The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

+6
Valerie Braddock
Rose Wilson
Sam-Ara La Justicière
Diana De Themyscira
Dimitri Lyov
Anton E. Raspoutine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.  - Page 2 Empty Re: Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

Message  Jasmine A. Sparks Mar 2 Mai 2017 - 1:43

Je suis sûre que tu vas faire un personnage génial.

Ne doute pas de tes capacités, et si tu as encore besoin de mon aide pour ta fiche ou même pour me demander quelque chose, je suis disponible. Wink

Je vais te répondre plus pleinement à ton MP dès que j'ai le temps, mais tu as ma permission pour jouer dans mon univers.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.  - Page 2 Empty Re: Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

Message  Anton E. Raspoutine Mer 3 Mai 2017 - 2:30

Diana - Merci beaucoup pour les conseils, je viens de recevoir ton message : Cela m'aide déjà à mieux me fixer. Wink

Sam-Ara - MP ma chère! Wink

Rose - *___*

Valerie - Merci à toi pour le message de bienvenue. J'en prends bien note pour une éventuelle visite.

Ronan - Merci pour autant de détails, je pense prendre la première option pour les Elfes venant des Royaume d'Asgard. En tout cas, tes explications m'aident beaucoup - en même temps de tes formidables liens.

Liara - C'était exactement l'idée... espèce de spoileuse...

JVD - J'avais mal compris ce détail, merci de l'avoir préciser.

Jasmine - Merci surtout à toi de me permettre de faire un petit ajout dans ton univers pour l'amener dans notre univers. Je vais bientôt demander à Vladislav pour ramener l'intrus dans notre univers. C'est vraiment appréciable et cela serait un plaisir de jouer avec toi. Wink
Anton E. Raspoutine
Anton E. Raspoutine

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.  - Page 2 Empty Re: Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

Message  Liara-Soni Mer 3 Mai 2017 - 15:14

Je ne spoile pas...

C'était plutôt évident.

Shocked
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.  - Page 2 Empty Re: Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

Message  Anton E. Raspoutine Mer 10 Mai 2017 - 15:33

Arrête de me trahir, Liara. Crying or Very sad
Anton E. Raspoutine
Anton E. Raspoutine

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.  - Page 2 Empty Re: Question sur mon éventuel adhésion sectaire sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum