The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Joanna Cargill // Frenzy

+2
Rachel A. Summers
Joanna Cargill
6 participants

Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Joanna Cargill // Frenzy

Message  Joanna Cargill Jeu 24 Nov 2016 - 21:12


 
Joanna Cargill
"Loin des idéaux ou du pragmatisme se retrouvent la souffrance. Et aujourd'hui, il faut combattre cette souffrance et dire non."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Joanna Cargill ! Mais on me connait aussi sous le nom de Frenzy Je suis né(e) le 17 Février 1986 à Hammer Bay, Genosha. J’ai 29 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York City. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Lucas. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Joanna Cargill possède des capacités assez mystérieuses, ses pouvoirs lui donnent la possibilité d’avoir une peau et une biologie pratiquement incassables. Elle semble être complètement immunisée contre les maladies, poisons, drogues ou alcools. Son corps ne semble avoir aucun besoin de sommeils ou encore sa fatigue semble pratiquement illimitée parfois. En réalité, il faut souvent plusieurs heures d’épuisements avant de commencer à se fatiguer. Il est possible de l’assommer, mais il faut au moins une force de classe 80 à 100. Son endurance et sa peau lui laissent très peu de blessures et Joanna régénère excessivement vite en cas de blessures. Joanna semble aussi résister aux télépathies de niveau Alpha pouvant laisser une petite résistance de quelques minutes contre des télépathes. Cependant les armes psychiques comme ceux de Betsy peuvent la mettre hors-combat rapidement.

Sa mutation lui donne une force catégorique et dangereuse pour la plupart des individus habitants sur la planète. Elle possède une force de classe 50 au maximum pouvant lui permettre de presser ou de cogner à ce niveau. Elle peut cependant baisser sa force pour rester aux limites humaines traditionnelles. Sa force brute peut ainsi beaucoup l’aider pour des missions plus brutes et à affronter les Vengeurs en cas de dangers de l’organisation américaine.

Joanna possède aussi un bon sens de combat, elle a un niveau similaire à celui de Jasmine Sparks, dont elle a des capacités surtout à combattre dans les arènes de l’UFC ou de la boxe, mais non à un niveau assassin ou encore des X-Men traditionnels. Elle peut être donc extrêmement douée contre des services militaires traditionnels.
caractère
Alors comment décrire parfaitement Joanna? Frenzy a vécu longtemps une souffrance et un traumatisme venant de son enfance et de son adolescence. Solitaire, ne souriant pas beaucoup et timide, elle a souvent resté avec son malaise en face de la normalité de plusieurs étudiants, finissant dégouté par cette normalité. Pour elle, le réconfort dans cette normalité est l’une des preuves les plus égoïstes possibles prouvant pas uniquement l’indifférence et l’ignorance de plusieurs maux. Bien qu’elle puisse respecter le chemin de plusieurs, elle déteste la plupart du temps ceux qui sont trop tournés vers cela pour expliquer le chemin parfait de l’être humain. L’une de ses principales motivations dans les X-Men est surtout d’agir à place de rester indifférente à la souffrance. Pour elle, sa participation dans les X-Men aide à développer et à aider contre la discrimination.

Joanna peut avoir beaucoup de difficultés avec de nombreuses choses : Elle ne croit pas au gouvernement, elle trouve que leurs tendances sont complètement politisées oubliant l’importance de l’être humain. De plus, elle a une grande haine des gouvernements qui régissent des lois favorisant les discriminations. Sa haine est encore plus poussée envers le Gouvernement de Genosha. Elle cumule peut-être plusieurs haines, mais cela s’est surtout développé par le coté malhonnête des élites ou même de la population pour éviter d’affronter les réalités. Elle parle très peu de son passé et elle déteste les individus qui parlent beaucoup trop de leurs passés pour justifier leurs actions. Pour elle, les motivations viennent du passé et seuls les combats peuvent justifier le combat.

Frenzy représente une mentalité un peu plus radicale que les pensées des X-Men habituels. Elle ne croit pas que les mutants doivent sa cacher ou être régis par un système politique, ils ont le droit d’être autant humains que mutants dans leurs représentations et de ne pas être marginaliser. Pour elle, être un mutant n’est pas avoir un pouvoir, mais bien avoir un certain avantage pour faire quelques travaux. Elle a donc beaucoup de mal avec le racisme vu son vécu et elle peut parfois agir avec plus de violences contre les mouvements violents et racistes.

Frenzy n’a pas encore un plaisir instantané pour parler avec les jeunes étudiants de l’Institut Xavier, mais elle peut être capable de trouver un plaisir de travailler avec la plupart des X-Men. Elle a cependant beaucoup de difficultés avec les moralisateurs de salon que cela soit les X-Men ou toute autre personne.

 
on ne change pas le passé
Joanna Cargill est née dans un territoire très peu connu pour la population mondiale. La Famille Cargill est une rare famille qui a habité directement sur le territoire du Genosha, l’une des seules entités étatiques qui ont été surtout une machine à la destruction de la race mutante. Son père était un militaire, loyal au régime depuis plusieurs années, et son grand-père était un général militaire dans le régime de Genosha depuis environ quarante ans. Même à la fin de la présidence Monroe (1992-2001), celui-ci est devenu un conseiller précieux pour la nouvelle administration. Sa mère travaillait surtout dans les milieux de finance pour laisser une rare survie au pays du Genosha. Joanna est née dans ce pays, où la haine et la discrimination étaient une base dans leurs sociétés, dans un déclin important depuis la fin de la guerre froide. Dès fin 1945, Genosha a été désavoué par la plupart des pays communistes, pendant qu’à la fin de la Guerre froide, Genosha a perdu le soutien de l’Union Soviétique pour combattre les États-Unis. Ce fameux pays a été aussi menacé pendant plusieurs années par les actions de la Justice League. Le pays a essayé de recevoir le soutien du dictateur de Victor Von Doom, mais celui-ci refusa de leur donner un soutien équivalent.

Joanna est née dans un pays en crise, fortement désavoué et ignoré par la communauté internationale. Si celle-ci a toujours vécu proche du système scolaire embrigadé par le sentiment d’une gloire du passé, le pire arriva à la gamine des Cargill. Vers l’âge de douze ans, des migraines ont commencé et les tests du gouvernement ont suivi. Joanna était une mutante. Idéologiquement, bien que sa mère éprouve un malaise certain envers la mutation, celle-ci avait suggéré de cacher la mutation de Joanna, mais son père refusa, et Joanna commença à vivre une horreur pendant plusieurs années. Sa mutation l’avait beaucoup à aider survivre extrêmement longtemps dans un camp de la mort pendant pratiquement une décennie. Souvent silencieuse, timide et renfermée, elle ne s’attachait pas aux autres prisonniers envoyés surtout par la Corée du Nord pour effacer la population mutante dans leur pays.

Joanna s’était surtout sentie trahie après environ deux années dans le camp de la mort, surtout prise avec de nombreuses questions sur sa famille. Une haine s’est surtout alimentée contre sa propre famille et une mentalité bien plus radicale a commencé contre ces tortionnaires. Ainsi après quelques années, elle était beaucoup plus agressive contre les gardes du camp. Joanna commença aussi un plan pour s’évader du fameux camp, mais aussi de s’enfuir de Genosha. Avec un vieil mutant, connaissant beaucoup les habitudes du camp et quelques autres mutants, Joanna organise la fin du fameux camp de la mort de Genosha.

Suivant beaucoup les traditions chrétiennes, plusieurs gardes prennent congés pour les fêtes. Les prisonniers se rebellent à ce moment, tuant la plupart des gardes pour trouver quelques bateaux et partir en Afrique. Uniquement douze mutants sont arrivés en Somalie, dont Joanna, les autres sont morts durant la traversée entre Genosha et le continent africain. Joanna a eu un peu de chance à ce moment, rencontrant un organisme appelé Mutants Sans Frontières gérés par la Famille Guthrie.

Après le témoignage de Joanna sur Genosha aux responsables, ceux-ci ont amené Paige Guthrie pour rencontrer l’ancienne victime du régime totalitaire. L’ONG invite ensuite Joanna de rejoindre l’Institut Xavier à New York pour une rééducation plus poussée. Il faut plusieurs années avant que Joanna retrouve une source d’inspiration et surtout une nouvelle socialisation. Joanna quitta rarement l’Institut Xavier et sa motivation de rentrer dans les X-Men a pris beaucoup de temps. Elle a surtout montré un intérêt particulier après avoir discuter avec Tornade, surtout en voyant des personnalités un peu plus anticonformistes comme Rogue, Warpath, Psylocke et ainsi que plusieurs autres.

Elle développe surtout un sentiment particulier envers la société, qui reste souvent indifférente envers la souffrance humaine. Joanna a une mentalité tournée autour des mutants comme étant un droit même radical à défendre. Ses principales motivations la font rapidement motiver pour s’inscrire à la formation des X-Men. Bien que ses pouvoirs puissent beaucoup l’aider, son mental était un peu trop désordonné pour passer les premiers tests. C’est l’une des raisons pourquoi Joanna prends beaucoup plus de temps que les autres à faire sa formation dans les X-Men.

Malgré les années qui passent, Joanna est plutôt obsédée par le fait de devenir X-Woman, mais son mental qui est un peu plus problématique. On l’oblige rapidement de suivre quelques séances avec Jean Grey pour que celle-ci s’ouvre plus à la fameuse rousse. Après quelques semaines, elle commence à s’ouvrir plus et malgré tout son passé, elle veut prouver à sa nouvelle famille qu’elle peut aller plus loin. Grâce à un soutien particulier, elle réussit à devenir X-Woman mais dans l’une des moyennes d’âges les plus élevées, mais ayant toujours une motivation particulière à aider. Elle ne développe pas une jalousie envers les autres X-Men, mais elle pense être capable de donner encore plusieurs décennies vu ses pouvoirs. Elle développe toujours plus sa formation avec des professeurs comme Colossus, Rogue et parfois X-23, mais Joanna a aussi appris à développer beaucoup de son esprit critique pour développer une pensée mutante plus radicale que la majorité des X-Men, mais se différenciant de la Confrérie. Son traumatisme dans les camps de Genosha joue encore contre et parfois pour elle.


 
derrière l'écran
pseudo - Misortorne
comment tu as découvert le forum ? - Par Google image... oui je suis sérieuse. Alors, j'ai pris Frenzy, mais j'ai décidé de la réadapter pour essayer d'en mettre plus. N'hésitez pas pour les commentaires ou les changements.
un petit mot pour la fin ? Merci de votre lecture. Wink


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Rachel A. Summers Jeu 24 Nov 2016 - 21:34

J'adore ce personnage et j'aime beaucoup te réadaptation.

L'aspect de survivante d'un génocide est très peu exploité du forum, surtout d'un pays de l'univers d'Heroic Age.

On exploite beaucoup les univers alternatifs et aussi les pays/régions de l'univers d'Heroic Age, mais je trouve que cela manquait de Genosha.

Bienvenue! Bien hâte de RP avec toi. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Elizabeth Mason Jeu 24 Nov 2016 - 23:33

Elle copie ma coupe de cheveux!

Bienvenue Frenzy! Shocked
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Dimitri Lyov Ven 25 Nov 2016 - 0:00

Bienvenue Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Tessa Ven 25 Nov 2016 - 10:38

Bienvenu future X-Woman !

Je ne connaissais pas le personnage mais suis entièrement d'accord avec Rachel sur l'appréciation de ton adaptation et l'aspect de survivante d'un génocide.

Au plaisir de te lire de nouveau Wink
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Galactus Ven 25 Nov 2016 - 14:01

Très cool comme fiche.

J'ai beaucoup aimé sa réadaptation.

Et tu es validée sans aucun soucis.

Bon jeu et bonne survie. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Cargill // Frenzy Empty Re: Joanna Cargill // Frenzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum