The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ahsoka Tano

+23
Franklin E. Scott
Dinah L. Lance
Kurt Wagner
Michelle J. Drew
Beya Al Ghul
Mari Jiwe McCabe
Doreen Green
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
William Braddock
Valerie Braddock
Helena Boldarev
Ra's Al Ghul
Zatanna Zatara
Sebek-Hotep Tahess
Nils Styger
Lucy "Lucky" Prissy
Bruce Wayne
Rachel A. Summers
Korra du Mont Kailash
Dimitri Lyov
Azazel
Ahsoka Tano
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Ahsoka Tano

Message  Ahsoka Tano Mar 13 Déc 2016 - 20:48


     
Ahsoka Tano
"Le Ciel pardonnera peut-être tes actes, mais la nature refusera de te pardonner, tant que tu refuses de dire oui à ce que tu es vraiment. Ni Héros, ni vilain, ni humain, uniquement toi. "
Ahsoka Tano en 2002
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Ahsoka Tano ! Mais on me connait aussi sous le nom de Ash Je suis né(e) le 18 Février 1930 à quelque part à Genosha. J’ai 86 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Mutante Gamma / Liée au Sang d'Azazel et sévissant en Europe. On me dit souvent que je ressemble à Maisie Richardson-Sellers. Je fais partie du groupe ACE - Ancienne membre de la Ligue des Justiciers,


     
pouvoirs
Ahsoka Tano est une mutante Gamma, elle est née avec une difformité physique où son apparence est très différente des êtres humains normaux, mais qui se sont ajouté de nombreux pouvoirs dès sa naissance, comme les réflexes, la vitesse ou l’agilité qui dépassent nettement le comportement humain. Fille d’Azazel, père de Neyaphem, on ne sait pas exactement ce qu’Ahsoka porte de son père ou de sa mère, mais la naissance d’Ahsoka lui a donné plusieurs grands avantages. Avec la maitrise du combat qu’elle obtient avec ses pouvoirs, elle reste une combattante exceptionnelle. Entraînée par plusieurs membres de la Ligue des Justiciers, elle semble possédée une maitrise de combat, proche du sept dans les compétences de combat écrit actuel.

Dans d’autres phénomènes en dehors de son apparence physique ou de ses améliorations, Ahsoka Tano possède des pouvoirs psychiques liés à une certaine spécificité. Au niveau des pouvoirs liés à la Télépathie, elle semble être capable de lire dans la mémoire des gens, mais pas de prendre le contrôle d’une personne. Elle semble être capable aussi de mettre un lien psychique avec quelqu’un pour la trouver bien plus facilement.

Ahsoka Tano Tumblr_n6ruivG7Fd1sny04go3_r2_250

Ses pouvoirs les plus imposants viennent surtout de ses capacités liées à la télékinésie. Elle est bien capable de se faire un bouclier de classe 2 pour se protéger, mais elle est aussi capable d’envoyer une onde de choc à ce niveau. Mais, elle est surtout connue pour posséder des lames psychiques qui sont potentiellement mortels comme des véritables lames. Elle peut les transformer pour éviter qu’ils deviennent meurtriers, mais habituellement, elle se sert de drôles petits bouts en adamantium pour faire répandre cette énergie psychique. Ses larmes psychiques peuvent donc couper comme toutes les armes traditionnelles, elles semblent aussi se transformer en différente couleur. Quand Ahsoka dort ou elle est inconsciente, ses lames psychiques ne fonctionnent plus (Sauf si un certain Ouroboros s’en mêle pour conserver cette lame psychique).
caractère
Ahsoka Tano est une femme qui a connu plusieurs périodes historiques différentes. Longtemps touchée par les agressions du Genosha contre sa personne ou encore en Afrique à cause de son physique, Ahsoka fut longtemps assez effrayée par le contact avec les autres. C’est au fil des liens et des années que sa peur s’est légèrement atténuée pour avoir confiance à certains membres de la Ligue des Justiciers. Longtemps, elle était rendue très douée pour se cacher, mais c’est surtout par les liens avec la Famille O’Neill ou par les amitiés qu’elle s’est créée dans la Ligue des Justiciers qui l’a rendu plus coopérative. Amicale, gentille et prête à tout pour aider, Ahsoka est ouvertement altruiste, cherchant surtout à mettre en valeurs des principes de paix.

Très proche de l’esprit du Wakanda, elle semble toujours très proche de cette culture dans ses habitudes de vie et même de sa culture. Même si elle ne partage pas la spiritualité de T’Challa, elle donne une grande importance à ce développement pour elle-même. Respectant leur culture, elle respecte aussi la sagesse, l’équilibre et les recherches technologiques semblent avoir beaucoup de valeurs pour Ahsoka actuellement.

Ahsoka Tano 7f66ec31e5a26c7515b286eeaa3f0bcd

Avec le temps, elle respecte énormément les membres de la Ligue des Justiciers et ceux qui font un effort en particulier pour faire évoluer positivement la planète. Elle ne semble pas avoir quelque chose à faire de Genosha, mais elle est toujours prête à pouvoir aider plus activement des êtres qui ont souffert de l’ancien régime. Elle ne fait pas beaucoup confiance au Régime de Lehnsherr au niveau international, les voyant surtout comme des opportunistes cherchant juste à avoir plus de pouvoirs politiques possibles.  
   

     
on ne change pas le passé
Derrière les années qu’ils ont passé, mon histoire se remarque par les décennies et par les changements sociologiques qui ont configuré plusieurs temps. Selon plusieurs historiens, la date de ma naissance est aussi remarquable dans le changement que dans les configurations qui ont suivi. 1930 se consacre dans un mystère et dans des meurtres qui ont faits changer durement l’être humain. Naître en tant que mutante Gamma, n’est pas facile à cette époque, surtout naître dans l’un des pays les plus intolérants de la planète : Le Genosha. N’ayant jamais connu mon père, ma mère a souvent tenté de me cacher pour éviter de subir les foudres du gouvernement Genoshan. Alors que durant une partie de l’histoire, Genosha aurait pu se retrouver des alliés avec le Régime Nazi et l’Italie Mussolinien, ma mère décide de me trouver un moyen quand même de traverser l’océan pour éviter de souffrir dans le délire du totalitarisme Genoshan. Quittant mon pays d’origine une dernière fois, je ne crois pas que ma mère pensait que j’allais survivre aussi longtemps. Elle voulait peut-être éviter que je subisse des expériences des laboratoires du Genosha afin de mourir plus « normalement ».

Ahsoka Tano Tumblr_inline_mq1yvweCH31qz4rgp

Sur le continent africain, je me retrouve dans une vie plutôt de nomade, par la raison d’être souvent chassé par mon apparence. Heureusement, je me trouve une « famille » quelques mois plus tard. La seconde guerre mondiale était en train de bousculer le monde entier, et durant qu’un régiment militaire américain passe par-là : Ils me découvrent. Le Caporal en Chef Samuel O’Neill décida de me proposer pacifiquement de les suivre et de partager leurs nourritures. Méfiante, j’accepte rapidement leurs offres dans le but de survivre un peu dans ce monde.

Remontant jusqu’en Algérie, ils me trouvent toujours des abris pour vivre paisiblement quelques années. Faisant preuves de compassion, je commence à refaire confiance à certaines personnes. Samuel me voit pratiquement comme sa propre fille lors de nos différentes interactions. Malgré que certains militaires craignent mon apparence physique, le fameux O’Neill possède une forte empathie envers ma personne. Lorsque la Guerre arrive à sa fin, le soldat décide de ne pas quitter l’Algérie pour rester avec moi pour construire une nouvelle maison dans ce pays pour nous deux. Après trois ans, je rencontre sa copine et on commence à vivre peut-être dans la difficulté, mais avec un certain sentiment de famille.

Durant les prochaines années, je rencontre le frère de Samuel : Jack. Celui-ci semblait extrêmement proche des milieux militaires et durant un temps, il semble s’intéresser beaucoup à mes capacités. Selon les discussions avec Jack, Samuel disait extrêmement intéressé que je vienne en Amérique pour des futurs projets. Arrivant à l’adolescence, je propose même de nous déplacer, surtout trouvant que j’exploitais énormément ma mère adoptive pour mon éducation. Mais avant qu’un départ s’organise, on est plutôt visé par une Famille qui nous espionnait depuis un moment.

Étant au courant de notre éventuel départ, les fameux Lacroix décident de nous attaquer pour tenter de prendre mystérieusement ma mutation. Grâce à mon père adoptif, je réussis à fuir en allant vers le sud, mais malheureusement, je subis encore les conséquences de ma mutation, surtout avec ma famille adoptive décédée ou torturée. Durant mes voyages, je rencontre un certain Charles Xavier, celui-ci m’ayant perçu à cause de mes pouvoirs psychiques et de ma fuite de la société, le futur Professeur X me donne le premier prototype d’une montre holographique.

En plus de me donner cette montre holographique qui change mon apparence dans le but de vivre plus normalement, il me donne une nouvelle direction de ma vie qui va pouvoir m’accueillir : Le Wakanda. Avec la prise du pouvoir de T’Challa, on me donne la permission d’aller vivre au Wakanda pour commencer enfin à entraîner mes capacités psychiques. Avec de nombreux professeurs comme T’Challa, Vixen et de nombreux membres de la Justice League, ils trouvent plusieurs moyens pour me donner des leçons, mais aussi des avancées spécifiques sur le sujet de ma mutation. Avec les entrainements, ma télépathie devient plus contrôlable qu’anarchique comme avant.

Vers 1988, mon attachement est si fort avec les membres de la Justice League que j’accepte volontairement de rejoindre le groupe. Ayant Michael Williams comme professeur, je reçois aussi l’accompagnement de plusieurs membres de la Ligue des Justiciers comme Diana, comme Martian Manhunter ou comme la nouvelle génération plus tard dans le but de m’habituer plus rapidement. Durant ma formation avec Michael Williams, je me rends compte des raisons pourquoi certains commençaient à le critiquer surtout avec un coté fonceur et parfois arrogant. Au fil du temps et des opérations de Michael, je commence à le sentir réellement déconnecter avec certaines valeurs, qu’il définit comme la vieille école. Le conflit de la Ligue des Assassins et de la Main devient un facteur que je crois nécessairement obligatoire pour parler de la chute de certains évènements.

Puis, Michael Williams commet une erreur impardonnable, voyant que la Ligue des Justiciers se montre de plus en plus méfiant. Il massacre ainsi plusieurs centres de l’équipe internationale, devenant ainsi l’ennemi de la Ligue des Justiciers, tuant même sa femme et visant plusieurs de ses ennemis. J’ai essayé de le réveiller, mais il était déjà trop tard pour cette aide. Attristée par cet évènement, je commence à prendre une petite pause de l’équipe, un peu comme tous les proches de Michael. Ses actions, avant sa mort, nous ont laissé avec un certain pessimisme à la continuation de notre mission.

Je reviens dans l’équipe en 1998, surtout aux appels des membres fondateurs vu les nombreux départs et ainsi que les retraites. Cependant, la Ligue n’est plus comme avant, l’équipe s’ajoute peut-être de nouveaux visages et ils sont parfois extrêmement amicaux, mais on n’est plus nombreux comme avant. Au fil des années, je me retrouve peut-être avec des visages familiaux comme avec Brian Braddock et Dinah Lance, cependant, je ressens un peu ce sentiment de détachement avec le temps.

Ahsoka Tano Tumblr_p5ho8xZ6Uk1rikndco3_250

Lors du fameux vote de 2003 pour la dissolution du groupe, je vote pour. J’accorde une nouvelle importance de se renouveler, mais pas avec la Ligue des Justiciers, peut-être avec d’autres valeurs et d’autres idées. Dès la fin du groupe, une année plus tard, Brian Braddock me motive pour rejoindre Excalibur afin de les aider en Europe. J’accepte donc de rejoindre le groupe, cherchant surtout à améliorer les compétences de combat de plusieurs membres d’Excalibur. Parfois déconnecté et ayant un peu de difficulté à trouver des liens, elle rencontre souvent des membres de la Ligue des Justiciers ou elle retourne au Wakanda.

Lorsque les Vengeurs viennent au monde, l’Initiative me propose de rejoindre leur projet, mais je refuse. Me sentent un peu déconnectée, c’est durant notre rencontre annuelle à la Ligue des Justiciers que je commence à avoir des bons souvenirs et de me rattacher à ces principes. Plus enthousiaste qu’avant, je me retrouve motivée à travailler de nouveau avec ces groupes pleinement. L’Alliance des Champions se créé pour ainsi donner un nouvel élan à cet héroïsme et à moi-même. Travaillant surtout dans plusieurs pays proches de la Russie, je reviens de temps en temps dans l’Europe occidental.  
   


     
derrière l'écran
pseudo : Ah!
comment tu as découvert le forum ? Par Michelle Drew et Beya Al Ghul!
un petit mot pour la fin ? Merci de me laisser une telle réadaptation.  


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Ahsoka Tano le Dim 22 Avr 2018 - 2:43, édité 2 fois
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Ahsoka Tano Mar 13 Déc 2016 - 20:51

+1 au cas où
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Azazel Mar 13 Déc 2016 - 20:56

Bienvenue à toi ma fille. Il est toujours plaisant de voir une de mes enfants en ce monde malgré des choix de vie des plus... Patriculiers.

(Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmis nous en espérant que tu te plairas)
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Dimitri Lyov Mar 13 Déc 2016 - 21:34

Bienvenue Shocked

Je dois encore me remettre de ta connaissance des crabes et de la poubelle omg xD
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Korra du Mont Kailash Mar 13 Déc 2016 - 21:35

Bienvenue sur le forum Ahsoka!

J'ai terriblement hâte de lire ta réadaptation qui semble très intéressant.

Bonne écriture. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Rachel A. Summers Mer 14 Déc 2016 - 0:12

Wow! J'adore ce personnage; vraiment l'un de mes personnages préférés de Star Wars depuis longtemps.

Alors, j'ai vraiment hâte de le découvrir, écrit et réadapté par toi.

Bienvenue et bonne rédaction. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Bruce Wayne Mer 14 Déc 2016 - 0:55

Bienvenue sur le forum, petite Ahsoka!

C'est un plaisir de t'accueillir dans ce lieu.

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin pour ta fiche. Et dès que tu as terminé, indique-nous le. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 14 Déc 2016 - 5:25

Bienvenue Ahsoka !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et hâte de la lire

Bon choix de groupe également Very Happy
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Nils Styger Mer 14 Déc 2016 - 8:17

Bienvenue Grande demi-soeur et confrère Genoshan,

J'espère qu'être une fille du Diable ne t'aura pas trop porté préjudice dans la vie. En tout cas impatient de pouvoir lire ton histoire.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Sebek-Hotep Tahess Mer 14 Déc 2016 - 12:25

Bienvenue à toi!

J'ai connu une Ahsoka autrefois. Elle doit être en train de se faire torturer par des démons ravageurs en ce moment-même. Il faudrait que je lui envoie des remerciements. C'est quand même grâce à son sacrifice (involontaire) que je peux maintenant parler anglais couramment.
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Tano Empty Re: Ahsoka Tano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum