The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseil Galactique

+15
Michelle J. Drew
Jessica Miriam Drew
Valerie E. Hopkins
Wanda Maximoff
Janet Van Dyne
Jasmine A. Sparks
Franklin E. Scott
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Nezhno Abidemi
Dimitri Lyov
Anna R. Marie
Kimberly A. Hart
Rachel A. Summers
Ronan l'Accusateur
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseil Galactique Empty Conseil Galactique

Message  Ronan l'Accusateur Mer 29 Mar 2017 - 19:35


Voila, il existe chez Marvel, même en temps de guerre, un conseil appelé Conseil Galactique, réunissant les Chefs ou Représentants des différentes puissances Galactiques. Souvent pour discuter de la situation, voir aussi des menaces comme Thanos, les Celestes ou encore les mouvements de Galactus. Le Conseil comprend aussi une forme de Tribunal face à la trahison d'accords décidés de tous, etc etc.

Celui ci comprend (et comprenait) :

Kree : L'intelligence Suprême, Kronaster Sintariis, Ronan l'Accusateur, et Actuellement Medusalith Amaquelin
Skrull : Kreddik et actuellement Kl'rt
Shi'ar : Lilandra Neramani, actuellement Kallark (Gladiator)
Brood : Reine Brood
Spartoi Empire  : J'Son aka Mister Knife (Papa à Star Lord)
Flora colossus de la Planète X : Sa Divine Majesté le Roi Groot le 23ème, aka Groot
Arthrosian et la Zone Negative : Annihilus
Asgard : All-Mother Freyja
Le Consortium de l'Ombre : Aakon
La Confrérie de Badoon : Manat et actuellement Y-Gaaar
Quelques autres plus que mineurs

Présent en tant que Gardien de l'Univers mais sans intervenir : Uatu le Gardien.

Mais du coup, je me demandais... Si il fallait faire références à des représentants de DC, que je connais beaucoup moins bien coté Galactique. Qui devrait y figurer ?


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Mer 5 Avr 2017 - 4:42, édité 2 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Rachel A. Summers Mer 29 Mar 2017 - 19:48

Je pense que vu les représentations galactiques de Marvel, on devrait inclure tous les personnages chefs des Lanternes. Même Sinestro et les Red Lantern, parce que les trois ennemis principaux seraient problématiques pour leurs influences ou leurs combats. Les Nova Corps ne sont pas aussi dans ce conseil?
Et si Asgard est présent dans ce conseil, pourquoi pas les Amazones? Et peut-être les Olympiens?

Et après fouiller légèrement sur DC Comics :

Les Darkstars - Rivaux des Lanternes : https://en.wikipedia.org/wiki/Darkstars
Psion - https://en.wikipedia.org/wiki/Psion_(comics)  

Sinon hormis les lanternes et quelques entités maléfiques, DC Comics est assez « vide » au niveau de l'espace, mais on va pouvoir incorporer quelques détails. Mais, j'ai une question générale sur ça.
Dans Marvel Comics, ils sont à combien de pourcentages de toutes découvertes? Est-ce qu'il est possible de rencontrer d'autres empires?
On pourrait peut-être proposer des Empires lointain et inventés (Ou Influencés) pour faire parti de cette Coalition? (Cela me rappelle un projet de Tata appelé Universe) et sans aller dans les détails, les Gardiens des Galaxies pourraient découvrir ces galaxies et ces empires très méconnus.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Ronan l'Accusateur Mer 29 Mar 2017 - 19:57

Merci je note tes propositions Rachel.

Non, la Nova Corps n'a pas de représentants car ils sont une force d'intervention comprenant de nombreuses espèces de différentes Galaxies mais pas un "Peuple" ou Empire qui agit politiquement dans l'Univers. C'est une sorte de Police Spatiale indépendante travaillant dans les systèmes qui les acceptent et ils ne jouent pas réellement le jeu des politiciens.

Pour ta question, la majorité des Empires connus se trouvent sur cette carte :



Il y a beaucoup de "non découvert" dans l'Univers Marvel, d'ailleurs il y a des espèces dont les "origines" sont considérées comme inconnues ou dont les planètes ne sont pas référencées dans les cartes. Par exemple, l'Origine de la provenance des Broods est dans des régions inconnues. Il y a aussi des parties de l'Univers où se trouvent les Entités, ou encore les Celestes, et qui ne sont ni visitées, ni découvertes. Donc donner un % de découvert est difficile, mais oui il y a beaucoup encore d'inconnus. Ce qui facilite assez justement l'insertion du Galactique DC dans l'histoire.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Kimberly A. Hart Mer 29 Mar 2017 - 20:52

Alors, logiquement toutes les lanternes + les Darkstars seraient aussi considérés au même niveau que la Nova Corp. Alors, il existe peut-être une éventualité de construire un Empire pour aider un peu à intégrer l'Univers DC Comics dans l'univers. Je ne pense pas qu'on doit faire des références à la Star Wars, à la Star Trek ou encore à la Mass Effect, mais on peut bien s'inspirer pour bien intégrer les suggestions de Rachel Summers.

Je pense que peut-être faire un Empire, longtemps séparé des autres empires à cause de Brainiac, pourrait être une conséquence intéressante de la développement de la Justice League. Cet Empire pourrait par exemple être extrêmement anti-IA par la peur de voir un Brainiac ou un autre défaut de ce type, mais il faudrait ensuite inventer le contexte de leurs armées, de leurs sociétés et de leurs extensions. On pourrait peut-être intégrer deux ou trois Empires assez massifs, mais éloignés de la Terre avec plusieurs concepts et idées différentes. Ils auraient pu être séparer des trois principaux empires à cause de Darkseid, de Thanos ou de Brainiac.

Cela serait peut-être sympathique de développer par des influences, mais il faut éviter d'aller dans les similitudes exactes. Par exemple, un Empire multiculturel comme les Kree, ayant des Races autour des Turiens, des Krogans, des Galariens, des Quariens (Je n'inclue pas les Asaris, car je les vois comme des Kree) et ect, mais gardés en protection par l'Orange Lantern Corps. Après, ils pourraient avoir leurs propres équipes rencontrés dans les chroniques de la Justice League, mais aussi de les voir intégrer ce Conseil Galactique.
Cet Empire pourrait être anti HA à cause de Brainiac (À place des Moissonneurs).
Un autre Empire pourrait être quelque chose de plus militaire et moins cosmopolite que cet empire galactique, ayant réussi à combattre longtemps Darkseid et ses soldats avec une technologie plutôt évoluée qu'ils ont trouvé. (Cela pourrait être de la Technologie Eternal ou Céleste). Les Darkstars pourraient être leur « police ».
Et un troisième Empire serait plus éloigné et qui aurait été capable de s'isoler jusqu'à l'apparition de la Justice League. On pourrait faire quelques références sur les Comics du Futur comme Justice League 3000 (https://en.wikipedia.org/wiki/Justice_League_3000) et vu que les personnages sont complètement différents, on peut peut-être faire quelque chose de potable et différents.

Je donne des suggestions, mais on peut encore modifier pour que cela soit plus logique.
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Anna R. Marie Jeu 30 Mar 2017 - 2:26

C'est vrai qu'au niveau de DC Comics, leur univers hormis la planète Terre, c'est un peu mort. Avec Brainiac, Imperiex et Darkseid, il ne reste plus grand chose hormis les Gardiens et les Corps. Alors oui, il faudrait créer cette synergie avec plusieurs références et peut-être en inventant beaucoup autour de chaque. Il faut prendre ce que nous connaissons en gros des comics de DC Comics comme New Genesis et de peut-être mettre leurs technologies au service de l'un des Empires. Par exemple, je crois que c'est une excellente idée de Kimberly. Cependant, je pense qu'on doit changer les noms, mais aussi leurs histoires.

Si on pense faire l'Empire Multiculturel Anti-IA, il faut absolument éviter de les appeler « Krogan » ou « Turien » et mettre des capacités propres à chacune de ses races. Je suggère aussi de pouvoir mettre des influences de Star Wars au niveau des références, surtout vu les comics de Marvel qui sont très intéressants avec les Wookies. Si on parle des Références Mass Effect autour de la « Citadelle », cela peut venir de la technologie de New Genesis. En tout cas, il faut faire un mélange avec DC Comics et cela serait intéressant de les mettre dans une galaxie à part avec une force de protection aussi à part. (Comme les Orange Corps)

Si on garde l'idée de mélange, pour les « Quariens », on peut parler qu'ils sont mal vus parce que leurs Geths ont été émancipé par Brainiac. Alors, c'est à vous de voir. En tout cas, on doit vraiment le coller avec les éléments DC, mais qui peuvent servir un peu notre univers et donner des « pays » aux Gardiens de la Galaxie.
Vous en dites quoi?
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Dimitri Lyov Jeu 30 Mar 2017 - 8:34

Comme on parlait avec Ronan sur Skype, on se disait que la Reine Brood au conseil galactique c'était un peu wtf quand même.

Vous pensez quoi de mettre une Reine Rachni au conseil plutôt Shocked ? Et la brood en ennemie.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Rachel A. Summers Jeu 30 Mar 2017 - 13:13

Oui, je suis d'accord pour que cela soit plus logique dans son genre.

La Reine Rachni pourrait avoir son petit territoire dans l'Empire Multiculturel et malgré son étrangeté, elle serait capable de communiquer avec le reste de la coalition pour prendre des décisions.

En tout cas, c'est intéressant comme idées. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 30 Mar 2017 - 13:16

C'est vrai que cela pourrait être assez logique et intéressant. Je note toutes vos idées tout en continuant ma documentation DC XD pour préparer un Schéma Galactique HA. Toutes vos idées et opinions m'intéressent et sont très très bonnes à prendre Smile Merci
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Nezhno Abidemi Jeu 30 Mar 2017 - 21:01

Et pourquoi pas dans cet empire, les Mandolariens? Est-ce qu'il est possible de trouver des « humains » dans l'espace de Marvel ou de DC? Ils sont une race plutôt intéressante et leur coté guerrier peut nécessairement aider contre Thanos, Darkseid ou Brainiac.
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Peter J. Quill Jeu 30 Mar 2017 - 22:14

Cela va être absolument génial. Shocked
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique Empty Re: Conseil Galactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum