The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 7 sur 53 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Tessa Sam 10 Déc 2016 - 4:42

Doom n'est pas un ennemi pour les agences héroïques, puisqu'il est sous protection de l'Alliance des Champions de l'Europe et qu'il est question qu'il fasse front commun avec le chef des Last Sons.

Cela étant, pour le bien de l'infrastructure informatique et de l'économie de marché latvérienne, je déconseille fortement de placer un contrat sur la tête de Caroline sans quoi je m'arrangerai pour que le court de la monnaie de ce pays ne soit plus suffisamment intéressant pour que quiconque prenne la prime au sérieux.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Sam 10 Déc 2016 - 4:50

Voyons Tessa, tout n'est pas qu'une histoire de billets verts ou d'argent, il y a bien d'autres méthodes de paiements intéressant, surtout venant d'un homme comme Victor.

J'étudierai ce dossier Caroline.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Anthony E. Stark Sam 10 Déc 2016 - 15:10

Alors, logiquement je pourrais engager éternellement Slade contre Doom? Rolling Eyes
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Zatanna Zatara Dim 11 Déc 2016 - 18:59

Vous faites vraiment confiance à être magique qui peut terrifier même les démons majeurs?

Slade, voyons...

Je croyais que tu t'avais racheté avec Korra.
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Dim 11 Déc 2016 - 19:20

D'un point de vue Théorique, oui Stark, mais travailler pour les Avengers... Non...

Voyons Zaty, se "racheter" avec Korra, ce terme est un peu étrange. Ce que j'ai fais avec Korra c'est pour elle et non pour ma conscience. De plus je n'abandonne point de vieux amis pour autant. De plus, Strange aussi effraie des Démons Majeurs, est ce pour cela qu'il ne faut pas lui faire confiance ?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Lun 12 Déc 2016 - 21:44

Une X-Woman qui me menace? Vous savez les X-Men, vous semblez visiblement bien puissants pour votre force brute ou la diversité de vos pouvoirs, mais des menaces comme telles, je ne les crains pas. Pour trois grandes raisons :

1 - Même ennemi dans le passé, Cyborg ne va pas tenter de laisser la Latvérie être ruiner, surtout avec une manière aussi hypocrite que l'utilisation des pouvoirs mutants.
2 - Vos pouvoirs ne sont pas parfaits et il est mal me connaître de croire que je n'ai pas préparé des moyens pour éviter ses dangers, surtout connaissant le cas de Caro ou le cas de Cyborg.
3 - Et pour déjouer les X-Men, il suffit d'une caméra et de quelques phrases. J'ai cru comprendre que vous avez quand même une terroriste internationale? Rogue, non?

Sinon je remercie à Slade de sa confiance et de sa loyauté.

Et je tiens à dire à Zatanna, que des préjugés aussi faux sont souvent fatales...
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Tessa Mar 13 Déc 2016 - 6:15

Sans m'attarder sur la nécessité qu'un membre de la Justice League ne doive te protéger pour que tu sois sauf, ça te change de l'ACE, tes précautions protégeront peut-être l'infrastructure informatique Latvérienne mais le court de sa monnaie est atteignable à partir du moment où elle est impliquées dans des échanges internationaux. Les joies du marché ; les pouvoirs mutants me permettent juste d'y agir plus rapidement que quiconque.

La différence avec Caroline ou Cyborg, mais qui te donne raison dans le fait que le second pourrait te prendre sous sa protection, est que je n'aurais aucun remord à rendre tes concitoyens pauvres.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Jennifer Walters Mar 13 Déc 2016 - 13:28

Et tu ne crois pas que les échanges internationaux sont protégés? Quel que soit tes capacités mutantes risibles, le système international connaît le danger du Cyborg ou de Vision et si certains veulent essayer d'écrouler l'économie un pays, je pense qu'ils sont bien plus préparer que tu le penses.  

Et aussi la différence, contrairement à l’égoïsme mutantisme qu'on voit, Cyborg ou Vision ne vont pas laisser des individus pauvres pour la petite vengeance d'une totalitaire des X-Men.

Au moins, Doom nous prouve son hypocrisie, mais il prouve aussi l'hypocrisie des X-Men.
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Clark Kent Mer 14 Déc 2016 - 13:42

On ne maltraite pas les réfugiées des pays totalitaires.

Et on n'appauvrit pas une population quel que soit leur régime... Shocked  

Arrêtez vos disputes d'enfants.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Jeu 15 Déc 2016 - 22:34

Clark, on dirait le papa qui sépare deux enfants...

C'est mignon. Shocked
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 7 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 53 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum