The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 2 sur 53 Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Anthony E. Stark Mar 15 Nov 2016 - 13:40

J'espère que la Latvérie profite de ces derniers moments, parce que les vrais héros dans les Vengeurs ne vont pas attendre la complaisance de Luthor pour mettre fin à cette dictature.

Les Vengeurs se renforcent avec les jeunes et les nouveaux membres...

La liberté a beaucoup trop attendu en Latvérie.
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Rachel A. Summers Mar 15 Nov 2016 - 21:02

Shocked Ne me menace pas, Doom. Les X-Men de cet univers ne sont pas aussi faibles que ceux décrits dans les comics. On est autant capable de te battre que de battre Thanos ou Darkseid.

Je ne doute pas que tu étais quelqu'un de bien, mais malgré toutes les aides que tu peux fournir contre les différentes menaces, tu t'impliques surtout pour te protéger d'abord.

Si les héros tombent contre Apocalypse, Bastion, Stryker, Thanos, Darkseid ou Grigori Raspoutine, ta résistance ne va jamais pouvoir durer très longtemps. Tu aides pour survivre, non pour laisser vivre.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Valerie Braddock Mer 16 Nov 2016 - 18:26

Les Vantards...

Tant les X-Men que Doom... Rolling Eyes
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Mer 16 Nov 2016 - 23:08

Mec métallique!

J'ai Jon Snow comme Avatar, je suis increvable.
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Jeu 17 Nov 2016 - 23:48

Lucy : Je ne m'énerve pas du tout, je suis juste concerné par l'esclavage intellectuel que vous faites pour satisfaire votre légitimité dans votre monde. Et je perçois bien ta corruption et tes bêtises en croyant que la Latvérie est une dictature. Une suiveuse des modes occidentales cherchant à critiquer ceux qui refusent vos tendances fascistes et impérialistes. Vu cet état critique aussi faible, je suis certain que ta place est dans la continuité des délires médiatiques et de tes interprétations pauvres de la société. Il est triste d'être condamner à une telle ignorance à cet âge.

Iron Man : Cela me toucherait peut-être si des écrivains des lumières viendraient me critiquer ou encore si une grande figure spirituelle vient m'avertir d'un danger quelconque. Mais venant d'un vendeur d'armes ayant tuer plus de personnes que la majorité des groupes terroristes, je ne crois pas que ta parole peut me faire craindre beaucoup de toi. Les Vengeurs ne tiendraient pas deux secondes contre mes armes de défenses. J'ai déjà eu plusieurs plans afin de me défendre contre la Ligue des Justiciers, et je ne vous crois pas aussi puissant et uni que ce fameux groupe. Cependant, je suis intéressé à subir des tests inoffensifs envers Sif, Simon Williams, Thor, Samantha Parrington, Crystal, Barry Allens, Match, Hal Jordan, Hank Pym, Jessica Drew, Luke Cage, Marylin Treiman, Daredevil, Natasha Romanoff et Captain America...  

Rachel Summers : Je ne vous crois pas inoffensifs, détrompe-toi. Je considère toujours que les X-Men restent l'une des organisations les plus puissantes de la planète avec des phénomènes encore imprévisible où que mes espions n'ont pas eu le temps de vérifier toutes vos capacités et vos membres. Je suis conscient que vos capacités ne sont pas affectés par la faiblesse des scénaristiques voulant favoriser quelques lobbyings. C'est pour cette raison que je me prépare depuis deux décennies dans le but de vous affronter, si vous osez un jour, vous voulez devenir des conquérants. Il me serait très intéressant de faire ces tests sur toi pendant cette folie.

Les deux Braddocks : Votre arrogance et vos prétentions vous égalent toujours autant. Il est très dommage de voir un tel potentiel brûlé par votre envie de dépasser les libérateurs de peuple. Vous m'envoyez désolé.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Anthony E. Stark Ven 18 Nov 2016 - 15:27

Tu menaces de disséquer la moitié des Vengeurs et dans les mêmes temps, tu critiques mon passé.

Au moins, j'ai changé, j'ai compris mes erreurs, contrairement à toi, qui opprime toujours autant, qui détruit toujours et qui commande totalement son pays.

Tu n'as jamais changé toi, tu es resté toujours le même monstre et conquérant.
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Marilyn Treiman Ven 18 Nov 2016 - 16:50

Je ne croyais jamais dire ça de ma vie, mais je soutiens l'avis de Stark...
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Valerie Braddock Sam 19 Nov 2016 - 13:36

C'est normal, on peut casser tous les œufs possibles sur la tête de Doom.

C'est l'un des pires êtres vivants sur la planète.
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Dim 20 Nov 2016 - 1:47

Victor n'est pas aussi puissant qu'il désire mettre en avant.

Il a besoin de l'ACE pour éviter que les Vengeurs ou les Last Sons décident de mettre fin à son régime.

Ses alliés sont rares et son arrogance est bien plus large. Rolling Eyes
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Dim 20 Nov 2016 - 17:21

Je confirme le fait que Victor se cache sous des grands mots, mais que ses outils sont très limités.

Le BPRD a toujours des yeux sur lui vu comment il a joué avec une énergie dangereuse et périlleuse pour tout notre équilibre. Outre ces faits, il évite depuis plusieurs décennies d'affronter directement les membres de la Ligue des Justiciers.

Cette tendance s'est confirmée plus tard en évitant des conflits avec les Vengeurs, les Last Sons, l'ACE et même l'Excalibur seul...
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 2 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 53 Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum