The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guerrières Sacrées

Aller en bas

Guerrières Sacrées Empty Guerrières Sacrées

Message  Sif d'Asgard Ven 18 Nov 2016 - 10:42


Les choses changent vite sur Midgard et les Humains tout autant. Cela fait moins d’une année, enfin je crois, que j’ai rencontré Steven Rogers et mon impression positive d’alors a été ternie par ses déclarations récentes quant à la communauté Mutante. Si le départ des Quatre Fantastiques pour la contrée voisine m’interpelle quant au sombre avenir possible pour les Etats-Unis sous l’influence d’Alexander Luthor, l’attaque du Captain America est inquiétante quant à son changement. Il a bien fait de ne parler au nom des Vengeurs sans quoi, comme à l’encontre de Carol Danvers, des discussions auraient été à tenir. Sortir de sa réserve silencieuse pour venir suivre un exemple qu’il tentait de tempérer est déjà fort étrange mais renier l’investissement de gens comme Valerie Hopkins, Kyana Mayers ou Pietro Maximoff dans le combat contre les extrémistes est injuste. Je peux comprendre la volonté de voir une communauté régler d’elle-même les problèmes qu’elle rencontre, Asgard a appliqué cela durant quelques temps à Midgard après tout, mais à partir du moment où l’on décide de s’impliquer il s’agit d’aider l’un des partis et non de le condamner pour les actions de l’autre. L’attaque à l’encontre de l’Excalibur est également injustifiée, à mes yeux, même si mon séjour sur le continent d’Europe ne s’est pas destiné à connaitre leur fonctionnement ; eux et l’Alliance à laquelle ils participent semble cependant apte à leur rôle de protecteurs, sans cela les gouvernements évoqués n’auraient pas pris leur indépendance des Vengeurs justement. Les choses changent vite sur Midgard et les Humains tout autant. Peut-être est-ce trop rapide pour moi.

Il est un changement qui m’a toujours particulièrement dérangé de par le décalage entre ma mémoire asgardienne, figeant des souvenirs remontant à plus d’un millénaire, et une réalité humaine, dont la conceptualisation m’est impossible. J’ai considéré que je pourrais m’occuper de cela plus tard et je pense que le moment est venu. Je me suis décidée à présenter face à Brunhilde. Je vais rencontrer Samantha Parrington.

Brunhilde et moi étions rivales à l’Académie des Armes d’Asgard, elle était la meilleure des Valkyries en formation et je n’étais que la « pièce rapportée » pour faire plaisir à Thor. Une rivale, non seulement, mais surtout une personne qui m’a toujours surclassée. Je suis la seconde meilleure bretteuse d’Asgard, derrière elle. J’ai la force des guerriers du Royaume d’Or et elle est bien au-delà. J’ai commandé un ost d’Einherjar, elle a commandées les Valkyries. J’ai la chevelure noire, elle a la chevelure blonde. Il y avait énormément de vrai dans le fait de dire que je suis une « Sous-Sam ».

Samantha Parrington, je ne l’ai croisée qu’une fois lors d’une réunion à mon initiative et dans laquelle je me suis trouvée à soutenir ses idées. J’ai entendu parler d’elle et j’ai été encouragée à la rencontrer, par Valerie qui est une de ses amies proches, mais je ne l’ai jamais fait avant. Ce n’est ni de la peur ni du manque de temps mais bien cette incapacité à conceptualiser le fait que Samantha Parrington et Brunhilde soit un même être. Je comprends l’identité humaine de Thor, sans être en accord, mais il ne s’agit pas de cela dans le cas de Sam et c’est là ce qui me dépasse. J’admets pouvoir exister sans chercher la compréhension, les millénaires d’avance d’Asgard dans le domaine de la connaissance et du savoir nous ont appris que nous ne pouvions tout comprendre et qu’il y aurait toujours des choses qui nous dépasserait, mais je n’aime pas être dépassée une nouvelle fois par une rivale d’antan. Que cela soit fierté ou orgueil ne m’importe, c’est ainsi.

Mais les choses changent et je dois participer à ce changement, j’en ai conscience à présent. Quand bien même il va trop vite pour moi. Il est possible que Samantha Parrington soit une personne complètement nouvelle que celle qui se tenait un cran au-dessus de moi et qui est pourtant venue à mon secours lorsque j’en ai eu besoin afin de rattraper l’un de mes échecs. Ce n’est pas ce que je viens lui demander aujourd’hui, menant ma quête d’amélioration à l’aide d’autres alliés et ne voulant certainement m’en remettre à son enseignement pour progresser dans une discipline que l’on se disputait jadis. Non, je viens simplement accepter son changement et mettre les choses à plat. Ce faisant, j’ignore si j’ai tant à lui dire mais je lui dirais avec sincérité et verrais là où les choses nous mènent. Je sais que beaucoup de gens me voit de son clan de Vengeurs du fait de ma loyauté envers Valerie Hopkins mon amie mais ce n’est pas mon cas ; je suivrais Valerie sans hésiter et me battrais encore pour elle à l’avenir, je le sais, mais mon allégeance va à Thor, non pas à Brunhilde.

Le Gymnase de Sam est un lieu que j’ai déjà eue l’occasion d’entrevoir et, comme la dernière fois où je m’y suis présentée en quête de Valerie Hopkins, j’y viens entièrement parée. Le plastron corseté et segmenté enserre mon torse et laisse dépasser à ma gorge et à mon bassin la chemise de maille sur laquelle il repose, elle-même couverte par une jupe de lamelles de cuir rouge et couvrant des braies noires s’enfonçant sous des bottes de cuir renforcées d’acier. Mes avant-bras et mes épaules sont également protégés tandis que mes dagues sont à l’arrière de ma ceinture et que mon écu comme ma lame dans mon dos, reposant dessous la cape indicatrice de mon rang dans l’armée d’Asgard. Je ne puis être plus présentable officiellement et prends une grande inspiration pour m’en convaincre avant de franchir les portes du lieu comme je franchi tout seuil.

Une fois à l’intérieur, j’appelle la plus proche personne de moi afin de lui demander de m’introduire à Samantha Parrington. Je suis ici pour m’entretenir avec elle si elle a le temps de me recevoir.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum