The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

+17
Brian Braddock
Anna R. Marie
James L. Howlett
Ra's Al Ghul
Nate Grey
Rachel Williams
Katherine E. Bishop
Diana De Themyscira
Sergei Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Nikolaï M. Kolyakov
Jasmine A. Sparks
Pavel Raspoutine
Rachel A. Summers
Korra du Mont Kailash
Riley Charles Damson
Michelle J. Drew
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Michelle J. Drew Sam 3 Déc 2016 - 13:24

Oui, je fais ce topic, parce que plein de gens ont des topics pour dire comment leurs RPs sont cools et je trouve que Niko en mérite un. J'ai lu tes RPs avec Lilian, Sergei et Nyssa, et j'ai beaucoup apprécié mes lectures.

Tu nous livres quand même un personnage assez intriguant dans un milieu complexe où il se mêle à la fois, à la politique et aux milieux des assassins. Alors j'apprécie énormément et j'espère te lire longtemps. Peut-être même de faire un RP avec toi si cela te tente bien sûr.

En tout cas, bonne écriture Niko!
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Riley Charles Damson Sam 3 Déc 2016 - 14:05

Totalement d'accord avec la petite Mimi!

Dommage qu'il ne soit pas un américain fier, mais il est vrai qu'on ne choisit pas où on nait.
Riley Charles Damson
Riley Charles Damson

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Korra du Mont Kailash Sam 3 Déc 2016 - 18:35

J'aime aussi beaucoup pour moi!

Je n'ai pas encore lu tous tes topics, mais je pense honnêtement que tu écris très bien une histoire et tes personnages.

Bravo Niko!
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Rachel A. Summers Sam 3 Déc 2016 - 21:27

Idem!

J'aime beaucoup ton topic avec Rachel Williams.

C'est un plaisir de te lire encore. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Pavel Raspoutine Dim 4 Déc 2016 - 0:21

Il ne faut pas oublier qu'il joue aussi le personnage de Leandro.

Il écrit des personnages assez bien et il se mêle bien au contexte pour jouer avec tout le monde.

Alors un gros bravo à Niko le mafieux!
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Jasmine A. Sparks Dim 4 Déc 2016 - 1:51

Pas encore eu la chance de jouer avec lui, mais j'aime beaucoup ce que tu écris et ce que tu manigances avec Sergei, avec les assasinsou avec l'Académie de Frost.

En tout cas, continue à écrire, j'adore. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Nikolaï M. Kolyakov Dim 4 Déc 2016 - 15:49

*Le soi-disant gros dur s'essuie discrètement les yeux avant de s'exprimer*

Juste merci alien

On ne peut pas dire que je m'y attendais mais ça me fait tellement plaisir. Tous ces compliments de la part de joueurs que j'admire, c'est juste la classe. Cool Et maintenant, quelques réponses personnalisées

Michelle : le RP c'est quand tu veux. En ce moment, c'est la merde IRL donc je me remets tout juste au RP après une pause de deux semaines mais à partir de janvier ça ira mieux pour sûr cheers

Riley : même si j'avais choisi mon pays, qui choisirait les Etats-Unis ? Duh Shocked

Korra et Rachel : merci tout plein, j'adore vos persos et vos RPs alors ça me touche beaucoup

Pavel : Stalker ! affraid Comment ça tu connais mon DC ? Non sans dec' merci beaucoup pour les compliments I love you

Jasmine : Juste un message venant de toi, la classe Cool Et ne t'inquiète pas manigancer dans l'ombre c'est ma spécialité alors je ne compte pas arrêter de si tôt Cool
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Dim 4 Déc 2016 - 17:29

Je rejoins l'appréciation de tes personnages comme de tes écris et comptes bien squatter les uns comme les autres encore longtemps I love you
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Sergei Boldarev Lun 5 Déc 2016 - 1:01

J'apprécie aussi beaucoup les jeux avec toi.

Formidable joueur et très inspirant. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Nikolaï M. Kolyakov Lun 5 Déc 2016 - 16:58

Lucy : Depuis le temps, le plaisir est partagé alors tu es toujours le bienvenu pour squatter I love you

Sergei : merci ! Après tout c'est avec toi que j'ai lancé le début des magouilles de Niko Very Happy
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux! Empty Re: Gros Topic d'Appréciation de Niko Le Mafieux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum