002qyed

Après la fin de la Ligue Extraordinaire des Gentlemen’s, il a eu un temps plutôt vide dans ma vie. Ne plus rencontrer des êtres, possédant des capacités comme les miennes, m’ont fait rentrer dans un certain isolement. J’étais ainsi incapable de vaguer à une époque ou à l’autre et  malgré les grandes guerres en Europe ou en Amérique, je voulais tenter la discrétion. J’ai bien voyagé plusieurs fois, me créant de nombreuses nouvelles identités pour paraître plus discrète, mais rien n’a vraiment changé ma vie. Je passais souvent une décennie dans une ville ou dans un village pour après changer de continent avant de me construire une nouvelle vie. Entre 1823 è 1834, j’ai passé ma vie dans la ville de Lyon en France pour ensuite passer le continent en bateau et aller habiter à New York entre 1835 à 1844. Ensuite, je suis allée vers le sud des États-Unis pour me faire apprendre une nouvelle langue, mais aussi voir toutes les tensions possibles dans ce pays. J’ai même rencontré un certain homme appelé Reginald Scott, un petit commerçant sans histoire, mais qui avait toujours une humeur plutôt particulière. J’ai un maigre souvenir de lui, parce que j’ai noté son existence dans mon carnet de voyage.

Je suis revenue au Royaume-Uni en 1861 après avoir reçu des lettres d’un être complètement anonyme sur le retour du Comte Dracula à Londres. Cette supercherie m’a amenée à découvrir plusieurs projets complètement immondes d’une compagnie appelée Essex Entreprise. Tentant d’étudier étrangement plusieurs phénomènes étranges, un scientifique est devenu complètement fou pour faire des expériences complètement monstrueuses aux êtres possédant des pouvoirs extraordinaires. Certains de ses agents ont tenté de me capturer en me piégeant avec cette fameuse lettre, mais au moins, je pouvais me défendre d’une façon plutôt consistante vu mon entraînement dans la Ligue et de mes puissants pouvoirs. Ce n’était malheureusement pas le cas pour plusieurs victimes mutantes de cette entreprise.

En manque de ressources et de contacts, je réussis à établir un lien avec un agent Gallagher, un détective du gouvernement qui travaillait avec les Forces de l’Ordre pour les aider à régler quelques enquêtes morbides. C’est l’une des premières fois que je rencontre une Dynastie britannique pour m’aider dans une résolution d’enquête. Je suis aussi plutôt heureuse que le Gouvernement Britannique a gardé des archives de notre Histoire à place de tout brûler par peur. Donc, après avoir reçu l’appui des forces de l’ordre, il est bien plus facile de défaire cette terrible organisation qu’est Essex Entreprise. Malgré qu’on réussisse à arrêter les principaux dirigeants financiers de cette entreprise, j’étais loin de penser aux futures expansions de cette monstruosité dans l’avenir.

Si on décide de m’offrir un poste de supervision des phénomènes étranges au Gouvernement Britannique, je préfère le refuser pour vivre ma vie sans avoir d’obligation. Cependant, les dossiers commencent à s’empiler sur plusieurs grands mystères de la part des différents gouvernements sur plusieurs territoires. Les dossiers, qui m’inquiètent le plus, parlent du retour de Grigori Raspoutine en Europe. Je décide, même sans m’engager proprement aux initiatives du Gouvernement de m’impliquer dans ce dossier. Mon enquête commence en Allemagne, et malheureusement pour moi (et heureusement pour la société en général), les phénomènes étranges dans les forêts allemandes venaient du fait que Raven avait perdu son livre démonique, relaté dans le film de Bruce Campbell un siècle plus tard. (Je vous reviens bientôt sur le sujet de comment Bruce Campbell est en réalité un être mystique extrêmement puissant). Le dix-neuvième siècle s’achève ainsi pour moi. Je me trouve une petite maison proche de Berlin pour tenter de reprendre une vie normale et aussi d’apprendre une nouvelle langue. Je ne me doute pas du coup que le prochain siècle allait devenir aussi imprévisible que meurtrier.  

Des Guerres et des Recherches
1903-1945
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Tumblr_n1bcmgN3W81shwaswo1_250

On prononçait souvent le mot individualisme pour me décrire à une époque. Voulant éviter de rentrer dans le système, je vivais souvent en marginalité de celui-ci. Je ne tentais pas de créer des liens et la solitude était souvent l’une des réflexions les plus importantes pour mon développement. La moitié de cette décennie m’a beaucoup transformé pour être consciente des deux derniers conflits mondiaux et de leur barbarie. Il avait plein de guerres dans mon époque, ils se battaient souvent pour des choses complètement inutiles, mais les deux guerres mondiaux m’ont fait surtout remarquer comment des pays, des entreprises ou des individus peuvent aller aussi loin pour un fanatisme aveugle de leur idéologie. Dès que 1900 a commencé, plusieurs êtres semblent préférer l’époque de l’irrationalité que trouver des raisons logiques à certains évènements.

Continuant ma vie, pendant plusieurs années dans l’anonymat, la première guerre mondiale commence et je ne m’en soucie pas réellement au début. Il a déjà eu de nombreuses guerres dans le passé, mais cette guerre s’est rapidement concrétisée dans le développement d’un conflit à long-terme où les gaz et la destruction de plusieurs villes étaient rendus une base normale dans ce long conflit complètement incompréhensible. J’ai bien tenté de rentrer dans le conflit, surtout avec l’aide de la Dynastie Gallagher où que certains pays tentent de se servir des mutants ou des méta-humains pour fabriquer des nouvelles armes, mais il est très rare que je comprenne exactement le conflit. Jamais sur la planète Terre, une guerre fut aussi meurtrière et encore une fois, ils ont tenté de trouver un coupable de ce massacre pour briser la règle de ce « Jamais ».

J’ai alors été plus sensibilisée par les avancées des sociétés qu’avant. J’ai accepté de travailler avec le Gouvernement Britannique entre 1923 à 1938 pour enquêter sur les êtres qui commençaient à abuser des expériences monstrueuses sur les mutants ou sur l’idée de créer un super-soldat. Jonathan Drew a commencé des expériences plutôt terribles avec un code génétique complètement incompréhensible et une organisation militaire appelée Weapon Plus devenant souvent les pièces maîtresses d’un droit humain complètement ignoré pour les prochaines années. J’avais horreur de travailler avec plusieurs scientifiques occidentaux, mais j’imaginais mal que le Gouvernement Nazi jouait sur des tendances bien plus monstrueuses avec l’HYDRA.

La deuxième guerre mondiale a commencé et les horreurs sont devenues plus fréquents sur le continent européen. Avec les massacres, il a eu le temps des rancunes et des anarchies qui ont simplement propulsés l’Europe dans des lourds problèmes sociaux et économiques. Les discours haineux sont devenus une mode monstrueuse et les tentatives de trouver des nouvelles armes ont souvent inspiré le pire. Aux États-Unis, ils ont peut-être trouvé l’espoir avec Captain America, mais pour avoir passé plusieurs années dans un régiment britannique où notre but était de percer la défense allemande, le pessimisme était souvent au rendez-vous. Avec plusieurs membres de la Dynastie des Gruff et des Gallagher, on découvre une autre réalité plus monstrueuse qu’on pensait.

À la fin de la Guerre, nous étions tous assez troublés par les évènements des dernières années. La population mondiale a été sensibilisée par une guerre de grande échelle, mais aussi aux tentatives d’effacer des êtres de l’Histoire. Je ne pense pas être la vampire parfaite pour donner des leçons d’histoire, il est peut-être mieux de lire un livre sur l’Holocauste ou encore de lire les archives sur les monstruosités de l’HYDRA. Cependant, les années de guerre m’ont sorti de mon individualisme pour me faire comprendre comment je pouvais jouer un rôle plus tard dans un gouvernement.

Agente 009
1945-1980
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Tumblr_inline_njaq0yJ4aV1rwwjc4

Mon avenir se clarifie après les grandes guerres pour laisser un monde peut-être en tension, mais où les dangers sont encore très intenses autour du terrorisme international ou même mystique. Après un siècle de disparition, je revois un visage familier autour d’un projet pour arrêter le retour de Grigori Raspoutine. Avec le crédit des trois principaux gouvernements de la planète, ils créent le BPRD pour combattre les menaces autour du mysticisme. Cela va être le début de l’apparition des groupes de méta-humains modernes afin de combattre largement les menaces qui se servent de nouvelles armes. Méfiante pour le BPRD, j’accepte cependant de les aider à mettre fin au Règne de Grigori Raspoutine dans l’HYDRA dans un combat plutôt étrange où il crée un portail afin de libérer un démon. Je ne crois pas qu’il a prévu que le démon libéré soit un enfant et surtout qu’il nous aide pour plus tard sous le nom d’Hellboy.

Refusant un poste dans le BPRD, je reste à Londres pour aider le gouvernement Britannique à rétablir sa défense autour des Méta-Humains avec la Dynastie Gruff et Galagher. Ce projet est plutôt mineur et il est surtout propulser lorsque les groupes pro-mutants commencent à s’unir sur plusieurs fronts afin d’établir un groupe fonctionnel au niveau du terrorisme international. Sans être un groupe de super-sécurité, on tente de déjouer les dérives violentes de certains groupes, mais les années 60 nous lancent dans une ère plutôt difficile. Les mutants étaient peut-être connus de la plupart des gouvernements, mais le public commence à s’intéresser sur leurs cas d’une façon extrêmement intense que cela devient inquiétant.

Le temps avance et je confirme au Gouvernement Britannique que les Américains ont lancé leur projet de groupe de super-sécurité. Cette confirmation vient de mon entrevue avec l’un des principaux responsables de ce projet de rassemblement. Inquiété comme n’importe quels gouvernements, ils se lancent dans le Projet Excalibur. Des groupes criminels commencent à se construire aussi en utilisant comme moyens : Les pouvoirs mutants, mystiques ou mutés. La société est en train de changer et le Royaume-Uni aussi, les Braddock apparaissent comme la nouvelle Dynastie pour les prochaines décennies.

Avec le maigre pouvoir que je peux avoir, j’essaie d’aider plusieurs fois la Dynastie de se placer, mais tout change assez radicalement en 1978. L’Être Humain, pour une rare fois, arrête de se balancer dans des débats complètement inutiles pour arrêter de respirer pendant quelques secondes. Darkseid attaque la planète Terre pour la première fois. Inconnu pour nous tous, cette menace cosmique menace facilement toute vie sur la planète Terre. Après l’apparition de ses para-démons un peu partout dans les grandes villes, c’est finalement à la Justice League of America qui chasse ce monstre sur sa planète. Après la fin de l’attaque, notre époque a changé et il était le temps de composer avec des nouveaux facteurs dans les valeurs de l’être humain. Certains pouvaient voir la création de la super-sécurité, mais pour moi et pour plusieurs autres, c’était le temps de revivre un certain espoir.

Justice League
1980-2004
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Tumblr_o3l1hh0rlL1rtxch5o3_250

Il est plutôt rare de se retrouver à cette époque, même certains individus se perdent complètement dans leurs préjugés et dans leurs idées pour éviter de regarder un monde divisé sur de multiples avis différents. J’accepte volontairement de rejoindre la Justice League en 1980 pour au moins surveiller leurs actions au nom du Gouvernement Britannique, mais en réalité, je ne surveille pas beaucoup leurs actions, ils changent plutôt mon environnement complètement et mes valeurs au cours des années. Souvent indifférente des politiques antérieures, j’ai souvent eu l’impression que nous changeons réellement le monde. Rencontrant des êtres aussi mystérieux comme Ouroboros qui doit être pratiquement mon beau-fils, mais venant d’un autre passé ou encore de la puissante Sam-Ara, mythique guerrière d’un Empire Galactique.

Irréaliste pour plusieurs, ils reprennent doucement des problèmes sociaux et même économiques pour trouver des solutions viables. Ils traversent même les galaxies entières pour combattre des menaces qui touchent d’autres planètes et d’autres civilisations. Ma vision se transforme complètement avec les années où que je commence à dresser un portrait des menaces venant de Vlad Tepes et de ses sbires. Comme la plupart des menaces, plusieurs clans de vampires s’affrontent pour une influence, surtout en Europe. Grâce à la Justice League, nous arrivons à confronter plusieurs fois l’influence criminelle des clans de vampire, de la mafia mutante, des assassins ou encore du Club des Damnés. Ces menaces sont peut-être importantes et je ne suis peut-être pas aussi puissante qu’un Superman ou qu’un Wonder Woman, mais j’ai toujours trouvé qu’on faisait un travail exceptionnel. Je me ressens souvent revivre avec cette nouvelle aventure.

Oui, certains évènements sont peut-être plus brutaux qu’à l’habitude. Comme quand Blade a tenté de me tuer en me désintégrant ou encore à la Révolution Violente de Victor Von Doom, mais on a toujours réussi beaucoup de choses ensemble et surtout à faire avancer plusieurs progrès sociaux, non uniquement sur la Terre, mais aussi dans la galaxie entière. Vingt-quatre ans d’opérations assez précieux dans mon existence pour rester un peu dans le même état d’esprit à la dissolution du groupe. J’étais plutôt en désaccord avec la fin du groupe, mais je pouvais comprendre pour mieux avancer.

BPRD
2004-
Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray 0b67d44580761bdbd393efbd4898f057

Quelques mois après la fin de la Justice League, je reviens sur ma position de 1945 pour accepter finalement un poste dans le BPRD. Retrouvant plusieurs anciens visages de la Justice League, mais aussi de nouveaux visages, je me remets doucement dans le bain surtout avec les dossiers autour des Vampires. Malgré que les lectures sont moins variées que la Justice League avec l’espace et les mutants, je me retrouve dans un groupe plutôt vivant et je savoure un peu les mêmes principes que ma participation dans mon ancienne équipe.

Les aventures vont bien sûr continuer et c’est surtout le temps de vivre cette histoire à place de la décrire…



 
derrière l'écran
pseudo - Mireille
comment tu as découvert le forum ? - Par des membres assez étranges.  Suspect
un petit mot pour la fin ? Je ne mords pas...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Mina Murray le Lun 26 Juin 2017 - 1:12, édité 5 fois
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Vladislav V. de Valachie Mar 23 Mai 2017 - 13:28

YEAHHHHH

Bienvenue à toi... Mina... Où heu... Presque ex potentielle belle mère Oo... Bonne question du coup, comment qualifier cela... hum... Un casse tête qui va me demander concentration... .... ...

Je trouverai... Je trouveraiiiii
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 13:30

Je suis sûre que tu vas trouver sans créer un crise dans un autre univers... enfin je l'espère...

Merci pour le message de bienvenues. Wink
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Liara-Soni Mar 23 Mai 2017 - 13:51

Très cool ce personnage.

Bienvenue petite Mina! I love you
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Sergei Boldarev Mar 23 Mai 2017 - 15:17

Tiens... tiens... qui voilà...

Wihelmina Murray.

J'espère que tu vas te retrouver dans cet espace-temps. N'hésite pas à venir nous demander de l'aide pour faire ta fiche.
Bonne rédaction. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Stephen V. Strange Mar 23 Mai 2017 - 15:57

Je sens déjà que ce personnage va être génial!

Bienvenue Mina. Wink
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Ethan Scott Mar 23 Mai 2017 - 16:09

Cela me rappelle Lady Boules Shocked

Bienvenue !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Ororo Munroe Mar 23 Mai 2017 - 19:15

Bienvenue sur le forum, Mina.

On retrouve encore une coéquipière talentueuse dans nos rangs. Cool
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Jasmine A. Sparks Mar 23 Mai 2017 - 21:10

Bienvenue sur le forum, Mireille.

C'était essentiel ta venue sur le forum pour amener des vampires partout! Cool
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 21:43

OMG...

C'est quoi ce forum où on a le droit de poster les messages de bienvenue à volonté?

Cela fait déjà un forum très amical et gentil!!

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues. I love you
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray Empty Re: Wihelmina '' Mina '' Harker-Murray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum