The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Topic d'haine envers Valerie Braddock

+45
Brian Braddock
Valerie Braddock
Aislinn D. Braddock
Cereza de l'Umbra
Valerie E. Hopkins
Alexstrasza
Sif d'Asgard
Léviathan
Azazel
Doop
Ivy P. Isley
Nezhno Abidemi
Houyi l'Archer
Ahmet Moussassi
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Diana De Themyscira
Zebediah Killgrave
Kimberly A. Hart
Vladislav V. de Valachie
Peter Benjamin Parker
Elektra Natchios
Pavel Raspoutine
Jessica Scott
Orenda Tami
T'Challa
Shayera Hol
Nils Styger
Dimitri Lyov
Anna R. Marie
James L. Howlett
Joanna Cargill
William Braddock
Barbara Gordon
Rose Wilson
Slade Wilson
Beya Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Franklin E. Scott
Ahsoka Tano
Atalante
Lucy "Lucky" Prissy
Michelle J. Drew
Elizabeth G. Braddock
Rachel Williams
49 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Michelle J. Drew Mar 31 Jan 2017 - 1:26

En plus, se servir de ta télépathie pour...

C'était assez méchant. Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Carol S. J. Danvers Mar 31 Jan 2017 - 19:08

Ah ah ah!

C'est génial, bravo Val!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Valerie Braddock Mar 31 Jan 2017 - 22:04

Je n'ai certainement pas envie d'être soutenue par une parasite comme toi, Carol. Ce que j'ai fais, ce n'est pas pour mes intérêts personnels, mais surtout pour respecter un Braddock et aussi trouver des meilleurs moyens pour combattre les groupes criminels dans la société.

Pour les autres, je ne vais pas m'excuser, on m'accuse plein d’infamies, alors que durant toute sa vie, Michelle a participé longuement à une violence et une cruauté. Alors, oui, on doit lui laisser une seconde chance, mais non on ne doit pas oublier sa barbarie du passé.
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Elizabeth G. Braddock Mer 1 Fév 2017 - 0:24

Tu me fais beaucoup de peine en ce moment, Valerie.

Je te croyais moins individuelle et égoïste que ça. On ne lui demande pas d'oublier, comme la plupart, elle doit garder des souvenirs et des regrets de son passé, on lui demande de repenser un système de toute une vie pour elle. Je crois que tu ne conçois pas ce défi réellement.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 1 Fév 2017 - 7:01

Comme a dit Nezhno en citant T'Challa "Dès que vous êtes soutenus par Carol Danvers, remettez-vous en question". Et comme a dit T'Challa lui-même "Lucy a un peu raison sur le coup".

Hors donc, avant d'aller exploser de joie dans un coin car j'ai eue l'approbation de la Panthère Noire, je tiens à rejoindre Besty sur le fait que ce soit triste de la part de Valerie d'ainsi se comporter et de se laisser bouffer par ses mauvais côtés.

Valerie vaut mieux que cela, elle l'a prouvé maintes fois, et personnellement je l'encourage à retourner vers ce mieux. Valerie, n'oublies pas tout ce que tu nous as appris !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Beya Al Ghul Jeu 2 Fév 2017 - 1:29

S'attaquer à ma sœur ainsi...

J'encourage Valerie à venir m'affronter plus vite.
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Slade Wilson Jeu 2 Fév 2017 - 16:44

Valérie... Tu parles de Michelle et de sa barbarie du passé. Il est bientôt temps que quelqu'un t'apprenne ce qu'est de la barbarie, et aussi t'apprenne ce que ce genre de comportement attire. Des adversaires qui n'auront aucune compassion, aucune retenue et prendront un malin plaisir à te traiter comme un être qui ne mérite ni honneur, ni image.

Méfies toi car les ombres se rapprochent de toi à grands pas et quand elles seront présentes, il sera trop tard pour réaliser que tu as été trop loin.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Franklin E. Scott Ven 3 Fév 2017 - 0:38

Bon... Valerie Braddock a une assurance-vie?

Cela devrait être un sujet important pour ses avancées... Shocked
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Rose Wilson Ven 3 Fév 2017 - 10:37

Valerie semble un peu sur-évaluée...

J'ai bien hâte de la tester.
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Valerie Braddock Sam 4 Fév 2017 - 10:32

Alors tu vas être le bienvenue Rose pour te donner une leçon monumentale. Certains prétendent avoir un grand talent de combat, surtout avec un père qui lui a juste appris la lâcheté au combat. Au moins, je vais être là pour lui donner une petite leçon. Rolling Eyes  

Franklin, pas besoin d'assurance-vie, je vais dominer pour un bon moment.

Et Beya/Slade, c'est très bien que vous faites les fiers en ce moment en essayant de me menacer, mais je pense que cela va aller très mal à une éventuelle rencontre avec moi. On va voir ce qui est sur-évalué à ce moment. Rolling Eyes
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'haine envers Valerie Braddock - Page 2 Empty Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum