The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amy Sticks // Magic Tape

+11
Ethan Scott
Lucy "Lucky" Prissy
Suzanne Davis
Katherine E. Bishop
Diana De Themyscira
Jasmine A. Sparks
Melissa Gold
Rachel Williams
Darryl Maywin
Nikolaï M. Kolyakov
Amy Sticks
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Amy Sticks // Magic Tape

Message  Amy Sticks Dim 9 Oct 2016 - 10:24


  
Amy Sticks
"Duct tape is like the Force. It has a light side, a dark side, and it holds the universe together. "
 

  
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Amy Sticks ! Mais on me connait aussi sous le nom de Magic Tape Je suis né(e) le 31 janvier à New York, USA. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis humaine et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Abigail Breslin. Je fais partie du groupe Young Force,


  
pouvoirs
La normalité, voilà ce qui avait toujours définie Amy dans sa vie. Au plus grand malheur de la jeune fille, elle avait passé vingt ans de sa vie à être normale. Elle n'était pas mutante, pas spéciale, rien du tout. Le désespoir pour la jeune fille. Ne serait-ce pas trop classe de contrôler le métal ? Les cellules ? Le sang ?
Mais c'est finalement d'un pouvoir bien particulier dont Amy hérita, ou plutôt dont elle n'hérita pas. Car le pouvoir, ce n'est pas elle qui le possède. Ce sont ce qu'elle appelle ses armes, bien que le terme ne soit pas tout à fait exact. Voyez-vous, Amy possède des rouleaux de scotch un peu spéciaux pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'objets. Venant de la planète K-Max-Le0n, ces petits aliens prennent la forme des habitants de la planète sur laquelle ils arrivent et établissent un lien psychique avec un humain pour tenter de comprendre leur fonctionnement. Seulement celui-ci eut le malheur d’atterrir dans un usine de ruban adhésive et, croyant que chaque carton contenant en réalité un habitant de la Terre, en a prit l'apparence. Après tout, pourquoi il n'existerait pas des races d'aliens en morceau, hein ? Il y avait de tout dans l'espace !
Malheur pour ce pauvre être k-maxien, il se rendit compte de son erreur lorsqu'il se changea en objet inanimé. Incapable de bouger, voir ou parler, il se retrouva bloqué dans sa propre conscience et utilisa ses pouvoirs psychiques pour trouver la source mentale la plus proche en la personne en la personne d'Amy, qui bossait là dans le cadre de son job d'été. Il mêla leurs esprits pour finalement réussir à entrer en contact avec elle. Cela lui permit de conserver ses pouvoirs, mais perd un peu plus de sa conscience à chaque fois au point de ne plus pouvoir enclencher une action ou un pouvoir sans l'injonction mentale de sa partenaire télépathique. Ainsi il ne peut plus que parler et c'est Amy qui commande tout ce que la gamme de dix scotchs de différentes couleurs fait.
Cependant, comme dit plus haut, ce n'est pas un simple scotch. Il possède pas mal de pouvoir qui aide Amy dans sa quête de la justice, au grand damn des rouleaux qui voudraient juste rentrer chez eux pour voir un médecin X-Maxien. Le scotch peut donc léviter, ce qu'Amy utilise particulièrement pour le déplacer dans l'air et l'utiliser face à ses adversaires, mais aussi tout simplement pour s'habiller de son super costume scotch. Il est aussi capable de durcir sa peau au point de faire le même effet qu'une armure, ce qu'Amy utilise bien volontiers pour se protéger au besoin. Ka force adhésive du scotch peur aussi varier au point de retenir une force de vingt tonnes, si ce n'est pas plus. Enfin, l'extra-terrestre possède un facteur de régénération qui permet à la forme scotch de ne jamais prendre fin, un soucis qui serait vite embêtant lors d'un combat, mais surtout parce que chaque morceau de scotch représente une partie de l'être qu'était l'extra-terrestre et finir tous les rouleaux pourrait bien signifier sa mort.
Cependant, être en communion avec cet adhésif possède aussi des désavantages pour Amy. Déjà, le K-Maxien a toujours les propriétés du scotch, dont une face qui colle. Comme elle est assez conne pour se faire un costume avec, Amy souffre le martyr à chaque fois qu'elle doit retirer le costume, contrôle du scotch ou pas. Et surtout, le fait qu'elle soit en constante communion mentale avec l'être extra-terrestre laisse son esprit ouvert d'une façon qu'une simple humaine ne saurait réduire ou annuler. Mais bon, elle s'en fout, elle contrôle le scotch putain !
caractère
Niaise, naïve et utopique. De prime abord voilà ce que l’on pourrait penser d’Amy, voilà l’image qu’elle renvoie au monde. Elle a peut-être 21 ans mais elle ne les fait pas, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle renvoie cette image d’enfant qui n’aurait pas su grandir et resterait coincée dans un genre de monde fictif. Elle a passé sa vie à penser qu’un jour, elle serait spéciale, douée de pouvoir magiques tels les super-héros de son enfance ou les magical girl qui avaient envahis les postes de télévisions depuis des années déjà. Trouver des scotchs avec des pouvoirs spéciaux et qui lui parle dans sa tête n’a pas vraiment aidé, et elle pense désormais être réellement l’une de ces jeunes filles spéciales. Elle ne se rend pas compte qu’il y a plus dans le monde que dans ces dessins animés qu’elle affectionne tant, elle est aveugle aux réels problèmes. Pour elle, finalement, il n’y a qu’une idée simple : les criminels doivent être arrêtés et elle va aider à le faire telle une Sailor Moon en collants collants.
Elle a longtemps été seule, considérée comme un rien bizarre par ses paires. Même d’autres fans de ce qu’elle aimait finissaient par finalement sortir complètement de ses délires qu’elle poussait un peu trop loin, au point parfois de se blesser en voulant imiter ses héroïnes. Faire du rp, c’était bien. Aller jusqu’à monter sur le toit d’un train pour rejouer une scène de combat, fallait pas non plus déconner. A vrai dire, c’était presque surprenant qu’Amy ne se soit pas déjà tuée en faisait ses conneries.
La vérité, c’est peut-être qu’elle souffre d’un manque au fond d’elle, un manque qu’elle n’a jamais su combler. La solitude pèse sur tout le monde, même sur ceux qui ne comprennent pas la société et apparaissent de souriants marginaux. Elle s’est toujours sentie seule et rejetée et même si elle a trouvé un substitut en sa passion de la lecture de droite à gauche, ce ne sera jamais pareil pour elle que de véritables interactions, de véritables personnes montrant un intérêt pour elle. Voilà pourquoi dès que quelqu’un semble enfin s’intéresser à elle, elle ne sait plus le lâcher. Elle se mêle de tout, suis la personne comme un petit chien et tente de se glisser dans toutes les conversations malgré sa tendance à ne pas savoir ce qu’il est approprié ou non de dire. Au moins est-elle d’une loyauté sans faille, mais cela serait un qualité plus utile si elle ne faisait pas une confiance aveugle en toute personne qui semble s’intéresser à elle.

  
on ne change pas le passé
Elle avait toujours été seule, du plus loin qu'elle puisse s'en souvenir. Ses parents n'étaient pas vraiment le genre à pouvoir se permettre grand-chose, devant même travailler en heures supplémentaires ou prendre une deuxième travail pour pouvoir s'offrir quelques extras. Elle avait passé longtemps à être gardée par une grand-mère qui ne l'appréciait même pas, dégoûtée du fait que sa fille incapable ai trouvé un mari incapable qui lui a fait une fille qui ne sera sûrement pas plus capable que ça elle non plus. Elle gardait la jeune Amy pour être gentille, pas par plaisir. Elle faisait déjà trop la différence avec les enfants de ceux qui avaient réussi leur vie et la fille de celle qui ne s'en sortait pas. Amy grandit donc ses premières années isolées de ses cousins, discriminée pour ce qui n'était pas de sa faute. Elle finit par devenir assez grand pour pouvoir rester seule chez elle le temps que ses parents ne reviennent de leurs différents jobs. C'est peut-être finalement ce qui acheva sa solitude, elle n'allait jamais vers ses camarades d'elle-même, convaincue par le formatage de sa grand-mère qu'elle ne méritait pas de jouer avec les autres, et les parents trop aveugles ne virent rien du mal être, ne virent pas le mal qui commençait déjà à la ronger et qui la hanterai des années encore.

Alors elle apprit à se débrouiller toute seule pour se divertir et s'occuper d'elle-même. Elle passait énormément de temps devant les quelques chaînes que leur télévision possédait et absorbait tout ce qu'elle voyait qui la sortait du monde de l'ordinaire. C'est comme ça que les super-héros de l'époque la fascinèrent autant, mais c'étaient les Magical Girl qui lui plurent le plus. Elle ne voyait plus en elle un échappatoire mais un but, une destinée. Si ces filles qui ne s'en sortaient pas forcément dans la vie réussissaient soudain à devenir quelque chose d'aussi fantastique… Alors elle aussi devait le pouvoir, non ? Un jour un petit animal magique descendrait du ciel pour lui donner des pouvoirs magiques, si possible en CDI parce que ces histoires de délai de possession de pouvoir dans certains c'était un peu abusé quand même, pas question d'abandonner une vie fantastique comme ça. Oui, un jour un petit animal viendrait et la sauverait de cette vie…

Bien sûr, les parents ne comprirent pas vraiment cette histoire d'animal. Tout ce qu'ils virent, c'est que peut-être leur fille se sentait un peu seule. Il était temps qu'ils le voient, tiens ! Mais ils ne firent pas ce qu'il fallait, ils comprirent que leur fille voulait un animal pour combler ce manque qui grandissait en elle et au lieu d'être plus présents, ils lui en achetèrent un. Même pas un qui allait réellement l'occuper en plus puisqu'ils lui offrirent un poisson rouge, le summum de l'ennui quand il s'agissait d'occuper une enfant. Mais Amy s'en ficha à vrai dire, elle adorait son poisson qui restait constamment avec elle à la maison. Elle passait des heures à le regarder tourner en rond dans son bocal, à lui demander quand est-ce qu'il allait lui donner ses pouvoirs magiques, à lui dire qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle et qu'il pouvait lui parler. Elle savait son secret après tout, c'est lui qui allait lui amener ses pouvoirs. Elle se dit que peut-être il n'était pas heureux dans son bocal si petit, alors elle lui en acheta un grand et rectangulaire, un qui le rendrait heureux et lui ferait sûrement enfin assez plaisir pour qu'il lui parle et lui donne ses pouvoirs. Mais le poisson n'aima pas ce changement de bocal qui lui fit peur. Le lendemain en se réveillant, Amy le trouva en dehors, ayant sauté pour atterrir sur le sol. Elle hurla et pleura, son guide spirituel lui était arraché avant qu'elle ne commence sa vie d'héroïne !

Alors les parents lui offrirent un lapin pour éponger sa peine, toujours incapables d'être présents pour elle. Le lapin s'échappa de sa cage pour finir étouffé par une Amy endormie qui le serra trop contre elle comme un ours en peluche. Alors les parents lui offrirent un hamster, et Amy laissa un jour la fenêtre près de sa cage ouverte toute la journée. La pauvre bête tomba malade et mourut rapidement après ça. Tout parent se serait résigné, aurait conclus que leur enfant n'était pas assez responsable pour s'occuper d'animaux, mais les parents d'Amy ne voyaient toujours rien, ils étaient toujours trop aveugles pour voir. Alors ils achetèrent un chien à Amy, et pendant un moment cela alla mieux, la présence animale encombrante prenant dans sa vie et son cœur la place qui lui manquait. Jusqu'à ce jour alors qu'ils jouaient au parc où le chien en question courut trop loin, dérapa sur la route où une voiture arrivait. Ce fut la plus grosse peine d'Amy, trop attachée à son compagnon canin au poing qu'elle refusa d'avoir de nouvel animal pendant plusieurs années. C'était lui son guide spirituel, elle en était plus que sûre, et voilà que jamais elle ne le reverrait, jamais il ne vivraient à nouveau de grandes aventures ensemble. Ce n'est qu'à vingt ans qu'elle accepta de reprendre un animal de compagnie, un chat cette fois, seulement pour le voir mourir de la faute de ses voisins peu aimant des animaux qui avaient infesté leurs jardins de produits toxiques. Toujours, Amy pensait que ces animaux changeraient sa vie. Toujours, elle espérait recevoir une console, un sceptre, quoi que ce soit qui puisse la transformer. Sans que jamais cela n'arrive. Et sans que jamais elle n'oublie l'idée qu'elle soit une magical girl au fond.

Et puis finalement, un jour qu'elle travaillait dans une usine de scotch pour l'été (ça va jugez pas, on prend ce qu'on trouve), une voix envahit son esprit pour l'appeler à l'aide. En suivant le signal, elle arriva devant un set de rouleaux de scotch de différentes couleurs qui semblaient bouger imperceptiblement. Ils se mirent à léviter et à expliquer qu'ils venaient d'une autre planète, et qu'ils avaient besoin d'elle. Autant dire qu'Amy ne comprit que ce qu'elle voulait et qu'elle embarqua les rouleaux chez elle dans l'idée qu'elle était enfin la magical girl dont elle avait toujours rêvé. Elle passa pas mal de temps à s’entraîner pour « maîtriser » le scotch, sans savoir qu'en fait elle était en train de simplement exaspérer l'entité alien consciente qu'il était, au point qu'il finit par perdre patience et foi pour se laisser faire. Elle se créa un costume de magical girl et commença à se battre contre le crime sans vraiment être prudente. Après tout, elle ne risque pas de mourir de toute façon, non ? C'est elle le personnage principal de cette histoire. Le personnage principale ne meurt jamais alors… elle devrait être tranquille.


  
derrière l'écran
Analiila – Un certain Darryl m'a montré la voie par ici – Je suis une peu collante moi comme fille =>


  
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

  


Dernière édition par Amy Sticks le Ven 28 Oct 2016 - 7:46, édité 7 fois
Amy Sticks
Amy Sticks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Nikolaï M. Kolyakov Dim 9 Oct 2016 - 10:45

La citation de début est géniale ! A part ça, pourquoi ne suis-je pas surpris un instant que tu sois arrivée sur les conseils de Darryl pour intéger la Young Force ? Je sens venir une autre grande tarée.

Bref bienvenue sur le forum ! Very Happy
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Darryl Maywin Dim 9 Oct 2016 - 11:42

Ça va être magique ! Je suis tellement impatient Very Happy bienvenue chez les boulets les plus puissants de la terre !
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Rachel Williams Dim 9 Oct 2016 - 14:32

Bienvenue Duct Girl!

On en a toujours besoin d'une fille comme toi pour construire des épées en mousse... Shocked
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Melissa Gold Dim 9 Oct 2016 - 14:38

Je suis déjà mega fan de ton perso omg.

Melissa Gold
Melissa Gold

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Jasmine A. Sparks Dim 9 Oct 2016 - 14:43

Elle va devenir la Kryptonite de Zatanna! Shocked

Bienvenue Amy et bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Diana De Themyscira Dim 9 Oct 2016 - 15:08

Bienvenue sur le forum, Amy!

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou pour coller des choses, demande de l'aide à Darryl... ou à tous autres membres de l'administration. Shocked

Bonne rédaction. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Katherine E. Bishop Lun 10 Oct 2016 - 0:12

Bienvenue sur le forum, nouvelle copine de la Young Force!

J'ai déjà hâte de voir ton pouvoir. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Amy Sticks Lun 10 Oct 2016 - 4:26

Merci tout le monde ! Very Happy

Je viens justement d'ajouter le pouvoir. ♥️
Amy Sticks
Amy Sticks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Suzanne Davis Lun 10 Oct 2016 - 10:31

J'ai hâte de voir comment Amy va essayer d'expliquer ses pouvoirs aux membres de la Young Force.

Elle possède quand même des capacités plus étranges qu'Eloise!

Vivement la suite! I love you
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amy Sticks // Magic Tape Empty Re: Amy Sticks // Magic Tape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum