The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 18 sur 53 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Franklin E. Scott Dim 12 Mar 2017 - 23:24

Lucy \"Lucky" Prissy a écrit:Si je comprends tout bien, par neutralité politique on nous demande de ne pas faire du fanboyisme Carol-like pour un mouvement politique mais on a quand même le droit à la critique de ceux-ci. Comme ça, on exerce notre esprit critique et fait le devoir citoyen que de s'impliquer sans user de notre influence pour avantager volontairement des tendances.

Victor von Doom est une menace, une menace que les gens de la Justice League confrontent depuis plus longtemps qu'aucun autre et ils ont la meilleure expérience dans le domaine. Même en étant d'accord avec ça, je préfère chercher à comprendre plutôt que de faire confiance par principe.

Et si Doom essaie de disséquer Aislinn, toute l'Alliance va lui tomber sur la gueule protection ou pas protection de la Latvérie. Sans parler de la trahison envers les accords, on touche pas à Aislinn, POINT Shocked

C'est pour l'une de ces raisons que les cours de l'ACE (ou les cours dans plusieurs écoles) existent. Pour comprendre une situation, il ne faut pas provoquer la personne directement en croyant que son avis entier soit fourni sur une seule phrase. Ce sont des modèles de pensées et d'évolutions qui sont pleinement décrits dans plusieurs livres ou cours que plusieurs personnes affichent. Tu demandes à des gens qui ont combattu toute leurs vies à décrire leurs idées en provoquant, mais alors qu'il suffit de faire comme mon bon vieux ami Hank dit faire pour comprendre les critiques de ces dites personnes: Lire.  

Alors, morale de l'histoire : Suis les cours à place de faire la rebelle qui n'aime rien de l'apprentissage. Shocked
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Jessica Miriam Drew Lun 13 Mar 2017 - 1:19

Personnellement, j'aimais pas trop les cours, mais on m'a beaucoup appris en me faisant tuer des gens.

C'est de cette façon que j'ai compris que Victor était un monstre.

Tuer ne doit pas être une torture ou une dissection. Shocked
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 13 Mar 2017 - 3:16

Pour les bandits des rues, chacun joue à son niveau ; j'en viens, j'en garde des traces, c'est comme ça Shocked

Et en parlant de fascisme, de normaliser et de vigilantisme, je me permets une dédicace à celle que je n'espère vraiment pas voir présidente de la France un jour...


Sinon niveau cours, Franklin sait que je squatte et que j'ai du mal. L'avantage des gens par rapport aux bouquins, c'est qu'ils s'adaptent et répondent aux questions plutôt que de ressortir la même tambouille indifféremment de si on comprend ou pas donc je les trouve bien meilleur pour apprendre. Après, c'est pas une question de ne pas aimer l'apprentissage, si tu dis ça c'est que t'as pas lu mon TPE fait là-dessus  et je t'y renvoie à mon tour pour Lire  cat

Enfin Jessica, je dirais bien "enfin une personne qui me comprend" mais... euh... comme je disais à mon prof de SVT "je n'apprécie pas plus le meurtre que la torture ou la dissection donc apprendre par l'un d'eux non merci".
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Franklin E. Scott Lun 13 Mar 2017 - 11:59

J'ai lu, Lucy.

Mais le concept de masse m'a rebuté. La société conduit peut-être vers des normalisations, mais les gens qui habitent cette société ne sont pas un bloc sociologique qu'on peut décrire comme des moutons ou des gens qui suivent aveuglément le système.

Alors, ne commence pas les discours anti-systèmes, c'est déjà un effet assez néfaste et souvent un peu overrated. (Comme dirait Jaws ou Jasmine, mais je préfère Jaws...)
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 13 Mar 2017 - 12:07

Je ne les perçois pas comme des moutons ou des aveugles, juste comme un nombre de personne indéfini que je ne saurais probablement pas compter et ai donc résumé en un mot. Désolée si j'ai vexé des gens.

Le but n'est pas non plus d'être anti-système mais de le remettre en question afin d'améliorer les choses. Ça reste l'un des objectifs des groupes de super-sécurité d'améliorer les choses non ?
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Franklin E. Scott Lun 13 Mar 2017 - 12:19

Peut-être, mais je pense que l'éducation reste personnel malgré les modèles établies. On le remet toujours en question, car certains vont plus loin dans les réflexions et cela ne limite pas les individus comme toi ou comme moi. Quand j'avais la même âge que toi, c'était bien plus difficile de sortir de la conformité, alors que là, personne ne t'envoie dans une école pour te forcer. L'ACE n'est pas une école, elle est un approfondissement des connaissances et des pensées, mais aussi des techniques pour éviter des inconduites amenant à certains problèmes du passé :

Nils arrêté par Kara.
Notre échec pour la Latvérie.
Ou encore le dysfonctionnement général de la Justice League dans les années 2000.

L'ACE existe parce qu'on apprends de nos erreurs. Ce n'est pas parfait comme évolution, mais toute cette éducation offerte par l'ACE a le but d'éviter ce type d'échecs.

Alors, oui remettre en question, cela ne me dérange même pas qu'on me pose une question dans ce but, mais il ne faut pas le faire à l'extérieur, mais bien à l'intérieur du système.
C'est de cette manière qu'on améliore les choses.
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 13 Mar 2017 - 12:50

Je suis très mal placée pour parler d'éducation vu que je la reçois plus que je la donne mais je pense que, oui, elle doit se faire de façon personnelle plutôt que d'être assurée par une structure. Pour connaitre des gens dont les parents laissent le soin à l'école et aux professeurs qui s'y trouvent de faire l'éducation de leurs enfants, c'est bof tant au niveau familial qu'au niveau scolaire et lesdits gens doivent d'éduquer par eux-mêmes généralement.

Après, je conçois parfaitement qu'on est extrêmement libre dans ma génération même si l'école reste obligatoire jusqu'à 16 ans en France. J'ai la chance que mes parents m'ont autorisée à l'abandonner à cet âge vu que j'arrivais pas à me développer dedans et qu'eux comme un grand nombre de personnes de l'Alliance et d'autres groupes de sécurité m'aident à me développer.

L'ACE n'est pas une école, je suis d'accord. C'est pour ça que la Section Junior nous laisse très libre de notre apprentissage en-dehors des Stages annuels, chose qui me va parfaitement et que je complète en essayant de faire un maximum de squattages à côté. La Justice League a enseigné à l'Alliance par des membres comme toi, Brian et Atalante, et tout groupe apprend au travers de tous ses membres et son existence.

Faire des erreurs c'est normal, ce qu'il faut c'est en apprendre. C'est pour ça que je ne m'en lasserai jamais d'en faire et continuerai d'aller vous embêter parce que, même si vous avez consignées vos connaissances dans des bouquins, vous restez plus sages, complets et attachants que vos écrits I love you

Enfin je n'escompte pas me mettre à l'extérieur du système, j'ai fait le TPE dans le cadre du séminaire à l'Académie du Massachusetts et l'ai pensé afin qu'il puisse servir au sein du système. Je suis mauvaise élève mais pas à ce point Very Happy
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Lun 13 Mar 2017 - 15:54

... Qui a empoisonné Franklin, il parle intelligemment et non Scottien.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Lun 13 Mar 2017 - 16:15

C'est son fond Luke Skywalker qui parle.

Il a quelques ressemblances parfois.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 13 Mar 2017 - 16:56

Slade Wilson a écrit:... Qui a empoisonné Franklin, il parle intelligemment et non Scottien.
C'est parce qu'il est avec une élève ; donc, techniquement, c'est moi qui l'ait empoisonné avec l'intelligence cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 18 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 53 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum