The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

+10
Valerie E. Hopkins
Ororo Munroe
Anthony Hudson
Dimitri Lyov
Sif d'Asgard
Marilyn Treiman
Jasmine A. Sparks
Sergei Boldarev
Thor Odinson
Crystalia Amaquelin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Crystalia Amaquelin Dim 13 Nov 2016 - 22:18


 
Crystalia Amaquellin
"Cette planète a toujours été unique dans son genre, il faut aujourd'hui que les Inhumains participent à cette histoire."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Crystalia Amaquellin ! Mais on me connait aussi sous le nom de Crystal Je suis né(e) le quelque part à Attilan. J’ai des années inhumaines, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une inhumaine et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Susan Coffey. Je fais partie du groupe Les Vengeurs [Inhumaine],


 
pouvoirs
Crystal est l’une des plus puissantes inhumaines. Avant de passer à ses pouvoirs, il est très important de rappeler que la princesse inhumaine est d’une longévité plutôt longue ayant vécus environ un millénaire. Elle possède donc une force normale d’une inhumaine, qui s’entraîne physiquement assez intensivement depuis sa naissance. Avec les politiques eugénistes des Inhumains, ceux-ci sont naturellement supérieurs à l’être humain sur le plan de la force (Environ une tonne), des réflexes, de l’endurance, de la résistance aux blessures et ainsi qu’à la vitesse. Crystal est une inhumaine très difficile à combattre, mais elle ne fait pas encore partie des élites de combats de classe inhumaine. Ses capacités de combats ne sont pas au niveau des assassins de cette planète, mais elle concurrence facilement un champion de combat professionnel ou olympique [Niveau martial 3].

Cependant la plupart de ses capacités et de ses forces sont surtout le contrôle et la manipulation des quatre éléments de la base : L’air, l’eau, le feu et la Terre. Elle peut ainsi interagir psioniquement avec la substance au niveau moléculaire. En contrôlant les molécules d’oxygènes, elle peut provoquer une combustion spontanée et au contraire, étendre n’importe quel feu en le privant d’oxygène. Elle peut aussi mélanger les molécules d’hydrogènes et d’oxygènes pour créer de la pluie, faisant ainsi appel aux molécules d’un volume atmosphère dans un rayon de 3KM. Avec ses capacités, elle peut contrôler le mouvement de l’eau en manipulant la tension de la surface, pour faire surgir de l’eau du sol et le faire couler dans la direction de son choix. Le volume maximal de contrôle d’eau est d’environ 55 000 litres. Ainsi, il ne lui est pas possible de changer le cours des rivières ou de séparer les eaux des océans. Elle peut contrôler les différentes substances composant habituellement le sol (La terre, le fer, le granit, le schiste, le calcaire, ect), créant ainsi des séismes d’une magnitude allant jusqu’à 6.7 sur l’échelle de Richter (Voire plus si les lignes de faille des plaques tectoniques sont proches) en provoquant des glissements de terrain. Le volume maximum d’influence est la manipulation d’environ 180 millions de m3. Crystal peut également contrôler les atomes d’oxygènes et les molécules contenant de l’oxygène pour créer des perturbations atmosphériques de différentes sortes. En mêlant l’air et la terre, elle peut provoquer des tempêtes de poussières, des typhons en mélangeant l’air et l’eau, ou encore des tempêtes de feu, en mélangeant l’air et le feu. Elle peut aussi créer un vent de l’intensité d’une tornade, de vitesse d’environ 185 km/h.

La princesse inhumaine peut maintenir un phénomène élémentaire pendant environ une heure avant que son esprit ne commence à se fatiguer. Elle peut évidemment créer une succession de phénomènes différents pendant environ 45 minutes avant que la fatigue mentale ne réduise ses capacités.  
caractère
Crystal est une extraterrestre pour le monde humain, mais vivant dans un monde assez similaire et ouvert pour comprendre les différents. Quand on la rencontre une première fois, elle est une femme plutôt timide et réservée dans ses actions, vivant surtout dans l’ombre de Médusa, mais comme avec Ronan, elle est une femme de tendresse, gentille et très combattive pour ses principes. Extrêmement brave et honorable, Crystal fait tout pour que la noblesse vit dans ses combats. Éduquée dans la Famille Royale, elle est souvent très attirée par le combat et par le respect de la vie. Assez effrayée par la guerre, elle pourrait tout faire pour éviter les conflits entre les différents peuples. Son idéal est surtout que les différents empires ne soient plus dans une phase de destruction comme dans le passé.

Amoureuse de Ronan, elle représente souvent son calme et surtout son laissez-faire. Très peu proches des visions de la destruction par la condamnation, elle croit que des changements sont nécessaires pour une vivacité dans l’avenir. Très peu attirée par le milieu politique, l’influence de la Justice League lui fait croire que c’est avec ce type de groupe que tous peuvent changer vers un monde meilleur. Peut-être naïve, elle croit nécessairement à une amélioration de la vie partout dans la galaxie. Sa plus grande crainte est surtout de retomber dans les guerres pouvant condamner des planètes entières.

Pour elle, toutes races intelligentes ont un but dans la vie et ils doivent tous travailler ensemble pour un monde meilleur. Au niveau du combat, Crystal respecte énormément ces rivaux ou ennemis. Elle ne les sous-estime jamais et elle laisse toujours une chance à ses rivaux de se rendre avant le combat. Crystal ne supporte pas les humiliations ou les barbaries dans des combats. Elle ne supporte aussi pas les tortures ou les souffrances. Son désir d’aider est toujours à son maximum, surtout dans des valeurs voulant dans l’entre-aide.

Elle est souvent loyale envers sa famille, son mari ou ses amis. Pouvant devenir ainsi très loyale et délicate envers ceux-ci, elle est souvent plus compréhensive et ouverte à leurs interprétations. Elle désire souvent laisser une seconde chance aux criminels, hormis aux plus grands monstres dans ce monde. Elle veut aussi faire ses preuves à sa famille et aux héros pour le respect. D’une certaine, elle peut paraître arrogante dans sa manière de parler, mais c’est souvent une politesse apprise dans son royaume.

 
on ne change pas le passé
Cyrstalia Amaquellin, surnommée Crystal dès son enfance, est la seconde fille des nutritionnistes inhumains Quelin et Ambur. Son père, Quelin, était le frère de Rynda, épouse d’Agon, le souverain des Inhumains. Ainsi Crystal, appartenait par sa naissance, à la Famille Royale d’Attilan. Comme sa sœur ainée, Médusalith, surnommée Médusa, Crystal fut soumise aux Brumes Terrigènes, durant son enfance. Le procédé lui attribua certains pouvoirs mentaux sur les quatre éléments. Crystal a été formé pour devenir une combattante, mais aussi une représentante de la Famille Royale à travers la galaxie. La situation politique galactique a beaucoup touchée ainsi les Inhumains. L’Empire Kree était connu dans l’univers pour sa grandeur militaire, et surtout sa soif d’expansionnisme. Une guerre commença à déchirer les différentes puissantes des galaxies, manipulées par Darkseid et par Thanos. Darkseid avait beaucoup travaillé pour corrompre l’Empereur Sh’iar ce qui poussa les Kree à mettre fin à l’expansion des Sh’iar. Quand l’impensable arriva avec une alliance entre les Shi’ar et Darkseid pour combattre les Kree. Ce jour-là fut extrêmement important, car c’était à ce moment que les Inhumains ont fait un mariage politique entre les  deux royaumes avec Crystal qui a décidé d’épouser l’Ancien Empereur Kree Ronan pour la défense contre une guerre galactique qui avait duré beaucoup trop longtemps.

Crystal, avant ce mariage forcé à tendance machiavélique pour les Kree, était une membre très timide de la famille royale, ne voulant pas trop se vouer à la politique, mais elle savait bien le danger de cet empire. Se sentant extrêmement forcé de ce mariage, Crystal n’était pas très motivée à se ranger derrière cette union. Cependant pour la survie des inhumains et des Kree, le mariage était obligatoire. Ce qui était quand même une grande surprise pour une grande partie des élites politiques de voir Ronan réellement amoureux de Crystal. Il pouvait même sacrifier une partie de sa vie pour combattre les élites assassins des Shi’ar pour éviter l’extermination des inhumains. Ronan a fait même le sacrifice ultime en s’agenouillant pour donner l’Empire à Blackbolt. Mais la guerre affecta grandement les efforts de guerre et une bombe énorme éteignit cette guerre où même la Justice League a intervenu pour éviter la fin de l’effondrement. Un immense trou noir fut créé par cette bombe, faisant disparaitre Blackbolt, pour mettre Médusa au pouvoir. Tous les empires de la galaxie furent touchés par la fin de cette bombe. Crystal commença à développer un réel amour envers Ronan durant cette période d’instabilité.

Elle commença aussi à s’intéresser au dossier de la planète Terre où la plupart des races dont les inhumains et les Kree avaient envoyé des représentants dans la fameuse équipe appelée la Justice League. S’intéressant à plusieurs dossiers, Crystal remarqua que la fameuse équipe fut dissoute pour ne pas avoir de remplaçants spirituels. Bien que la jeune inhumaine s’intéresse surtout à ce dossier dans une idée plus action, Ronan percevait beaucoup le désir de Crystal de se battre à place de faire des différents choix politiques dans son Royaume. Crystal commença donc quelques missions pour aider les lanternes vertes ou encore les Gardiens de la Galaxie. Elle a ainsi combattu même une fois les robots de Brainiac ou des parasites sur des planètes ayant beaucoup de problèmes.

Crystal rencontra aussi Shayera Hol, qui protégeait une planète à cette période, lui avait parlé des actualités terrestres et surtout des nouvelles possibilités dans l’avenir pour la planète terre. Selon Hawkgirl, de nouvelles organisations étaient en train de se créer pour créer une défense. Crystal était intéressée, mais d’abord, elle voulait voir les nouvelles réalités possibles sur cette planète et sa possibilité de défense pour la galaxie entière. Crystal continua pendant plusieurs années à combattre pour le bien de plusieurs planètes.

C’est après les multiples rencontres de son mari, Ronan, avec Superman, avec Kamala Khan et plusieurs autres représentants terrestres, que Crystal se propose comme représentante officielle de la nouvelle équipe puissante des Héros de la Galaxie appelés les Vengeurs. Après plusieurs consultations dans la Famille Royale des Inhumains, Crystal est envoyée officiellement dans les Vengeurs pour représenter l’Empire dans cette nouvelle équipe sans savoir réellement les différents conflits du groupe.


 
derrière l'écran
Pseudo : MaggieDeLaRivière
Comment tu as découvert le forum ? Par Jessica Drew!
Un petit mot pour la fin ? Un petit mot pour commencer. J'avais prévu de venir bien plus tôt, mais j'ai eu beaucoup de problème de santé, dans mes études ou encore avec ma famille. Aujourd'hui, je me suis retrouvée stabilité et c'est mon temps de jouer avec vous. J'ai un peu de lecture à faire avant de comprendre les petits changements du forum, mais je suis enfin prête à jouer. Je m'excuse à Jessica Drew, à Ronan et à ainsi aux autres de joueurs pour cette attente. Wink  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Crystalia Amaquelin le Lun 14 Nov 2016 - 21:51, édité 1 fois
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Thor Odinson Dim 13 Nov 2016 - 23:03

Une magnifique princesse rejoint donc notre équipe.

Il est un honneur de vous rencontrer et surtout de travailler avec vous dans le futur.

Bienvenue chère guerrière!
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Sergei Boldarev Lun 14 Nov 2016 - 0:02

Bienvenue Crystal sur le forum.

N'hésite pas à demander de l'aide à Jessica ou à l'administration pour t'aider dans ta fiche. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Jasmine A. Sparks Lun 14 Nov 2016 - 0:35

Super! C'est l'une de mes inhumaines favoris!

Bienvenue Crystal et sans problème pour les excuses. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Marilyn Treiman Lun 14 Nov 2016 - 1:17

Elle est trop classe ce personnage.

Bienvenue Crystal!
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Sif d'Asgard Lun 14 Nov 2016 - 5:20

Bienvenu à toi, Princesse Inhumaine.

J'appuis le Prince d'Asgard sur l'honneur qu'il y aura à te rencontrer et à travailler à ton côté.

Bonne rédaction pour ta fiche !
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Dimitri Lyov Lun 14 Nov 2016 - 13:08

Je veux bien devenir civilisé pour courtiser la princesse des inhumaines Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Anthony Hudson Lun 14 Nov 2016 - 13:51

Bienvenue la plus jolie des inhumaines!

Bonne rédaction. Cool
Anthony Hudson
Anthony Hudson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : La Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Ororo Munroe Lun 14 Nov 2016 - 15:33

Bienvenue la princesse d'Attilan. Respect à votre famille royale et à votre choix, en espérant que vos coéquipiers vous respectent.

Bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Valerie E. Hopkins Lun 14 Nov 2016 - 18:43

Bienvenue Crystal dans les Vengeurs!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal  Empty Re: Crystalia Amaquellin ou simplement Crystal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum