The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

L'Allégorie de l'Assiette [Stella et Darryl]

2 participants

Aller en bas

L'Allégorie de l'Assiette [Stella et Darryl] Empty L'Allégorie de l'Assiette [Stella et Darryl]

Message  Billy A. Davis Dim 16 Oct 2016 - 20:26

Mon nom est Billy Anthony Davis. Je suis un homme intègre, fiable et souvent combattif. Je suis aussi l’héros que New York a besoin. D’innombrables de mon mystère sont des interrogations historiques sur l’internet ou des grands médias. Je suis peut-être moins puissant que Raven ou que Kate Bishop, mais mon intelligence est encore plus grande que tous les membres de la Young Force. Alors que ce pauvre fou d’Ethan essaie de me critiquer sur Suck My Geek, il oublie nécessairement que je suis le point central du groupe. Ethan a peut-être recruté Darryl, mais il n’a pas fait les sacrifices que j’ai fais : J’ai quitté mon appartement pour voyager à travers le monde pour trouver des recrues potables. Grâce à moi, de recrues aussi talentueuses qu’Aqualad et Kate sont venus dans notre magnifique organisation.

Et ce n’est pas terminé les amis! Je suis en train de faire une mission de recrutement pour l’une des recrues les plus puissantes et belles de tous les États-Unis! Stella, alias Clover Girl, vient de San Francisco et j’ai eu un plaisir unique de la rencontrer pour faire des missions exceptionnelles avec elle. Je la prépare bientôt à intégrer la Young Force, mais ma belle Stella a toujours voulu prendre son temps avant de rentrer officiellement dans le groupe. Elle m’a bien sûr annoncé à une date bien précise et durant les dramas habituellement, que son demi-frère est Darryl! Quelle surprise! Mon copain de boisson préféré est devenu presque mon demi-demi-frère. Alors, j’accepte qu’elle prenne son temps pour annoncer la voie héroïque de la Young Force.

J’ai quand même trop raté mes coups de flirts avec Cassandra, avec Kate et avec Megan. Alors quand le défaitisme pouvait me contaminer, j’ai rencontré la magnifique Clover Girl. C’est vrai que je peux être un peu superficiel, mais Stella a quand même une personnalité combattive et coriace que les nombreuses filles que j’ai flirté en dehors de la Young Force avaient. Je n’ai pas trop compris son pouvoir, mais le plus important est surtout qu’on s’amuse ensemble en combattant les méchants criminels sortant des rues pour terroriser les gentils civils.

Les héros vivent souvent dans le danger, on donne des coups, on affronte les sbires de plusieurs mafieux et les signalisations sont souvent les ennemies les plus puissants de nos combats pour la justice. Alors qu’Ethan et que Darryl profitent de leurs miracles-nocturnes, j’ai fais le sacrifice de faire des soirées de vigilance. On s’inflige souvent ce type de sacrifice et on confronte parfois les forces du Caïd. C’était déjà un ennemi de Kate et de Parker, mais dès qu’on commence à affronter le crime organisé à New York, c’est dans la certitude qu’un jour, on va rencontrer les hommes de cette grosse brute ou lui-même. Sans avoir déclaré une guerre contre nous, son groupe mafieux essaie quand même de nuire à la Young Force.

Alors pourquoi je vous parle de ça? Cette nuit, ouais… cette nuit! Il a eu un gros problème pour les super-héros. On a piégé le futur espoir de l’humanité avec une technique perfide. Wilson Fisk a organisé un gigantesque plan pour en terminer avec l’une des menaces les plus imposantes de tous les mouvements des super-héros de la planète. Ce monstre, voyant que Shocker ne pouvait pas toucher le Speeder de la nuit, a décidé d’engager des enfants après des négociations intenses. Il savait que je passais souvent dans la nuit pour aller chercher les assiettes au magasin spécial geek à Brooklyn. Alors, il a décidé de prendre les services des pauvres enfants pour trouver une stratégie en échange de plusieurs cartes pokémons.

À place d’essayer de me tirer dessus avec des mains lasers, les enfants ont décidé d’installer des diaboliques cordes autour de la rue du magasin de geek. Ce plan si diabolique n’était pas que justifier par l’innocence des enfants, mais cela a été ma Kryptonite. Après avoir piquer une course pour chercher les assiettes, je suis tombé dans leur piège diabolique. Mes pieds se sont entremêlés avec la destruction entière de mon genou et pour m’assommer dans la rue. Et ainsi, ils ont échangé la vie du plus grand super-héros de la planète en échange de 250 cartes pokémons et une lettre pleine de menaces envers ma magnifique Stella.

Je me réveille donc attaché sur une chaise quelques heures plus tard, sans blessures majeures sauf mon précieux genou saignant. Le gros Fisk est devant moi, toujours aussi sanguinaire et diabolique pour organiser des plans aussi machiavéliques.

« Un jour… le soleil était en train de se coucher. Ses rayons traversaient les nuages pour toucher les lamentations de nos âmes. Une plage est apparue, cette plage mystérieuse laissait l’ombre de deux êtres se promenant main dans la main. Le pouvoir de l’amour était possible entre un Sasquatch et un homme normal, mais la nuit refusait cet amour par les préjugés de la nature. L’homme se tourna vers le Sasquatch, pendant que le soleil se cachait et que son âme disparaissait. Pourquoi tu es toujours avec moi? Demanda l’homme au Sasquatch. Le Sasquatch se retourna vers lui, prenant les deux mains de l'homme, et lui répondit : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! Voilà ce que tu es! Un putain de Sasquatch, incapable de comprendre le pouvoir de l’amour! »

Fisk est complètement cassé par mon long monologue autour du pouvoir de l’amour, je le vois par ses yeux complètement confus. Je crois qu’il va me libérer sans se poser de questions et devenir un lutteur sumo pour se sortir du crime organisé. Il commence à amener une table roulante avec un gros drap blanc. Il doit avoir plein de trucs de tortures comme dans GTA V, mais vu que j’ai joué Trevor dans le jeu, je suis à mon avis prêt mentalement pour recevoir des électrochocs sur mes couilles. Cela ne doit pas être si terrible.

« Tu penses faire quoi avec de la torture? On voit que tu n’as jamais joué à GTA V ou que tu n’as jamais rencontré des vrais super-héros… Je crois que tu n’as aucune idée qui est en face de toi! Je suis l’étudiant de Northstar, du premier Flash! Tu sais qui c’est? Un ancien membre de la Justice League! Ton ignorance va te faire du mal. La Young Force a affronté la Reine du Sud, bordel de merde! Tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec elle? »

Encore un discours héroïque de ma part, Fisk n’ose même pas me toucher devant un monologue aussi brave. Puis, c’est le temps des évènements dramatiques… j’avais sous-estimé beaucoup l’intelligence de Fisk. Il a trouvé les pires tortures de la planète pour ma personne. En enlevant le drap, il vient de me dévoiler ma collection des grandes assiettes geeks, dont la nouvelle assiette signée des mains de Bruce Willis. J’hurle déjà à l’agonie devant une telle souffrance!

« Billy Anthony Davis. Je suis un homme d’affaire moi… je sais que les êtres humains perçoivent la souffrance humaine d’une manière différente par leurs valeurs. Et je sais surtout que toi, c’est complètement différent. Depuis que tu as détruis mon commerce de tondeuse avec ta copine, j’ai perdu encore plus de l’argent. Mais, je ne suis pas un homme violent contre des gens ayant des handicaps mentaux trop importants. Je sais comment faire craquer une personne sans le cogner. Alors, je veux uniquement deux informations : Qui est ta copine et où sont les membres de la Young Force? »

J’essaie de me débattre devant autant de cruautés, mais il est déjà trop tard, il prend l’assiette de Walking Dead avant de le jeter violemment sur le mur. Je lance mon grand cri efféminé devant cette cruauté. Je suis désolé Suzie, après Ethan, c’est au tour de Fisk de briser nos vies.
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Allégorie de l'Assiette [Stella et Darryl] Empty Re: L'Allégorie de l'Assiette [Stella et Darryl]

Message  Stella Hudson Ven 4 Nov 2016 - 0:06



« Drame avec les Assiettes Geeks »
AVEC BILLY ET DARRYL
1
« C’est un deal, madame... nous sommes peut-être des gamins, mais nous sommes capables d’aller bien plus intelligents que la moyenne des enfants. Si on a accepté d’aider les kidnappeurs de Stop-Man, c’est parce que ce sont dans nos intérêts. Il n’arrête pas de tout acheter au magasin de geeks, que les cartes Pokémons sont rares. Alors… écoute-moi bien… on te donne la feuille de ces kidnappeurs, si tu nous donnes la somme de… mh… mmhh… de mhh…. »
Le petit gamin avec le chandail des New York Rangers m’énerve beaucoup. Je sais qu’ils ont organisé le piège pour Billy, mais pourquoi il n’a aucune crainte de voir une super-héroïne reconnue les menacer de les dénoncer à leurs parents. Je dois faire preuve de patience, malgré leurs bêtises, ils ont dix ans et ils ont souvent été corrompus par un mafieux Anti-Young-Force. Je n’aime pas me tenir dans la rue avec mon déguisement pendant que ces gosses énervants prennent beaucoup trop de temps pour me donner leur ultimatum. Aujourd’hui, je crois que c’est une date importante… non simplement parce que Billy s’est encore mis en difficulté, mais parce que je me décide d’un choix important dans ma vie.

Vous savez le moment dramatique où la femme ou l’homme demande d’avoir un enfant, ou quand ils annoncent les larmes aux yeux à leurs familles, que la femme va développer une sorte d’alien dans son ventre pour le faire sortir dans neuf mois? Bah aujourd’hui, je dis non. En regardant, ce petit morveux négociait avec les autres enfants pour savoir combien vaut la vie de mon petit copain, je mets définitivement une croix sur cette idée. Les films moralisateurs sur comment c’est trop cool d’avoir des enfants, je les emmerde d’une manière universelle. En plus, il en rajoute encore avec sa morve au nez pour me parler d’ultimatum.

« On veut 40.56$ et on te donne la lettre des kidnappeurs. » Il le dit simplement avec le sourire le plus arrogant et enfantin de la planète que j’ai envie de lui donner un coup de bâton sur la gueule pour voir ses dents planés dans la rue. Ok, je sais ce que vous allez dire : Tu terrorises les enfants, sale monstre! Non, je reconnais juste que le mal peut être répandu partout, même chez les gosses. Je sors soixante dollars et je lui lance dans la figure. J’ai peut-être exagéré mon comportement après quand il a décidé de jeter la lettre au sol. Je lui ai fais une petite jambette inoffensive pour prendre directement la lettre et me le redonner dans ma main. Il est parti en pleurant et en prenant son argent, avant qu’il ajoute une phrase, par ma diplomatie formidable, je leur préviens juste : « Si je vous revoie dans mon chemin, je vous lance dans des poubelles cosmiques qui va vous envoyer sur Mars. » Je quitte donc la place après avoir fait entendre ma voix terriblement Dark.

J’ouvre la lettre quelques quartiers plus loin, stressée de savoir qui a enlevé Billy. Ok, il a déjà été torturé par une lessive robotique et une boite à mail vivante, mais les mafieux humains peuvent être terriblement plus cruels que des entités ennemies. En ouvrant la lettre, je soupire de frustration et de tristesse. Jamais le nom de Wilson Fisk n’apparaît sur la feuille, mais tous les héros savent qui est ce connard de mafieux sous le nom du Caïd. Mon enquête pour retrouver la trace de Billy ne dure qu’une heure avant que j’abandonne. Les plaques d’immatriculation ont changé pour le véhicule qui a transporté Billy et les hommes du Caïd disparaissent souvent dans la nature.

Je me sens extrêmement conne à ce moment, parce que les moments où je me suis battue avec Billy contre les criminels ou qu’on a flirté ensemble, je ne lui ai jamais demandé comment la Young Force organisait sa défense. Deux heures s’étaient passés et mon stress augmente. Plus d’alternatives ou plus de choix, je dois avertir la Young Force. Je dois commencer par Darryl qui ne sait pas encore que j’ai continué de combattre dans les rues de San Francisco après son départ. J’ai encore son numéro de téléphone et nos derniers textos sur ces muffins préférés dans le Starbuck’s. J’ai une idée… je vais tout lui dire par Texto et on va perdre moins de temps dans les explications pour retrouver Billy après.

22h53 : Yo? Je dois te parler en urgence!!
23h00 : Ce n’est pas sur une histoire d’un ex! xD
23h01 : Bon ok, c’est vraiment urgent.
23h04 : Je sais que tu vas peut-être m’en vouloir, mais je ne suis pas à San Francisco actuellement, mais à New York City. J’ai eu beaucoup de problèmes depuis les dernières années et parce que je n’ai pas réglé ces problèmes, l’un de mes amis est en mal.
23h07 : Non, ce n’est pas une histoire de drogue!
23h12 : En gros, je suis Clover Girl et avec Tony, on t’a remplacé un moment pour devenir les héros que SF a besoin (Comme dans les films dark de super-héros). Je suis venue à New York dans l’espoir de me faire recruter dans la Young Force, parce que la solitude, c’est trop Dark.
23h15 : J’ai rencontré Billy Davis, l’un de vos membres et on a fait plusieurs missions ensemble pour me tester dans le but de rentrer dans le groupe. Durant les différents tests, on a affronté plusieurs ennemis dont le Caïd.
23h17 : Il s’est fait enlever par ce dernier et je suis incapable de le retrouver. Tu dois m’aider s’il te plait, sinon il va mourir ou pire le Caïd doit l’avoir torturé, il a pris toutes ses collections d’assiettes geeks avant de le capturer! Je crains vraiment le pire!!
23h20 : Retrouve-moi le plus rapidement possible en face du Sacred Heart Church à Staten Island!


Je n’ai pas envie de me faire engueuler par Darryl, mais je sais bien que cela va arriver un jour. On doit d’abord retrouver Billy en pleine santé physique et mentale avant de se lancer dans des grosses leçons moralisatrices. Au moins, je ne peux plus me cacher de mes peurs, tout est dit. J’espère juste qu’il va tout recevoir à temps, parce que la vie de Billy pourrait être rapidement en danger avec le Caïd comme tortionnaire.  
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Stella Hudson
Stella Hudson

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum