The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nyssa al Ghul

3 participants

Aller en bas

Nyssa al Ghul Empty Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul Mer 26 Oct 2016 - 11:53


Nyssa al Ghul
"Me menacer de mort n’a pas le moindre sens ;
Ce qu’il faudrait, c’est me menacer de vivre."

Mon p’tit nom à moi c'est Nyssa Raatko ! Mais on me connait aussi sous le nom de Nyssa al Ghul.
Je suis née le 10/05/1775 en Russie. J’ai 240 ans environ. Un petit secret pour la route, je suis une mutée sévissant sur Terre. On me dit souvent que je ressemble à Katrina Law. Je fais partie du groupe Confrérie – Ligue des Assassin.


Capacités
Même avant de devenir l’assassin que l’on connait aujourd’hui, j’ai toujours disposées de capacités notables. La première d’entre elle est mon intelligence ; héritée de mon père et estimée capable de rivaliser avec la sienne, je suis vue par certain comme une génie. Bien que le terme me semble inadéquat puisque je n’ai pas révolutionnée quelque domaine que ce soit, je n’en dispose pas moins de capacités de raisonnement et de créativité très élevées. Ayant une éducation assez importante au travers des siècles, je dispose de bonnes connaissances dans des domaines variés allant des cultures occidentales, nord-africaines et russes à du mysticisme et de l’occultisme. Je suis une scientifique spécialisée dans la biologie et la chimie ainsi qu’une excellente stratège et une polyglotte accomplie. Mais le plus notable reste mes capacités d’investigation et de pistage, si exceptionnelles qu’elles m’ont permise de remonter la trace de Ra’s al Ghul alors que je n’avais que deux décennies. Des siècles d’expérience plus tard, je me considère comme la meilleure traqueuse de la Ligue des Assassins et capable de trouver la plupart des personnes sur Terre.

Mes siècles d’appartenance à la Ligue des Assassins m’ont également vue devenir une tueuse experte et crainte. A force d’entrainements, ma dextérité et mes réflexes ont atteint les limites humaines et me permettent à présent de me battre comme d’esquiver de façon incroyable, parvenant par exemple à éviter des flèches, à agir sans faire le moindre bruit ou faux mouvement et à disposer d’un Martial de classe 7.5 spécialisé dans l’adaptation. Ayant maitrisée la quasi-totalité des styles de combat enseignés dans la Ligue des Assassins, je cherche à retourner les faiblesses du style adverse contre lui et vise généralement la mise à mort la plus rapide possible par l’intermédiaire de mes connaissances en anatomie. Capable de me battre à mains nues comme à l’aide des armes traditionnelles de mon Culte et d’armes plus modernes, j’ai une prédilection pour l’archerie et l’épéisme. Sans atteindre les niveaux d’Oliver Queen, de Clint Barton ou de Houyi l’Archer, je suis également l’une des meilleures archères de la planète et dépasse les niveaux olympiques en la matière, pouvant être mortelle à 500m avec un arc à poulie. De même, sans atteindre les capacités de Deathstroke ou de Beya al Ghul avec une lame, il ne me faut généralement qu’un à deux coups pour être mortelle. Enfin, de par ma position dans la Ligue des Assassins, je dispose d’un accès à la plupart de ses connaissances et secrets ainsi que de ses équipements et armes spécialisées.

Le premier et plus important « équipement » que j’ai ainsi à ma disposition est un Puits de Lazare. J’ai pu étudier celui possédé par Ra’s al Ghul durant de longues années et suis parvenue à en créer un autre au sein de ma base principale ainsi que, chose inédite, à distiller ses eaux afin d’en extraire le produit guérisseur. Par la suite, j’ai mélangé celui-ci à des échantillons de mon sang puis me les suis de nouveau transfusés afin d’acquérir les capacités de régénération et d’immortalité de façon constante ; je dispose ainsi d’une jeunesse éternelle, d’un facteur guérisseur me permettant de régénérer en secondes ce qui prend normalement des semaines et fonctionnant même post-mortem pour me ramener à la vie. Chaque fois que le Lazare s’active dans mon système afin de me faire bénéficier de ses effets, je suis victime de la descente vers la folie consécutive à son emploi. Etant consciente de l’ambivalence des effets du Puits de Lazare, j’en use tant comme récompense que comme punition pour mes suivants et parfois comme instrument de torture ultime. Finalement, mon sang contenant le produit régénérant au même titre que les eaux d’un puits, il m’est possible de guérir des blessures mineures par application de celui-ci sur une plaie ou transfusion.

Le reste de mon arsenal est relativement classique pour un assassin de la Ligue : combinaison de molécules instables renforcée de cuir sur ma partie offensive, assortiment sabre et dagues ainsi qu’arc et flèches. Comme dit précédemment, ma préférence va à un arc à poulies composite dont les munitions sont adaptées à ma cible, allant de simples pointes en acier à des matériaux plus exotiques comme la kryptonite ou l’anti-métal ainsi que des technologies plus avancées pour empoisonner ou accroitre les dégâts infligés. Cependant, ma plus dangereuse arme reste un sabre dont la lame a été confectionnée en anti-métal afin d’outrepasser les équipements adverses avec aisance même s’il reste inefficace face à certains matériaux magiques ou super-scientifiques.
Psychologie
Nyssa al Ghul… ma réputation me précède. Il va de soit qu’elle est méritée mais elle ne couvre pas tout ce que je suis ou ai pu être. J’ai toujours été une personne intelligente, tout du moins j’en suis convaincue, et confiante, en moi-même comme en un nombre sélectif de proches. Des l’enfance, j’ai été disciplinée par une éducation stricte tandis que mon illégitimité à la recevoir m’a également rendue jalouse des privilèges que je n’avais pas et m’a encouragée à être débrouillarde pour pouvoir faire sans. Cela m’a également conduite à être solo, à défaut d’être solitaire, sérieuse, au point d’en avoir de la difficulté à me détendre, et parfois même mauvaise, plus revancharde que sadique. Avec les années, je suis également devenue brave et rigide, faisant face aux défis et aux épreuves sans reculer par courage ou inflexibilité fonction des situations. Puis, lorsqu’elles sont devenues des siècles, j’ai commencé à être intransigeante et manipulatrice : la valeur humaine me semble toujours une préoccupation moindre et les demi-mesures la concernant deviennent des compromis superflus. Enfin, même si mon histoire a transfiguré cela, je crois sincèrement être bienfaisante envers ceux à qui je m’attache et ce sentiment n’a d’égal que la rancune que je porte à ceux qui me trahissent. Bien évidemment, le traumatisme de ma vie est lié à cette évolution.

J’ai grandi sans père, nourrie des histoires de ma mère au sujet d’un être qu’elle idéalisait par un amour bref qu’elle cultivait dans son souvenir, et ma rencontre avec lui a abouti à une relation contenant tant le plus grand accomplissement de ma vie que les pires horreurs que j’ai connue. J’ai aimé et admiré mon père autant que je le hais et le crains à présent.
Il s’est détourné de moi lorsque j’avais le plus grand besoin de son aide pour sauver ma famille maternelle puis m’a laissée mourir encore et encore des mains d’un ennemi qu’il combattait autant que moi avant de tout simplement fonder une nouvelle famille. Mon corps, mon esprit et mon âme ont été brisés et aucun d’eux ne s’en est véritablement remis : le premier a regagné ses capacités sous l’effet du Lazare mais est à présent marqué d’une soif de sang pathologique, le second est empoisonné par la haine et je crois simplement avoir perdue la troisième.
C’est cela qui fait de moi l’assassin que tant craignent ou admirent. Pour ne pas être consumée par la haine ou la soif de sang, je suis devenue impitoyable, belliciste et sanguinaire. Combattre et tuer sont à la fois le moyen de mes actions et une fin en soit, me permettant d’évacuer le mal que j’ai en moi en infligeant ce que j’ai subi. Je ne suis pas une personne enragée ou décérébrée mais je dispose d’un véritable besoin de violence et de meurtre afin de pouvoir être bien dans ma peau, pour ne pas avoir l’impression que je perds pieds et deviens folle. En cas de longue période d’abstinence, il est possible que je me montre sadique dans l’accomplissement de mes combats mais le reste du temps il s’agit exclusivement de soulagement. Si je l’ai combattu durant plusieurs années, j’ai fini par assumer le monstre que je suis devenue et accepter les similarités avec ceux qui lui ont donné vie. Plus rien ne me retient à présent et je suis prête à tout ce qui me semblera sensé afin d’accomplir mes desseins, y compris infliger ce qui m’a moi-même détruite ; c’est bien là ce qui me rend le plus dangereuse car la fin justifiera toujours les moyens. Mais le pire reste le cercle vicieux que cela forme puisque plus je me bats et plus le Lazare s’active de mon système pour me guérir, ce qui accroit donc la soif de sang et le besoin de me battre.
Je crois également que je ne peux pas être plus que cela. A une époque où nombre d’Assassins quittent les Cultes afin de trouver leur propre voie et où des alternatives s’ouvrent au sein même de la Ligue, je m’enfonce toujours plus dans mon extrémisme et suis incapable de tourner le dos à la famille que je hais. J’ignore les raisons de cela : peut-être est-ce en lien avec l’impression que je ne sois plus rien sans elle et la négativité qu’elle me procure ou peut-être est-ce simplement parce qu’il s’agit de ma famille, malgré tout. La famille a toujours été quelque chose d’important pour moi, j’ai commencée comme enfant illégitime d’une avant de devenir héritière d’une autre puis d’être abandonnée par la seconde et de perdre la première. Dans tous les cas, je ne cherche pas à me sortir de mon cercle vicieux destructeur et aggrave donc mon cas avec le temps.

Ma perception des différentes factions est témoin de cela, pouvant se résumer en cinq catégories : « à détruire », « à détruire si elle gène », « à ignorer sauf si elle gène », « à ignorer » et « à aider ». Parfaitement simpliste et expéditif mais suffisant pour conditionner mon approche de la plupart des gens. Evidemment, mes relations avec les individus et mes jugements sur les valeurs des factions diffèrent de cette approche mais cela n’importe pas sur un plan politique.
La Ligue des Assassins est intimement liée à la lignée des Al Ghul et divisée entre ses membres. Bien que je sois à la tête de la branche la plus extrémiste, je n’en respecte pas moins les codes et les traditions sans chercher à menacer le contrôle de Ra’s al Ghul afin de ne pas déclencher de conflit interne nuisible à l’organisation. Je tâche néanmoins à raffermir la puissance de celle-ci et de diminuer l’influence modératrice via des manœuvres politiques. La Ligue des Assassins est peut-être imparfaite et ancienne néanmoins elle est également l’unique Culte Assassin qui soit encore équilibré et fidèle à sa mission originelle.
La Main c’est détournée et perdue dans ses travers au point de devenir non-plus un adversaire pour la Ligue mais un danger pour l’entièreté des organisations cherchant la protection du monde. Plus que jamais, il faut éliminer cet ordre et s’assurer qu’il ne renaisse pas de ses cendres ni ne laisse derrière lui d’autres gangrènes.
La Fraternité est la plus belle illustration de cela, infectant le système du crime organisé mondial pour son propre profit. Bien que moins dangereuse que la Main, cette organisation n’en est pas moins la plus nuisible liant le milieu des Assassins avec le reste des sociétés humaines.
La Confrérie est l’autre bout du spectre car j’ai appris à voir l’aide à la modernité qu’elle offre à la Ligue et la possibilité de changement qu’elle promet au monde. Peut-être est-elle relativement modérée mais c’est une organisation avec laquelle il me semble naturel de travailler. Affaiblie par les Vengeurs, elle n’en reste pas moins un mouvement d’avenir.
L’Initiative et les autres groupes nationaux que sont l’Alliance des Champions de l’Europe, les Last Sons et les Luchadores sont des ennemis naturels de par leur volonté de protéger les sociétés avec lesquelles nous pouvons entrer en conflit. Cependant, contrairement à des groupes comme la Main, ils ne sont pas dénués de bon sens et peuvent donc être des alliés de circonstance contre d’autres menaces. Cela étant, il est plus probable qu’ils en viennent à interférer avec nos opérations et, sans chercher particulièrement à éliminer leurs organisations, je n’aurais pas la moindre hésitation à éliminer de leurs membres.
La Batman Incorporated, les X-Men, les Hellions et la Young Force sont quand à eux des groupes privés avec des objectifs plus clairement définis qui n’entrent généralement pas en contradiction avec nos propres opérations ; soit par leur territoire limité, soit par leur objectif limité. Les conflits avec eux s’éviteront généralement de façon naturelle et je considère que c’est à nous de tenir compte de leur présence si jamais l’on agit sur leurs plates-bandes.

Biographie
Russie, XVIIIe siècle. Voici plus d’un siècle que le servage, liant le paysan et ses descendants à la terre ainsi qu’à son propriétaire, c’est généralisé en allant à contre-sens de l’évolution du statut du paysan en Europe. Le mécontentement des paysans et d’une classe naissante d’ouvriers, exploités par leurs propriétaires et lourdement taxés par la fiscalité d’un État en pleine croissance, déclenchent de nombreuses révoltes paysannes dont la plus importante éclate de 1773 à 1775 et parvient, avec l’aide de la Ligue des Assassins, à menacer le trône avant d’être écrasée. Malgré l’échec de cette révolte, un révolutionnaire du nom de Ra’s dispose d’une brève romance avec une noble locale partisane de la volonté d’assouplissement du servage, Amina. De cette rencontre nait une bâtarde et, bien que s’eut été plus simple que de me tuer, ma mère défend le fruit de son amour. Je suis donc élevée à la demeure familiale sans avoir le droit d’en porter le nom, me faisant nommée Raatko, et grandis en paria d’une basse noblesse s’occidentalisant sous l’influence de la philosophie allemande et de la langue française. Toute ma jeunesse, ma mère se détourne de son mariage malheureux et cherche à combler l’absence de mon père en me parlant de lui tel qu’elle croit s’en souvenir, son imagination romantique comblant évidemment les nombreux vides. Plus je suis en mesure de comprendre et plus j’idéalise la figure mythique qu’on se crée, mon admiration allant de pair avec ma dépréciation de mon beau-père. Celui-ci n’apprécie pas que je sois instruite au même titre que ses propres enfants et encore moins que je les surclasse dans de nombreux domaines, au premier rang desquels les chasses qu’il mène sur son domaine. Que je sois un garçon manqué ne l’aide certainement pas à m’apprécier et son refus d’admettre mes talents comme mon intelligence n’accroit que plus notre inimité. Pour ma part, je continue de faire de mon mieux et de progresser assidument, voulant être digne de ce père que je m’imagine.

Arrivée à l’âge adulte, je pars à sa recherche. Je suis les contes de ma mère et une piste vieille de deux décennies, cherchant à comprendre qui était réellement Ra’s et d’où il venait. Cela me prend plusieurs années et la traversée de nombreuses contrées mais je finis par retrouver la piste de la ligue d’assassins à laquelle il appartenait, la suivant jusqu’en Afrique du Nord. Arrivée à leur quartier général de l’époque, je me présente humblement en énonçant les motifs de ma recherche, consciente que je n’ai pas le droit à l’erreur. C’est ainsi que je découvre Ra’s al Ghul, la Tête du Démon, et que lui me découvre également. Il est le père dont j’ai rêvé, noble et vaillant, tandis que je tâche d’être sa digne fille. Durant plus d’une vingtaine d’années, je m’entraine aussi durement qu’il me l’impose et devient extrêmement douée. Nombre me voient m’élever comme son héritière et je souhaite accéder à la jeunesse éternelle mais mon père refuse de me partager l’accès au Puits de Lazare, ne voulant pas que des assassins jouent avec celui-ci puisqu’il amène à la folie. J’approche du demi-siècle lorsque Ra’s est invité rejoindre la Ligue des Gentlemen Extraordinaires afin de combattre un ennemi d’une grande puissance aux Amériques, me laissant le soin d’assurer la régence de la Ligue des Assassins en son absence. Je m’acquitte de ma tâche de mon meilleur, maintenant le statuquo dans le conflit contre la Main de Kaidan Ashimida, et décide de percer le mysticisme du Puits de Lazare. Je finis par y accéder et entreprends de l’étudier. Considérant que les risques de folie du Lazare sont du à l’absence de pureté du produit chimique ainsi que les lésions faites au cerveau précédent le processus de guérison, je distille ses eaux afin d’obtenir le produit guérisseur puis le mélange à des prélèvements de mon sang dans un recherche d’amélioration génétique qui offrirait immortalité et régénération à la Ligue des Assassins. Me prenant pour propre sujet d’expérience, je me transfuse la Bénédiction du Lazare et rajeunis vers ma trentaine d’année.

La fin de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires voit le retour de Ra’s et il n’apprécie pas mes expériences. Après avoir brisé le statuquo que j’ai maintenu dans la guerre des assassins et être parvenu à tuer Kaidan Ashimida, détruisant la Main pour un temps, mon père s’occupe de mon cas : s’il ne me banni pas, je suis écartée des cercles d’influence de la Ligue et étroitement surveillée. Acceptant cette sanction de mauvaise grâce, je demande la permission de m’en retourner sur mes terres natales afin de reprendre contact avec ma famille maternelle, ce qui m’est accordé par espoir que je conçoive une descendance et ramène de nouvelles recrues. Si je ne me marie jamais, du fait d’un intérêt plus grand pour les femmes que les hommes, je veille sur les descendants de ma fraterie et conduis les plus forts de chaque génération à la Ligue des Assassins pour qu’ils suivent mes traces. Le XIXe siècle est déjà bien avancé et je participe aux opérations de la Ligue des Assassins russes et est-européennes. Le XXe siècle arrive et Grigori Raspoutine réapparait comme conseillé du Tsar, m’offrant l’opportunité de suivre les traces de mon père en participant à une nouvelle révolution russe ainsi qu’au soutien de Richard Clerh dans l’assassinat du faux dieu. Croyante dans le système communiste et espérant avoir prouvée à mon père ma fiabilité, je quitte de nouveau la Russie pour poursuivre les opérations au sein de la Ligue des Assassins partout où je suis nécessaire. Je me retrouve ainsi à participer à la bataille du Mont Wundagore où Ra’s récupère un bébé doté d’un sérum améliorant ses capacités physiques. D’abord choquée par son intention d’exploiter le sang de l’enfant, je me retrouve à jalouser Jessica Drew lorsque je vois mon père s’attacher à elle et la former comme une nouvelle disciple. Cela m’est rapidement sorti de la tête avec la montée des mouvements radicaux en Europe et le commencement de la Seconde Guerre Mondiale.

Au cours des opérations de la Ligue des Assassins contre l’Axe, je découvre que mes descendants ont été internés dans le camp de concentration d’Auschwitz et demande rapidement à Ra’s la permission de mener des opérations afin de détruire ces structures. Face à son refus, j’interviens seule et me fais capturée par l’Hydra. Enfermée avec ma famille au sein du camp de la mort, je ne tarde pas à devenir un sujet d’expérience lorsque les scientifiques découvrent les capacités conférées par le Lazare. Ce cumulent alors la perte progressive de cette famille que j’ai toujours protégée, les traumatismes résultant des expériences et les dommages cérébraux infligés par le produit chimique, me faisant peu à peu perdre pied avec la réalité. Mes ancres se diminuent toujours plus et, lorsque mon dernier arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils meurt, je cesse moi-même de croire en ma promesse que mon père viendra nous sauver et sombre, coulée par le sentiment de trahison que j’ai infligée à mes protégés comme celui que la Ligue m’inflige en nous abandonnant à notre sort. Je ne survis pas au camp d’extermination et aux expériences de l’Hydra menées en son sein mais je suis incapable de rester morte. Vient un moment où mon seul repère est un adolescent chargé d’aider à débarrasser les corps, un jeune homme du nom de Max Eisenhardt. C’est grâce à lui que je ne perds pas complètement la raison malgré la répétition d’expérimentations, de morts et de résurrections que je subis. Finalement, à la sortie des camps, je perds de vue l’adolescent car récupérée par la Ligue des Assassins.

Lourdement traumatisée et constatant l’évolution de la relation entre ce père qui m’a abandonnée et sa jeune protégée, je commence à haïr cette famille qu’ils ont formée en laissant périr la mienne, moi incluse. Ayant retrouvée une raison de vivre dans la servitude de la Ligue des Assassins, je n’ai plus aucune des limites que je possédais autrefois : durant une décennie, je me radicalise dans le bellicisme, la torture et l’élimination des adversaires tout en prenant en indépendance. Ra’s décide de laisser la Main affaiblie par ses conflits externes et internes plutôt que de l’achever et la Ligue se concentre sur du terrorisme l’opposant d’abord au SHIELD puis à la Justice League naissante afin de saborder au mieux l’influence américaine sur le vieux continent. Les choses deviennent encore plus déplaisantes en 1960 lorsque Ra’s choisit de rejoindre la Confrérie des Mutants, jurant allégeance à Erik Lehnsherr, mais mon avis sur cela se tempère suite à la rencontre de Magneto et la reconnaissance de l’adolescent qui m’a aidée au sein des camps de la mort. Grâce à son aide, j’accepte non seulement les mutants et la Confrérie mais lutte contre la soif de violence qui me tiraille et la haine qui me consume afin de disposer à nouveau de limites. Durant une quinzaine d’années, je participe aux débuts du mouvement dans les assassinats politiques tout en poursuivant mon allégeance à la Ligue. Puis vient l’élément qui me fait de nouveau basculer : Jessica, passée de fille adoptive de Ra’s al Ghul à sa concubine, lui donne pour enfant une petite Talia. La haine et la jalousie reviennent de plus belles et, déterminée à ne pas laisser oublier ma propre condition d’héritière, je pousse mes opérations dans l’ultraviolence et rallie à ma suite les plus extrêmes des assassins sans pour autant franchir les limites conduisant des gens comme Bane à être bannis. Ne voulant pas apporter à la Ligue les mêmes problèmes que la Main, je ne remets jamais en cause le leadership de mon père et me construis simplement comme l’héritière opposée à ma petite sœur, d’autant plus violente et belliciste que celle-ci me semble douce et pacifiste. En secret, je distille de nouveau mon sang afin de pouvoir créer un autre Puits de Lazare et faire bénéficier mes plus proches collaborateurs de sa bénédiction sans plus me soucier de ses conséquences sur la psyché humaine.

Dans les années 90, Jessica Drew, bien que nous ayant quitté pour nos ennemis, fait encore parler d’elle alors que la Ligue des Assassins récupère des enfants génétiquement créés à partir de son ADN et entreprend de les former comme celle-ci le fut. Lorsqu’ils sont en âge, chacun d’entre eux est confié à l’un des membres les plus influents de l’organisation afin d’être formé. Partagée entre la perturbation de me voir confier un enfant de 7 ans et l’opportunité de prouver que je possède les capacités de mentor qui sont essentielles à un maitre de la ligue, j’entreprends de faire du jeune Beya un guerrier meilleur que je ne suis sur tous les points. Les choses sont simples entre nous : nous en aurons terminé lorsqu’il m’aura tuée. L’entrainement est rigoureux et impitoyable car je veux le pousser aux limites de sa force, de sa dextérité et de son intelligence mais après chaque blessure que je lui inflige vient une pause afin qu’il se remette ; heureusement, ses capacités de régénération lui permettent de le faire rapidement. Je suis plus dure avec lui que Ra’s ne l’a jamais été avec moi mais je n’en retrouve pas moins en lui la descendance que je n’ai pas et la famille que j’ai perdue ainsi, même si ma bienveillance n’est plus ce qu’elle était, je suis sincère dans ma démarche et tiens à me montrer toujours juste envers lui. Ses efforts, tout interminables soient-ils, sont notés tandis que sa progression, sans être jamais suffisante, lui est montrée. Il devient un grand espoir pour l’avenir de la Ligue des Assassins et je lui exprime ma fierté, malgré que je sois toujours vivante. Mais Beya ne me tue jamais, pas par incapacité mais parce qu’il se détourne de moi pour devenir le disciple de Lady Shiva. J’encaisse cela comme un nouvel échec, comme une nouvelle perte de mes proches, de la même manière que les précédents et me vide dans la violence. La prise de pouvoir de Gorgone au sein de la Main m’offre un adversaire contre lequel mes méthodes sont justifiées et je me concentre contre le Culte rival durant plusieurs années, n’ayant que faire de la disparition de la Justice League et des tentatives pour la remplacer.

Puis l’une de ces tentatives, connue comme l’Initiative des Vengeurs, parvient à assassiner Erik Lehnsherr grâce à la trahison de son fils Pietro. Me détournant du conflit principal de la Ligue des Assassins, je commence à planifier une vengeance alors même que la Confrérie se retire d’Amérique pour se consolider en Afrique ; mon plan n’est jamais mis à exécution puisque Magneto revient rapidement sous une nouvelle forme et j’en retourne donc au conflit contre la Main et son dérivé la Fraternité qui prend de l’ampleur en éliminant la mafia mutante. C’est avec une certain satisfaction que je constate l’échec de Michelle et de son frère contre nos ennemis de toujours, prouvant à mes yeux la faiblesse des enseignements de Ra’s et surtout de Talia, et me déplace afin de regarder la protégée de ma demi-sœur faire face à celui qui nous a toutes formées afin de réclamer les pouvoirs du Lazare comme sur la Ligue. La défaite ne m’étonne pas, à la différence de la survie de la jeune femme, et je ne prends même pas la peine de me servir de mon propre Puits afin de la rallier à mon camps : avec son départ de la Ligue et la perte de son frère, je n’ai plus qu’à soutenir l’ascension de Beya afin de diminuer l’influence modérée de Talia et de Ra’s sur notre Culte. Je n’éprouve nulle crainte à le voir combattre la Main à son tour, confiante dans le fait qu’il réussira là où le reste de sa fratrie a échoué, et le laisse se concentrer aux côtés de Ra’s lui-même dans les conflits d’Asie alors que Talia en fait de même avec les opérations d’Afrique. Toujours impliquée là où je peux verser le sang, je concentre en parallèle mon influence sur la section de la Ligue des Assassins en Europe et en Russie de l’ouest afin d’avoir également mon territoire. Mon attention y est tout autant portée aux activités de la Fraternité au sein du crime organisé et à la familière montée de l’extrême droite qu’à la dictature Latvérienne et à l’Alliance des Champions de l’Europe.

Derrière l'écran
- Amaranth
- Multi-Compte de Lucky, Tessa, Sif et Ivy
- Bayonetta désactivée pour permettre ce compte-ci, et tant pis pour le Léviathan

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Nyssa al Ghul
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nyssa al Ghul Empty Re: Nyssa al Ghul

Message  Michelle J. Drew Mer 26 Oct 2016 - 13:01

Bienvenue la folle de service. Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nyssa al Ghul Empty Re: Nyssa al Ghul

Message  Galactus Mer 26 Oct 2016 - 19:31

Excellente fiche, Nyssa.

Validée sans histoire.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nyssa al Ghul Empty Re: Nyssa al Ghul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum