The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marilyn Treiman /// Bra

+3
Natasha Romanoff
Michelle J. Drew
Marilyn Treiman
7 participants

Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Marilyn Treiman /// Bra

Message  Marilyn Treiman Mer 2 Nov 2016 - 1:05


 
Marilyn Treiman
"Les noms de mes techniques sont coyrightés... je vous l'interdis de les copier!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Marilyn Treiman ! Mais on me connait aussi sous le nom de Bra Je suis né(e) le 19 Août 1996 à Denver, Colorado, États-Unis. J’ai 20 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis humaine avec des pouvoirs mystiques et sévissant à New York City. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard. Je fais partie du groupe Les Jeunes Vengeurs,


 
pouvoirs

Rapport du SHIELD : L’Artefact 937 du Royaume de K’un L’un

Mai 2016 : L’artefact 937 trouvé dans le musée d’Erawan en Thaïlande semble s’être réveillé depuis le 5 Mai dernier. Surveillé par les scientifiques comme dans les différents phénomènes de ce pays, je soutiens que notre faute est partielle dans la disparition et dans le réveil de cet artefact. Ayant des scientifiques cinq jours sur sept, la perte de l’énergie du K’un L’un nous a été durant une visite touristique de la place. Bien qu’il existe des dangers de l’HYDRA autour de cet artefact, nos théories se tournent surtout autour des dernières visites du musée. Il a eu une confirmation que cet artefact donne une puissance cosmique. Nous sommes en train de poursuivre notre enquête.

Juin 2016 : Nous avons retrouvé récemment la trace de l’énergie mystique du K’un L’Un. Marilyn Treiman, une héritière de la Compagnie Américaine Caps & Corporation, a reçu mystérieusement toute l’énergie autour de cet artefact en elle. Nous ne savons pas encore les grands détails, mais nous avons réussi à retrouver sa trace dans entre les frontières chinoises et indiennes. Une petite secte de moine semble la protéger, ce qui rend impossible le contact avec elle. Cependant, on confirme l’utilisation du pouvoir du vol. Elle est capable de léviter dans le ciel, une étrange lumière jaune la suit durant ce transport. Nous avons calculé la vitesse maximum de 150 KM à l’heure durant les deux seuls contacts visuels avec celle-ci.

Juillet 2016 : On doit faire le plus rapidement possible pour la contacter, sinon les Last Sons risquent de la recruter avant nous. Récemment, la jeune Marilyn a défendu plusieurs citoyens dans un village indien. Sa vitesse, ses réflexes et son endurance sont surhumaines. Selon les témoignages, elle est capable de recevoir des balles sans broncher. Elle possède aussi la vitesse d’éviter des menaces pour donner des coups assez puissants. Dans la capacité de contrôler sa nouvelle force, elle a pu projeter de nombreux ennemis au loin sans les tuer. Ses nouvelles capacités lui permettent d’arrêter un véhicule de trente tonnes. Elle semblait pouvoir dépasser cette force durant un court moment (Classe 50).

Août 2016 : On a réussi enfin établi un contact avec Marilyn. Entraînée par la mystérieuse secte, elle décrit ses pouvoirs comme un choix possiblement religieux (ou extra-dimensionnel). Volontaire de répondre à nos questions, Marilyn a fait abstraction de plusieurs détails, mais les moines ont surtout servi pour une aide dans l’entraînement du contrôle de soi. Elle décrit ses pouvoirs aussi comme une augmentation de ses sens, mais aussi un « radar » des grandes forces physiques par une aura particulière. Dans une base militaire, elle nous a aussi montré ses capacités dans la création d’énergie. Elle use de plusieurs énergies différentes dont l’envoi de rayons dangereux ou de la « morsure du soleil » pouvant aveugler les individus. Elle peut créer une énergie qui semble d’une forme d’épée. Marilyn semble aussi se battre d’un niveau que les combattants. Elle arrive au même niveau qu’un champion en art martial, connaissant surtout des arts martiaux mystiques, mais aussi une plus grande expertise dans le combat aérien.
caractère
Marilyn est d’abord une aventurière, très loin du modèle scolaire de ses parents, elle est attirée par la nature, le sport ou les randonnées. Elle aime jouer beaucoup avec cette tendance et au fil de ses aventures (Un voyage en Amérique latine et un voyage en Thaïlande), elle a construit la plupart de ses principes de cette manière. Très peu attirée par le schéma de l’héros au début, c’est pendant ses aventures qu’elle se passionne largement pour participer aux différentes activités des randonnées. Naturalisme, combattive et surtout très proche de ses amis, elle décide de défendre la vie par altruisme et non par sacrifice. Marilyn est compétitive, elle aime se battre, s’entraîner et surtout devenir meilleure. L’une des raisons pourquoi elle veut devenir meilleure, c’est pour permettre de défendre encore la vie pour longtemps.

Après avoir été entrainée en Asie, Marilyn reste très proche de la culture orientale traditionnelle et des grandes lignées morales. Elle respecte beaucoup sa famille aujourd’hui et elle croit sincèrement qu’ils comprennent enfin son sentiment de vouloir faire plus que le domaine scolaire. Marilyn est surtout une femme fière dotée d’une grande fierté d’abord. Elle ne cherche pas à faire respecter les principes de la Justice League, des Vengeurs ou des Last Sons, mais bien de laisser la place aux nouvelles générations. Elle n’a rien en particulier contre la Young Force, mais elle pense pouvoir manœuvrer une nouvelle idéologie propulsant surtout les jeunes.

Enthousiaste et bonne vivante, Marilyn essaie surtout de voir la vie positivement à place de s’impliquer dans la politique. Elle croit que les Vengeurs ont le besoin de se déconnecter de la politique pour mieux s’impliquer dans la vie humaine. Mary veut surtout changer les choses d’abord dans les Vengeurs pour une nouvelle sympathie sur le groupe avant de changer les politiques ou les effets sociaux.

 
on ne change pas le passé
Marilyn Treiman est née aux États-Unis au Colorado dans l’une des familles américaines les plus importantes de la région. Au niveau scientifique indépendant, la compagnie Caps et Corporation était un peu répandue dans le domaine scientifique surtout pour travailler en collaboration avec plusieurs gouvernements pour mieux gérer les opérations avec les méta-humains. Sa mère comme son père ont travaillé longtemps dans le domaine et à la naissance de la jeune Marilyn, elle a rapidement bénéficié de tous les avantages possibles des richesses de sa famille. Mais dès son enfance, la jeune Marilyn est très peu attirée par le milieu scientifique. Poussée par ses parents, Marilyn dès son enfance, prends un tout autre chemin pour éviter de suivre les traces de sa famille.

Elle est plutôt attirée par le sport et les sciences humaines. Pour elle, les mathématiques l’horrifient souvent de la manière la plus désagréable possible. Pour faire plaisir à ses parents, elle s’efforce de travailler pour améliorer ses notes en mathématique, mais elle espère surtout aller dans les compétitions sportives. Avec plusieurs de ses amis, durant son adolescence, Marilyn participe à une longue équipe de volleyball (Qui est toujours actif). Elle s’intéresse aussi beaucoup au dossier des arts de combats. Assez jolie pour se faire remarquer, elle a un premier petit copain vers l’âge de quatorze ans. Cependant cette relation dramatique se termine quand celui-ci commence à rentrer dans sa mode gothique et trop dark.

Pour faire parti de certaines équipes sportives, elle réussit quand même à aller à l’Université de Denver, mais dans le domaine de la sociologie à place des domaines scientifiques. Marilyn souffre un peu trop dans les grandes écoles, incapable de se sentir réellement à sa place. Elle annonce une année sabbatique pour éviter de continuer dans un domaine universitaire. Pendant un mois, elle se repose surtout, cherchant surtout à faire ce qu’elle aime. Le sport l’attirait beaucoup, mais cela semblait très absent dans sa tête. Finalement durant ce premier mois, elle trouve une grande passion dans l’archéologie, mais surtout amateur.

Marilyn se découvre un petit club qui mélange randonnée et archéologie au Colorado, pour traverser les grandes montagnes et découvrir les beautés de la nature. Le feu se rallume pour Marilyn et pour les premiers voyages, elle décide de suivre une randonnée en Amérique latine (À cause de la monnaie très basse). Elle développe encore plus un amour envers ce sport et son amusement est bien plus grand que la moyenne, surtout en découvrant des membres du Luchadores en train de faire une archéologie sur le territoire. Flirtant un peu un membre de la Famille Leandro, elle réussit à découvrir les passionnantes recherches archéologiques des héros. C’est l’une des premières fois qu’elle est attirée par le milieu héroïque. Elle réussit à louer un livre sur les héros pour le voyage entre le Mexique et la Colombie pour en découvrir plus sur les héros mexicains, mais aussi sur les autres héros.

En Colombie et au Brésil, elle en découvre plus sur les autres pays. Bien qu’elle vise un moment la Chine, elle décide de se retourner vers Thaïlande peu après. Plusieurs brochures l’intéressent beaucoup aux différentes randonnées et campings dans cette région en Asie. Bien que le bagage linguistique soit tout un défi, il se relève encore plus intéressant en voyant le parc national d’Erawan.

Elle n’est pas déçue en arrivant sur place, les chutes sont magnifiques et les gens sont toujours aussi sympathiques. Il a bien sûr quelques pervers, mais elle est capable de bien s’entourer, surtout avec les autres touristes sur places. La vie de Marilyn change beaucoup en visitant le musée d’Erawan. Quand le guide touristique quitte le groupe, une roche venant de la préhistoire (Selon le musée) l’interpelle. Dès qu’elle approche, la roche commence à s’illuminer. Elle fait donc quelque chose de très risqué, et elle décide de toucher à cette roche. D’un coup, une sorte d’énergie parcoure son bras et les secondes passent. Ses sens varient et elle décide de rentrer directement à son camping en signe d’incompréhension total.

De nombreux pouvoirs apparaissent quand deux touristes trop bourrés essaient de l’approcher. Impressionnée par ses capacités, elle reste encore plus stressée. Cependant, elle est rapidement trouvée par quelques moines venant d’un étrange royaume appelé le K’un L’un. Très étrange, ceux-ci expliquent un peu les détails de ses capacités, et ils se proposent comme maîtres. Se trouvant dans une région très peu proche de l’aide pour les mutants ou autres, elle décide d’accepter.

Les trois prochains mois sont plutôt rudes, elle rencontre Grace Choi et Daniel Rand. Les deux Last Sons l’aident beaucoup avec les différents moines pour mieux comprendre ses pouvoirs et de s’en servir efficacement. Elle apprend aussi un peu plus sur le combat. Marilyn commence à trouver sa voie par ses rencontres. Le sport ne va pas être uniquement le seul domaine, l’université ne l’intéresse pas beaucoup et finalement, la rencontre avec des Luchadores et les Last Sons l’intéressent à combattre pour les autres, et non seulement pour elle.

Elle combat un temps des criminels dans les petits villages indiens pour être remarquer par le SHIELD. Non très attirée par l’organisation, elle décide de coopérer pour les aider à mieux comprendre le monde autour d’eux. Ceux-ci lui proposent quand même de participer à un nouveau projet appelé les Jeunes Vengeurs pour leur sortir de la petite morosité des absurdités des jeunes vengeurs. Attirée par cette voie dans le but de moderniser correctement les jeunes vengeurs, elle accepte d’aller dans le nouveau désir des dirigeants des Vengeurs.  


 
derrière l'écran
Pseudo Yita
Comment tu as découvert le forum ? Par plusieurs invitations sur le forum, cela m'a pris beaucoup de temps à bien construire ce personnage.
Un petit mot pour la fin ? Classe comme forum!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Marilyn Treiman Mer 2 Nov 2016 - 1:07

Un petit +1 pour expliquer ce personnage.

Alors pour l'avatar, je sais déjà que la fameuse actrice est utilisée par Mera dans la nouvelle Saga de la Justice League, mais je pense qu'on peut facilement faire la différence car je vais surtout user d'Amber Heard en blonde et en violette si c'est possible.

Alors pour l'adaptation, j'ai eu beaucoup de difficultés à le faire et je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer, alors je suis prête à entendre vos critiques. Cela vient quand même d'un fan manga, mais je pense avoir été capable de limiter un peu mon personnage pour éviter le grosbrillisme.

Je suis pour entendre les commentaires des membres ou du Staff sans problèmes. Wink
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Michelle J. Drew Mer 2 Nov 2016 - 1:27

Bienvenue Yita sur le forum.

J'ai commencé à lire ta fiche et j'aime bien ta réadaptation.

En tout cas, c'est très cool ce projet. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Natasha Romanoff Mer 2 Nov 2016 - 2:03

Très intéressant comme adaptation. En plus, tu as adapté un personnage féminin assez bad-ass dans un manga où les personnages masculins sont majoritaires.

En tout cas, félicitation et bienvenue. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Sif d'Asgard Mer 2 Nov 2016 - 5:24

Bienvenu Mary !

J'accroche aussi bien à ton adaptation et ta fiche est cool Wink
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Nate Grey Mer 2 Nov 2016 - 10:05

Je laisse l'équipe du staff se prononcer, mais pour ce qui est de la puissance des pouvoirs, je vois bien une dizaine des personnages qui pourraient te mettre à terre sans transpirer. D'ailleurs, si tu veux, on pourra vérifier ça au tournoi européen Smile

Sinon, l'adaptation est très agréable à lire !

Bienvenue !

(et tous mes voeux de bonheur pour ta future relation amoureuse avec Anthony Hudson)
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Valerie Braddock Mer 2 Nov 2016 - 14:19

Très cool comme réadaptation!

Bienvenue sur le forum, Mary!
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Galactus Mer 2 Nov 2016 - 17:01

Aucun stress, Mary.

Ton personnage n'est pas trop grosbill, ni trop hors univers d'Heroic Age.
Tu fais même plusieurs liens avec des personnages et des dimensions pour aider cette réadaptation.

En tout cas, excellente fiche, tu es validée.

Bon jeu dans les Jeunes Vengeurs. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Treiman /// Bra Empty Re: Marilyn Treiman /// Bra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum