The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ethan Scott

+22
Cassandra E. Sandsmark
Franklin E. Scott
Doreen Green
Nils Styger
Crystalia Amaquelin
Jane '' Eleven '' Ives
Stephen V. Strange
Jessica Miriam Drew
Jack Power
Michelle J. Drew
Vanya Hargreeves
Eloise Couthure
Jessica Scott
Max Corey
Valerie E. Hopkins
Darryl Maywin
Hiro Hamada
Jennifer Eversfield
Billy A. Davis
Walter Jensen
Katherine E. Bishop
Ethan Scott
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Walter Jensen Jeu 15 Jan 2015 - 17:23

Je réclame un droit de cuissage ! Sinon, je chante du Lorie H24 !!
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Billy A. Davis Ven 5 Juin 2015 - 20:47

Ethan a répondu quand j'étais absent.

Comment il ose? Shocked
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott Dim 7 Juin 2015 - 18:14

Tu es maintenant Teresa Mendoza Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Billy A. Davis Lun 8 Juin 2015 - 0:03

Je te rappelle dans la série, qu'elle a quand même descendu la mafia italienne, les cartels de drogue et un président corrompu du Mexique. C'est un grand compliment que tu me fais. Cool
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Billy A. Davis Mer 10 Juin 2015 - 19:10

Répondu gros attardé! Cool
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott Jeu 11 Juin 2015 - 13:01

Tu es trop classe mon grand ami.

Moi je dis, on doit commencer à tourner La Reina Del Sur 2, avec toi en actrice principale Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Billy A. Davis Jeu 11 Juin 2015 - 20:48

Tu joues Pépé et je suis d'accord.
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Jennifer Eversfield Sam 13 Juin 2015 - 2:57

XDDDD Noooon! Ce personnage toujours aussi débile! C'est superbe de le revoir, mais je vais quand même te demander un lien cette fois-ci. Est-ce que tu serais intéressé (et honoré) d'avoir un lien avec mon personnage? J'ai pensé à une petite idée, si ton personnage fait du jeu de rôle, Jennifer pourrait être parfois dans ton groupe et essayer de te tuer à chaque fois. Shocked
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Hiro Hamada Jeu 25 Juin 2015 - 7:35

Je dois bien me faire embaucher dans votre formidable équipe! Shocked

Tu as des idées?
Hiro Hamada
Hiro Hamada

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Ethan Scott Dim 28 Juin 2015 - 19:44

Et oui chère Jennifer, il est toujours là, plein de gens ont été choqués  Cool

Je suis honoré par un lien avec ton personnage, mais, CE QUE TU DEMANDES EST COMPLÉTEMENT CRUEL ET DÉRAISONNABLE !

Tu ne peux pas essayer de tuer tous les personnages de jeu de rôle d'Ethan, c'est totalement inhumain Sad

que mes coups habituels. Au maximum de ce potentiel, je pourrais même  flotter dans le ciel ou nager parce que c’est bien plus classe, mais je me suis habituée à me limiter à une agilité hors du commun à place de vouloir voler comme une mongole dans le ciel.

Les seuls bons souvenirs qui me restent vraiment de mon enfance, c’est quand j’ai commencé à voler les figurines de la maternelle sans me faire voir.*

Ton personnage semble quand même être un peu la ethan scott des young xmen Shocked On peut se créer un lien de némésis si tu veux, où on essaie de se démolir la gueule en jeu de rôle, en GN, en tant que membres d'équipes adverseeees. Pas avec de la haine, mais surtout de la hargne, genre Swim vs Weakling Cool

Ce n'est pas très élaboré, mais on peut réfléchir à autre chose si tu veux, tu en penses quoi ^^ ?
(je viens d'imaginer Jennifer qui vole les figurines d'ethan à la maternelle, je meurs)



Quant à toi mon petit Hiro : OMG HIRO ET BAYMAX Shocked (désolé minute groupisme)

Hm, en idée qui me vient comme ça, je viens de lire ta fiche, elle est sympa ^^ ! Et comme Ethan vient de San Francisco aussi et est un nerd, peut être que Tadashi et Ethan auraient pu se connaître avant qu'il ne parte à New York pour ses études ? Comme ça cela peut faire un lien entre Hiro et Ethan ! Hiro est quand même encore très jeune pour participer à un groupe de super héros attardés et totalement inconscients, alors quand il essaie de se rapprocher de la Young Force en entendant parler de Random et Spider Man, il risque d'y avoir un certain malaise un peu comme avec Garfield, dans la mesure où on essaie en général de l'empêcher de s'incruster dans des missions qui pourraient être dangereuses (et lui essaie d'embarquer clandestinement Shocked ). Et là, si cela se découvre que Hiro a fait une fugue de 4500 km depuis San Francisco pour poursuivre le meurtrier de son frère tout seul, bon, ils risquent surtout de te proposer de venir pour ne pas te laisser seul dans ton deuil, mais aussi pour t'avoir à l’œil et ne pas te laisser te mettre en danger tout seul Shocked . En plus, la Young Force a déjà eu affaire aux laboratoires Cadmus, ils ont libéré Superboy de là bas (mon deuxième personnage Cool ) et avec ce qu'ils ont vu ils savent que c'est quand même la mega merde si Hiro y va Shocked (Bon, sous réserve qu'ils le sachent, Hiro peut le cacher aussi ^^). En tout cas, globalement, c'est ce que ferait Ethan je pense ^^.

Dis moi ce que tu en penses !

(Et puis, ça fait quand même un triple avantage : on a enfin une vraie infirmerie plus qu'une petite trousse de secours ridicules, Hiro est couvert par d'autres attardés qui se prennent pour des héros, et peut être que tu pourras apprendre l'humilité a Garfield, comme vous avez le même âge What a Face )
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Scott - Page 2 Empty Re: Ethan Scott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum