The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

+70
Victor Creed
Julian Keller
Danielle Moonstar
Amara Aquilla
Santo Vaccarro
Stepford Cuckoos
Nathan S. Summers
Susan ''Sue'' Storm
Roberto Da Costa
Azazel
Forge
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Alison ''Ali'' Blaire
Ororo Munroe
Heather Williams
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
Atalante
Paige E. Guthrie
Anung Un Rama
Zatanna Zatara
Nils Styger
William Braddock
Stella Hudson
Vladislav V. de Valachie
Alexstrasza
Katherine E. Bishop
Garfield M. Logan
Tabitha Kazlauskas
Laura Kinney
Jennifer Eversfield
Francis A. Michaels
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Victor Von Doom
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Rachel Roth
Tessa
Jubilation Lee
Léviathan
Doop
Elizabeth Mason
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Helena Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Dimitri Lyov
Kara Zor-El
Ethan Scott
Talia Al Ghul
Liara-Soni
James L. Howlett
Caitlin Fairchild
Ivy P. Isley
Jessica Scott
Aislinn D. Braddock
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Wanda Maximoff
Ra's Al Ghul
Valeria M. Richards
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Hope Summers
74 participants

Page 33 sur 89 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 61 ... 89  Suivant

Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 1 Déc 2017 - 3:10

Mimi, j'en fais quoi de l'enseignement de Val si je dois être aussi honorable qu'elle ? Shocked
Aislinn, Emma, Liara et Amy je vois mais Val j'ai plus de mal...

Francky, je peux toujours lui dire mais je suis pas certaine de la convaincre !
Si j'y arrive, j'ai le droit de mettre Francky Vincent durant votre entrainement ? cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Orenda Tami Ven 1 Déc 2017 - 15:07

Pour revenir à une compétition amicale...

Je peux avoir un troisième combat contre Michelle?

Je me suis entraînée depuis le temps.
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Anna R. Marie Sam 2 Déc 2017 - 1:43

Ishhh...

Je crois qu'on déjà préparé le brancard. Shocked
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Michelle J. Drew Sam 2 Déc 2017 - 2:17

Cela ne me dérange pas, Orenda...

Mais, je ne veux pas juste te casser à chaque fois pour que tu tentes de revenir en apprenant uniquement quelques techniques supplémentaires. Je veux vraiment que tu soies au maximum de tes capacités avant de nous affronter de nouveau.

Sinon, je suis partante pour ce combat contre toi, tu m'apprends beaucoup sur moi à chacune de nos confrontations. Cool
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel A. Summers Sam 2 Déc 2017 - 15:10

Ne brise pas trop son égo, Mimi!

On l'aime beaucoup, Orenda. Crying or Very sad
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jennifer Eversfield Dim 3 Déc 2017 - 13:44

Lucy a écrit:Eli, là où j'ai grandi, si tu fais pas du forcing ben t'es condamné à rester dans ta banlieue avec pas grand monde pour croire en toi.

J'ai été au soi-disant meilleur collège-lycée d'Aubervilliers et je connais des personnes qui, même avec 19 de moyenne générale, se sont faites refuser à l'entrée d'établissements supérieurs parce qu'elles venaient du 9-3.

Donc ouais, le culot c'est peut-être une culture qu'on rejette mais au moins on essaie que ça passe plutôt que de se faire parquer...

J'ai eue la Chance de m'en sortir mais les vieilles habitudes ont la vie dure comme on dit ; puis le squattage m'a permis de super-rencontres !

Lucy \"Lucky" Prissy a écrit:Un truc qu'il faut voir avec mon cas, c'est que je reste soft par rapport à pas mal d'autres jeunes de la "banlieue chaude" parisienne. Je mens moins comme une arracheuse de dent, notamment.

Cela étant, je ne suis pas certaine que le forcing soit populaire dans l'Alliance ; je n'y suis pas populaire et j'en fais.

Mais comme ça m'a permis de rencontrer beaucoup de membres, je reste sur mon opportunisme.

Ce qu'il faut y voir également c'est que, quand ça ne marche pas ben je vais voir quelqu'un d'autre, je suis pas dans le harcèlement non plus !

Je tente et si ça réussit ta mieux, si ça foire je retombe sur mes pattes et j'en apprends cat

C'est mignon pour une personne comme toi. Avoir de la chance d'être plus accepter que les autres de pouvoir discuter avec les grands de ce monde et pouvoir être capable de justifier ton opportunisme de cette façon.
C'est aussi très cool que tu retombes sur tes pattes à chaque échec.
Uniquement dommage pour le reste des gens, vivants dans une banlieue « chaude » ou n'ayant pas de réseau de soutien convenable, soit obligé de continuer à vivre dans la merde jusqu'à temps que des gens offrent une porte de sortie.
Mais, des gens sont plus chanceux... hein? Avoir des parents, avoir des choix et même une possibilité d'exister dans le système. Tu es terriblement chanceuse d'avoir pu exister dans le système et de ne pas être juste ignorer comme la majorité des « menteurs ».

Au moins, une certaine école ne reconnaît pas l'opportunisme, mais elle est bien dans l'aide et les portes de sorties réalistes contrairement à ce qu'une certaine Académie prétends.
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Elizabeth G. Braddock Dim 3 Déc 2017 - 20:28

Jen n'aime pas les opportunistes...

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'Orenda doit prendre plus de temps avant de se lancer dans un troisième combat contre Michelle.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Lun 4 Déc 2017 - 1:43

Et je prends cette connasse de Betsy n'importe quand.

C'est drôle de voir les dramas de Jennifer, lorsque Lucy est soutenue par une meilleure école que les grands perdants de ce monde. Vous êtes chanceux que cela ne soit pas moi qui me pointe pour vous apprendre c'est quoi une véritable combattante dans votre groupe de peureux. Rolling Eyes
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 4 Déc 2017 - 2:56

Je suis terriblement chanceuse, je le revendique. Je suis opportuniste, je l'admets. Aucun souci à ce qu'on ne m'aime pas pour ça Wink

Mais faut pas croire que j'ai rien à foutre des autres personnes qui se font mettre à part par le système ; pas pour rien que j'ai une approche de hack de celui-ci. On peut toujours améliorer les choses et, concernant les banlieues du 9-3, les SDF ou les migrants, y'a des progrès à faire. Après, c'est vrai que je suis pas mal en vadrouille à essayer de me former mais si je ne fais pas ces formations, je tue mes chances d'aider au mieux par la suite.

Cela étant, je n'ai pas d'institution derrière moi pour m'aider à faire évoluer l'éducation et la perception du 9-3, c'est vrai. Mais j'espère que ma contribution à l'Alliance le fera et que les jugements concernant mes actions aussi. Ce n'est cependant pas à moi de le décider et le déclarer ne sert pas à grand chose.

Enfin, +1 Rachel ! Et la rivalité Orenda-Michelle est cool à voir, elle se base sur le respect de l'autre et la volonté d'amélioration commune. Un bel exemple !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Heather Williams Mar 5 Déc 2017 - 0:52

C'est assez ironique, comme hasard, que Lucy encourage une rivalité amicale après les jolies provocations de Jojo.

Je ne savais pas que les Héllions s'étaient tous dotés des caractères du manque de respect pour se construire actuellement. Rolling Eyes
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 33 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 89 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 61 ... 89  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum