The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BPRD - Des étranges?

+47
Wanda Maximoff
Eltariel Anglachel
Josephine '' Jojo '' Shaw
Paige E. Sinclair
Cessily Kincaid
Jubilation Lee
Julian Keller
Santo Vaccarro
Vladislav V. de Valachie
Zatanna Zatara
Anung Un Rama
Alexandra Gruff
Benjamin Jacob Grimm
Ivy P. Isley
Ahmet Moussassi
William Braddock
Alexstrasza
Valerie Braddock
Léviathan
Mari Jiwe McCabe
Cereza de l'Umbra
Slade Wilson
Doop
Beya Al Ghul
Azazel
Nils Styger
Doreen Green
Cassandra E. Sandsmark
Rachel Roth
Pavel Raspoutine
Atalante
Rachel Williams
Stephen V. Strange
Peter J. Quill
Ethan Scott
Valeria M. Richards
Dimitri Lyov
Anton E. Raspoutine
Kimberly A. Hart
Victor Von Doom
Sheri'Laar
Liara-Soni
Franklin E. Scott
Lucy "Lucky" Prissy
Bobo T. Chimp
Anna R. Marie
Vanya Hargreeves
51 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Dimitri Lyov Mar 23 Mai 2017 - 21:22

Vous allez laisser ce type approcher la source de la crise du multivers ? Vous foutez quoi là le BPRD Shocked ?
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 21:38

Tu peux bien critiquer, Dimitri Raspoutine.

Je crains plus que ta dimension-poche provoque beaucoup plus d’irrégularités dimensionnelles que les actions d'Ouroboros. Il sait.... comment... gér... gér... gé... gér... *Vomit sa dernière gorgée de sang à terre* gérer ce type de crise...

Je l'espère...
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Dimitri Lyov Mar 23 Mai 2017 - 22:03

Shocked

Soit tu as vraiment lu une grande partie du forum avant de t'inscrire, soit quelqu'un n'a vraiment pas mis beaucoup de temps avant de balancer des dossiers Shocked

Alors, cela pourrait être pire, imagine si j'embarque Ouroboros dans ma dimension-poche, que je rentre dans le manoir dimensionnel puis que j'essaie de faire rentre le manoir dans la dimension poche. Cela ferait que je serais dans le manoir qui est dans moi qui...

Et tu le sous estimes quand même grandement, il paraît qu'il a réussi à trouver un fragment du M'Kraan, alors imagine qu'il l'apporte dans le manoir Shocked. Il va vraiment avoir du mal à gé... gér.... G... *vomit aussi*

Non en fait c'est la merde totale ಠ_ಠ
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 22:35

Je te rappelle de quelque chose d'essentiel de moi : Je suis immortelle, donc... j'ai lu deux fois le forum en entier en environ... 34 heures.

Et toute ta théorie autour de ta dimension de poche, c'est un non total. Tu sais comment Secret Empire est mauvais dans Marvel? J'ai l'impression qu'il existe un grand danger d'amener plein de nazis assez bizarres dans notre univers en tentant cette expérience.

Et je te rappelle une deuxième chose : Logiquement, je suis la be... bell... belle-m... belle-mèr... *vomit encore un peu* belle-mère d'Ouroboros, alors je le connais assez pour qu'il évite d'ouvrir un portail dans tous les univers pour Apocalypse grâce au M'Kraan...

Enfin...

Je l'espère. ಠ_ಠ
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Dimitri Lyov Mar 23 Mai 2017 - 22:45

Tu sais, on parle du type qui a découvert qu'il existait dans toutes les dimensions en même temps et qui en a conscience. Et qui a choisi, comme tradition pour avoir un point d'ancrage familier et constant, de se lier dans chacune des dimensions à l'individu au potentiel hautement apocalyptique nommé Ethan Scott. Tu imagines s'il les réunissait tous ?? Cela serait le total fuck (oui j'utilise cet argument et alors !).

Et si cela ne te satisfait pas, deux mots : Shuma Gorath Shocked

Et tu ne devrais pas parler de Secret Empire et des nazis dimensionnels, cela risque de provoquer un malheur sur le forum Shocked

(Mes condoléances pour... Attends, il est marié à ta fille ? C'est qui ta fille Shocked ?)
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 22:58

Ton hypothèse me rappelle le scénario de Superman Reborn où le Superman Original réunit les Superman de tous les univers (Dont le soviétique, celui de la Justice Lord... et celui des nazis)... Non, je ne compare pas Ethan à Superman...
Oubliez totalement cette aparté de ma part.

Encore fois, je vais défendre Ouroboros, il a fait quelques erreurs, mais ce n'est pas si grave et accentué qu'un certain homme qui s'est engagé dans la mafia russe et dans la Fraternité... Tu vois de qui je parle, Dimitri?

Non, je suis sa belle-mère car, petit rappel historique, son père Vlad Tepes, m'a pratiquement détruit pour me transformer en vampire. Je me suis vengée après en le castr*censure intense et vampirique* pour ensuite le pendre par ses orga*retour de la censure* et ensuite le brûler...
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Dimitri Lyov Mar 23 Mai 2017 - 23:15

Hé, c'est injuste de comparer mes affaires avec celles d'Ouroboros, c'est un monstre à tous les niveaux de la réalité quand j'ai fait seulement quelques petites erreurs Shocked. Tu exagères pour la Fraternité, cela n'était qu'une ou deux missions et je ne savais même pas que c'était eux Shocked. Et puis la mafia russe ce n'est pas trop un mal, regarde, qui a fait disparaître l'une des plus grandes menaces du XXIè siècle ? Les boucheries russes !

Oui, je parle bien de la Reine du Sud.

Alors, le jour où il va ouvrir un portail vers la dimension Ultimate, tu vas moins rigoler Shocked

En tout cas... On dirait que tu es vraiment la digne héritière de Lady Boules Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 23:20

J'espère au plus profond de ton âme que le surnom de Lady Boules n'est pas à cause des formes de ma féminité. Je te rappelle aussi que logiquement, je suis l'une des premières héroïnes féministes sur la Terre et je n'aurai aucun regret de t'enfermer par accident dans ta dimension poche dût à une seule remarque déplacée... ou je pourrai faire pire... comme t'envoyer dans la dimension des tortures de Raven avec Barney qui chante...
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Dimitri Lyov Mar 23 Mai 2017 - 23:31

C'est dingue, Lady B. aurait eu exactement la même réaction Shocked

Elle me manque Sad

Alors tu vas être Lady Boules II

Et pour répondre à ta question, en effet Lady B. aurait pu être Sam-Ara, mais il est de tradition que ce titre soit porté par une vampire uniquement.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Mina Murray Mar 23 Mai 2017 - 23:33

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Ob_5d9d77_telechargement-17
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BPRD  - Des étranges?  - Page 6 Empty Re: BPRD - Des étranges?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum